Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime7/11/2013, 13:08

C est risqué de se mettre dans le coin mais je test ce soir THX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime7/11/2013, 15:07

Tant que tu réussis à varier, et à ne pas te prendre les dragons et autres ultras qui contrent tes meaties, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime8/11/2013, 10:01

Bien sûr etherealwtf ! Les mix ups sont à utilisés avec modération : un setup de reset, ou mix up peut toujours se faire battre !

J'ai essayé hier soir le setup EX hayate > fukiage > jump attack > 6MP > 6MP > 6HK > MP en meaty > U1 sur un guy qui avait tendance à me mettre des EX tatsu à la relève un peu tout le temps, et après l'avoir puni 1 fois ou 2, il a arreté de les faire, donc j'ai fait mon setup, et il l'a pris => it works !

Voila, petite joie intérieure quand même ... bon, c'est sur qu'un setup comme celui la face à un ryu, ca peut être plus dangereux, mais bon, ca peut passer quand même ... et c'est très stylé =)

Je vous conseil de vous abonner à la chaine youtube "makototips" qui poste des vidéos assez interessantes de nouvelles technologies ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime8/11/2013, 16:26

Kalote a écrit:
Un nouveau setup trouvé hier (en total impro ^^) :
adversaire dans le corner (ou bientôt) : EX hayate > lp fukiage > jump attack (whiff) > 6MP > 6MP > 6HK (vous vous retrouvez dans le coin) > stMP

Alors :
- si l'adversaire se relève vite après le fukiage, le 6MP est en meaty et rattrape les éventuels backdash
- si l'adversaire ne se relève pas vite après le fukiage, le stMP est en meaty, et l'ultra est combotable derrière.

Bon, c'est pas un setup de folie, mais il fonctionne assez souvent (le 6HK qui permet de passer de l'autre côté peut être feinté pour faire un devant / devant au lieu d'un devant / derrière), au moins la première fois Smile

Alors, zen pensez quoi ?
Moi je pense que t'es au top baby
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime22/8/2014, 07:46

Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime25/8/2014, 13:57

ahhh, que c'est bon tout ça !!! j'adore le "back jump" ! ca promet des phase marrante !

merci etherealwtf pour le post et vryu !
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime10/3/2015, 21:10


Une bien belle makoto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime20/3/2015, 08:52


Des petites OS
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime4/4/2015, 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)   Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos) - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» De retour au dojo
» AirBehr dojo
» ROAD TO WORLD GAME CUP - VS DOJO
» Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!
» Techniques Fei Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES