Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ADON] Technique Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime29/4/2010, 18:46

J'ai fais une vingtaine de match avec le vrai roi de la thai [ADON] Technique Général Icon_pirat ,vraiment plaisant à jouer,mais pour le moment fasse au joueur d'un "certain niveau" c'est la misère,v'voyez.

Donc quelque petites question sur le perso;

_Quel est son meilleur AA?

_Comment on utilise le Jaguar Kick ,parceque je vois pas [ADON] Technique Général Icon_cry .

Et si vous avez des combos qui font mal,je suis tout "oui",ou autre trick.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime1/5/2010, 07:14

Pour adon ta le H Kick qui es tres efficace pour maintenir l'adversaire à distance, le H Punch quand t'es en l'air est tres bon qaud tu retombe sur le gars.

quelque pti combo que je fais en général :

light punch light punch medium punch + :gch: :bas: :dbg: hard kick (le H Jaguar kick ne passe pas en combo)


(accroupi) medium kick + :gch: :bas: :dbg: hard kick (passe également pas en combo mais tres efficace puis qu'il sort assez vite ta 60% de le mettre si le gars bloque en etant accroupi.)

(saut) medium kick + :bas: :dbd: :drt: light kick

(près de l'adversaire) medium kick + :drt: :bas: :dbd: hard kick Cancel EX => :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 kick

pour l'instant j'ai que sa mais je rajouterais si je vois d'autre combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime1/5/2010, 09:18

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime1/5/2010, 11:01

y a des violents match up comme contre blanka/honda/gief ect


Perso si vous avez des solutions moi j en vois pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime1/5/2010, 11:44

trés agreable a jouer le adon, j'le sortirais de temps a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime6/5/2010, 15:19

Je compte me mettre a Adon mais un aspect de son jeu m'échappe, les anti airs :

Y a t'il une version de ses Rising Jaguar qui est la plus approprié pour contrer les sauts adverses (versions, timings, trades) ?

A t'il un normal move efficace en anti air, car ma juri c'est la fete entre la bas HP et Bas MP mais sur Adon je vois pas d'info, meme sur les forums srk.

Sinon concernant les frames list on peut voir sur ce lien pleins d'info mais aucune pour ses sauts, le air JK et Le Jtooth, je cherche nottament blockstun et hitstun, qui a ca en stock ?

http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/adon.php

Voila merci dre votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime7/5/2010, 10:45

-Son st.HP contre les sauts a mauvaise distance .

-Son Rising Jaguar HK ou EX lors de la retomber de l'adversaire sur adon.


Son U1 est une bonne ultra en punition et est dirigeable : [ADON] Technique Général 184257 pour punir les projectiles à mauvaise distance , [ADON] Technique Général 854298 au corps à corps(après une Focus dash avant par exemple).

Autrement son Jaguar Kick puni toute les rolling dans la garde en reversal
,son U1 puni les headbutt HP et MP je crois tjrs en reversal et les rollings de blanka.

Son aerial JK à de bonne priorité ,il péte les EX Doskoi de Honda^^.


La taunt N°9 passe audessus des projectils pour ceux qui aime faire rager son adversaire [ADON] Technique Général Icon_smile .

Si vous avez autre chose notament sur les match-up .
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime9/5/2010, 09:07

Adon Combo Vidéo;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime9/5/2010, 10:22

Merci pour le lien [ADON] Technique Général Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime9/5/2010, 10:50

Thanks ya de jolie phase de combo
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime14/5/2010, 11:37

Au diable tout ces combos. Adon, tu le joues comme ça et pas autrement :

[ADON] Technique Général 1272797773706
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime14/5/2010, 18:15

T'aurais pu le poster dans blabla ,il y a un topic sur les adonnoob,ici ça nous aide pas vraiment...quoi que^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime15/5/2010, 10:57

quelque manip que j'ai trouvé récemment

Instance Air jaguar Kick :

Quart de cercle arrière + diagonale haut et Middle kick ( appuyez sur pied au même moment ou vous sautez )

après le air jaguar kick vous pouvez placer soit le Low Rising jaguar ou (accroupi) Middle Punch + High Jaguar Kick

LE High punch peut être combotable au corps à corps :

H Punch + Low punch + (accroupi) Middle punch + Middle jaguar kick

quelque phase de pressing :

(accroupi) Low punch + Low punch + Middle punch + Middle jaguar kick

(accoupi) Low kick + Low kick + Low kick + Middle kick + High jaguar kick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime15/5/2010, 16:40

quelqu'un à trouvais des kara pour adon? kara choppe, kara raging jaguar par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime11/6/2010, 10:41

Salut les Adoniens ! Je m'essaye à ce personnage après Blanka, j'adore son style de jeu et j'aime particulièrement déstabiliser des Shotos ou des spammeurs qui se sentent en sécurité à l'autre bout de l'écran avec. [ADON] Technique Général Icon_cool

Cependant, je tombe trop facilement dans le piff gratuit et je deviens prévisible... [ADON] Technique Général Kopfschuettel

Vous jouez avec quelle Ultra ? Moi, j'ai une préférence pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime12/6/2010, 17:37

Bah personnellement moi j'utilise l'ultra 1 contre ryu/ken mais sinon en général c'est l'ultra 2 vu qu'elle passe en entié en combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime13/6/2010, 04:46

L'ultra 1 est très bonne en effet contre les Ryu/Ken, mais elle commence à être connue... alors que l'ultra 2 est un excellent anti air je trouve, on peut la lancer après un FADC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: [ADON] Technique Général    [ADON] Technique Général I_icon_minitime30/8/2010, 10:32

pour ce qui veul fair un 1vs1 ou autre je joue adon jsui en b jdoi avoir dans les 5200 sur xblive booser952
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime30/8/2010, 10:36

Ah un turbo man qui joue Adon, original, ça va pas trop difficile les links et le bourrage avec, c'est juste pour prévenir pour ceux qui serait intéressé pour l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: [ADON] Technique Général    [ADON] Technique Général I_icon_minitime30/8/2010, 11:27

tu doi confondre invite moi tu vera bien il y a mon ptit frer qui touche a ma sesion
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime13/9/2010, 06:19

Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir d'autres info sur Adon sur ses techniques, combos, vidéos,... car là je trouve pas grand chose sur lui. Alors si y a un connaisseur dans le bon coin pour les truc et astuces ça serai sympa de partager. Surtout que ce perso m'intéresse de + en +.

Voilà ce que j'ai pu écumer pour certain:

https://www.youtube.com/results?search_query=adon+combo&aq=f



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime13/9/2010, 14:34

Comme autres topics français sur Adon t'as :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=22551&start=0
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=510&t=9664
http://kenbogard.fr/?page_id=3/ssfiv-personnages/nouveau-perso-adon-SSFIV-Adon/

Deux très bons guides en anglais:

http://www.eventhubs.com/guides/2009/nov/25/adon-street-fighter-4-moves-combos-strategy-guide/
http://www.option-select.com/strategy/article/?a=10

Si t'as des questions précises je peux toujours tenter d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime14/9/2010, 11:18

sympa de partager. Merci très intéressant le site anglais

Mais je sais tjs pas comment on fait le Instant Air jaguar Kick a ras du sol, très bon pour un combo et pas facile à faire en tout cas.

Ici on voit un petit aperçu à 7min30sec :

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime14/9/2010, 12:48

Pour l'instant air jaguar kick, t'as les deux méthodes, la première est plus difficile, t'as 3 frames pour la réussir mais si elle réussi c'est vraiment au ras du sol.
La seconde que j'utilise et GamerBee aussi consiste à faire un quart de cercle arrière le plus vite possible après un saut vertical, faut un peu de training c'est la seule solution.

D'ailleurs ça sera plus difficile d'en faire dans la version arcade visiblement, comme si Adon avait besoin d'un tel nerf, le coup complétait parfaitement le jaguar kick "sol".
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime20/2/2011, 17:40

Salut !!!
A propos du Air jaguar kick a ras du sol, vaut mieux plutot le faire avec un light kick, medium kick ou bien hard kick pour linker derriere ? ou bien ça depend de la distance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADON] Technique Général Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADON] Technique Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Urien] Technique Général
» Technique Rolento
» [Galerie] AXEL peintre d art
» Focus niveau 2 et 3 to Ultra 2, la « bizzarerie »
» Hakan - Technique combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES