Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ADON] Technique Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime21/2/2011, 11:51

Les coups font uniquement changer la distance donc peut importe, par contre la version hard kick semble moins safe contre les choppeurs.

Si ça touche accroupi ou en counter faut mettre la balayette.
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 22:40

Merci pour l'info !!!
Au fait, pour ceux qui ne savent pas, j'ai enfin pu decouvrir comment faire encaisser le flyng jaguar avec 2 coups au lieu d'un apres un flyng jaguar cancel. ( mieux vaut tard que jamais...)
Peu importe si vous commencez par flyng jaguar light kick , medium kick ou bien hard kick mais le plus important est d'enchainer par un flyng jaguar light kick ou medium kick a mi hauteur du sol.
Perso je vous conseil plutot de le faire avec light kick car le timing est moins serré.
j'ai beau essayer avec hard kick mais ça ne passe jamais (sauf si je suis mauvais...)
j'espere que l'info vous sera utile pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime9/3/2011, 21:22

j'ai un peu essaye ce perso (je l'ai monté a 1000 BP non sans mal .... perdu genre 400 PP lol!)

bah je kiffe

ce perso c'est vraiment l'anti projo du jeu quoi

fireball ? bah tiens Instant air jaguar 2mp light rising jaguar

en plus son crossup mk est super pour embrouillé l'esperit

ses pressing a base de 2mp jaguar

dans le coin le mec backjump

ex jaguar kick juggle Very Happy

en plus ses combo sont cadeau I love you font mal et laisse pile a distance pour fake crossup ou pas

un petit point avec lequel j'ai du mal c'est pour anti air a part le 5mk
et le jaguar hk timé a la frame c'est dur d'anti air avec lui faut prendre l'habitude j'aimerais bien des conseil la dessus Very Happy

je I love you


bon voila c'etait la minute ma life
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 06:45

Niveau anti-air t'as le rising jaguar hk évidemment qui ne fait jamais double touche, ça pète même la dive kick de Cammy, après tout est question de timing, que c'est rageant de l'envoyer trop tôt contre des persos comme Dictator et Chun-Li à cause de leurs grands sauts.

T'as aussi saut vertical hp en mind, seul moyen de péter les nige tatsu, mal timé tu le manges, son saut vertical hk peut aussi le faire mais vu qu'il tape plus bas faut l'envoyer plus tard , ces deux coups ont de très bonnes priorités.

En air to air, son meilleur coup est le saut avant ou arrière mp sinon la version hp qui sort un peu plus lentement, son saut mk n'est pas très bon en air to air.

2 HP peut faire anti-air, ça a de bonne prio mais il est très long à sortir, sinon close hp peut aussi faire l'affaire pour les sauts vraiment proches, marche excellemment contre Cody.

Le jaguar kick hk anti-air c'est un peu tendu du slip, le plus difficile pour moi c'est de faire dash avant rj hk pour punir les sauteurs verticaux fous, à entrainer.

L'instant marche pas sur toutes les boules de feu, pas sur tiger shot hauts, soul spark, yoga flame, mais quand ça passe c'est tout bénef vu que ça met au sol et le juggle dans le coin est toujours bon à placer Very Happy

Pour info sa super passe à travers aussi.

Si t'as quelques replays à me montrer je suis preneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime13/3/2011, 12:08

ha la vache je sais pas ça a ete deja trouvée

mais apres un choppe neutre qui met dans le coin faites

empty jump crossup 2LK 2LK 2MP ex jaguar kick

le ex jaguar kick va toucher crossup et on peut enchainer direct l'ultra O_O

j'ai teste que sur les shoto la (ryu ken akuma etc doit passer sur les mec de taille normale cody etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime13/3/2011, 12:48

Tu parles du ex jaguar tooth plutôt.

Akra avait posté pas mal de vidéos de set-up avec ce coup mais je trouve que c'est un peu trop aléatoire, suffit que le mec soit debout ou accroupi et ça change déjà tout , après le coup est safe en garde donc ça peut se tenter.

Je préfère la jouer pragmatique et canceler un rj pour placer l'U II si des lights passent plutôt que de tenter cette loterie.
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime13/3/2011, 23:29

On doit le faire en ex le jaguar tooth pour que ça fasse cross up ?
je ne pense de mon coté mais a re verifier car, une fois bien maitriser, ça peut s'averer utile face à un dictateur zoneur par exemple...( a condition qu'il soit accroupi.)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime4/4/2011, 22:23

J'ai arrêter de joué Abel pour ce perso, voilà j'ai quelque question


Quelle est la meilleur façon de faire les instant air Jk ?

Quelle sont les nerf que ce perso subit sur la version Arcade ? Car j'ai entendu dire qu'il sera plus dure de faire des instant air jk... Oui mais plus dure comment ?

Quelqu'un connai des frame trap ou pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime4/4/2011, 22:47

What le meilleur Abel que je connaisse qui lache son perso ?! Pour un rouquin qui passe son temps à gueuler ?!
Mais dans quel monde vit-on...

Stand Hp pour la frame trap, je l'ai assez encaissé pour pouvoir l'affirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime4/4/2011, 23:09

RaGe Isho a écrit:
J'ai arrêter de joué Abel pour ce perso, voilà j'ai quelque question


Quelle est la meilleur façon de faire les instant air Jk ?

Quelle sont les nerf que ce perso subit sur la version Arcade ? Car j'ai entendu dire qu'il sera plus dure de faire des instant air jk... Oui mais plus dure comment ?

Quelqu'un connai des frame trap ou pas ?






Waaah +1 à Richmonx Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 08:54

St hp contre Boxer je me prends toujours des jabs No par contre les persos sans vrai reversal et light 3 frames ça marche très bien.

Pour les instant air, perso je fais 8 214, rien de compliqué juste une question de training, j'ai pas entendu dire que ça serait plus difficile dans la version arcade, tu peux commencer par un saut avant mais si tu loupes c'est plus risqué je trouve.

Seul nerf dans l'ae, il se relèvera plus lentement, seul up notables son bas hp semble être plus rapide, le jk mk a une meilleure hitbox et se fera moins éviter par les sauts verticaux

Voilà les impressions de GamerBee concernant l'ae :

http://gamerbeetw.wordpress.com/2011/01/12/adons-change-in-ae/

Sinon pourquoi ce revirement, c'est pas comme si Abel était pas fun à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 15:20

Merci Seratna, bin en fait j'ai arreter Abel car je trouve ce perso pas assez safe.

Je cherchais un perso qui dispose d'un dragon, qui zonne bien et qui n'est pas trop jouer.
De plus j'aime bien le style de ce perso et il est très fort.

Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal contre dhalsim et dictator...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime6/4/2011, 15:26

Sim ça va en général, faut de la chance quand même par exemple si un jk light passe au dessus de ses pokes ou jk hk en frappe un en counter, au corps à corps il est dans la mouise.

Dictator est le match-up ou je galère le plus, j'y arrive pas tout simplement, même le dictator le plus pourri me pose des soucis, donc pas vraiment de conseil.

Sinon t'en pense quoi du 6mk d'Abel avec Adon, c'est bien galère je trouve de s'en défaire de ce maudit coup et le pif de dragon est vraiment pas conseillé contre Abel.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 20:21

J'aurai quelque conseil à demander sur l'utilisation des Air JK,
Bon niveau éxé ,je l'ai loupe souvent (avec un vieux jump Hk tout moisi ^^) ,mais avec le temps ça viendra.
Mais c'est plus sur la question des match-up ou des situations ,comment vous les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime8/4/2011, 08:54

Pour les match-up son intérêt principal est que s'il est bien fait, c'est à dire pas trop haut c'est safe contre les choppeurs, pas sûr pour la version hk par contre, je pense que soit doit aussi être safe contre la super de Chun-Li, à tester.
En whiff c'est plus safe aussi.

Pour les situations, si le gars en face a compris que les savings c'est pas bon contre Adon, c'est à utiliser comme un jk normal, surtout dans le coin, avec le juggle, ça donne quand même 270 de dégâts.
Faut pas être prévisible avec pour pas se manger de saving et faut donc varier les deux jk , parce que c'est trop dangereux pour l'adversaire d'envoyer une saving au pif pour punir l'ia.

Quand t'as la super c'est à utiliser encore plus pour pouvoir la canceler avec un bas mp, ça donne 410 de dégâts, soit son combo qui fait le plus mal si on joue ultra I, toujours utiliser la version hp pour envoyer la super, c'est celle qui a le plus de portée.

Tu peux aussi placer l'u II si l'iajk touche accroupi, c'est character spécifique on dirait et si la version ex touche un seul hit, n'importe où un saut vertical, probabilité que ça passe en match, quasi nulle, c'est juste pour le fun à tester en training.

Le rising jaguar peut aussi toucher deux hits certains persos s'il touche assez près, de tête ça doit donner Fei-Long, Rose, Ryu, Sagat, Hawk, Cody, Claw, il doit y en avoir d'autres, donc qui double hit dit cancel pour placer l'u II et ça donne dans les 450 de dégâts donc pas mal à partir d'un special non dragon.

Après avoir tout lu, on peut se dire que l'instant est bien supérieur à la version "ground", pour moi les deux défauts sont le fait que ce soit pas armor break, et le coup manque vraiment de priorité comparé à la version du sol, surtout comparé à la version hk et son angle anti air qui a même pété l'ultra I de Ken envoyé en même temps, j'étais dégouté pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 21:46

RaGe Isho a écrit:
Merci Seratna, bin en fait j'ai arreter Abel car je trouve ce perso pas assez safe.

Je cherchais un perso qui dispose d'un dragon, qui zonne bien et qui n'est pas trop jouer.
De plus j'aime bien le style de ce perso et il est très fort.




Hey bienvenu au club ^^ le perso me pompe aussi depuis un moment, je pensais aussi à adon ou guy comme main
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 17:48

Est ce que Adon a des coups anti-air part son Dragon?
Vous auriez d'autres vidéos d'Adon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 18:07

Close hp, crouch hp (très long à sortir), far mk mais le dragon hk est la meilleure solution vu que les normaux cités feront double touche au mieux sur les sauts de Boxer et Gief par exemple, très ennuyeux s'il joue U II.

Saut vertical hp en mind et saut vertical hk en réflexe peuvent le faire aussi.

Pour les vidéos tu tapes GamerBee sur youtube et t'aurais des centaines de matchs sinon je te passe l'adresse de son channel.

https://www.youtube.com/user/GamerBeeTW
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime21/4/2011, 07:15

T'es un amour, on serais a coté irl... I love you I love you

Muiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime22/4/2011, 11:16

Quelle est l'utilité d'utiliser un instant air jaguar kick? c'est pas plus simple d'utiliser les jaguar kick normal?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime22/4/2011, 11:33

Lis mon post du 8 avril pour avoir la réponse donc en gros :

JK : armor break, jk hk a le plus de prio, gratte plus en garde.
IA JK : Plus de dégâts, surtout avec la super et dans le coin, s'il touche deux hits c'est la fête avec rj fadc to u II, mets au sol mais il y a un risque de rater la manip et de faire un saut sans intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 12:11

un truc sur seth
sur un stun par exemple pour reset les degat


saut hk neutral jump mk mk air jaguar kick


le mk air jaguar kick touche crossup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 14:34

Ok merci de l'info même si c'est le genre de truc qui jamais servir, t'as cherché ça loin quand même, comment t'as trouvé cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime15/8/2011, 17:20

ouvertures de garde

Le close hard punch en anti déchoppe, quand je l'utilise après un cr.lp/cr.lk en garde je prends souvent counter hit voire je me fait chopper. En fait j'ai l'impression qu'il faut pas s'en servir pour péter les os déchoppe, plutôt pour feinter la choppe

A la limite pour contrer l'os le close medium punch sort plus vite, si en face ça dechoppe c'est counter hit + lp rising j ou cr.mp/mk. Problème, c'est risqué (-6 on guard )

En trap que je vois qui pourrait le faire:

Close st. light kick (+1 on guard), cr. light punch (startup 3)

Close st. light punch (+3 on guard), st. light kick (startup 5)

Cr. light punch / light kick (+2 on guard), cr light kick (startup 4)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime9/10/2011, 10:17

Pour ceux qui l'aurait pas vu, Hitcombo a posté un guide fait par mes soins sur Adon :

http://www.hitcombo.com/1news/adon-jaguar-nak-muay/

A consulter pour tout ceux qui se posent des questions sur le perso, normalement ça devrait répondre à quasiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADON] Technique Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Technique Général   [ADON] Technique Général - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADON] Technique Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Urien] Technique Général
» Technique Rolento
» [Galerie] AXEL peintre d art
» Focus niveau 2 et 3 to Ultra 2, la « bizzarerie »
» Hakan - Technique combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES