Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:19

Je pense être dans la bonne partie pour ça :

Quel est le but de ce jeu ? je veux dire ... quand on joue a street fighter, le but c'est de gagner ou c'est de faire des gros combos ?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:24

lol but c'est de t'amuser
apar si tu fais un tournoi ou là tu dois gagner
les combo t'es pas obliger dans faire regarde mizoteru ^^ le no skill a l'excellence :p
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:29

ok...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:36

S amuser, surtout en making !! Maintenant ce post est suite a nos fight g pas voulu être relou je t demander s'y tu trouvai que tu repetais toujour les même coups tu gagne c l important mais je cherche pas ce genre de combat surtout en making mais aucune agressivité de ma part
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:39

C'est du 1 vs 1 donc t'as un gagnant un perdant et je pense qu'on préfère tous être le gagnant, qu'on joue pour le fun ou pas, après chacun accorde l'importance qu'il veut à la victoire.

Après je pense qu'il y a la manière de gagner, pour moi celui qui fait de beaux combos, qui prend des risques méritera toujours plus de gagner que celui qui reste dans son coin à attendre que l'autre vienne et qu'il fasse une erreur mais malheureusement les risques sont pas toujours payés et donc on va plus choisir de jouer efficace (pour certains c'est plus pute qu'efficace) pour la win. Et tout dépend de l'enjeu aussi... Sessions entre potes ou making je serai plus on se lache on tente des trucs on s'en fout du score et tournoi ça serai jeu efficace.

Mais une victoire est une victoire, une bicyclette qui va au fond et un vieux but de raccro ça compte autant l'un que l'autre au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 17:44

Reste a savoir si c'est amusant de faire toujours le même coup... Pour ma part c'est non.

Il doit y avoir un juste milieu entre le gars qui va absolument vouloir placer son enchainement+ Ultra sinon c'est pas un vrai combat et le gars qui martèle toujours le même bouton (avis a certains Giefs) pour la gagne a tout prix.

L'amusement doit se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 18:13

S'amuser et faire des phases sympas, le mec qui gagne en faisant des pokes des choppes et des sauts HK bas HK et qui exploite rien de son perso, je vois pas où il peut tirer le plaisir à remporter des rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 18:19

On demande gagapa, s'il vous plait. Je répète, gagapa s'il vous plait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 19:56

en meme temps quand les gens perde , au lieu de se remettre en question , ils accuse souvent le joueurs d'en face de " campeur , bourreur , piffeur,choppeur etc...

donc , ne fait pas attention a ca , et joue comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 20:58

Citation :
en meme temps quand les gens perde , au lieu de se remettre en question , ils accuse souvent le joueurs d'en face de " campeur , bourreur , piffeur,choppeur etc...

donc , ne fait pas attention a ca , et joue comme tu veux

c'est tout a fait ca. je suis juste halluciné par tant de mauvaise fois.
Et j'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre. Il ne me viendrai pas a l'esprit de balancer des bêtises pareil. Si j'ai perdu, j'ai perdu. J'ai pas su gérer mon match. Quel âge on a ? J'ai l'impression d'être en cours de récréé.

Citation :
Après je pense qu'il y a la manière de gagner, pour moi celui qui fait de beaux combos, qui prend des risques méritera toujours plus de gagner que celui qui reste dans son coin à attendre que l'autre vienne et qu'il fasse une erreur mais malheureusement les risques sont pas toujours payés et donc on va plus choisir de jouer efficace (pour certains c'est plus pute qu'efficace) pour la win.

Je ne partage pas du tout mais alors pas du tout ton point de vue c'est un truc de dingue. Pour moi le combo est utile, il permet de faire plus de dégât. Voila son intérêt. Donc quelqu'un qui les maitrise devrait pouvoir gagner plus de partie. En effet il punit mieux que quelqu'un qui ne les maitrise pas. Mais je ne crois pas qu'il faille chercher a placer a tout prix un combo dans la partie sous prétexte de faire du beau jeu ... Personnellement je trouve ça nul.
Je ne crois pas que quelqu'un qui balance des combos mérite plus de gagner.
Pour moi, être un bon joueur c'est pas placer des combos, c'est avoir le dessus sur son adversaire, faire en sorte qu'il perde.

Citation :
S'amuser et faire des phases sympas, le mec qui gagne en faisant des pokes des choppes et des sauts HK bas HK et qui exploite rien de son perso, je vois pas où il peut tirer le plaisir à remporter des rounds.

Si ca suffit a remporter des rounds c'est que celui d'en face est vraiment une pauvre quiche. tu me donne quoi ?? trois phase de jeu la. si celui qui est en face n'arrive pas a cerner son adversaire (pas tres apte a t'embrouiller apparement), a voir ce qu'il va lui sortir.... ben c'est qu'il est pas bon, ou en tout cas moins bon que celui qu'il a en face.
Oui oui ... il est moins bon ... Même si il arrive a sortir 25 hits combo sur un perso immobile...

Citation :
le gars qui martèle toujours le même bouton (avis a certains Giefs) pour la gagne a tout prix.

voir ci-dessus


Voila normalement je passe au dessus, mais ce soir j'ai craqué. La mauvaise foi et l'injustice m'exaspère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 21:17

Maxeagle pas la peine de t'éxiter, on est là pour parler et échanger son point de vue. Personne n'a besoin d'imposer le sien. Ou vois-tu de l'injustice ?

Perso je ne pense pas que faire le spectacle vaut mieux que jouer à la manière qu'on juge le mieux. Faire du poke c'est un style de jeu, camper aussi. Faut savoir y faire face. Même si un mec sur le live s'amuse a camper face à toi et que tu perd, ça ne veut pas dire qu'il gagne tous ses matchs de cette façon. Faut savoir s'adapter à son adversaire et jouer son jeu en conséquence pour parvenir à gagner. C'est ça le but d'un jeu de baston. question importante a propos de street fighter IV Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 21:27

Enarpilod, je suis en fait d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que j'ai dit au dessus, a peu près.

Je ne m'excite pas, mais je réponds.

J'expose mon point de vue, je ne l'impose pas.

Pour l'injustice ... je parle surtout de la mauvaise foi en faite. Le mot injustice ne correspond peut être pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 21:42

en même temps gagner un match en ne faisant que des pokes bien placé, c'est quand même avoir une bonne vision du jeu Surprised
je trouve que ca demande pas la même maitrise que le 15 hits combo, mais ca en demande quand même.

sinon pour la question du thread : le but c de prendre du plaisir.

aprés chacun prend son plaisir comme il veut sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 21:55

Fraker a écrit:


sinon pour la question du thread : le but c de prendre du plaisir.

aprés chacun prend son plaisir comme il veut sur le jeu...

je pense qu on peut clore le topic aprés ça,y a pas besoin d aller plus loin hein
chacun voit midi à sa porte et puis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 22:12

Maxeagle, j'ai dit qu'il fallait absolument placer des combos ?

T'as compris ce que tu voulait dans mon post, je dis juste que le mec qui prend des risques et essaye de tirer quelque chose de son perso est plus méritant à mes yeux que le mec qui campe en attendant la faute, je dis pas que le mec qui joue avec trois coups vole la victoire, il gagne tant mieux pour lui à moi de travailler pour que ça n'arrive plus. A la base tu posais une question (si j'avais su que c'était une histoire de session foirée je me serais abstenu) donc je donnais juste un avis sans juger le jeu de qui que ce soit chacun joue comme il veut je m'en branle.

Maintenant j'ai des exemples, genre un gief que tu gères pendant tout le match, que tu mets stun et qui, sur le SEUL link que tu rates sur tout le match, te cale son ultra et remporte le match, là y a de quoi se dire que tu méritais autre chose et me sors pas "faut pas rater tes links" car dis moi que ça ne t'aies jamais arriver de dominer un match et de perdre sur une merde de ce genre je te croirai pas.

Les 2 points de vue se défendent, j'aime les enchaînements donc normal que je privilégie ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime12/4/2010, 22:32

phonkymuiii a écrit:
Maxeagle, j'ai dit qu'il fallait absolument placer des combos ?

T'as compris ce que tu voulait dans mon post, je dis juste que le mec qui prend des risques et essaye de tirer quelque chose de son perso est plus méritant à mes yeux que le mec qui campe en attendant la faute, je dis pas que le mec qui joue avec trois coups vole la victoire, il gagne tant mieux pour lui à moi de travailler pour que ça n'arrive plus. A la base tu posais une question (si j'avais su que c'était une histoire de session foirée je me serais abstenu) donc je donnais juste un avis sans juger le jeu de qui que ce soit chacun joue comme il veut je m'en branle.

Maintenant j'ai des exemples, genre un gief que tu gères pendant tout le match, que tu mets stun et qui, sur le SEUL link que tu rates sur tout le match, te cale son ultra et remporte le match, là y a de quoi se dire que tu méritais autre chose et me sors pas "faut pas rater tes links" car dis moi que ça ne t'aies jamais arriver de dominer un match et de perdre sur une merde de ce genre je te croirai pas.

Les 2 points de vue se défendent, j'aime les enchaînements donc normal que je privilégie ce style de jeu.


on est tous d'accord sur ce que tu dit , je pense que t'as mal compris ce qu'il voulait dire !!

les gens quand ils gagnent , il disent " gg, c'etait fun etc..." mais quand il perdent , il rejette la faute sur l'adversaire , du genre " arrette de faire que des choppe" , avec boxer " arrette de faire que des jab etc..". quand les gens atteigne un "certain niveau" et qu'il se font battre , il cherche des excuses bidonesque .

question importante a propos de street fighter IV Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 05:34

🐷
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 06:01

Ya pas de mauvaise fois je t dis ce que je pensais de ton jeu sa aurai pu être constructif car en effet ton jeu marchais sur moi et tant mieu j ai ka être meilleur

Après je t ai pas manquer de respect j avais fait la même chose avec tytreza qui joue bien mais pas comme j aime je lui ai dis et fin de l histoire

Excuse si tu la mal pris c était pas le but mais j ai préfère t envoyer un mess que de défoncer mon stick car il a eu chaud au miche kan meme!!

Sinon oui tu joue bien tu backdash kan il faut ta une bonne défense et pour le reste je te l avais dis par mess c bien mais trop a mon goût c juste une différence d' opinion

Merci zangief38 pour lebon niveau mais je suis loin de l avoir et oui perdre sa énerve je suis d' accord trouver des excuses je suis d' accord , grand nombre de mec que g battu mon sortie des excuse a deux balles pour maxeagle c une vision de jeu différent si il fallai que je gagne au hk téléporte non merci

juste après j ai fight lujD qui joue rarement g le dessus sur lui et n empêche qu il joue pour le plaisir et passer un combo comme celui d' hier avec gouken dragon ex, hadou ex ultra nous a rempli la soirée on a hurler tel des goss a Noël voilà ma vision de street en making !!!


A plus mec en tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 07:13

Ah ben ca pour hurler comme des porcs en matchmaking y'en a sur le mumble ahahah.
C'est vrai que pouvoir discuter ou jouer en session offline ca permet une autre approche plus sympa et convivial.
Derrière son stick sur le net on parle pas on est comme des animaux et on veut que la victoire.
Ouais moi je prefere le matchmaking avec mumble ou on peut déconner et ou on peut mieux cerner l'humeur du gars en face =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 07:25

Maxeagle a écrit:
Si ca suffit a remporter des rounds c'est que celui d'en face est vraiment une pauvre quiche. tu me donne quoi ?? trois phase de jeu la. si celui qui est en face n'arrive pas a cerner son adversaire (pas tres apte a t'embrouiller apparement), a voir ce qu'il va lui sortir.... ben c'est qu'il est pas bon, ou en tout cas moins bon que celui qu'il a en face.

Tu noteras que j'ai dit "remporter des rounds" paske ouais en effet un style de jeu comme ça ça peut surprendre lol et le gars finira toujours par remporter un round à droite à gauche mais c'est plutot lui la pauvre quiche IMO car ses phases se seront faites griller en moins de deux si ya un minimum d'expérience en phase, alors si on est en tournoi avec un ou deux matches mouais ok passe encore, mais en making au bout de 6 ou 7 matches l'adversaire il se barre vu qu'en face il se passe toujours la même chose, et au bout d'un moment l'autre aura plus personne pour jouer en face si il se remet pas en question un minimum. Jouer simple et efficace ok, mais en matchmaking on essaie un minimum de faire du propre et de dépasser le 3 hit combos, mais bon c'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 07:47

nemesis_divina a écrit:
Maxeagle a écrit:
Si ca suffit a remporter des rounds c'est que celui d'en face est vraiment une pauvre quiche. tu me donne quoi ?? trois phase de jeu la. si celui qui est en face n'arrive pas a cerner son adversaire (pas tres apte a t'embrouiller apparement), a voir ce qu'il va lui sortir.... ben c'est qu'il est pas bon, ou en tout cas moins bon que celui qu'il a en face.

Tu noteras que j'ai dit "remporter des rounds" paske ouais en effet un style de jeu comme ça ça peut surprendre lol et le gars finira toujours par remporter un round à droite à gauche mais c'est plutot lui la pauvre quiche IMO car ses phases se seront faites griller en moins de deux si ya un minimum d'expérience en phase, alors si on est en tournoi avec un ou deux matches mouais ok passe encore, mais en making au bout de 6 ou 7 matches l'adversaire il se barre vu qu'en face il se passe toujours la même chose, et au bout d'un moment l'autre aura plus personne pour jouer en face si il se remet pas en question un minimum. Jouer simple et efficace ok, mais en matchmaking on essaie un minimum de faire du propre et de dépasser le 3 hit combos, mais bon c'est que mon opinion.

Et encore si on est en capacité de le faire parceque 3hits pfiouuu c'est pas commode sauf avec Dan où je te bourre bien qd même Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 07:54

Citation :
en même temps gagner un match en ne faisant que des pokes bien placé, c'est quand même avoir une bonne vision du jeu
je trouve que ca demande pas la même maitrise que le 15 hits combo, mais ca en demande quand même.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la maitrise.
J'ai vu un match recement, c'etait un rufus, contre itabashi zangief. Un des meilleurs zangief du japon si ce n'est le meilleur. Le rufus a gagner avec quasiment un seul coup : Bas HP. Je ne crois pas qu'il manque de maitrise. Je crois qu'il a tres bien gerer les distances et appliquer le match up comme il le fallait. Je crois aussi qu'il sait placer des combos quand il en a l'occasion, mais pas quand c'est inutile et risqué. Et je crois que itabashi doit trouver une manière d'approcher son adversaire. Je ne crois pas que rufus doive changer son jeu.

Citation :
Maxeagle, j'ai dit qu'il fallait absolument placer des combos ?

C'est pas littéralement ce que tu as dit mais c'est ce que tu sous entend, puisque apparemment gagner un match sans combo, c'est ne pas prendre de risque ou être moins méritant. Apres je comprend peut être mal le français.

Citation :
je dis juste que le mec qui prend des risques et essaie de tirer quelque chose de son perso est plus méritant à mes yeux que le mec qui campe en attendant la faute

D'ailleurs tu le redis. Alors si ce n'est le combo, explique moi ce que c'est que "tirer quelque chose de son perso" ou "prendre des risques" ??

Citation :
Maintenant j'ai des exemples, genre un gief que tu gères pendant tout le match, que tu mets stun et qui, sur le SEUL link que tu rates sur tout le match, te cale son ultra et remporte le match, là y a de quoi se dire que tu méritais autre chose et me sors pas "faut pas rater tes links" car dis moi que ça ne t'aies jamais arriver de dominer un match et de perdre sur une merde de ce genre je te croirai pas.

En effet, j'enrage de mon coté de l'écran, je trouve ça dégueulasse qu'il puisse gagner aussi facilement après tout ce que je lui ai mis et je me dis que je méritais cette victoire. Mais je ne vais pas aller écrire : tu trouve pas que tu bourine un peu trop ???
En effet, c'est normal qu'il bourine son ultra pendant mon combo, lui aussi de son coté essaie de gagner la partie, il sait que si je rate un link, il va me chopper. J'en aurait fait autant a sa place. Alors même si c'est dégueulasse c'est comme ça. L'erreur vient quand même de moi, j'ai rater mon link .... j'ai manger.

Citation :
Les 2 points de vue se défendent, j'aime les enchaînements donc normal que je privilégie ce style de jeu.

Moi aussi j'aime les enchainement.

Citation :
juste après j ai fight lujD qui joue rarement g le dessus sur lui et n empêche qu il joue pour le plaisir et passer un combo comme celui d' hier avec gouken dragon ex, hadou ex ultra nous a rempli la soirée on a hurler tel des goss a Noël voilà ma vision de street en making !!!

Moi aussi je joue pour le plaisir. Contrairement a ce que tu sembles croire.

Citation :
qui joue bien mais pas comme j aime

Je trouve que c'est du snobisme. Si tu aime jouer a street tu dois savoir jouer contre tout les types de joueur. la j'ai l'impression que pour pouvoir jouer contre toi, il faut avoir un certain type de jeu. Mais c'est pas ça street fighter... pas pour moi en tout cas. Si je perd je dois trouver la faille de l'adversaire. Il a un jeu dont je n'ai pas l'habitude. C'est bien, ça va me faire progresser. Je vais devoir développer mon jeu, trouver de nouvelles phases avec mon perso, qui seront efficace contre la personne que j'ai en face. Je vais devoir ... "tirer quelque chose de mon perso" ?? Smile

Citation :
pour maxeagle c une vision de jeu différent si il fallai que je gagne au hk téléporte non merci
Ce que tu dit la est ridicule.

Hier ta remarque ma énerver parce qu'en effet ça sent la mauvaise foi même si tu semble dire que non. Pour moi tu cherchais des excuses, ou quelque chose pour justifier ton incapacité a me battre, tu ne cherchais pas a être constructif. C'est ma conviction.

Je n'estime pas être un bon joueur, je ne me la raconte pas, je ne crois pas être au dessus du lot. Je suis pour les messages constructif.
Vraiment.
ce n'était pas le cas ici.


Edit :

Citation :
Tu noteras que j'ai dit "remporter des rounds" paske ouais en effet un style de jeu comme ça ça peut surprendre lol et le gars finira toujours par remporter un round à droite à gauche mais c'est plutot lui la pauvre quiche IMO car ses phases se seront faites griller en moins de deux si ya un minimum d'expérience en phase
C'est en effet une pauvre quiche si ses phases son grillés, qu'il commence a perdre, et qu'il ne change rien a son jeu. Il doit ici essayer de trouver de nouvelle phase. Progresser. Seulement si ses phases marche ?? pourquoi changer son jeu ??

Citation :
alors si on est en tournoi avec un ou deux matches mouais ok passe encore, mais en making au bout de 6 ou 7 matches l'adversaire il se barre vu qu'en face il se passe toujours la même chose, et au bout d'un moment l'autre aura plus personne pour jouer en face si il se remet pas en question un minimum.
Le problème que tu me décris ici c'est une différence de niveau. Si tu gagne 20 match d'affilé, c'est que tu es bien meilleur que ton adversaire, tu arrive facilement a le cerner. Et lui n'arrive pas a te surprendre. Pour toi en effet ça n'a aucun intérêt. Tu n'apprend rien. Tu n'a pas a développer ton jeu. alors tu quittes la session. C'est trop facile. Normal. Tu peux même lui donner un petit conseil. Constructif.
Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec lui. Des gens qui comme lui sont moins bon. qui joue plus lentement. Qui ont besoin de plus de temps de réflexion qu'un bon joueur. Des joueur avec qui la différence de niveau est moins importante. Et contre qui il va pouvoir jouer, s'améliorer, sans qu'aucun des deux ne s'ennuie.

Citation :
Jouer simple et efficace ok, mais en matchmaking on essaie un minimum de faire du propre et de dépasser le 3 hit combos, mais bon c'est que mon opinion.
Faire du propre c'est dépasser 3 hits combos, c'est la ou on est pas d'accord.
Meme si, je le redis, moi aussi j'adore les combos.

un joueur qui sait aligner 800 jongles au football, n'est pas forcement meilleurs qu'un autre qui n'en aligne que 200. Sur le terrain avoir une bonne maitrise du ballon c'est bien. Mais ce n'est pas ça qui fait un grand joueur.
Le grand joueur sait jouer avec son équipe, a une bonne vision du jeu. Il va exploiter son talent et celui de ses coéquipier. Il va s'adapter a son adversaire. Il va chercher et trouver une faille pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 08:00

nosh a écrit:
Ya pas de mauvaise fois je t dis ce que je pensais de ton jeu sa aurai pu être constructif car en effet ton jeu marchais sur moi et tant mieu j ai ka être meilleur

Après je t ai pas manquer de respect j avais fait la même chose avec tytreza qui joue bien mais pas comme j aime je lui ai dis et fin de l histoire

Excuse si tu la mal pris c était pas le but mais j ai préfère t envoyer un mess que de défoncer mon stick car il a eu chaud au miche kan meme!!

Sinon oui tu joue bien tu backdash kan il faut ta une bonne défense et pour le reste je te l avais dis par mess c bien mais trop a mon goût c juste une différence d' opinion

Merci zangief38 pour lebon niveau mais je suis loin de l avoir et oui perdre sa énerve je suis d' accord trouver des excuses je suis d' accord , grand nombre de mec que g battu mon sortie des excuse a deux balles pour maxeagle c une vision de jeu différent si il fallai que je gagne au hk téléporte non merci

juste après j ai fight lujD qui joue rarement g le dessus sur lui et n empêche qu il joue pour le plaisir et passer un combo comme celui d' hier avec gouken dragon ex, hadou ex ultra nous a rempli la soirée on a hurler tel des goss a Noël voilà ma vision de street en making !!!


A plus mec en tournoi xD

Désolé pour le 2eme post mais je voulais revenir sur cet épisode marquant d'hier soir où c'est vrai que j'ai pris un pied ENORME a placer ce combo en match et je ne joue que pour le mettre dans le *** de Nemesis...

Pardon, pour être 2 minutes sérieux il est vrai que pour un very casual comme moi, le plaisir vient avant tout d'essayer d'exploiter le maximum de variété de mon perso et par conséquent de placer au mieux deux ou trois petites phases bien senties (pas forcement de gros combos 145 hits). Etant un gros noob au sens stricto sensu du terme, aurais-je dû me contenter de prendre ryu ou Ken et de le jouer à base de poke et de saut hk, bas hk??? (bon je le fais très bien c'est pas la question lol) et pis aller faire di live en l'état et le reproduire en making?

Le résumé tiens en ceci et il a été dit: chacun voit midi à sa porte mais on a l'opportunité de faire du making ce qui permet de travailler son perso sur des choses que l'on ne ferais jamais en tournoi et en plus (ET MERDE C'EST CE QUI FAIT QUE JE JOUE TOUJOURS A CE JEU BORDEL) d'échanger et d'avoir de la convivialité alors essayons de varier les plaisirs et les phases!!!!

Maxeagle quand tu dis que trouver des gens moins bons et plus lents pour jouer ça ne t'est jamais venu à l'esprit que quelque soit le niveau du joueur tu pouvais tout simplement prendre du plaisir à jouer et échanger avec lui et que c'était aussi ça le versus fighting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 08:05

bon je vais pas continuer ton topic car sinon je vais etre vraiment con , t meilleur que moi je suis trop con pour pas eviter t coup repetitif , j ai essayé d etre gentil dans mes deux post précédent !!!

maintenant je suis de mauvaise fois je suis un mauvais perdant , je cours sauté du haut d un pont !!
joue la gagne en making si c ton kif, moi je vais pas tiré une nana si elle me plait pas , je vais pas manger un plat si il me plait pas , je vais pas jouer un mec comme toi si tu me plait pas je te le dis tu le prend comme tu veux mais la tu soul!!!

alors oublie le conard rageux que je suis et je bande pas !! question importante a propos de street fighter IV Alien question importante a propos de street fighter IV Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime13/4/2010, 08:19

Citation :
Maxeagle quand tu dis que trouver des gens moins bons et plus lents pour jouer ça ne t'est jamais venu à l'esprit que quelque soit le niveau du joueur tu pouvais tout simplement prendre du plaisir à jouer et échanger avec lui et que c'était aussi ça le versus fighting!!!!!

C'est pas du tout ce que j'ai dit ... mais alors pas du tout. Relis.

Citation :
bon je vais pas continuer ton topic car sinon je vais etre vraiment con , t meilleur que moi je suis trop con pour pas eviter t coup repetitif , j ai essayé d etre gentil dans mes deux post précédent !!!

Ce n'est pas parce que tu essaie d'être gentil que je ne dois pas te dire ce que je pense. Si je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux me brosser dans le sens du poil ca ne va rien changer.

Citation :
maintenant je suis de mauvaise fois je suis un mauvais perdant , je cours sauté du haut d un pont !!

Non ce serait dommage quand même. Admettre que tu t'es emporter, et que tu as pu écrire des bêtises sur un coup de tête, ça suffit. même si c'est dur a faire. Enfin faut le dire si c'est ce que tu penses... pas si c'est pour me faire plaisir...

Citation :
joue la gagne en making si c ton kif, moi je vais pas tiré une nana si elle me plait pas , je vais pas manger un plat si il me plait pas , je vais pas jouer un mec comme toi si tu me plait pas je te le dis tu le prend comme tu veux mais la tu soul!!!

alors oublie le conard rageux que je suis et je bande pas !!

La j'ai rien a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question importante a propos de street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter V : to be or not to be ? that is a question.
» OST Street Fighter
» Street fighter Rip of
» Video délire
» Jap style : le street fighter on the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES