Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime4/12/2013, 18:44

bon j'essaye de bosser les combos classiques de Dee Jay. et oui au bout trois ans toujours au début Laughing .

comme celui-ci

diago bas gch light punch diago bas gch light punch diago bas gch light punch diago bas gch light kick droite light kick 

euh...je me rends compte que ou je n'arrive pas à comprendre que lors que je passe du crouch lk au sobat lk. eh bien rien ne se passe. j'ai vraiment du mal à sentir le timing.

c'est évident en relisant tous les posts que chaque combo demande un timing.

je me suis rendu compte aussi en training avec mes amis que les poings accroupis demandent clairement une certaine vitesse d'exe.

bon je n'ai pas vraiment de question Laughing  mais je voudrai tester les timings avec un joueur de DJ en training. un de ces quatre. sur vraiment les combos BnB ou plus. pour voir ce qui ne va pas dans l'éxé.

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime4/12/2013, 18:53

Je serais toi, je commencerais pas crlk > sobat lk puis une fois que tu maîtrises, tu rajoutes un crlp, et ainsi de suite. Sinon demande à Bramz, il peut te filer de bons conseils, n'hésite pas, il t'aidera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime4/12/2013, 20:22

Merci

je vais essayé. ouais je vais demandé a bramz si il veut bien. j' ose pas toujours.
.
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime6/12/2013, 16:58

Bien sûr que je peux donner des tuyaux mais rien ne vaut un fight avec un micro pour tout expliquer ce sera plus simple qu'à l'écrit.

Sinon combo de base chez moi :

Saut bas lk ,crlp x3, cr lk => light sobat (pas de temps mort entre les coups)

Il y a 2 manières de placer un (ex) machingun upper :
La première étant à la relevée si l'adversaire vient sur toi et qu'il ne s'y attend pas tu le lances en EX

La 2eme étant en combo après 2 LP généralement.
Par exemple :
Saut MK ou Saut bas LK, bas LP, (léger temps d'attente genre un quart de seconde), bas LP, (EX) machingun.
Le saut HK bas MP machingun marche aussi Very Happy

Après comme j'en ai parlé à certains j'ai en quelque sorte inventé une OS en plein combo mais moi même je ne suis pas sûr de comprendre comment ça marche.

voici le combo : diago bas gch light punch diago bas gch light punch diago bas gch medium punch droite :kick: 

Alors l'OS c'est ça : si ça passe ça me sort le sobat que je veux et si le bas mp est en garde ça me sort le air slasher donc je suis en parti plus safe.

Un autre combo qui passe souvent cross up comme non cross up est le suivant et très facile à réaliser :

diago bas haut medium kick (tu conserves ta charge) puis stand medium kick et de là 2 ou 3 solutions :
- bas medium kick 
- stand medium kick Sobat (peu importe la force) ou FORT air slaher et super et pourquoi pas ultra

Parfois en garde pour presser je fais après un saut
diago bas gch light punch diago bas gch light punch gauche medium kick droite hard punch  (bas lp x2, far stand mk (1hit), air slasher sans temps mort)

voilà c'était quelques tuyaux à l'écrit mais dans la pratique il faudrait que je te montre
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime7/12/2013, 09:51

Je plussoies bramz.

Pour le cr lp cr lp cr lk sobbat, pas de secret, enfin juste à sentir le cancel. Je ne saurai expliquer, ayant pas mal joué le jamaicain avant ça et dicta ensuite, cela ne m'a guère posé de problème.

Méfiance sur ce combo quand même, certains persos peuvent le punir si il est fait en garde à mauvaise distance (coucou guile). Maintenant, à bonne distance, il reste "safe", et ca peut donc permettre des carottes, encore sur guile.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime7/12/2013, 11:07

D'abord merci à DJ Bramz pour la session training hier et tes conseils précieux pour Dee Jay.

Je vais prendre en compte tout ça. à moi de train, j'ai apprit pas mal de nouvelles choses sur les match ups. après, évidemment ça viendra avec l'entraînement. j'espère Very Happy .

comme t'as souligné...ça pourrait être pas de mal de faire des sessions entre joueurs du perso pour une aide mutuelle.

et oui et aussi la peur mutuelle que ce perso va être joué trop dans la version Ultra. du coup perdra un peu de son côté outsider, unique et "pas trop joué."

mais bon voilà c'est comme ça. il faut voir qu'il a été buffé et ça apportera clairement un intérêt et peut être plus de possibilité avec.

il faudra voir de toute manière comment les autres persos vont être ?

je tiens compte de vos conseils. Wink afro 
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 15:23

Bonjour a tous besoin d aide pour un c.lp to c.mp sa passe jamais et ne parlons pas de l ultra 2 dash jamais reussi je dois avoir un pb de charge ou d exe je pense abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:02

Yo, c'est pas vraiment un link difficile, essaie différents timings ! Si le crmp ne sort pas, tu le fais trop tôt, si ça passe en garde, tu le fais trop tard.  Wink Sinon tu peux essayer de le p-linker.
Avant de tenter des dash to ultra, essaie d'abord de résoudre ton problème de link.
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:33

Je sais pas si tu connais la méthode de p-link, ca facilite grandement les links difficiles, tu devrais essayer!

Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:53

Soit je ss unenquiche lol..sois je ss une quiche je joue depuis decembre je viens de voir ce que c le p link mais ipossible de realiser sa me donne lp
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:54

N'abandonne pas , entrainne toi à p-link et pour le dash to ultra t'as pleins de manip différentes , celle qui marche le plus pour moi c'est  diago bas gch (charge apres machingun)  droite droite bas diago bas drt droite diago bas haut 3 punch  ésseye avec ça le timing est intransigeant mais avec de l'entrainement ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:57

Merci mais le p link c chaud j ai lu comme quoi sur c lp c juste frame donc faut etre une dexterite de fou
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 16:58

Peu etre aussi que je manie mal le stick depuis fevrier je l ao donc le hadoken g abandonner direct
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 17:01

C'est pas une question de vitesse mais de timing , t'as pleins de tuto sur le p-link sur le net et pour deejay c'est primordial , si vraiment t'as du mal avec le cr.mp derriere cr.lp tu peux faire cr.lp x2 - st.mk - sobat hk , la t'as 2 frames link je crois avec un peu d'entrainement tu louperas jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 17:14

Lol merci pour ta reponse..
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 17:22

Une question dsl je ss un pur noob pour eviter un cross up car je garde bcp en bas...le dash est plus conseille que fadc lol si c son nom
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 18:55

jahsta971 a écrit:
Une question dsl je ss un pur noob pour eviter un cross up car je garde bcp en bas...le dash est plus conseille que fadc lol si c son nom

Au lieu de FADC tu dois parler de Focus je pense. Mais quoiqu'il arrive tu dois t'entrainer à garder. Je joue boxer donc moi aussi j'ai souvent la garde basse et j'avoue que j'en ai chié au début.
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 19:41

Je pense que je ne maitrise pas le stick niveau deplacement le gauche droite est dur
Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 19:50

Pour l utra pour moi c impossible ya toujours une diafonale bas avant le dash et je foir c relou mais il me fait kiff ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 19:59

salut jahsta971 ! t'inkiète ça fait trois ans que je n'arrive pas systématiquement à p linker ou faire le dash to ultra.

merci pour les conseils mister crimson. je reprendrai l'entraînement là dessus aussi.

en tout cas si t'es motivé invite moi en ami. on jouera des mirroirs si tu veux ?

je bosse dee jay tout ce temps et toujours au même stade.  afro 

je suis patient avec mon talent  Laughing .

tiens un ptit tuto en anglais qui t'explique qu'il faut allé en étapes pour bien apprendre

je trouve que c'est bien expliqué après je n'arrive pas au résultat  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
jahsta971

jahsta971

Messages : 9
ID en ligne : jahsta971
Perso : dee jay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime8/5/2014, 21:01

Oki merci moi c psn: jahsta971
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime9/5/2014, 10:09

jahsta971 a écrit:
Oki merci moi c psn: jahsta971

ahh du coup t'es sur PS3...mince. on ne se vera pas parce que je suis xbox.

zut scratch 
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime9/5/2014, 15:29

Alors franchement je suis ultra noob a street, autant niveau exe je maitrsie 2 3 truc tel que les pianoo et les dash to ultra! N'hésiter pas a me contacter pour ça, j'y arrive avec tout type de manette et au stick
j'ai uploadé sur mon youtube un match avec de bon input réalisé a la manette de xbox. Ce sont les même pour le stick.Ne regarder que le premier round le reste est nul a chier.



Le match en soit est de la merde, je ne joue pas deejay, mais il y a le combo voulu, et si vous avez besoin de conseil n'hésité a me mp,je peux soit vous appelez par phone soit ce que vous voulez ce sera un plaisir de vous apprendre cette manipulation qui n'est pas si dur que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime10/5/2014, 10:50

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Alors franchement je suis ultra noob a street, autant niveau exe je maitrsie 2 3 truc tel que les pianoo et les dash to ultra! N'hésiter pas a me contacter pour ça, j'y arrive avec tout type de manette et au stick
j'ai uploadé sur mon youtube un match avec de bon input réalisé a la manette de xbox. Ce sont les même pour le stick.Ne regarder que le premier round le reste est nul a chier.



Le match en soit est de la merde, je ne joue pas deejay, mais il y a le combo voulu, et si vous avez besoin de conseil n'hésité a me mp,je peux soit vous appelez par phone soit ce que vous voulez ce sera un plaisir de vous apprendre cette manipulation qui n'est pas si dur que ça!!

héhé...tu ne joues pas Dee Jay. plus officiellement, tu veux dire Very Happy . mais je sais que tu l'as joué. il faut que l'on se voit en Irl un de ces quatre.  Smile kedus123.

je sais que tu me l'as déjà montré en training. j'attends mon stick et je vais me remettre à refaire du training la dessus. je pense que ça peut faire changer pas mal de matchs en maîtrisant la technique même si je dois encore me focaliser sur les bases du perso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES