Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 02:15

je viens de placer de face j.mk > c.lp > c.lp > c.mp > MachineGun Ex > Ex Sobat, avec le sobat qui a touché 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 15:38

eMRaistlin a écrit:
je viens de placer de face j.mk > c.lp > c.lp > c.mp > MachineGun Ex > Ex Sobat, avec le sobat qui a touché 2 fois

j'ai deja su le passer aussi celui la, par contre je sais pas pourquoi j'ai du mal a linker le c.lp avec le c.mp.
c'est tres embetant car tout peut partir du c.mp, ça me fait rater enormement de possibités a chaque fois.

eMRaistlin a écrit:
Non, ca passe midscreen tout le temps, sans Dash avant to ultra (enfin, y'a des perso sur qui ça whiff a priori)
www.youtube.com/watch?v=OKEveyw6bnk
j'ai essayé plusieurs fois sans succes, dans la video on voit que dee jay fait quelques pas sans dash, je vois pas du tout comment realiser ça.


https://www.youtube.com/watch?v=_Q9cEOScXt8&feature=related
quelques combos bien cool pas trop difficile a realiser
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 16:10

miikka a écrit:

j'ai deja su le passer aussi celui la, par contre je sais pas pourquoi j'ai du mal a linker le c.lp avec le c.mp.
Bah, on en est tous là : c'est justframe, picétout.

As far as I'm concerned, le bnb pour hitconfirm sera donc c.lp> mp, à défaut de mieux (ou lk > mp pour la frime)

Et c.lp > c.lp > c.mp pour pressing ou les cas où je sais que le mp sera en far...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 22:04

les ptit loups laisser tombé le Cr light punch to cr medium punch
passez a : saut hard kick /hard punch / medium kick to cr medium punch

les deux light punch n'offre qu'un gain sacrifiable vus que si on rate le link just frame ça pète toutes les phase de deejay

sinon un combos en corner qui marche très très bien :

saut hard kick :bas: medium punch EX flash, :bas: light punch EX machine gun, EX jacknife.
18 hit combos !
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 22:08

le pb, c'est que ca laisse pas le temps de charger sur un crossup.

Essaie c.lp > mp , tu m'en dira des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 22:58

Citation :
Essaie c.lp > mp , tu m'en dira des nouvelles

Ca marche mais bon ça pète la charge basse donc exit les jacknife et les machinegun :/.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 23:02

ouais, enfin, si tu es sur de toucher, y'a pas d'interet de faire du hit confirm, tu fais c.mp, comme le signale Kenji.

Ce qui m'embête, c'est que c.mp direct, y'a pas moyen de hitconfirm, sauf avec des reflexes de robots.

c.lp > mp te donne 1/2 seconde de plus, donc tu sais si tu envoi Dread Kick Lk / Air Slash (sur la garde) ou si tu balance le Double Dread kick qui tache.

Note que c.lp > mp > MachineGun fonctionne bien, hein (mais je te l'accorde, c'est chiant à faire pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 23:15

eMRaistlin a écrit:
Note que c.lp > mp > MachineGun fonctionne bien, hein (mais je te l'accorde, c'est chiant à faire pour rien)
Ultra 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 23:22

eMRaistlin a écrit:
le pb, c'est que ca laisse pas le temps de charger sur un crossup.

Essaie c.lp > mp , tu m'en dira des nouvelles Very Happy

si ça charge les mecs faut chargé en l'air sur le cross up c'est tout, ça passe largement, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 23:43

Cadeau les joueurs de Dee Jay Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 23:48

kenji a écrit:
eMRaistlin a écrit:
le pb, c'est que ca laisse pas le temps de charger sur un crossup.

Essaie c.lp > mp , tu m'en dira des nouvelles Very Happy

si ça charge les mecs faut chargé en l'air sur le cross up c'est tout, ça passe largement, je le fait.
Bein, tu peux faire des charges bas/haut, mais les avant/arrière, a moins de pratiquer couremment le retournement de charge, je m'y risquerai pas.

m'enfin, c'est plus une question de hitconfirm que de charge, encore une fois Very Happy

@tyc : po compris ? Oui, si tu fais MG Ex, tu peux Ultra2, mais bon, ça change rien que tu fasse c.mp ou mp la dessus
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 00:03

Bah ça facilite le link apparemment non? Si t'as l'occasion de le placer et que t'es plus à l'aise avec le charge buffering que le just frame/P-Link c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 00:07

merci ya de bonne idée dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 13:31

eMRaistlin a écrit:
Bein, tu peux faire des charges bas/haut, mais les avant/arrière, a moins de pratiquer couremment le retournement de charge, je m'y risquerai pas.
bin en fait quand je charge c'est toujours en diago, donc les deux charge (verticale et horizontale) sont prête, ya aucun soucis Wink
faut juste s'entrainer dur. deejay est un perso très dangereux pour peu qu'on se donne du mal pour le maitrisé a fond.
en revanche son plan de jeu a complètement changé et donc même els joueur de deejay de 2X (comme moi) reparte pas de zéro mais doivent ré-agencé toute les option du perso.
mais ça vaut le coups !!!!
HOOOO YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 14:45

Ah vi, mais bon, le pb, c'est que tu as pas de plan de secours si ton adversaire bloque : si tu pars sur une charge bas/haut, tu peux faire soit MGU, soit Jackknife, soit rien mettre derière ton c.mp

Dans tous les cas, c'est la porte ouverte à la punition.

L'avantage de préparer un combo Arrière / Avant, c'est que si tu vois que tu touche la garde, tu met un Air Slasher, c'est 100% safe.
Et si ca cgarde pas en face, tu met le MGU ou le Sobat (suivant ce que tu as pu charger ou non, si crossup ou non)

le c.mp a sec, personnellement, j'ai un peu du mal a bien calculer si j'ai touché ou pas l'adversaire, et donc si je peux mettre un coup unsafe qui tache ou pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 23:17

eMRaistlin a écrit:
le c.mp a sec, personnellement, j'ai un peu du mal a bien calculer si j'ai touché ou pas l'adversaire, et donc si je peux mettre un coup unsafe qui tache ou pas derrière.
bah ça se travail après faut attendre avec de l'expérience ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 08:31

Bah, ça empêche pas que si l'adversaire garde sur le crossup, t'es à pwal... ^^;

Après, effectivement, j'ai fais des relevés hier, quand je vois que le MGU Hp, c'est ça :

Dmg
(25+25) + (15+15) + (25+25) + 50

Stun
(40+40) + (30+30) + (50+50) + 60

Clairement, le MGU va devenir un peu plus central dans mon jeu XD

Bon, toute façon, j'ai presque fini mon wiki sur Deejay, je mettrai mes commentaire subséquent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 08:56

eMRaistlin a écrit:

Bon, toute façon, j'ai presque fini mon wiki sur Deejay, je mettrai mes commentaire subséquent dessus
Nice!
Le perso à l'air plutot solide ,agréable à jouer,on peut installer un bon petit vortex.
Faut juste que je travaille mon plan de jeu et mon hit confirm!
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 12:55

Et hop : manque les illustrations, et les matchup, mais la base est là : si vous avez des suggestions, je suis preneur :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061699
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 14:56

Terrible merci mec mais c koi la manip ex machine ultra hors corner merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 19:46

Terrible j'ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posai, merci Emraistlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 09:38

question tres con mais quand ya le c. devant mp ou autre le c. ve dire quoi meme question pour le far ...dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 09:45

et gg eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 09:53

c. = crouch

en gros c'est quand tu fais le coup accroupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 10:02

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES