Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime3/4/2010, 21:45

voici quelques combos qui passe dans SSF4 !! de notre DJ national !
on considère que le personnage est toujours a gauche de l'écran pour les charges. tous les cross up peuvent être bien sur supprimer, ou bien remplacer par un saut instant over-head.

COMBOS BASIQUES

1) cross-up medium kick :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :drt: :2xk: (EX rolling sobat)
2) cross-up medium kick :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :dhg: :2xp: (EX machine gun)
3) cross-up medium kick :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: light punch :dhg: :2xp: (EX machine gun)
4) cross-up medium kick :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :dhg: :2xk: (EX jacknife)
5) cross-up medium kick , :dbg: light punch , :dbg: light punch , :dbg: medium punch , :dhg: :2xp: (EX machine gun) :drt: :2xp: (EX flash 2 hit de juggle)
6) cross-up medium kick , :dbg: light punch , :dbg: light punch , :dbg: medium punch , :dhg: :2xp: (EX machine gun) :45: :48: 3 punch (climax beat U2) en corner uniquement
7) cross-up medium kick , :dbg: light punch , :dbg: light punch , :dbg: medium punch , :dhg: :2xp: (EX machine gun) :47: 3 kick (festival sobbat U1) ne passe pas entièrement deux ou 3 hit de juggle uniquement, a la manière de l'U1 de feilong en juggle.
8 ) le climax beat (U2) passe entièrement après un :bas: hard kick en anti air seulement

Variations diverses

> On peut aussi s'amuser a faire des variation en combos direct au corps a corps quand on cherche une ouverture sur du Cr. light punch ou light kick par exemple

1) :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :dbg: :dhg: hard punch (machine gun upper) :gch: :drt: :2xp: (EX flash en juggle)
2) :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :gch: :drt: :2xk: (EX rolling sobbat)
etc...

> on retrouve donc ces variations après une SA Lvl2 ou 3

SA Lvl3 dash :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: medium punch :dbg: :dhg: :2xp: (EX machine gun upper) :gch: :drt: :2xp: (EX flash juggle)

amusez vous bien ^^ les possibilités sont très nombreuses !


Dernière édition par kenji le 29/4/2010, 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime3/4/2010, 22:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime4/4/2010, 08:38

Merci kenji si ssf4 sort sur pc(croisons les doigts^^) je pense que je passerai du temps sur lui bon pas autant que je passe sur viper (déjà 3000 match avec).
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime4/4/2010, 20:36

de rien les copains ^^ je vous ai rajouter les variations que l'on peut retrouver. une fois le jeux en main je compte bien décapé mon Main jusqu'a la moëlle, et ne me consacré qu'a ce personnage !!! comme je l'ai fait dans SSF2X.
donc je rajouterai tout ce qu'il y a a savoir !
les option select sur les jump in, les mix up intéressant etc...
[ Les combos du jamaïquain ] Deejay
a très vite !!!! HO ! YEAAAH !! HEY HEY HEYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime4/4/2010, 21:19

Très belle move list kenji
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime5/4/2010, 13:37

encore un combo rajouter (le8) pour placé le climax beat en mid screen !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime28/4/2010, 20:18

je comprend pas le combo 8 comment tu peu placer un bas HK apres un MP ? :s
vous connaisez pas un bon anti air ? a part HP debout ( sans charger
bien sur )

genre si vous avez plus votre charge et que votre adversaire vous saute dessus vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime28/4/2010, 22:03

Ishoryu a écrit:
je comprend pas le combo 8 comment tu peu placer un bas HK apres un MP ? :s
vous connaisez pas un bon anti air ? a part HP debout ( sans charger
bien sur )

genre si vous avez plus votre charge et que votre adversaire vous saute dessus vous faite quoi ?
pour le combo 8 c'est une erreur je viens de le rectifié ^^ et pour l'anti air le Cr.HP marche parfois sur des jump in adverse, mais ça dépend des match up.
pas évident car deejay a très peu de prio dans SSF4 comparé a 2X
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime28/4/2010, 22:13

le meilleur anti air reste le stand Mp, si il touche sur la premier frame il permet un full juggle avec une baleyette, puis U2.

Le late coupe gorge en lk fait aussi très bon anti air.

Et sinon la seule manière de passer l'U2 en midscreen c'est le ex mashingun uper dash to U2, mais c'est chaud time. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 07:00

K67 a écrit:
le meilleur anti air reste le stand Mp, si il touche sur la premier frame il permet un full juggle avec une baleyette, puis U2.

Le late coupe gorge en lk fait aussi très bon anti air.

Et sinon la seule manière de passer l'U2 en midscreen c'est le ex mashingun uper dash to U2, mais c'est chaud time. Sad


ou sur un saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 07:00

kenji a écrit:
Ishoryu a écrit:
je comprend pas le combo 8 comment tu peu placer un bas HK apres un MP ? :s
vous connaisez pas un bon anti air ? a part HP debout ( sans charger
bien sur )

genre si vous avez plus votre charge et que votre adversaire vous saute dessus vous faite quoi ?
pour le combo 8 c'est une erreur je viens de le rectifié ^^ et pour l'anti air le Cr.HP marche parfois sur des jump in adverse, mais ça dépend des match up.
pas évident car deejay a très peu de prio dans SSF4 comparé a 2X


oui c'est ça Kenji il a rien avoir avec 2x Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 08:01

K67 a écrit:


Et sinon la seule manière de passer l'U2 en midscreen c'est le ex mashingun uper dash to U2, mais c'est chaud time. Sad

ah ouiiii javai pas penser a faire ça !!! l'ultra 2 de dee Jay c'est le plus stilé du jeu lol quand jle sort chui au ange Xd et merci pour les anti air ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 08:46

Non, ca passe midscreen tout le temps, sans Dash avant to ultra (enfin, y'a des perso sur qui ça whiff a priori)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 09:33

Euh Jai essayer au moins 50 fois Ex machinegun dash ultra en training ça marche pas l'adversair tombe parterre et l'ultra touche pas lol chui rester au moins 1h 30 a essayer... Merci K67-_-
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 09:39

www.youtube.com/watch?v=OKEveyw6bnk
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 11:15

eMRaistlin a écrit:
www.youtube.com/watch?v=OKEveyw6bnk


wouaw sans dash oO c'est quoi la manip?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 21:39

Je découvre Deejay avec SSFIV, et j'ai adoré son style et ses coups, quelqu'un peut me faire un topo vite fait sur comment le jouer, il a l'air d'un guile agressif non? J'adore [ Les combos du jamaïquain ] Herz [ Les combos du jamaïquain ] Herz [ Les combos du jamaïquain ] Herz

... Je viens de me rendre compte que je ne joues que des noirs lol

EDIT: Agressif et mieux coiffé XD


Dernière édition par DKH444 le 29/4/2010, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 21:47

DKH444 a écrit:


... Je viens de me rendre compte que je ne joues que des noirs lol

raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 22:12

apres avoir essayé tous les persos, je pensais jouer juri ou ibuki et finalement c'est dee jay que j'ai le plus joué et c'est lui qui me plait le plus, etant joueur de chun li je suis plus attiré par les persos a charge.

je me suis plutot pas mal debrouillé avec, j'ai gagné pas mal de combats donc je suis plutot satisfait du perso, faut voir ensuite ses atouts et ses faiblesses a plus haut niveau.

merci pour la liste de combos kenji, je vais m'entrainer a sortir tout ça, il y a quelques coups que je n'ai pas reussi a linker comme le rolling sobat et le machine gun upper.

pour l'instant je n'ai utilisé que l'ultra1, elle m'a permis de punir quelques ryu ou ken a mi distance dans les hadokens.
par contre j'ai pas reussi a la passer sur certains coups ou celle de chunli marche bien comme par exemple la balayette de ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime29/4/2010, 23:55

Salut à tous.


Je me suis mis a Dee Jay que j'aimais beaucoup dans HD2R. Mais ici, j'ai vraiment du mal a passer le c medium punch après un c light punch . ca m'ennuie un peu étant donné que c'est le coup essentiel pour passer un jacknife/machine gun derrière.

Si vous avez une astuce pour passer ce coup plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime30/4/2010, 07:35

Omg je viens de réussir une fois lol en fait faut faire :drt: lentement ( vous avancez doucement ) puis :48: très rapidement ca reste toujours chaud Time
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime30/4/2010, 08:36

Ishoryu a écrit:
Omg je viens de réussir une fois lol en fait faut faire :drt: lentement ( vous avancez doucement ) puis :48: très rapidement ca reste toujours chaud Time


merci je vais test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime30/4/2010, 23:38

Nausee a écrit:
Salut à tous.


Je me suis mis a Dee Jay que j'aimais beaucoup dans HD2R. Mais ici, j'ai vraiment du mal a passer le c medium punch après un c light punch . ca m'ennuie un peu étant donné que c'est le coup essentiel pour passer un jacknife/machine gun derrière.

Si vous avez une astuce pour passer ce coup plus facilement Wink
bin tapotage si tu joue au stick sinon lache l'affaire si c'est au pad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime1/5/2010, 00:12

kenji je vois que tu connais bien le perso.

t'en penses quoi sur ssf4?

pour ma part j'aime bien, par contre je le rencontre jamais, j'ai meme regardé dans les replays, j'en ai trouvé qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime1/5/2010, 10:48

Dee jay est un très bon perso, un Guile style. Il ne sera surement pas top tier du jeu mais il a quand même de très bons arguments ( mid + ).

Il doit pour gagner appliquer un jeu de zoning assez important. Mi distance, pressing au flash, glissade pour avancer et maintenir la charge arriere, up kick lk pour anti air, stand mp pour anti air, et ex up kick pour les tentatives de cross up/ pressing.

Son stand HK est un très bon coup de zoning, tout comme son bas HP.
Son lk sobbat est aussi un coup très énervant, safe pour soit, mais énervant pour l'adversaire. Il m'arrive souvent de placer lk sobbat, lk sabbot ex sobbat Smile

Pour ses Ultras, la U1 est gratos en finition d'un combo mais ne retire pas combo. Il n'avance pas assez pour la placer en anti hado comme chun li.

Son U2 par contre est un très bon anti air si vous avez de bons réflexes et exécution. Elle passe en juggle corner après ex MGU. Et mid screen apres un dash avant to ultra bien timé.

Le stand mp permet aussi, si le coup touche sur la premiere frame active ( un peu comme le bas hp d'abel) un full juggle auquel on peut enchainer balyette et U2 gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Les combos du jamaïquain ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES