Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 20:42

Est ce que quelqu'un aurait des vidéos de bons dee jay en action ? Car à part des vidéos de combos j'ai rien trouvé de très concluant
Revenir en haut Aller en bas
tanseiken

tanseiken

Messages : 17
ID en ligne : XBox360 = tanseiken
Perso : Dee Jay, Ibuki

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime14/5/2010, 19:08

Je viens de trouver une variante pour pouvoir placer le ex MGU en combos
[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 7254 medium kick :dbg: light punch :dbg: light punch :dbg: [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 71183 :dhg: :2xp:
Beaucoup plus simple de placer le c.Lk que le c.Mp mais combos de lights les dégâts pas top je crois que ca monte a 206 ^^ mais sans Juggle derriere le ex MGU donc voila.
Je suis sur que vous y avez déjà pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime15/5/2010, 10:24

je n'y avais pas pensé au depart, je m'obstinais a placer le MGU apres le c.mp, avec le temps j'arrive a le placer plus facilement maintenant.

mais Emraistlin me l'a placé lors d'un combat avec lui et depuis je le fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime31/5/2010, 17:32

A propos de l'ex MGU + ultra 2 en midscreen c'est un peu la meme chose avec boxer qui envoie tres haut l'adversaire avec son headbutt et aussi grace au saut du mec. Pour lancer l'ultra on est obligé d'avancer un peu pour le sortir au bon moment sinon c'est trop tot et on passe derriere son dos.

J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime15/6/2010, 10:49

Bonjour a tous amis Dee Jay.

Je voulais savoir si ca vous interresse que je fasse un copier coller de mes post sur Neo arcadia ou je mets mes videos de match pour apporter une dynamique au forum (Dee Jay) et ainsi ouvrir la discussion sur les MU ,les combos et differents aspects du jeu de Dee Jay.

si ca vous interresse j'ouvrirai un post sur cette partie du forum pour debatre autour des videos et ainsi s'aider mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 11:13

Salut j'ai découvert que l'U1 de Deejay n'était par armor break,et donc se fait pourrir par des focus,des cod,etc...c'est bien triste :/ (je fait par au cas ou histoire d'éviter à certains la désagréable surprise)
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 12:37

@kilou26 : Yep carrément, je suis trés friand des vidéos du danseur et ce serait cool de ta part!! ça peut énormément donner de rythme !!! [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/6/2010, 20:52

Moi, je vais bosser mon Dee Jay à fond, je m'amuse beaucoup avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime27/6/2010, 19:57

salut je voulais savoir , le lien du site jeux online pour le tuto de dee jay marche pas , il y a rien faut être inscrit ou quoi??????
Dee jay a l'air vraiment sympa a jouer mais j'y connais rien , pour vous dire je savais même pas que c'était un perso a charge [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Icon_rolleyes alors je voulais savoir si c'était un perso compliqué a prendre en main.
C'est plutôt un perso faible ???? ( je vois pas du tout de dee jay sur le live!!!)
Avant dernière question (je sais , je suis relou) vous conseillerez quoi a un débutant de dee jay pour bien le prendre en main et progressez.

Vous utilisez et préférez quoi comme ultra????

Merci d'avance pour vos reponses!!!!! [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime28/6/2010, 09:55

1° => Le Wiki Dee Jay de Em est en stand by pour l'instant car il va surement migrer vers un autre site. (je le laisse confimer ^^).

2° => Si tu as deja joué un perso a charge la prise en main est assez rapide, mais tu ne fera pas des miracles tout de suite. Les combos sortent plutot bien mais faudra que tu passe par la case trainning histoire de bien acquerir les timings.

3° => En effet il y a tres peu de Dee Jay, apres pourquoi, je n'en sais rien. Dans tout les cas Dee jay sera surement classé Mid - dans la tier list donc un personnage plutot tres moyen.

4° => Pour progresser avec son main il n'y a pas de secret il faut faire du trainning, des combats (commence avec de l'infini, puis quand tu te sentira pret va en classé), et regarder des videos de match.

5° => Pour l'ultra ca depend du match up. L'U1 sera tres bien face au shoto (passe a travers les boules), Honda (punir un doskoi dans la garde) et T.Hawk (punir un condor dive dans la garde), en tout cas c'est une ultra que j'aime bien meme si j'aurai preferré qu'elle puisse passé en entier (avec un dommage reduce comme l'U1 apres le headbut de boxer) sur un MGU Ex et pas que les 4 premier coup. Pour le reste L'u2 reste un bon choix meme si en midscreen elle est super dure a placer en corner elle reste assez simple a mettre apres un MGU Ex.

Voili voilou pour l'instant pour etancher ta soif de savoir, si tu as d'autres questions ou si un des points n'est pas clair n'hesite pas à le dire [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime28/6/2010, 10:07

Merci kilou26 , je vais appliqué tes conseils et voir si au final je gère bien ce perso , je kifferai voir un dee jay dans les tournois de notre grand et magnifique ken bogard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime5/7/2010, 09:38

Je joue depuis le début avec dee jay mais sur PS3, donc je pourrais pas me mesuré vs le tiens Kilou26 =)

J'adore ce perso depuis le 2X, pour le moment il n'a peur de personne en classement, si Sim est casse burne. Si des bons joueurs jouant sur PS3 je suis preneur pour du trainning en soirée.

PSN: Corbichette
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime28/7/2010, 09:31

Voilà aprés Cammy, Ken, Guile....Hitcombo.com a mis en ligne un tutoriel très intéressant sur notre Jamaïcain, voilà le lien : http://www.hitcombo.com/guides/deejay-the-southern-comet/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime26/8/2010, 11:02

Salut a tous ,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manip du dash avant ultra 2 (Climax beat) ?

Je pense que sa doit vraiment changer pas mal de chose 1 fois maitrisé , et n'ayant vu que le deejay de Takehiko (Akimo) le sortir en plein fight , j'imagine que la manip est vraiment difficile à sortir Evil or Very Mad

Merci d'avance pour les reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime26/8/2010, 11:25

La manip' est simple, mais necessite un brin d'entrainement pour la sortir de façon fiable :


[1] 66 3 1 9 + Punches

En gros, tu charge, puis tu fais ton dash, et avant que ton dash ne soit terminé, tu fini la manip' de l'ultra

Pour simplifier, la partie après le dash ( 3 1 9), tu peux faire un 360 :

[1] 6 6 3 2 1 4 7 8 9 + 3Punches (oui, a l'écrit, ca ne simplifie pas, mais dans la pratique, ça peut... Suivant les préférences de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime26/8/2010, 22:09

kilou26 a écrit:
1° => Le Wiki Dee Jay de Em est en stand by pour l'instant car il va surement migrer vers un autre site. (je le laisse confimer ^^).

2° => Si tu as deja joué un perso a charge la prise en main est assez rapide, mais tu ne fera pas des miracles tout de suite. Les combos sortent plutot bien mais faudra que tu passe par la case trainning histoire de bien acquerir les timings.

3° => En effet il y a tres peu de Dee Jay, apres pourquoi, je n'en sais rien. Dans tout les cas Dee jay sera surement classé Mid - dans la tier list donc un personnage plutot tres moyen.

4° => Pour progresser avec son main il n'y a pas de secret il faut faire du trainning, des combats (commence avec de l'infini, puis quand tu te sentira pret va en classé), et regarder des videos de match.

5° => Pour l'ultra ca depend du match up. L'U1 sera tres bien face au shoto (passe a travers les boules), Honda (punir un doskoi dans la garde) et T.Hawk (punir un condor dive dans la garde), en tout cas c'est une ultra que j'aime bien meme si j'aurai preferré qu'elle puisse passé en entier (avec un dommage reduce comme l'U1 apres le headbut de boxer) sur un MGU Ex et pas que les 4 premier coup. Pour le reste L'u2 reste un bon choix meme si en midscreen elle est super dure a placer en corner elle reste assez simple a mettre apres un MGU Ex.

Voili voilou pour l'instant pour etancher ta soif de savoir, si tu as d'autres questions ou si un des points n'est pas clair n'hesite pas à le dire [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Icon_smile.
Comment tu me vénères à chaque fois que je te perds en classement Mad
A chaque fois c'est limite mais je perds à chaque fois...

Moi Dee jay j'ai abandonné j'y arrive pas , je joue avec qu'en infini... respect à tous ceux qui le maîtrisent comme les makotos hyper dure à manier.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime30/8/2010, 10:26

Merci pour la réponse eMRaistlin Smile

Après au niveau de la pratique c'est autre chose... Shocked

J'ai encore besoin de beaucoup de training pour espérer y arriver... en tous cas bonne idée pour la manip du 360 sa peut aider a être plus fluide sur l'ultra !

Pas facile d'intégrer tous ces imput pendant le dash tout en conservant la charge

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/12/2010, 11:34

Je me suis remis à Dee Jay que je vais prendre en main maintenant, j'ai fait une centaine de matchs avec et un truc en est ressorti :

Sur 100 matchs je n'ai pas stun une seule fois mon adversaire, alors la question est simple et peut être con mais c'est un mystère pour moi : comment peut on mettre l'adversaire stun avec Dee Jay ?

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/12/2010, 21:24

Va faire un tour sur Hitcombos , l'artcile sur les technique et combos de DJ sont très bien détaillé avec le stun et les dégats !

Les combos sont classé par difficulté d'execution et retabilité stun/degats

Saut hk-c.mp-Ex MachineGun niveau 2-Ex Double Dread Kick

Le combo le plus rentable , bon tu crame 2 barre d'ex mais tu stun a 501 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime4/1/2011, 01:47

voici une vidéos qui en intéressera plus d'un ! surtout ceux pour qui deejay est le Main absolue ^^
donc voici quelques combos intégrant "air slasher cancel" mais surtout le truc que j'avais jamais testé, on peu passé en combo EX slaher to EX rolling et ça fait combo, sans rien de plus. rien qu'avec ça personnellement ça change pas mal de truc. a vos stick !

Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime4/1/2011, 06:40

Sur les grosses hitbox, tu peux meme mettre Ultra1 (mais c'est sous conditions. d'ailleurs, ça me fais penser que j'avais commencé a tester, mais que j'avais pas fini)


J'avais trouvé ça semaine 3 post sortie SSF4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 06:25

pour le machine gun dash U2 mon ami faut deaj place le machine gun c le plus dir pour moi apres c pas tres compliqué des que tu as le timing , il faut lance ton dash apres le dernier hit surtout anticipe pas la fin du machine gun !!

donc la manip : :dbg: pendant le machine gun apres le dernier hit :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: 🆙 :dbh: 3 punch , depuis l ae c bcp lplus simple a faire il chop le mec bien bas !!
l eplus important c de bein decomposer ton dash apres un un simple 360 !! si tu chop le timing apres le machine gun sa va tout seul mais go training !!

si tu maitrise deja dash avant ultra U1 ou dash avant U2 sa devrait etre trankil
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 06:55

Thx mon ami je vais test
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 07:44

NoshMuiii a écrit:

l eplus important c de bein decomposer ton dash apres un un simple 360 !! si tu chop le timing apres le machine gun sa va tout seul mais go training !!

Le plus important, mais qui n'est pourtant que jamais évoqué, étonnement, c'est qu'en dehors du coin, faut pas ajouter les impacts supplémentaires, pour pouvoir jongler avec un Slasher, ou avec Ultra 2
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 09:42

Y a une manip simplifié il me semble qu'en fessant :

:drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: 3 punch Ca fonctionne aussi bien sans pour autant rajouté 2 imput directionnel qui sont 🆙 :dbh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les combos du jamaïquain ]   [ Les combos du jamaïquain ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Les combos du jamaïquain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES