Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 09:06

tipom a écrit:

* A la fin, il analyse l'hypothése que les jeux ESport ne sont pas conçu pour le plaisir des pro player, mais pour les sponsors et que l'important c'est que le jeu propose du spectacle. Il y a un passage sur le fait que Daigo gagne 1 tournoi puis fini 9eme au tournoi suivant, je crois qu'ils disent que c'est une bonne chose, coté spectacle. C'est bien qu'il y est des vainqueurs différents.

C'est pas con du tout. Mais le jeu ne doit pas totalement dégoûter le pro player non plus. En fait le jeu doit plaire à être regardé. C'est l'essence même de la rentabilité pour un jeu Esport je pense...
Pour qu'il soit regardé, faut qu'il soit spectaculaire avant tout. C'est logique...

tipom a écrit:



En complement
Je crois que c'est Ken Bogard qui lors de son tournoi FDJ avait expliqué que Capcom faisait payer très cher le droit d'organiser un tournoi sur Street 5.  La marque street fighter est le jeu ESport de reference/incontournable aux yeux du grand public. Tous le monde connait Ryu, Ken, Chun-Li, HadoKen  
Peut être que Capcom  a rentabilisé son jeu  avec les droits à l'image qu'il fait payer? (sans comptrer le chèque initial de Sony pour en faire une exclusivité)

J'ai très mal résumé, je vous conseille de regarder tranquillement la video.

Pas idiot non plus... SFV, c'est juste un nouveau model économique où les retombées ne se font plus que par la vente de jeu de base, mais via le DLC et le droit à l'image des tournois...
Mais qui regarde les tournois ? Le gamer ? Le pratiquant ? Le croyant ? Mme Michu ?
Capcom a toujours intérêt de vendre beaucoup de jeu, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 10:13

Moi c'est la mécanique du crush counter incompréhensible car parfois ça ressemble à du pif sama quand tu fais un crush counter, t'es content, ça te donne une ouverture en combo en plus et des dégâts de fou
Mais se faire ouvrir par une Laura/Boxer/Urien sur une erreur de poke
Y a des persos dont le comeback est garanti parce que la mécanique du crush counter c'est random
Moi j'aime bien le jeu, je le trouve vraiment fun car c'est vraiment situationnel
Le saut: oui c'est punissable mais si tu sautes bien, le mec en fasse se prend un bon combo dans les dents
A la relevé: meaty, garde, shimmy
Les mécaniques de V-Trigger/V-Reversal qui pimentent et font varier le gameplan
Les dragons non invincibles donc les pifs à la relevé sont punissables
Le jeu est assez bien équilibré, le gameplay aussi manque juste quelques retouches à mon avis comme je l'ai expliqué pour le crush counter, il faudrait en quelques sortes, un peu moins d'offensif et plus de liberté défensive car les persos top tiers, ils arrachent la barre (Necalli, Cammy, Laura, Urien, Boxer, Akuma...)
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 10:23

Hello!

Apres la blague Abigail, Capcom nous sort le trailer de son nouveau perso, Menat:



Et en plus, elle serait disponible dès demain. Ben moi qui ai été décu des persos de la S2, je suis très curieux de voir en action Menat, elle a l'air d'avoir un gameplay assez singulier et son ses costumes ont l'air très stylés!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 11:00

Pour nous jouable mercredi donc. J'ai acheté le season pass, et je ne profite d'aucun des persos sortis jusqu'à présent. Peut être que Menat sera la bonne. En tout cas, ce sera un changement radical de Cammy...

Manque un peu de "Bonita" les boobs, vous trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 12:44

Je pourrai bien la tester moi aussi !
Je la trouve parfaite comme ca. Et son costume story est super classe.

Luffy va forcément la tester, hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 16:48

Balancer un coup crush counter, c'est autant du pif que balancer n'importe quel coup du jeu. L'avantage si ça contre, c'est qu'il y a un combo pas mal derrière. L'inconvénient, c'est que ce sont des coups à start up lent. Tu balances un LP (pas en anti air), ça reste du pif Laughing  Mais c'est sûr que c'est moins risqué qu'un dragon.

Moi j'ai l'impression que ce que les "pros" n'aiment pas, c'est que tu as moins d'outils pour être safe que dans SFIV: moins d'OS, moins de blockstrings, et que l'input lag soi-disant gigantesque rend moins facile les whiff punish que dans d'autres jeux. Résultat, il faut savoir lire son adversaire, pour deviner ce qu'il va faire, et donc les gens semblent moins maîtriser le jeu, et peuvent se faire carotte par un mauvais choix, malgré le fait de s'entrainer sur le jeu comme des porcs. Et ça, ça les énerve car savoir lire son adversaire, c'est pas des heures de training qui permettent d'y parvenir, contrairement au combo just frame qui permettra de faire 100 dégâts supplémentaires que la version accessible à tous, ou à l'option select qui permettra d'avoir 66 ou 75% de chances d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 17:36

Pour tes quelques derniers posts : Greenwood Président !

PÀHVA
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 18:58

je doit avouer que greenwood a globalement une bonne analyse de ce qu'est SFV et consort !

sinon pour le news perso je sais pas comment vous pouvez kiffer ça Rolling Eyes bref on verra mais les derniers persos sorties ils n'étaient pas jojo alors j'attend rien de celui la Laughing

Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 20:21

Pour ma part, je ne kiffe pas Menat a priori... même pas de hype. Curieux dirais je... Je trouve son desgin assez lisse à vrai dire.... après faut voir.

En effeet Greenwood n'est pas loin de la "vérité" je pense même si j'ai pas une grosse connaissance du vs fighting pour appuyer ou contrer ses analyses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 21:27

Greenwood a écrit:
Balancer un coup crush counter, c'est autant du pif que balancer n'importe quel coup du jeu. L'avantage si ça contre, c'est qu'il y a un combo pas mal derrière. L'inconvénient, c'est que ce sont des coups à start up lent. Tu balances un LP (pas en anti air), ça reste du pif Laughing  Mais c'est sûr que c'est moins risqué qu'un dragon.

Quelle importance que ce soit du pif dans les deux cas puisque le reward pour avoir mis un light et CC ne sont pas du tout le même alors que dans les faits, le risque est a peu près identique. Ca pousse juste les gens a utiliser leur coup a gros reward et c'est pour ca qu'on voit que des CC en neutral. Au final cet aspect du jeu est la plus chiante a regarder. C'est random. Quand je vois un Urien faire son fierce qui passe en garde, mais qui recommence juste apres parce qu'il craint rien, ca m'agace. Les balayettes dans ce jeu sont tres unsafe, ben ca empeche pas les gens de les utiliser, mais de facon plus situationnelle. Mais si tu t'es trompé, tu manges.
Dans Tekken, c'est comme si les launchers etaient safe, et ca serait nimporte quoi.

Citation :
En effeet Greenwood n'est pas loin de la "vérité" je pense même si j'ai pas une grosse connaissance du vs fighting pour appuyer ou contrer ses analyses Very Happy

Moi, non plus j'ai pas une grande connaissance, mais il y a tellement de gens qui trouvent ca débile, je pense comprendre pourquoi.

PS: il me semble que lors de la MAJ de fin d'année derniere, l'input lag etait repassé a 8 frames.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 21:29

Des images des costumes alternatifs de Menat:

Topic général SFV - Page 7 454f79b1d0d1c2358d46a6c2ebdddf3e

Topic général SFV - Page 7 963a53bcca29d3554b91e44dc592b61d
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 21:47

Si pour toi par exemple, un HP qui fait crush counter et qui par exemple sort en 9 frames, c'est pareil qu'un light qui sort en 3 ou 4 frames, je peux rien pour toi. Pour information, ces counters spéciaux, ça existait déjà dans d'autres jeux que SFV, ça n'a rien d'inédit dans les jeux de baston.

Pour l'input lag, j'ai lu nulle part qu'ils l'ont réaugmenté. Je soupçonne la ligue anti Capcom. C'est tellement bon de taper sur eux et SFV depuis la sortie du jeu en février 2016, quitte à diffuser de l'intox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 21:52

Merci Greenwood, ma connaissance du VS est encore toute jeune, je savais même pas jouer il y a six mois a1

C'est clair que l’exécution est nettement plus facile, je suis la preuve vivante qu'en étant novice, on apprends à aimer ce jeu lol!

Vous parlez vrai et de façon très clair twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 22:40

Citation :

Si pour toi par exemple, un HP qui fait crush counter et qui par exemple sort en 9 frames, c'est pareil qu'un light qui sort en 3 ou 4 frames, je peux rien pour toi. Pour information, ces counters spéciaux, ça existait déjà dans d'autres jeux que SFV, ça n'a rien d'inédit dans les jeux de baston.

Bah, je suis bien content de savoir que ca existe dans d'autres jeux. Ca rend pas le truc moins débile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime28/8/2017, 23:16

A mon avis, ton souci, c'est plus une méconnaissance de la frame data que les crush counters.

EDIT: Je vais tenter de t'expliquer, j'espère que tu comprendras mieux.
Le HP d'Urien sort en 12 frames, et est à -2 en garde. Ça signifie qu'il faut 12 frames avant que le coup soit actif, et donc touche en hit ou en garde. Si tu as bloqué, Urien ne risque rien sauf la super de Zangief qui sort en 1 frame.

Mais si Urien refait tout de suite son HP, Urien aura pour point de départ -2 par rapport à toi (qui es à zéro). Tu as donc 2 frames d'avance sur lui. Tu peux bouger 2 frames avant lui. Et donc en refaisant le HP, ça équivaut à son HP sortant en 14 frames pour toi. Si tu manges le 2ème HP, c'est que tu as fait quelque chose de plus de 13 frames. A 14 frames, il y a double touche. Donc faut le vouloir pour le manger.

Ensuite, si tu parles du HP chargé, il sort en 22 frames et est à +5 en garde. 22 frames, c'est beaucoup. C'est environ autant que les overhead dans le jeu. Si ce n'était pas aussi élevé, ça serait compliqué de garder en réaction les overhead. Et donc, imaginons qu'Urien balance direct son HP juste après son HP chargé que tu as gardé.

Dans ce cas, ça signifie qu'il a 5 frames d'avance sur toi. Donc pour toi qui est en frame 0, son HP sortira en 7 frames au lieu de 12. Dans ce cas là, tu dois faire une action prenant 6 frames max si tu veux pas te faire toucher ou avoir double touche.


Bien sûr, c'est pas parce que tu feras un coup qui sort en 6 frames ou moins que ça va forcément marcher, car il y a une question de portée. Si tu fais un LP qui sort en 4 frames, mais que tu n'es pas à portée d'Urien, tu vas prendre son 2ème HP. C'est à toi de voir les coups de ton perso. Mais si tu trouves le bon coup pour battre son 2ème HP, ça ne te garantit rien. Car tu vas piffer ce coup en attendant un 2ème HP, mais s'il ne fait pas de 2ème HP, il peut te punir si ton coup n'est pas safe, ou le contrer vu qu'Urien après son 1er HP chargé a 5 frames d'avance sur toi. Donc si Urien fait un LP au lieu d'un 2ème HP, pour toi qui est à zéro au niveau des frames, c'est comme si son LP sortait en 1 frame (les 5 frames d'avance qu'il a sur toi moins les 4 frames de start up du LP).


Bref, c'est à toi de voir ce qui est le plus judicieux de faire en fonction des habitudes de ton adversaire. Prendre le risque de punir un éventuel 2ème HP alors que tu ne sais pas s'il va en refaire un? Garder le temps de voir ce qu'il fait? Balancer un reversal invincible quitte à te prendre un crush counter en punition du risque que tu as pris?


J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 05:57

Le problème c'est pas les Crush Counter en situation de "corps à corps" (ce dont tu parles Greenwood) mais les CC en situation de poke, à mi distance (typiquement la distance du bas MK de Ryu - en tout cas dans SFV IV Very Happy)

Le problème étant que traditionnellement on utilise des coups Moyens pour appliquer le jeu de poke car ils ont le meilleur rapport portée/vitesse (startup).

Or dans SFV, le système de priorité des coups fait que si 2 coups touchent en même temps, le coup le plus fort va gagner (High bat Mid qui bat Low). Si les coups sont de même puissance, alors il y a double touche (trade).

Donc dans SFV, il est plus gratifiant d'appliquer les pokes via des coups Fort car ils battront les Low et Mid qui arriveraient en même temps, et en plus le combo derrière est plus élevé qu'un combo sur un Mid.

Pour favoriser encore plus leur utilisation, la majorité des coups CC sont (quasi) safe en block si utilisés à max distance (ce qui correspond à la distance à laquelle on essaye de jouer en poke)

La seule contrepartie de ces coups est qu'ils sont un poil plus lents que les Mids.


Voilà à mon avis le soucis des coups CC.


Franchement pour améliorer ça je pense que c'est très simple :

- Les CC ne peuvent plus arriver en situation neutre, seulement en punition
- Rendre à nouveau les Dragon invincibles

Et pour rendre le jeu plus profond, moi j'aimerai bien l'ajout de propriétés Just Frame, comme le Tenko de Karin. Y'a ça beaucoup dans Tekken aussi, et franchement je trouve ça vachement malin. Pour le joueur lambda, il a accès aux mêmes mouvements, et le joueur hardcore qui maitrise la version Just Frame, il aura une animation + classe (donc + de hype) et + de dégats/stun/okizeme...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 06:53

woua, merci Greenwood pour avoir pris le temps d'ecrire tout ca, mais je le savais avant meme de commencer à jouer au jeu.

Wcxd decrit parfaitement (pour moi) le souci du CC.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 07:39

Par exemple les Cammy sont friandes du stand mk et du crouch mk en poke. Même un peu trop d'ailleurs...
J'ai vu que des petits malin ont compris ça même à mon médiocre niveau d'ultra silver....
C'est clair que c'est pas toujours gratifiant le CC... quand on se le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 11:54

Pour se faire poke en Crush Counter à tout va, il faut toujours avoir un temps de retard sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 12:55

C'est pas souvent que ça arrive. Je dirais que c'est l'adversaire qui a toujours un temps d'avance sur moi...
Comme le st mk de Cammy.... un joueur qui connait bien les Cammy du live sait bien que ces dernières ont parfois trop tendance à poker avec ce coup. Donc s'il évalue bien la range, et en fonction de son perso, il peut bien faire chier.
Après c'est à moi d'agir autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime29/8/2017, 15:06

Bah oui, c'est + la faute du joueur que du crush counter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/8/2017, 16:32

Par rapport aux gens qui poke aux HP ou HK, c'est qu'ils ne demandent qu'à être whiff punish.
Personnellement, je ne poke pas beaucoup, mais quand j'envoie un s.HP ou s.HK dans le vent, je suis en complète apnée pendant les douze secondes de recovery.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/8/2017, 16:53

Bon, j'ai fini la survie de Menat. Si jamais des fous comme moi ont besoin de conseil, faites signe. C'est aussi chiant que Dhalsim et presque aussi chiant que Fang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/9/2017, 21:42

Je reviens pour mon problème de frame/animation qui saute

- J'affronte un Ryu en ranked, c'est la fin du round, il s'est mangé une choppe, il a full barre mais zéro de vie vitale, bon il me reste un peu plus un tiers de barre, je tente un bas mk en meaty, sauf que j'entends un gros boum, je pense me l'avoir pris, j'ai pas si bien ''timer'', et là je vois une sorte de double touche sauf que le son ne correspond pas à l'animation visuelle

- Dans le coin, plusieurs fois ou je comprends pas ce qui se passe, un cross up raté, j'entends un dragon mais qui est pas sorti, je bug, le jeu synchro à nouveau une nouvelle animation

C'était un FR comme moi, j'ai aucun souci de connexion (je suis fibré), mais ça me tue, ça foire des inputs (précédent match, un Necalli fait un coup + CA, j'ai pas fait parry, j'ai appuyé sur choppe ou light punch, non le jeu interprête que j'ai fait un parry, ensuite normalement après un parry je réagis très vite en plaçant un stand MP, mais là c'est lui qui me place une CA)

J'ai pas trop compris

Réglages suivants:

- Nvidia panneau de config

- Vsync: Utiliser le paramètre de l'application 3D

- Mode de gestion de l'alimentation: performances maximales

- Filtrage textures: Haute performances

Pour le fichier engine.ini:

- [/Script/Engine.Engine]
bUseBackgroundLevelStreaming=False


Si vous avez des conseils, parce que je suis à bouts de ces problèmes qui me ruinent l'expérience au combat  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/9/2017, 23:12

Ça sent le rollback ton histoire. Un Français, ça signifie pas que la connexion est forcément bonne (wifi, connexion pourrie, téléchargements en tâche de fond, etc ...).

Il y a une rumeur selon laquelle celui qui a la connexion la plus "rapide" se bouffe tout le rollback alors que l'autre a aucun souci. Mais bon, si c'est vrai, c'est un problème de netcode, et ça, on peut rien y faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES