Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 08:30

j ai rien a admettre je t juste dis "tu trouve pas que tu campe un peu trop et que tu abuses des st.jump hk chop" c tout si tu le prend mal parce que tu te rend compte que tu joues comme une merde et que je suis peut etre encore pire qu une merde pour pas reussir a te battre alors oui la je m excuse d avoir ouvert ma bouche !!!
et te brosser dans le sens du poil rien a battre je suis pas la pour te sucer mec il peut d arriver n importe quoi demain je m en fou !! t qui t personne t juste un nom sur ma console de jeux video qui n y est plus maintenant , va jouer en championnat t un gagnant serge t un gagnant!!

j essaye juste d etre correct car personne ne c est jamais plaint de moi , sur ceux le plus rageux de nous deux c est bien toi à crée un topic de daube car t frustré de t etre pris une reflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 08:39

Je ne vais pas répondre a ça.

PS : Tu vires dans le grossier
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 08:41

tu comprends pas kan ton explique gentiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 08:47

Bon allez stop le mélodrame. Vous êtes clairement pas d'accord, c'est des choses qui arrivent, au final chacun joue comme il aime jouer, et quand ça colle pas entre 2 gars on passe à autre chose et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 08:55

nosh a écrit:
j ai rien a admettre je t juste dis "tu trouve pas que tu campe un peu trop et que tu abuses des st.jump hk chop" c tout si tu le prend mal parce que tu te rend compte que tu joues comme une merde et que je suis peut etre encore pire qu une merde pour pas reussir a te battre alors oui la je m excuse d avoir ouvert ma bouche !!!
et te brosser dans le sens du poil rien a battre je suis pas la pour te sucer mec il peut d arriver n importe quoi demain je m en fou !! t qui t personne t juste un nom sur ma console de jeux video qui n y est plus maintenant , va jouer en championnat t un gagnant serge t un gagnant!!

j essaye juste d etre correct car personne ne c est jamais plaint de moi , sur ceux le plus rageux de nous deux c est bien toi à crée un topic de daube car t frustré de t etre pris une reflexion!!!

et une dose de cheval de tranxen pour le nosh :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:03

mdrrrrr hyunkel , apéro sa calme lol!!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:04

tranxen pastis sympa le mix :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:11

voila pourquoi j evite pas st.jump hk chop
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:20

nosh a écrit:
t qui t personne t juste un nom sur ma console de jeux video qui n y est plus maintenant , va jouer en championnat t un gagnant serge t un gagnant!!

Oula c'est violent tout ca :/
Ouais bah je préfère garder mon niveau de moule et pas me prendre la tête en jouant pepere en amtchmaking la :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:25

justement c la meme pour moi evil avec mon niveau de golbut , comme je m amusais pas j ai preferé arreté mais j essaye de lui explique gentiment il comprend pas donc je me suis un peu enervé lol mais sa va le pastistranxen ma calmé lolll
serieu je gueule jamais never !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:48

Ca me fait un peu de la peine tout ça.
J'imagine bien l'équipe de france de foot dire "heu non désolé, on ne joue pas contre l'équipe d'italie parce qu'on aime pas son style de jeu" question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_biggrin question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_biggrin
Quel âge vous avez sérieux ? ça me fait peur.

Après quand par exemple un gars bourrine pendant tes links, c'est sur ça fout les boulles, mais d'un côté à la base, c'est toi qui a raté ton link, et alors quoi ? pour vous il faudrait que l'adversaire ait la courtoisie de ne pas bourriner étant donné que vous essayez de faire un combos difficile ??? heu ... MDR Smile.
Même principe j'imagine bien Zizou dire à Roberto Carlos " heu jvais tenter une roulette mais au cas ou jla rate j'aimerais bien garder le ballon donc ne met pas tes pieds en travers s'il te plaît" question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_biggrin.

Alors évidemment que ça énerve, que derrière l'écran t'es comme un dingue, mais malheureusement cela fait partie du jeu, si t'es pas content va jouer aux billes.

Le jeu permet certaines choses (comme les règles dans les sport), si cela ne vous plaît pas, plaignez vous du jeu et non pas de l'adversaire.

Et puis tournoi ou making ou autre, on recherche toujours la même chose je pense, à savoir progresser, donc toujours jouer "à fond" on va dire.
C'est bien de faire des combos, mais justement l'intérêt du making c'est d'arriver à le placer sur un gars qui te laisse pas faire et qui est susceptible de se défendre (il faut l'excuser Very Happy), pas comme un dan stoïque sur qui tu peux t'entrainer à ne pas rater tes links par exemple Smile.

Les pros ils placent les combos dès qu'ils en ont l'opportunité (un ptit lk, lp qui passe et hop tout se déclenche).
Les mecs comme certains qui parlent ici, ils te font le gros saut + HK qui tâche et du coup forcément ne parvienne pas à faire la suite car pas capable de t'approcher, aucune maitrise de rien si ce n'est les combos qu'ils réussissent sur copain Dan Very Happy.

Après voilà, certaines personnes sont peut-être plus "compétiteurs" que d'autres, mais bon quand on fait qqchose c'est pour le réussir, quand on participe à un tournoi, c'est pour le gagner, quand on joue en making, on envisage de gagner la partie pour pouvoir chambrer un peu le collègue d'en face quand même Very Happy ^^.
Voila, pour finir, une des clés de la réussite c'est le fait de savoir s'adapter à un maximum de type de jeu/joueur, ça te permet de développer ton jeu un max, après le soucis sur le live c'est que t'as souvent toujours les mêmes donc pas facile d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:51

Je confirme il s' énerve jamais sauf quand il tape sa femme.

@ Maxeagle : arrête de lire les posts de travers, t'es persuadé d'avoir LA vision du jeu je vais te dire tant mieux pour toi, tout est bon pour gagner même des buts de la main hein !!!

Et arrêtez de déformer les propos putain c'est lourd bien sur que non on veut pas que le mec tape pas, on as le droit de rager parce qu'on perd sur une merde ? Moi perso ça me gonfle après j'insulte pas le mec parce qu'il a gagné, il a gagné c'est clair que j'avais pas à rater mon link et je passe à autre chose pour que ça arrive pas la prochaine fois. Et puis on est encore libre de choisir avec qui on veut jouer, vous cassez les couilles avec vos arguments ouais faut s'adapter, si t'as pas envie tu t'adaptes pas et tu joues pas avec le mec c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 09:59

les gars ca sert a rien de se clasher pour si peu !!
perso je comprend tout a fait le point de vu de maxeagle et de nosh

il est ou le vieux sage (kenji) pour mettre tout le monde dans le droit chemin question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_biggrin ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:15

Et puis c'est pas une question de jeu que t'aime ou que t'aime pas, tu es juste totalement frustré de perdre contre qqun qui a à peine besoin de 2 - 3 technique pour te battre, mais à ce moment là, remet toi en question, ça te permettra ensuite de contrer facilement cette technique bidon, et du coup t'auras plus à dire "relou ton jeu" vu que tu le battras facilement.
Je te dis ça parce que avant il m'était arriver un peu la même chose avec les gars qui faisait que des cross up + chop ou hit ou autre, j'arrivais jamais à m'en débarrasser et ça me saoulait mais à un point ... donc jte comprend complètement.
Mais depuis j'arrive mieux a gérer ces cross up man, alors que si j'avais continuer à m'énerver et arreter de jouer contre eux, j'en serais toujours au même point.
Bon voila je vous en parle comme ça, vous en faites ce que vous voulez,
et happy face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:23

Maxeagle a écrit:
Citation :
en même temps gagner un match en ne faisant que des pokes bien placé, c'est quand même avoir une bonne vision du jeu
je trouve que ca demande pas la même maitrise que le 15 hits combo, mais ca en demande quand même.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la maitrise.
J'ai vu un match recement, c'etait un rufus, contre itabashi zangief. Un des meilleurs zangief du japon si ce n'est le meilleur. Le rufus a gagner avec quasiment un seul coup : Bas HP. Je ne crois pas qu'il manque de maitrise. Je crois qu'il a tres bien gerer les distances et appliquer le match up comme il le fallait. Je crois aussi qu'il sait placer des combos quand il en a l'occasion, mais pas quand c'est inutile et risqué. Et je crois que itabashi doit trouver une manière d'approcher son adversaire. Je ne crois pas que rufus doive changer son jeu.


j'suis d'accord avec toi, quand je disais "pas la même maitrise", c'était pas dans le sens moins de maitrise, mais une maitrise différente Wink. pour moi la vision du jeu c au moins aussi important que de savoir enchainer les hit combo.

aprés pour tout le reste des posts qui ont suivi, je m'en méle pas question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:23

T'inquiètes je suis zen, et je te rejoins sur le fait de persévérer sur les phases relou, ce que je disais c'est si le mec ça le gave et qu'il souhaite pas s'entrainer contre des gens qui jouent ainsi et jouer avec des gens avec un style qui convient mieux à ses attentes libre à lui de le faire.

C'est relou le net, on serait en train de discuter devant l'apéro ça serait tout de suite plus simple d'exprimer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:27

Boahhh ouais je comprends que pour les joueurs pré SF IV le bourrage dans les links c'est chiant car ca n'existait pas avant (si je me trompve corrigez moi hein).
Mais bon faut aussi sentir le bourreur style tu tentes un ptit combo tricky si tu vois que ca bourre pas tu continue.
Si tu vois que ca bourre tu changes un peu la sauce avec quelques pokes ou des combos moins péchus.
Souvent les bourreurs tu les butes avec des pokes et des punitions alors que les non bourreurs la tu peux sortir la panoplie des combos même si tu loupes un link voila tu te feras ptet pas tronconner le cul.
Et au final tu as les bourreurs au hasard la t'as pas de solution le mec il a joué propre pendant tout le round et il te bourre un shsoryu ou un ultra dans un link foiré bah y'a pas de solution c'est le jeu ma pauvre lucette quoi.
On peut prendre du plaisir à jouer même si on est pas le roi du link faut juste accepter un bourrage ou deux et ensuite improviser :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:31

On est pas fait pour jouer ensemble point barre !! Personne a tord ou raison comme le dit zangief38
et pour répondre a attila69 tu me parle de professionnel du foot il ont rien a dire il sont payé , moi quand je dois conclure une vente le mec même si je l aime pas je signe quand même C une question de professionnalisme!!
Sinon g bientôt 30ans et je vais être papa j espère que je vais m en sortir car a vous ecouté sa craint LOL attila sinon d' accord avec toi !!!

Et perdre 10-0 contre lajul dinendal soji ulquiora je me suis jamais énervé la victoire m importe moins que le fun , c peut être difficile a comprendre pour certains

yeah evil 2 ou 3 fois sa va je le fais aussi LOL mais faut pas abuse des bonnes chose , c con qu on peut pas fight evil sa aurait fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:52

evilmouette a écrit:
Boahhh ouais je comprends que pour les joueurs pré SF IV le bourrage dans les links c'est chiant car ca n'existait pas avant (si je me trompve corrigez moi hein).
Mais bon faut aussi sentir le bourreur style tu tentes un ptit combo tricky si tu vois que ca bourre pas tu continue.
Si tu vois que ca bourre tu changes un peu la sauce avec quelques pokes ou des combos moins péchus.
Souvent les bourreurs tu les butes avec des pokes et des punitions alors que les non bourreurs la tu peux sortir la panoplie des combos même si tu loupes un link voila tu te feras ptet pas tronconner le cul.
Et au final tu as les bourreurs au hasard la t'as pas de solution le mec il a joué propre pendant tout le round et il te bourre un shsoryu ou un ultra dans un link foiré bah y'a pas de solution c'est le jeu ma pauvre lucette quoi.
On peut prendre du plaisir à jouer même si on est pas le roi du link faut juste accepter un bourrage ou deux et ensuite improviser :p


+ 1000 , franchement t'as résumer a la perfection ceux qu'est sf4 , perso je fais parti de la dernière catégorie malgré moi question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 10:54

Wa une discussion comme Hyunkel adore !

Ca me donne envie de rejouer a Street tout ça.

Moi j'me rappel quand je jouais au début c'était les choppes qui me rendaient fou. DKH m'en faisait tout le temps du coup ça m'avait énervé mdrr.
Je me rappel aussi m'être fait battu sur le live par des daubes qui faisaient UNIQUEMENT saut + HK pouaaa j'avais fait un trou dans le mur ...

Bref après quand j'ai réussi à éviter un peu plus les choppes et mettre des branlées aux connards qui faisaient saut HK j'étais bien content !
Donc faut essayer de taffer sur ses points faibles, c'est une bonne initiative pour améliorer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 11:01

evilmouette a écrit:
Boahhh ouais je comprends que pour les joueurs pré SF IV le bourrage dans les links c'est chiant car ca n'existait pas avant (si je me trompve corrigez moi hein).
Tu te trompe ^^

Ce sont les links eux même qui n'existaient pas. Va sur 2x, joue Dee-jay, qui est un des rare à avoir un light2medium, et tu verra que tu peux te faire bourrer tout pareil.

Mais les vieux jeux avaient des 3Hits bien plus rentable, qui mettaient dizzy sans fioriture, donc les links trop pointus n'étaient pas interessant autant qu'ils le sont maintenant.
(ajouté à cela : 2 combo 3 hits suffisaient a tuer, et les spéciaux bloquaient moins, donc le hit confirm était un petit peu moins necessaire : le jeu tournait plus à l'avantage positionnel)

Et de mémoire, les combo medium2medium qui etaient légions, par contre, étaient la plupart du temps en blockstring.

Par contre, le nombre incalculable de Tatsu que j'ai pu mettre dans les c.mp > c.mk > Hado de Ryu sur la garde...

Ce n'est pas le bourrage qui a changé, mais les combo des joueurs, et le moteur du jeu qui rend les combo plus facile (donc, les joueurs qui n'en faisaient pas avant s'y essaient maintenant, et ils se plaignent ensuite... La moitié des gars qui font des light2medium dans SF4 n'ont de toute façon toujours pas compris que ça passe pas sur la garde... -_- )

(mais bon, les risk / reward étaient pas les mêmes, c'est sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 11:17

D'accord avec toi Attila, a 100%

Désolé nosh si je t'ai blesser. "On est pas fait pour jouer ensemble" je trouve ca dommage comme conclusion. Ca veut juste dire qu'on arrive pas a se comprendre. On zap.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu me reproche.
Apres j'oblige personne a jouer contre moi.

Tu va être papa ?? félicitation. Sache que ton bébé va toujours te sortir la même phase au début : pleurer, crier. j'espère que tu aime ce style.
Je plaisante, je plaisante ...
100% joke.

Je m'arrete sur cette épilogue qui est ma foi bien triste a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 11:20

nosh a écrit:
yeah evil 2 ou 3 fois sa va je le fais aussi LOL mais faut pas abuse des bonnes chose , c con qu on peut pas fight evil sa aurait fait plaisir

Mais ca aurait été avec plaisir ami trentenaire helas je suis un joueur pc dommage car on se tappe de bon délires le soir avec les lascards et la bande à Claw Claw :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 11:30

[quote="Obsy"]Wa une discussion comme Hyunkel adore !

Ca me donne envie de rejouer a Street tout ça.

[quote]
je prend mon pied comme un sadique à lire la :p faite la guerre pas l'amour! me rappel skecth des guignol ou il dise ca a stallone qui di ba nou on fai les deu et tu le voi se taper une irakienne avec le voile mdr
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 11:34

Sans rancune Max a plus pour des tournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question importante a propos de street fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   question importante a propos de street fighter IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question importante a propos de street fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter V : to be or not to be ? that is a question.
» Question pour Street Fighter sur PC !
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» B.O. Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES