Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime26/3/2010, 14:07

Ca peut venir de ton Ultra que tu fais trop tard, ou de ton Shoryu Mp que tu fais trop tard (plus tu le fait tôt, plus il renvoi Ken haut, ce qui permet le juggle Ultra par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:03

rien de spécialement nouveaux dans les nouveau defis :] j'ai un peu galérer quand même sur le
:bas: light punch :bas: hard punch hadoken cancel :bas: light punch :bas: hard punch shoryuken que je ne sortirais probablement jamais en match ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime8/9/2010, 13:55

juste une petite question que je me pose depuis un moment sur les modifs de Ken dans SSF4 j'ai limpression que le juggle showryu hp > fadc > showryu mp > ultra1 qui etait demandé dans le defi hard 4 de SF4 ne passe plus alors que je le sortais souvent en match dans SF4...

ça fait le même effet que si on essaie de faire un hado > fadc > hado , c'est a dire que ca sort juste pas le deuxieme hado , bon ça cela s'explique parceque il ne peut pas y avoir deux hadoken en même tps a l'ecran et bien la la j'ai limpression que comme l'histoire des deux hado susmentionnés l' ultra est juste interdit apres le double juggle! Shocked

Quelqu'un pour confirmer (ou infirmer) mon impression Question
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 09:06

Ben alors personne pour me dire si oui ou non le juglle a l'ultra apres un Showryu hp > fadc> showryu mp ultra est encore possible ou non? parceque j'ai franchement l'impression qu 'on peut plus, alors que je le sortais tout le tps dans sf4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 09:23

Si c un défis sa passe , j ai fini Ken donc sa passe mais je savoir si ya un timing différent de sf4 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 10:19

c'etait un defi de SF4 mais la il ne le demande plus dans ssf4 (j'ai fait les defis dans les deux jeux) et franchement j'ai l'impression que vraiment on ne peut plus le faire....

SI il y en as 2 ou 3 qui peuvent tenter pour me dire si je suis juste mauvais ou pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 10:51

Je test ce week faudrai demander a miskael ?? Il maitrise Ken
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime27/4/2011, 06:09

Bon jy vais de mon petit conseil pour réussir le défis n° 20

Le défis là peux poser problème car enchainer le [défis normal et difficile] Ken - Page 2 689514 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 546189 avec [défis normal et difficile] Ken - Page 2 689514 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 723675 peux être assez difficile.

Enfin moi ça me casser les ********, bref j'ai trouvé une astuces pour l'enchainer facile.

Vous faite [défis normal et difficile] Ken - Page 2 689514 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 546189 , st [défis normal et difficile] Ken - Page 2 546189 , [défis normal et difficile] Ken - Page 2 689514 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 723675 , HAdo cancel [défis normal et difficile] Ken - Page 2 184257 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 184257 , [défis normal et difficile] Ken - Page 2 689514 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 723675 shoryu.

Avec cette stuces ça devrais rentrer assez facilement !

Pour le défis 21 ça reste assez simple mais vous pouvez avoir du mal a sortir un shoryu avant la super...
J'ai envie de dire normal avec les priorité abusive de ce jeu a sortir facilement et bourrer dans tous les sens.
Mon conseil ce n'est de pas faire un shoryu justement mais [défis normal et difficile] Ken - Page 2 854298 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 7254 [défis normal et difficile] Ken - Page 2 723675 .
Ce raccourcie évite de sortir la super avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Zangief
» [défis normal et difficile] Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES