Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime4/5/2010, 16:41

Je vais essayer de récapituler toutes les infos que nous avons pu récolter ET vérifier jusqu'à présent sur Hakan :

Commençons par l'huile, qu'apporte-t-elle exactement ?

- elle augmente la portée des coups d'Hakan (ses 360 chopent plus loin, ses glissades vont plus loin, ses normaux aussi, etc.)
- Hakan bénéficie d'une réduction de dommages quand il est huilé, il prend par exemple 90 au lieu de 100 sur un saut HK de Ryu et 108 au lieu de 120 sur un HP
- certains coups bénéficient de propriétés différentes, son 6HK met par exemple l'adversaire au sol (alors qu'en normal non) et octroie une déchope automatique !!!
- ses 360, super et ultra font plus de dommages
- il peut se décaler vers l'avant ou vers l'arrière tout en chargeant sa focus
- il bénéficie du meilleur dash arrière du jeu
- et enfin, le meilleur pour la fin, Hakan peut canceler ses dash avant ou arrière après une focus par un normal (le dash arrière doit être cancelé très tôt) pour casser les pressings adverses

Quelles sont ses options anti-air ?

- HP normal, qui va toucher très haut et va très loin devant, si vous voyez le saut je pense que c'est la meilleure option
- 6LP, on ne dirait pas mais ce coup est très puissant, par contre le timing est strict, il faut le faire assez tard mais il peut casser les sauts cross-up si vous le faites au dernier moment dans le bon sens !
- 360K ou super en serrant les fesses pour que ça connecte, ça peut passer mais à moins de vraiment voir le saut adverse vous aurez du mal à le placer en réaction, surtout qu'Hakan fait une petite course sur place au démarrage même en LK
- saut LP qui est prioritaire sur à peu près tout, dans le pire des cas il fait double touche
- saut vertical HP qui fonctionne un peu comme celui de Honda
- chope aérienne qui fonctionne comme celle de Guile ou autre
- et enfin, le meilleur pour la fin, l'Ultra 2 qui est juste ultime, elle casse tout, mais vraiment tout, même les empty jump, le mec se dit "je saute sans rien faire, je mets la garde à la retombée et je punis" et boom il est dedans ! En gros à partir du moment où l'adversaire se situe à proximité d'Hakan avec les orteils légèrement décollés du sol ça connecte et pour ceux qui n'ont pas fait le mode défis elle passe également après une focus

Quelles sont les propriétés de la super ?

Version LK : elle bénéficie de frames d'invincibilité durant la course précédent le saut
Version MK : elle est immunisée aux chopes
Version HK : elle passe à travers les boules, par contre il faut le faire vite car sur les persos qui ont un bon recover (Guile par exemple) le temps qu'Hakan patine ils peuvent remettre la garde

Combien de temps durent les douches d'huile ?


La première chose à savoir est qu'à partir du moment où le mouvement est lancé vous bénéficierez des propriétés de l'huile pendant au moins un court moment, et heureusement ! Par contre, plus vous serez interrompu tôt et moins longue sera cette durée.

Oil Shower LK :

+20 à la barre de super, dure 53 frames
En cas d'interruption :
frame 20-35 : Hakan huilé pendant 180 frames
frame 36 - 45 : Hakan huilé pendant 240 frames
frame 46 - 51 : Hakan huilé pendant 300 frames
à partir de 52 : Hakan huilé pendant 360 frames

Oil Shower MK :
+30 à la barre de super, dure 74 frames
En cas d'interruption :
frame 20-43 : Hakan huilé pendant 240 frames
frame 44 - 59 : Hakan huilé pendant 300 frames
frame 60 - 71 : Hakan huilé pendant 420 frames
à partir de 72 : Hakan huilé pendant 540 frames

Oil Shower HK :
+40 à la barre de super, dure 88 frames
En cas d'interruption :
frame 20-46 : Hakan huilé pendant 300 frames
frame 47 - 62 : Hakan huilé pendant 480 frames
frame 63 - 85 : Hakan huilé pendant 600 frames
à partir de 86 : Hakan huilé pendant 720 frames

Oil Shower EX :
invincibilité aux projectiles, dure 88 frames
En cas d'interruption :
frame 20-46 : Hakan huilé pendant 360 frames
frame 47 - 69 : Hakan huilé pendant 540 frames
frame 70 - 85 : Hakan huilé pendant 720 frames
à partir de 86 : Hakan huilé pendant 900 frames

Je me fais bourrer par les shotos j'en ai marre Hakan est trop pourri même Ono l'a dit :

Ya plusieurs possibilités :

- 2PPP sous les boules, ça permet de temporiser et si c'était une boule ex bravo, l'autre a craqué une barre dans le vent
- focus, c'est toujours bon de remplir sa barre d'ultra quand on a pris la 2, il y aura bien à un moment ou un autre un dragon dans la garde à punir
- huilage ex, il est immunisé aux boules et permet à Hakan d'être huilé assez longtemps
- si vous êtes huilé, glissade ex en réaction, elle sort très vite et traverse tout l'écran, l'autre réfléchira à deux fois avant de relancer une boule
- si vous êtes huilé, focus dash avant cancel to 6HK si vous êtes loin ou 2MK/6MP, glissade + follow up si vous êtes un peu plus près
- super HK en réaction

Pour finir quelques trucs à savoir :

- toucher un adversaire en l'air avec un saut avant MP permet d'enchaîner à la retombée avec une glissade + follow up ou l'ultra 2 (dans le coin ce n'est pas rare que la glissade rate, si vous êtes huilé mettez un bon gros 6HK à la retombée, ça met au sol et ça fait toujours plaisir !)
- si vous êtes huilé le 6HK a une propriété de déchope automatique. Bug ou pas, peu importe c'est toujours bon à savoir et ça vous évitera d'être surpris car vous n'avez pas appuyé sur LP+LK
- le 360LP huilé chope vraiment très loin, les phases dash avant to 360LP sont difficiles à éviter tellement il reste de place entre vous et l'adversaire
- Hakan est vraiment un personnage voué à retourner le cerveau, un adversaire averti (oui pas un débile du live) aura vite fait de comprendre vos approches et commencera à faire quelques sauts verticaux par exemple pour éviter vos 360 et punir à la redescente, c'est le moment d'utiliser votre 360pied ^^ Une phase mytho parmi tant d'autre, 6MP to 360MK, ça bouffe les sauts verticaux et diagonale arrière

Les faiblesses de l'homme huile

- se mettre de l'huile est long, mis à part le LK et le MK (contre quelques persos) après une chope, le reste du temps vous aurez vite fait de vous prendre un coup / combo lors de votre tentative, par contre il faut savoir que si le mouvement est déjà commencé vous conservez votre huile, et heureusement !
- quand il n'est pas huilé Hakan est beaucoup moins dangereux : 360 qui vont ridiculement loin, limite la chope de base est bien meilleure, dash
ridicules, etc.
- pas de reversal pour se sortir des pressings de relevée, encore que pour ça je dirais oui et non, s'il est huilé (oui c'est toujours le même problème), il peut faire une focus dash cancel LP pour casser l'attaque adverse, ou faire un dash arrière qui va très loin
- il n'a pas d'overhead... donc si l'adversaire reste en garde basse et bien bonne chance... votre seule possibilité reste une attaque après un saut (meuh non ce n'est pas visible) ou placer un 360 / chope normale, tout le reste s'écrasera lamentablement dans la garde :/
- pas de cross-up mais bon, on s'en tape un peu de toute façon, si vous pouviez sauter sur l'adversaire à la relevée vous auriez plutôt du en profiter pour vous huiler un petit coup
- en résumé vous DEVEZ être huilé pour être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime4/5/2010, 19:36

:king:

Sinon pour les propriétés de la super LK t'as pu tester d'autres trucs ? Elle me semble invincible même pour la partie plongeante, du moins sur une partie de la hitbox (avant à priori). Tu l'as chopé dans le guide jap ?

Les temps en frames des douches c'est chouette pour l'analyse à la loupe mais c'est quand même pratique de savoir ce que ça donne en temps réel. Les temps que j'avais chronométrés concordent avec ceux trouvés sur SRK soit :

Durée de Oil Shower (s) (indépendant de l'action de se huiler)
LK : 6 s
MK : 9 s
HK : 12 s
EX : 15 s
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime4/5/2010, 22:05

J'ai retesté la super et effectivement en LK t'es invincible au moins tout le temps de la course, par contre tu peux te faire choper, alors qu'avec MK l'adversaire ne peut pas choper la course.

Bon par contre pour les tests en match c'est chaud l'autre a bien souvent le temps de se rebaisser, tu la places dans quelles conditions ta super LK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime4/5/2010, 22:30

à la relevé je fais souvent un 360 punch EX si le joueur veut me presser. Etant joueur d'abel j'ai remarqué qu'elle fonctionne un peu comme un Tornado Thrown EX, donc avec quelque frame d'invincibilité si le gars bourre à la relevé.

Par contre j'ai du mal à placer le 360 kick, affreusement long à sortir, et facile à éviter.

Donc à part la douche en EX et le 360punch en EX qui sont bien, les autres coups en EX que font-ils exactement ? Car la glissade EX est ridicule, elle ne va pas très loin, une utilité ? Quelqu'un sait ce que fait le 360k EX de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime4/5/2010, 23:22

le 360 kick, tu le place à la réception d'un saut et tu prie pour pas qu'il se fasse casser par je ne sais quoi. Ou sinon par surprise quand t'es près de l'adversaire.

La glissade EX est utile une fois huilé.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime5/5/2010, 00:13

Bestio a écrit:
J'ai retesté la super et effectivement en LK t'es invincible au moins tout le temps de la course, par contre tu peux te faire choper, alors qu'avec MK l'adversaire ne peut pas choper la course.

Bon par contre pour les tests en match c'est chaud l'autre a bien souvent le temps de se rebaisser, tu la places dans quelles conditions ta super LK ?
Bah elle est hit invincible donc choppable.

Je l'utilise gratuitement quand l'adversaire n'est pas un shoto (et autres persos sans hado) et n'a pas de choppe en l'air. Le mieux c'est quand le type est acculé dans le coin, sa seule option c'est de se baisser. Pour conclure je joue sur l'effet de surprise :
- le gars panique et saute en arrière => paf
- le gars s'en fout et veut te planter un saut pied/ un spécial/une ultra/n'importe =>pif
Sauf que de cette manière ça marche encore mais dans deux mois on pourra l'oublier parce que tout le monde saura que pour pourrir Hakan suffit de se baisser. (Pas d'overhead, pas de cross up, lol)
Donc en punition, ou pour punir certains pressing de relevé.

La glissade EX contre les shotos est très utile vu qu'elle traverse tout l'écran (huilée) et passe à travers les boules.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime5/5/2010, 06:21

en se baissant on esquive la super d'hakan?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime5/5/2010, 06:37

Oui en te baissant tu évites la super ET les 360K d'Hakan.

Pour répondre à ta question Pich il me semble que le 360K EX est inchopable (tout comme la super MP) je vérifierai ça en training ce soir.

Sinon pour le 360P EX, là encore il faudra faire des tests mais a priori il bénéficie de quelques frames d'invincibilité mais peut se faire choper (tout comme le tornado throw EX d'Abel).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime5/5/2010, 07:30

Ha intéressant Smile

Bestio faudra que je t'ajoute qu'on joue, faudra bien que je bosse ce versus un jour, j'ai rencontré qu'un seul hakan
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime6/5/2010, 19:28

Je t'ai ajouté Sephiyo Wink

En fait 6MP to 360MK n'est pas du tout mytho, ça fait combo ! Et je peux vous assurer que saut HK, 6MP, 360MK arrache de la barre [Guide] Hakan Affraid Tout comme focus lvl 2, 6MP, 360MK.

EDIT : et en plus ça permet au minimum un huilage LK, là où le combo avec une glissade + follow up à la fin ne le garanti pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime6/5/2010, 21:38

Citation :
- si vous êtes huilé le 6HK a une propriété de déchope automatique. Bug
ou pas, peu importe c'est toujours bon à savoir et ça vous évitera
d'être surpris car vous n'avez pas appuyé sur LP+LK

C'est sûr ou pas ça ? Je l'ai testé que rapidement en training et ça ne déchoppait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime6/5/2010, 23:23

Sûr et certain je l'ai testé, si Hakan est huilé que tu fais un 6HK pendant que l'autre fait une chope ça déchope.

Edit : vidéo de Ultradavid qui le montre à 3:25 https://www.youtube.com/user/UltraDavid#p/a/u/0/b9etDYm3blI
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 00:50

Bestio a écrit:
Je t'ai ajouté Sephiyo Wink

En fait 6MP to 360MK n'est pas du tout mytho, ça fait combo ! Et je peux vous assurer que saut HK, 6MP, 360MK arrache de la barre [Guide] Hakan Affraid Tout comme focus lvl 2, 6MP, 360MK.

EDIT : et en plus ça permet au minimum un huilage LK, là où le combo avec une glissade + follow up à la fin ne le garanti pas du tout.

Heu que cela fasse combo m'étonne j'avais essayé huilé, pas huilé, j'ai jamais vu 4 hits combo d'affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 00:58

Une choppe en combo, je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 06:24

Ca ne fait pas combo mais l'autre ne peut pas se baisser, donc c'est tout comme sauf qu'il n'y a pas de damage reduce. Essayez de faire des tests de votre côté pour éviter le 360MK après le 6MP qui touche je n'ai rien pu faire, même le pantin en mode accroupi tout le temps se la prend.

Merci de confirmer mais je suis à peu près sûr de mon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 07:45

Bestio a écrit:
Ca ne fait pas combo mais l'autre ne peut pas se baisser, donc c'est tout comme sauf qu'il n'y a pas de damage reduce. Essayez de faire des tests de votre côté pour éviter le 360MK après le 6MP qui touche je n'ai rien pu faire, même le pantin en mode accroupi tout le temps se la prend.

Merci de confirmer mais je suis à peu près sûr de mon coup Smile
Bah si l'ordi l'ordi me fout des reversals entre les deux j'imagine que les joueurs le peuvent.

Je parle même pas de bourrage ou quoi que ce soit hein [Guide] Hakan Icon_mrgreen c'est un set-up qui marche pour l'instant mais quand la phase sera connue allez hop bourrage de SRK et compagnie en réaction = win contre Hakan.

Edit : je viens de tester avec l'ordi en Hakan qui spamme la phase :

vs Ryu : Hakan se fait bouffer par tous les dragons, même l'ultra passe (metsu srk).

vs Abel : Marseille roll, COD, Sky Fall (!) tout se fait bouffer par le turc. Seules ses tornados wiffent mais lui permettent de s'en sortir. (normal vu qu'elles sont grab invincible, la ex se fait bouffer).

vs Adon : tous ses rising jaguar* (sauf la lk ?) bouffent le set up.

vs Honda : Hakan win ! [Guide] Hakan Icon_bravo Rien ne sort Edmond de ce piège. Sauf p-ê son U2.

vs Zangief : ses lariats se font bouffer, ses choppes aussi on dirait (n'étant pas à l'aise avec les manip de chopeurs il faudra confirmer mais j'ai rien réussi à sortir dans cette phase). Hakan win ? Non, car il suffit pour le gros de... sauter. Shocked Sisi je vous jure, essayez.

vs T.Hawk : j'ai juste essayé ses Rising Hawk*. Ça casse le set-up . Mais bon comme Zangief il lui suffit de sauter... alors peut-être qu'il faut un timing différent pour les deux gros, les seuls persos de cette liste que j'ai testés qui pouvaient sauter pdt cette phase.

vs Choun-Li : Comme Honda, à la différence que son ex-hasanshu lui permet se s'en sortir. (Son U2 punit aussi).

vs Sagat : ses tiger knee ne marchent pas, mais tous ses dragons si, étonnant. Laughing

vs Makoto : j'ai juste essayé avec son fukiage* : set-up bouffé.

vs Ibuki : comme si la pauvre était désarmée contre Hakan, non seulement son Kazegiri* lui suffit à s'en sortir, mais son raida lui permet aussi de contre-chopper Hakan. Rolling Eyes

voilà une liste non exhaustive, à compléter pour avoir plus la blaze.[Guide] Hakan Icon_mrgreen

Après online c'est différent, mais ce set-up pour marcher passera mieux en passant des phases classique f.mp xx oil slide avant.

(*) : manips de type srk.


Dernière édition par WeakBob le 7/5/2010, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 08:42

sympa toute les infos bestio. j'ai prix vos gamertag bestio et sephiyo pour qu'on fasse des sessions a l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime7/5/2010, 10:26

Effectivement je suis blasé mais ya moyen de péter l'enchaînement, par exemple on ne peut pas se baisser, mais Ryu peut faire un... bas LP, non mais WTF [Guide] Hakan Icon_eek

Et sinon dragon cancel to ultra passe aussi, comme tous les coups qui sortent vite finalement. Merci pour tous tes tests Bob, mais du coup je crois que je vais ranger dans le placard le 6MP to 360MK, c'était tellement beau pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime12/5/2010, 15:28

Je me suis inscrit rapidement juste pour remercier Bestio pour son récap très clair qui m'a bien aidé à me lancer avec Hakan et Weakbob pour les précisions/recherches apportée.

Je commence à prendre goût à l'huile d'olive turque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime12/5/2010, 17:11

Merci beaucoup [Guide] Hakan Icon_redface Ravi d'avoir pu t'aider à jouer Hakan [Guide] Hakan Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime15/5/2010, 07:53

Bah elle pas mal quand la phase 6mp, 360mk.

Faut pas s'arrêter au fait que ça peut se faire bouffer par un reversal parce que c'est le cas pour beaucoup d'autres persos et c'est nortmal qu'il y ait toujours une porte de sortie pour le perso adverse(ou presque toujours).

On pourrait dire la même chose du 6mk de abel sinon et pourtant c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime15/5/2010, 09:39

Le 6 MK de Abel est safe une fois qu'il a touché. Par contre son COD , non. Malgré ce qu'ils avaient dit qu'il serait safe on block, certains arrivent à me bourrer des dragon ou des focus.

Sinon j'aime bien faire la phase mito à la relevé du "je dash arrière, et je re dash avant pour te faire un 360P" mais faut être huilé.

La glissade cancel marche très bien aussi, assez rentable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime15/5/2010, 10:10

Oui le cancel de glissade to 360 fonctionne très bien une fois huilé, à 1:04 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=pI0eMr_gxfM

Ca rappelle un peu la phase de Honda mille mains cancelées to chope spéciale. Bon par contre là encore il faut faire super gaffe, à force de la faire un pote m'a mis une ultra entre le cancel et le 360 Laughing

Mais perso j'utilise de plus en plus ces phases de glissade cancelées dans mon jeu, surtout qu'Hakan charge sa barre de super extrêmement rapidement, bien plus que la plupart des persos. En plus si vous êtes huilé et que vous cancelez par un dash arrière vous êtes safe et de nouveau à l'autre bout de l'écran. Il faudra que je teste en training mais mis à part les ultras qui vont choper loin (genre ultra 2 de dictat) je ne vois même pas ce qui peut nous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime15/5/2010, 12:24

https://www.youtube.com/watch?v=u3dstVJvhGE

Voilà qui illustre en images les set-ups de Oil Dive à la relevé.

Bonux en provenance des forums anglish :

SRK a écrit:
-----Opponent standing, toward+mp xx mk ddt (everyone I think, although by the way if you mash down+normals in between the mp and the ddt, you'll duck under it)
-----Cr rh sweep, half step or cr jab, lk ddt
-----Oiled toward+rh sweep, whiff cr jab, lk ddt
-----Slide+followup, whiff toward+hp, mk ddt
-----Slide+followup, delay whiff cr mk, mk ddt
-----Fierce spd, two steps, rh ddt
-----Fierce spd, jump toward, lk ddt
-----Ddt, whiff toward+hp, rh ddt

*spd = Oil Rocket (360+P) ; ddt = Oil Dive (360+k)


>Dinendal : pas faux. Ça passe très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime15/5/2010, 20:49

LOL

Je confirme.... "le cancel de glissade to 360" marche effectivement...

surtout face à une quiche comme moi... -_-"

Je voulais oublié cette défaite (première fois que je croisais un Hakan)

mais la ça va devenir difficile vu la video souvenir... ^^

J'espère que j'aurais le droit à une revanche prochainement...! [Guide] Hakan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Hakan Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis de Hakan
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Les Hakan playsataioneux
» Vos Vidéo sur Hakan ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES