Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La relève de Baldur's gate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime4/6/2009, 18:56

Salut les gars,

J'avais lu que parmi vous il y avait des adeptes de BG 1 & 2.

Moi-même étant fan (c'est ma série préférée) du fait que j'ai beaucoup aux jeux de rôle sur table, j'ai pas pu m'empêcher de vous parler de ce jeu.

J'ai d'ailleurs DL une vidéo sur le PSN que je vous conseil de regarder.

Ou y'a tjr : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022470/dragon_age_origins_f1q0.htm

Il y a aussi cet article qui parle des premières impressions qu'ont pu avoir les journalistes de jv.com sur le jeu le mois dernier :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010480-dragon-age-origins-preview.htm

En bref il est toujours question d'alignement et de choix dans les quêtes que l'on fait, en fonction de ce que l'on fait on devient soit quelqu'un de pas très gentil et ça devient galère en ville soit un héro Razz.

J'attend de voir le rendu final, si c'est du BG avec les régles de Donjons mais avec des graphismes actualisée j'achète !

Y'a vraiment beaucoup trop de jeux qui vont sortir, c'est pas bon ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime4/6/2009, 21:31

l'idée de faire évoluer son perso vers le bien ou le mal,ça fait plus pensé a du fable 2. et c'est d'ailleurs la grande mode en ce moment dans tous les jeux (inFAMOUS, prototype etc)
sinon on vois clairement la patte scénaristique et graphique de Electronic Art, ils sortent un titre RPG/hack'n slash c'était surement le dernier genre où il n'était pas implanté.
quand on vois le dernier dead space (excellentissime) on peut envisager que ce soft sera excellent.

EA = bon soft ? quasiment toujours depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime4/6/2009, 22:24

Ca fait penser à Fable car c'est un jeu qui fut bien plus grand public que Baldur's Gate (il fallait 4Go d'espace et les PC n'étaient pas aussi accessibles.

Mais c'est bel et bien Bioware et son BG qui ont amené les bases de l'alignement (enfin presque car vu que c'est une repompe de D&D).

j'adhère totalement à AE = Dead Space nouvelle référence du survival horror si ça c'est pas un succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime5/6/2009, 01:12

c'est clair je compte plus le nombre de fois que j'ai fini dead space, je me le refait encore.
bien mieux que le RE5... enfin c'est un autre débat ^^

sinon comme tu disais cette année trop de jeux bons !!! ça vas être chaud de tout testé.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime5/6/2009, 07:11

Vraiment très tentant ce Dragon Age : Origins. Cependant, j'ai l'impression que le titre s'oriente + vers le RPG classique que le Baldur's Gate au niveau de la liberté d'action, bien que l'on retrouve les côtés qui ont tant plu (l'alignement, les choix dans les réponses, l'alignement...)

Enfin en tout cas je suivrai sa sortie avec intérêt, et vive les Baldur's Gate ! (d'ailleurs en ce moment je fais Neverwinter Nights Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La relève de Baldur's gate ? Empty
MessageSujet: Re: La relève de Baldur's gate ?   La relève de Baldur's gate ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relève de Baldur's gate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GG Gate] Sasaki (Cody) Vs. Haitani (Rufus)
» Comment réussir les reversal a la relevé
» OS et pressing à la relevé en fonction du perso
» Quels mécanismes régissent la relève ?
» Okizeme/mix up de relevé, comment les varier, help? [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES