Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:40

Ahhh moi j'adore SF France et ses happys end c'est beau comme un film américain on en redemande :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:41

ouais d'ailleur c'est nul a quand une fin sanglante :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:45

Faudrait réussir à mettre Kenji vénère, mais apparemment ça risque pas d'arriver. La zen-attitude en personne ce mec. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:47

phonkymuiii a écrit:
T'inquiètes je suis zen, et je te rejoins sur le fait de persévérer sur les phases relou, ce que je disais c'est si le mec ça le gave et qu'il souhaite pas s'entrainer contre des gens qui jouent ainsi et jouer avec des gens avec un style qui convient mieux à ses attentes libre à lui de le faire.

C'est relou le net, on serait en train de discuter devant l'apéro ça serait tout de suite plus simple d'exprimer son idée.

Oui c'est clair chacun fait ce qu'il veut.
Le seul truc que je trouve dommage c'est de reprocher à qqun (la rage l'a emporté Very Happy) de gagner en faisant que ceci ou que cela.
Il faut être tolérant, et si ça marche finalement, cela veut dire qu'il n'a pas besoin de dévoiler + de facettes de son jeu contre cette personne.

Moi je suis le 1er à rager quand je perds contre qqun qui me semble "moins bon que moi" ou du moins "largement à ma portée", mais je n'envois pas de message, je me dis finalement que j'ai perdu et que si je l'ouvre derrière c'est vraiment la honte sur moi.

Et puis finalement, quoi de plus agréable que de niquer un joueur qui t'agace en jouant comme il joue hein ?? Very Happy.
J'entend d'ici les " tiens mange sale BOUFFON va, rentre chez toi gniaaaaaaaa (avec un doigt levé question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol )!! " Very Happy.

Aller peace all et si quelqu'un veut faire des battles mon ID est: attila6988
Je suis sur playstation 3. question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:48

Chelsea13 a écrit:
Faudrait réussir à mettre Kenji vénère, mais apparemment ça risque pas d'arriver. La zen-attitude en personne ce mec. ;D

ouais ca fai un an que je travail a le faire chier mai rien :p pire qu'un mur :p


Dernière édition par hyunkel le 13/4/2010, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 11:48

bisous love question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 13:49

hooo mais voyons les copain faite vous des bisou et allons cueillir des fleur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 15:01

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol Waw le débat de malade mental !
Un conseil après avoir ragé contre un mec sur le live : éteignez SF4 et allumez left 4 dead 2, la colère sera vite oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 16:40

j'ai lu mon nom (post 1) pk m'appeller? lol

Juste une remarque:
A la mythik, tous les soir, ya un groupes de joueur ( de kof) qui se pointent, se sont des rebeu bien musclé pour la plupar (jdis ça parce ke yen a qui me fait peur a chaque fois looool)
celui qui gagne taunt a mort, celui qui perd fou des coup de poing sur la borne, sexite et rale
et pourtant, ils sont toujours la et continueront a venir ^^

Le challenge s'est de savoir qui a la plus grosse: la plus gross en skill, la plus gross en victoire et rien que par ça, même si tous les fr sont des mauvais perdant (clin doeil a mister aba) on prend du plaisir, senerver c du spectacle, mais c'est surtout de la déception finalement on sen veu toujour plu a soi qua lautre ^^

voila le versus fighting fr, je laime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 17:10

akdeagle a écrit:
question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol Waw le débat de malade mental !
Un conseil après avoir ragé contre un mec sur le live : éteignez SF4 et allumez left 4 dead 2, la colère sera vite oublié =)

Allume LFD2 tout simplement t'es réglé Very Happy mode versus c'est parti >_<
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 17:41

Atshushi a écrit:
akdeagle a écrit:
question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol Waw le débat de malade mental !
Un conseil après avoir ragé contre un mec sur le live : éteignez SF4 et allumez left 4 dead 2, la colère sera vite oublié =)

Allume LFD2 tout simplement t'es réglé Very Happy mode versus c'est parti >_<

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol J'crois que j'vais prendre ma dose de L4D2 parce que ce soir Boxer il m'a chier du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 20:12

sans rancune, avec retard ... gros retard même

peace ! love ! kiss ! flex !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 20:42

akdeagle a écrit:
Atshushi a écrit:
akdeagle a écrit:
question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol Waw le débat de malade mental !
Un conseil après avoir ragé contre un mec sur le live : éteignez SF4 et allumez left 4 dead 2, la colère sera vite oublié =)

Allume LFD2 tout simplement t'es réglé Very Happy mode versus c'est parti >_<

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol J'crois que j'vais prendre ma dose de L4D2 parce que ce soir Boxer il m'a chier du caca.

ah jvois que j'suis pas le seul a me detendre en fragant du zombie en masse question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 20:52

Fraker a écrit:
akdeagle a écrit:
Atshushi a écrit:
akdeagle a écrit:
question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol Waw le débat de malade mental !
Un conseil après avoir ragé contre un mec sur le live : éteignez SF4 et allumez left 4 dead 2, la colère sera vite oublié =)

Allume LFD2 tout simplement t'es réglé Very Happy mode versus c'est parti >_<

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_lol J'crois que j'vais prendre ma dose de L4D2 parce que ce soir Boxer il m'a chier du caca.

ah jvois que j'suis pas le seul a me detendre en fragant du zombie en masse question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_cheers

AH toi aussi t'as le jeu ! Donne ton Steam ID qu'on rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime13/4/2010, 21:14

bein je jouais sur le 1 et j'me suis offert le 2 y a genre 2 semaine, quand steam l'a fait a -50 % question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Icon_razz

idsteam : bliblobla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question importante a propos de street fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Street Fighter V : to be or not to be ? that is a question.
» Question pour Street Fighter sur PC !
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» B.O. Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES