Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime24/11/2017, 17:53

Ce n'est pas forcément aux admin de faire vivre ledit forum.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime24/11/2017, 20:26

MaitreLam a écrit:
Ce n'est pas forcément aux admin de faire vivre ledit forum.

pas le faire vivre mais le remettre a jour oui !!

genre le bandeau déroulant obsolète , le fond qui n'est plus trop d'actualité , faut mettre un p'tit coup de frais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime25/11/2017, 01:50

Pour les joueurs PS4 qui veulent gratter 2000 FM en 2 minutes, il suffit d'aller là et de faire les quêtes:
http://live.capcomprotour.com/test129

On ne peut faire que la quête à 500 FM et la quête à 1500 FM. C'est un truc en différé, et donc on ne peut pas "regarder pendant 30 minutes" le stream pour valider la quête à 1000 FM.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime25/11/2017, 12:54

pious a écrit:
http://forum.canardpc.com/threads/111328-Street-Fighter-V-Sagat-Africa-attenzion-les-Zekus

Oui ici, sur CPC ou reste encore d'irréductibles fighteurs notamment de Tekken et Street  lol!

Sinon oui, c'est le désert en ce moment, j'ai fait quelques parties l'autre soir avec TriXman et Greenwood, c'était sympa Smile
Je traine pas mal là-bas moi aussi, c'est bien actif sur pas mal de jeux de baston (SF, les jeux Arc Sys, Tekken...)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime25/11/2017, 16:54

TriXman a écrit:
MaitreLam a écrit:
Ce n'est pas forcément aux admin de faire vivre ledit forum.

pas le faire vivre mais le remettre a jour oui !!

genre le bandeau déroulant obsolète , le fond qui n'est plus trop d'actualité , faut mettre un p'tit coup de frais quoi Wink

Le fond d'écran est bien. Enfin, c'est l'intro de SFII quoi... par contre, le soucis c'est le référencement google... Et puis ensuite c'est nous qui devons faire vivre le truc.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime25/11/2017, 17:55

on pourrai le faire vivre si on passait pas notre temps a critiquer le jeu Laughing Laughing Laughing

quand je suis arrivé ici il y avait du monde qui postait régulièrement aujourd'hui on est plus que 4 - 5 irréductible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime25/11/2017, 18:57

Avant, il y avait plusieurs dizaines voire centaines de personnes qui passaient ici. Maintenant, les gens ont migré (facebook, twitter ou autre jeu ou activité).

La plupart des gens que j'ai connus ici:
- ont migré sur reddit, twitter, facebook, discord,
- rejouent à SFIV,
- jouent à autre chose que de la baston,
- ne jouent plus aux jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime26/11/2017, 17:30

Vu hier sur EH, et ça me fait encore marrer comme une baleine aujourd'hui :
Think Abigail won't annihilate you just because he's punching in the wrong direction? Think again...

What?! What ?! He was turned around...

Allez, je me la repasse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime26/11/2017, 18:11

TriXman a écrit:
on pourrai le faire vivre si on passait pas notre temps a critiquer le jeu Laughing Laughing Laughing

quand je suis arrivé ici il y avait du monde qui postait régulièrement aujourd'hui on est plus que 4 - 5 irréductible Crying or Very sad

C'est encore mieux la critique (constructive) que l'indifférence....

Mais je comprends ce que tu veux dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime26/11/2017, 21:10

MaitreLam a écrit:
Vu hier sur EH, et ça me fait encore marrer comme une baleine aujourd'hui :
Think Abigail won't annihilate you just because he's punching in the wrong direction? Think again...

What?! What ?! He was turned around...

Allez, je me la repasse encore une fois.

énorme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime27/11/2017, 10:08

Mazette!!! Intouchable la Cammy de Kazu au Red Bull Tower Of Pride de ce w-e...
Vivement la Capcom Cup j'espère qu'il aura la même forme: entre lui, Punk, et Tokido... ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime27/11/2017, 19:56

Greenwood a écrit:
Avant, il y avait plusieurs dizaines voire centaines de personnes qui passaient ici. Maintenant, les gens ont migré (facebook, twitter ou autre jeu ou activité).

La plupart des gens que j'ai connus ici:
- ont migré sur reddit, twitter, facebook, discord,
- rejouent à SFIV,
- jouent à autre chose que de la baston,
- ne jouent plus aux jeux vidéo.
En janvier, j'ai bien peur que la fournée des nouveaux jeux de baston entre DBF, EX, Dissidia fassent de l'ombre à SF5 AE
D'ailleurs sur Eventhubs, la plupart des joueurs pro, disent que le système de crush counter, c'est trop random et que certains persos (au hasard Urien et Ibuki) ont un VT trop fort
La réduction de l'input lag, ça sera pas avant 6 mois, donc probablement pour la saison 4 de SF5 Laughing
J'ai bien peur que Capcom se contente que d'ajouter de nouveau VT, V-Skill, un peu de équilibrage sans toucher au core du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime27/11/2017, 21:34

C'est pas pour être médisant, mais le crush counter, ça existait déjà dans d'autres jeux de baston, et ça a jamais pleuré pour ça. Ça sent la génération "SFIV" qui n'a connu que ça comme jeu de baston et qui est perturbé par ce qui est différent de SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime28/11/2017, 06:53

En parlant de l'input lag, à moitié HS mais bon...
Récemment, Harada (producteur de Tekken 7) a déclaré qu'ils avaient diminué l'input lag de Tekken 7 de 2 frames (le jeu a environ 7~8 frames d'input lag) depuis un moment et que PERSONNE ne l'avait remarqué.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime28/11/2017, 08:49

pious a écrit:

En janvier, j'ai bien peur que la fournée des nouveaux jeux de baston entre DBF, EX, Dissidia fassent de l'ombre à SF5 AE
D'ailleurs sur Eventhubs, la plupart des joueurs pro, disent que le système de crush counter, c'est trop random et que certains persos (au hasard Urien et Ibuki) ont un VT trop fort
La réduction de l'input lag, ça sera pas avant 6 mois, donc probablement pour la saison 4 de SF5 Laughing
J'ai bien peur que Capcom se contente que d'ajouter de nouveau VT, V-Skill, un peu de équilibrage sans toucher au core du gameplay

De l’ombre à SFV…. Reste encore à voir… parce que même si je ne jugerai pas de la qualité intrinsèque des titres que tu cites, il ne faut pas oublier que :
- DBZ c’est de la grosse machine bien huilée certes, mais même si la licence fera vendre à des casus (beaucoup que je connais adorent la licence DBZ-je leur jetterai pas la pierre- mais ne sont pas plus fan de baston que cela. Cela pourrait se résumer à « je m’éclate avec mes potos en faisant des Final Flash et autres, mode story, et hop au placard »… Faudra voir si le jeu sera assez fort, pour cristalliser une grosse communauté de joueurs, cette même communauté à hauteur de la fréquentation du jeu en ligne (un jeu de baston s’il y a personne online il est mort). Bandaï Namco mettra-t-il les moyens pour monter une scène E-sport ? En plus, avec sa grosse politique de DLC à tout va, une mauvaise réputation peut vite lui salir sa belle image (c’est dans l’air du temps)… Rien n’est gagné pour DBZ, même si une hype certaine émane du jeu….
- Dissidia, franchement, c’est quand même pas du tout le même tonneau, hein… Perso, je ne vais pas quitter SFV pour Dissidia… Je ne pense pas que ce jeu puisse prendre des parts de marché à SFV… ils seront complémentaires, probablement…
- Je jeu d’Akira, c’est celui qui ressemblent le plus à SFV… le jeu à l’air bien chouette, j’ai de super bon souvenirs des SF Ex… mais bon, c’est quasiment un jeu indé sponsorisé par Sony… Est-ce que la volonté (donc, les moyens) sera suffisante de faire de l’ombre à SFV ? Promo, marketting, online, tournoi… Licence pas connue du grand public… J’ai des doutes….

En résumé SFV a encore beaucoup de possibilités de rester sous le feu des projos, car même si le jeu n’a pas la hype de SFIV à son époque, il est beaucoup streamé, joué en ligne, CPT, … une grosse visibilité. En terme de ventes SFV, c’est un succès relatif, mais pas en terme de fréquentation…


Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime28/11/2017, 08:55

pious a écrit:

D'ailleurs sur Eventhubs, la plupart des joueurs pro, disent que le système de crush counter, c'est trop random et que certains persos (au hasard Urien et Ibuki) ont un VT trop fort

Faut voir comme Kazunoko et sa Cammy a dégommé Dogura et son Urien. Et pourtant Cammy, son crush counter est parmi les plus mauvis de SFV, et son V-Trigger n'est pas un piège inextricable gratos comme Urien...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime28/11/2017, 09:58

wcxd a écrit:
En parlant de l'input lag, à moitié HS mais bon...
Récemment, Harada (producteur de Tekken 7) a déclaré qu'ils avaient diminué l'input lag de Tekken 7 de 2 frames (le jeu a environ 7~8 frames d'input lag) depuis un moment et que PERSONNE ne l'avait remarqué.

Rolling Eyes

C'est un grand classique ça Laughing

Les gens ne voient pas de problème. On leur pointe du doigt un truc, et résultat, le problème identifié devient insupportable à leurs yeux. Attention, je ne dis pas que ça ne gêne pas une partie des joueurs sans que ce soit pointé du doigt. Je dis juste qu'il y a une masse qui va râler pour le plaisir de râler, parce que c'est bon de râler, ça fait du bien !!!


Pour SFV, faut surtout voir si SFV AE va convaincre ceux qui ont boudé le jeu à sa sortie car pas de mode histoire, pas de défis, pas de mode arcade, peu de personnages, jeu incomplet, pas d'Akuma, etc ...

Et pour ça, j'ai de gros doutes parce qu'il y a trop de jeux vidéo sur le marché, et soit les gens passent à autre chose, soit ils sont sur les jeux chronophages comme GTA Online, Overwatch et cie.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime28/11/2017, 10:29

Greenwood a écrit:



Pour SFV, faut surtout voir si SFV AE va convaincre ceux qui ont boudé le jeu à sa sortie car pas de mode histoire, pas de défis, pas de mode arcade, peu de personnages, jeu incomplet, pas d'Akuma, etc ...

Et pour ça, j'ai de gros doutes parce qu'il y a trop de jeux vidéo sur le marché, et soit les gens passent à autre chose, soit ils sont sur les jeux chronophages comme GTA Online, Overwatch et cie.

Pas faux... c'est donc pas imputable à la qualité de SFV, c'est simplement que la hype d'un jour n'est pas celle de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/11/2017, 12:23

richter a écrit:
Mazette!!! Intouchable la Cammy de Kazu au Red Bull Tower Of Pride de ce w-e...
Vivement la Capcom Cup j'espère qu'il aura la même forme: entre lui, Punk, et Tokido... ça va faire mal.

Kazunoko exploite Cammy a 100% de ces possibilités. J'ai été impressionné aussi.
Il confirme sur des lights. Systématiquement choisi la combinaison qui fait le maximum de dégats.
Je retiens l'Hooligan EX pour exquiver et punir la dive de Akuma dans le coin droit. J'arrive pas a savoir si c'est de la chance ou une telle maîtrise du perso et du matchup, qu'il arrive a exploiter le trou.
C'est peut être le premier joueur de street5 dont je me dit qu'il exploite les 100% de son perso.


edit
Deja, sur Street 4, Kazunoko était le joueur qui dont je prenais le plus de plaisir à voir jouer son personnage.


Dernière édition par tipom le 29/11/2017, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/11/2017, 12:29

wcxd a écrit:
En parlant de l'input lag, à moitié HS mais bon...
Récemment, Harada (producteur de Tekken 7) a déclaré qu'ils avaient diminué l'input lag de Tekken 7 de 2 frames (le jeu a environ 7~8 frames d'input lag) depuis un moment et que PERSONNE ne l'avait remarqué.

Rolling Eyes

Je connais pas Tekken, mais j'avais lu qu'a sa sortie la version PS4 avait un lag plus important que sur PC et les pro menaçaient de passer sur PC.
Puis le lag sur console a été un peu réduit et il y a plus de menace de partir sur PC.

En lisant le passage de Harada, je me suis demandé si ce n'était pas cette correction dont il parlait.  Je n'ai pas lu d'information sur la correction dont il parle.
Parce qu'a m a connaissance, le lag de Tekken7 est toujours de plus de 6 frames

En apparté, Genius expliquait que la version arcade de Tekken 7 n'avait pas de lag. Le lag Tekken7 est propre aux versions PC et console.


@Greenwood
Citation :

Les gens ne voient pas de problème. On leur pointe du doigt un truc, et résultat, le problème identifié devient insupportable à leurs yeux

C'est dans la nature humaine, je pense.
Au boulot, je bosse parfois sur un vieil écran. Il a un pixel mort (vert!)
Depuis qu'on me l'a montré, je ne peux pas m'empêcher de le voir, alors que j'ai bossé des journées entières sans le voir, avant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/11/2017, 07:41

tipom a écrit:
richter a écrit:
Mazette!!! Intouchable la Cammy de Kazu au Red Bull Tower Of Pride de ce w-e...
Vivement la Capcom Cup j'espère qu'il aura la même forme: entre lui, Punk, et Tokido... ça va faire mal.

Kazunoko exploite Cammy a 100% de ces possibilités. J'ai été impressionné aussi.
Il confirme sur des lights. Systématiquement choisi la combinaison qui fait le maximum de dégats.
Je retiens l'Hooligan EX pour exquiver et punir la dive de Akuma dans le coin droit. J'arrive pas a savoir si c'est de la chance ou une telle maîtrise du perso et du matchup, qu'il arrive a exploiter le trou.
C'est peut être le premier joueur de street5 dont je me dit qu'il exploite les 100% de son perso.


edit
Deja, sur Street 4, Kazunoko était le joueur qui dont je prenais le plus de plaisir à voir jouer son personnage.

Clair. En tout cas de mon modeste point de vue, niveau plan de jeu, je vois pas comment mieux exploiter Cammy (faut reconnaitre qu'elle est pas folle de complexité stratégique non plus)...
Comme tu dis, j'ai regardé hier le MPSTP ou Luffy débriefait sa retraite au japon et le Redu bull Pride...
Il explique la peur instaurée par Cammy et son pif(c'est vrai que c'est un japonais assez piffeur) ce qui est vrai, mais il ne revient pas sur les réflexes et le hit confirm de fou de Kazunoko... ce qui pour moi m'a le plus interpellé.
Une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que c'est vraiment le jeu du réflexes et du hit confirm.
Je pense qu'il revient aussi sur une discussion avec Xiao Hai et que Cammy est mid tier. Ce que je veux bien croire au fait des résultats globaux.
Un excellent mid-high tier, mais pas goldé comme on a voulu le laisser croire...

Je vois bien un fieffé Rashid venir mettre le gwak à cet capcom cup. En plus avec le forfait de NuckleDu...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime8/12/2017, 07:01

http://www.capcom-unity.com/strumslinger/blog/2017/12/07/complete-list-of-v-trigger-iis-in-street-fighter-v-arcade-edition
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime8/12/2017, 09:34

Merci. Il y a des trucs qui peuvent être intéressants. En tout cas, je suis pas convaincu par celui de Ken  Laughing

Pour les joueurs PS4, il va sûrement y avoir des milliers de FM à gratter durant la Capcom Cup. Il faudra probablement aller voir ces liens:
http://live.capcomprotour.com/
http://live.playstation.com/

Peut-être que ça sera un autre lien.

EDIT: ya 30 000 FM à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime11/12/2017, 02:53




Topic général SFV - Page 11 DQu7h8tVAAA_pZY
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime11/12/2017, 06:43

Te fatigue pas, y'a plus personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES