Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaZieL-VII

RaZieL-VII

Messages : 24
ID en ligne : RaZieL VII
Perso : El Fuerte, Hakan

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime1/9/2010, 10:12

Maintenant je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer avec hakan.

Ce matin je fais 10 victoires consécutive en classée, je perd 2 combats et j'ai moins de BP qu'avant mon premier combat. Laughing

C'est très motivant comme système... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime1/9/2010, 10:47

Ne te base pas sur les points fais evoluer ton jeu, tu progresseras beaucoup plus en jouant en infini contre des gens regulier pour taffer des match up plutot que deux pauvres rounds vite fait qui desfois te font perdre tout ce que tu as accumuler la journée ^^.

Attention au coup de cul reversal surtout, sinon tu as essayé saut arriere mp ? et follow up me semblait que ca marchait.

Je serais ravi de faire qq matchs contre toi quand je serai rentré de vacs ajoute moi si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime1/9/2010, 11:05

Tchang a écrit:
Ne te base pas sur les points fais evoluer ton jeu, tu progresseras beaucoup plus en jouant en infini contre des gens regulier pour taffer des match up plutot que deux pauvres rounds vite fait qui desfois te font perdre tout ce que tu as accumuler la journée ^^.

+1, à mon sens, ça sert à rien les classements....pas dans une phase d'apprentissage en tous les cas (et même après en fait ^^)

Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII

Messages : 24
ID en ligne : RaZieL VII
Perso : El Fuerte, Hakan

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime1/9/2010, 21:27

Je t'ai envoyé une requête Tchang. Smile

N'hésites pas à me proposer un versus si tu me vois connecté. Wink

Sinon, j'ai décidé de ne plus jouer en classé... Ça me frustre plus qu'autre chose et je ne m'amuse pas... Perdre implique trop de conséquence.

Je vais me contenter du mode Training & Infinie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime3/10/2010, 12:20

J'savais pas trop où mettre ça, mais c un des meilleurs matches de SSFIV que j'ai pu voir jusqu'à maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime3/10/2010, 12:51

Yeahhh mais encore une fois les combo sa sert a rien muiiii 2-3poke un ultra sa win
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime3/10/2010, 12:58

M'est avis que c'est pas Daigo la dessus ca ressemble pas a son jeu super propre et léché habituel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime3/10/2010, 13:06

Ouais enfin je pensais ds l'exec et dans la safattitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime4/10/2010, 19:42

Si si c'est bien lui, c'est son pseudo XBOX.
Faut se rappeler qu'il y a les lags et qu'il joue moins sérieusement qu'en arcade je pense.

Sinon juste comme ça, Oil Dive est franchement utile ^^. Pas mal pour punir en reculant et l'autre s'approche pour te rattraper et boom il se le prend. Il est également pas mal en Anti Air (HK à mon gout est ce qu'il y a de mieux Smile).

Sinon avec Oil Dive, j'ai pu chopper un Doskoi, une rolling de blanka et la je viens juste de chopper Seth durant le lancement d'un sonic boom (ca me l'a fait traverser ^^).

Et en regardant Wildcat il nous apprend un truc sympa. Juste après avoir fait tomber un mec, tu fais de suite Moyen Poing et après tu sautes et coup de pied, ca permet de taper en meety si le mec lance une attaque en reversal, donc obligé de bloquer le Hakan et ne peut pas répondre de l'assaut d'Hakan. A vérifier mais j'ai pu péter un Ex Shoryuken comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime14/10/2010, 09:51

Oil dive en anti air, j'ai des doutes, à la limite la version LK, mais HK c'est vraiment que le gars en face a prévenu avant de sauter. Ou sur un empty jump mindé. [Guide] Hakan - Page 8 Icon_mrgreen

Alors arrêter les blanka rolls j'ai pas essayé mais ça me parait aussi peu fiable, par contre choper un doskoï la je dis bravo. La seule fois - et en entrainement - où j'ai réussi à en chopper un avec le oil dive était sur les frames de start-up du doskoï. Question

Citation :
Et en regardant Wildcat il nous apprend un truc sympa. Juste après avoir fait tomber un mec, tu fais de suite Moyen Poing et après tu sautes et coup de pied, ca permet de taper en meety si le mec lance une attaque en reversal, donc obligé de bloquer le Hakan et ne peut pas répondre de l'assaut d'Hakan. A vérifier mais j'ai pu péter un Ex Shoryuken comme ca.

Alors ça s'est vérifié ? Sinon la même chose avec un saut par dessus l'adversaire avec HK et ça peut soit faire wiffer un dragon, soit avec un peu de chance - pour ceux comme moi qui s'en remettent beaucoup desssus - un cross-up. [Guide] Hakan - Page 8 Icon_bravo


Puis la vidéo qu'on attendait tous :



plus les trucs sympas :

[Guide] Hakan - Page 8 Love[Guide] Hakan - Page 8 Love[Guide] Hakan - Page 8 Love


Dernière édition par WeakBob le 14/10/2010, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime14/10/2010, 10:47

J'ai trouvé la vidéo très intéressante, je pense que tous les joueurs d'Hakan recherchant l'optimisation du perso et les ptits tricks sympa devraient la regarder y'a plein de trucs à piocher la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/10/2010, 20:11

vraiment simpa les video !!! sa va me donnée a bosser sur mon Hakan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 12:38

WeakBob a écrit:

plus les trucs sympas :

[Guide] Hakan - Page 8 Love[Guide] Hakan - Page 8 Love[Guide] Hakan - Page 8 Love

C'est plus que sympa même, très interessant

Des vidéos avec des os ou le oil dive est utilisé mais qui me laisse perplexe, faut que le perso en face se laisse sauter dessus sans rien faire pour avoir une chance? Shocked



Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime30/11/2010, 16:05

Je suis peut-être naif mais Ryu a un dragon. Spammer les lights accroupis ça marche (sauf si Hak a une barre d'ex) et ses command throws (360+p) se font bouffer par des choppes.

Bref contre Hakan faut garder la tête froide mais rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime1/12/2010, 11:47

WeakBob a écrit:

Citation :
Et en regardant Wildcat il nous apprend un truc sympa. Juste après avoir fait tomber un mec, tu fais de suite Moyen Poing et après tu sautes et coup de pied, ca permet de taper en meety si le mec lance une attaque en reversal, donc obligé de bloquer le Hakan et ne peut pas répondre de l'assaut d'Hakan. A vérifier mais j'ai pu péter un Ex Shoryuken comme ca.

Alors ça s'est vérifié ? Sinon la même chose avec un saut par dessus l'adversaire avec HK et ça peut soit faire wiffer un dragon, soit avec un peu de chance - pour ceux comme moi qui s'en remettent beaucoup desssus - un cross-up. [Guide] Hakan - Page 8 Icon_bravo

Le coup de pied qui "tape en meaty" il faut bien le faire à un moment précis du saut? ou bien c'est un peu au pif vers le moment ou l'on va toucher l'adversaire?

Puis "après avoir fait tomber un mec" c'est à dire, après n'importe quel attaque ça fonctionne? baleyette, choppe les oil etc ou bien la distance est importante

Je vais essayer de trouver dans une vidéo de ce joueurs ce dont tu parles plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime27/5/2011, 20:17

Hello, j'ai essayé de compiler quelques une des infos présentées ici, ainsi que d'autre que j'avais a mettre.

http://www.hitcombo.com/1news/hakan-oil-ceo/

Je suis preneur d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 08:58

eMRaistlin a écrit:
Hello, j'ai essayé de compiler quelques une des infos présentées ici, ainsi que d'autre que j'avais a mettre.

http://www.hitcombo.com/1news/hakan-oil-ceo/

Je suis preneur d'avis



lol comment oublier le premier qui a joué hakan et qui joue encore hakan sur ps3 Sad

http://www.streetfighterfrance.com/t1706-hakan-technique-combo


sinon trés complet le guide meme si il manque quelleque truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 10:52

Sympa le dossier sur Hakan^^
il manque pas mal de choses mais bon y'a tellement à dire sur ce perso

j'ai un peu survolé, voilà quelques trucs que je corrigerais en tant qu'utilisateur de ce perso ^^ :
- attention sa choppe est pas comme celle de Guile, malheureusement, tu peux pas la faire directement après un saut, il faut être à une certaine hauteur pour qu'elle s'active, autrement ça te sort un saut lk !
- "et enfin, le meilleur pour la fin, Hakan peut canceler ses dash avant ou arrière après une focus par un coup normal" --> pas qu'après une focus, c'est juste après un dash quelconque.
- tu es sûr à propos des set up du Oil Dive à la relevée ? à ma connaissance ça ne marche jamais sur Honda, Cammy, Dhalsim et Blanka à la relevée, quelque soit le set up...
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 13:02

@Ferdi95 : nan, mais les joueurs PS3, ca compte pas vraiment... ^^
(j'ai mis à jour, désolé)

@GKWaka :
Oui, y'a plein a dire, et en plus, je le joue pas, ça aide pas ^^'

Pour les setup, comme je le met dans l'article sur les setup ( http://www.hitcombo.com/1news/ssf4-wakeup-duration/ ) c'est sur que c'est charspecifique.

Après, tu me cite Honda, pour autant que je sache, Honda ne possède pas de relevée spéciale, ni sur le ventre, ni sur le dose. Il est possible qu'il ait une relevée spécifique contre les choppes d'Hakan (surtout que c'est un rival, ca pourrait s'expliquer), mais ça me semble étonnant.

Pour Cammy, Dhalsim, Blanka, Claw, Hakan ou Sagat, comme je le précise dans le tableau, oui, on peut attendre des résultats différents.
Mais heureusement, grace aux combinatoires ( http://www.hitcombo.com/1news/combinatoires-pour-setup/ )que je met à dispo, c'est rapide de trouver quel est le bon chiffre, puis quels sont les setup adéquats.

Je vais rajouter dans la semaine les chiffres pour les autres perso, avec des SetUp charSpécifiques (y'a tellement de SetUp avec Hakan, je suis pas inquiet, y'en aura pour tout le monde)
Note que si tu as des questions spécifiques (genre, t'aimerai bien un setup pour linker 6.Hp > Mp dans le coin contre Cammy après OilRocket, par exemple, ou autre), c'est pas compliqué, je peux t'aider.

Et si l'article sur la façon d'utiliser les combinatoires n'est pas clair, je peux compléter à la demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 13:14

note : Je viens d'y penser, pour les SetUp de OilDive, j'ai mis les justframe, y'en a plein d'autre moins justframe, et qui seront plus susceptible de toucher les perso avec une relevée spécifique.

je vais editer ça Lundi
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 13:23

Chouette article M. eMR !

Sur les normaux
Pas spécialement utile, ou on n'a pas encore trouvé quoi en faire, mais les versions huilées des f.HP et f.HK peuvent déchoper.
Le st.HP "double patate" est très utile pour péter les focus.

---

Le Oil-slide
Tu peux préciser que c'est le coup armor break de Hakan (pratique pour péter l'u2 d'Abel par ex).

Citation :
On peut effectuer un Follow-Up : c’est à dire qu’après que le coup ait touché, on peut en remettre une couche.
On pourrait croire que le follow-up soit exécutable après que le coup ait touché, alors que la prise de décision se fait au départ du coup et ne peut plus être annulée : le deuxième P validé = plus aucune de chance de FADC.

Le slide EX est invincible aux boules, mais les autres peuvent aussi passer en dessous : si le shoto est à portée de glissade n'importe quel slide peut passer sous les boules à la condition qu'il touche et qu'il y ait follow-up pour avancer la hitbox d'Hakan. Dans les autres cas les glissades LP et MP peuvent passer sous les boules ! Pas la glissade HP. Pourquoi ?

Parce que !
[Guide] Hakan - Page 8 110528011407964422
[Guide] Hakan - Page 8 110528011551765834
[Guide] Hakan - Page 8 110528011737399797
[Guide] Hakan - Page 8 110528011816888258

Les hitbox rouges sont invincibles aux boules et pas les vertes ; on peut observer que :
- le slide LP ne possède tout simplement pas de hitbox au niveau des pieds.
- le slide MP en a une mais invincible aux boules.
- le slide HP en a une ET plutôt gênante.
- le slide EX cumule les avantages du LP en plus de posséder une hitbox invincible aux boules sur tout le corps, qui lui permet aussi de passer sour les Tiger shots bas (ce que ne permet pas les autres).

Bemol : [Guide] Hakan - Page 8 110528013443290799 eh oui [Guide] Hakan - Page 8 Icon_mrgreen sur la fin tous les oil slides sont vulnérables, les boules sont bien esquivables mais cela demande de ne pas se planter dans le timming. Sauf la EX qui est invulnérable sur 95 % de l'animation.

Note ! Les propriétés du Oil Slide LP en font un bon anti air : la hitbox de Hakan le rabaisse filoutement et les frames actives durent assez longtemps, et sur une courte distance, idéal pour taper dans le recovery du saut/coup.

---

Oil Dive
La version EX huilée est inchopable. Ni command-grabable, et pas plus Ultra-1-Zangiefable que T.Hawkable.

---

Les dnc (pour Dash Normal Cancel) ou "crisco" (huilé)
Hakan peut canceller tous ses dashs par un normal, et ça change tout :
- Hakan parry : FADnC arrière + LK. Particulièrement utile une fois maitrisé car Hakan bénéficie de la double invincibilité armor de la focus et du dash arrière, pour mettre une tick throw 360 juste derrière par ex. Le dash arrière est difficilement cancelable néanmoins. Ce qui explique que le "parry" est très peu utilisé (entre autre).
- une focus lv1 qui touche NON COUNTER HIT = combo gratuit pour Hakan car celui-ci n'a pas à attendre les frames de recovery de la focus pour enchainer. Qui touche Counter Hit aussi bien évidemment mais c'est moins marrant.
- des combo rigolos :
f.mp FADnC st.HP
f.mp FADnC cr.HK
f.mp FADnC f.mp xx body press
f.mp FADnC cr.mk xx body press
cr.mk FADnC cr.mk xx body press
etc. qui peuvent aussi être utilisés pour mettre la pression dans la garde à l'aide de tick throw 360. Par ex : f.mp FADnC f.mk Ultra 1 permet de voler quelques matchs.

A la relevé Hakan n'est plus complètement gratuit grâce à cela : le back dnc cr.lk vous permettra d'esquiver tous les types de chopes. Et le parry les autres cas de figure. Rien qui n'épargne la lecture du jeu adverse "malheureusement".

---

Anti air
Le st.hp est très utile mais pas facile à utiliser, il permet de péter les départs de saut, les saut lointains* et les sauts style cross up (un peu comme le cl.HK de Gouken).
Pour les saut lointains le f.HP est plutôt sympa mais demandera un peu d'anticipation.
Tu peux aussi rajouter le f.mp, quand il ne touche pas pour permettre quelques set ups de reset il sert de cross down pour pouvoir placer un EX 360 huilée par ex.
Et le Oil Dive LP of course !
Le coward crouch (comme Blankette) suivi de 360 P ou mieux u1 est un anti air plutôt pas mal. A abuser contre Fuerte et les isuna drop de Claw.

---
"Pas de cross ups". Pas tout à fait vrai, ils existent et sont importants : Hakan possède les cross ups J.MK et J.HK, notamment utilisées dans des set ups de safe jump. Ils requièrent un timming strict mais ceci reste une option très viable avec l'habitude.


Voilà, il reste pleins de trucs à dire, des set ups que j'ai abordés mais pas explicités et autre inconnu. (i.e utilité de l'Oil Rocket en EX ?). T'es allé faire un tour sur la partie Hakan de SRK eMR ? Les types la bas sont géniaux, Ultra david avait quasiment fait le tour de Hakan des la première semaine d'exploitation.

Edit : Tu ne pourras pas te passer de cette vidéo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 20:14

eMRaistlin a écrit:
Après, tu me cite Honda, pour autant que je sache, Honda ne possède pas de relevée spéciale, ni sur le ventre, ni sur le dose. Il est possible qu'il ait une relevée spécifique contre les choppes d'Hakan (surtout que c'est un rival, ca pourrait s'expliquer), mais ça me semble étonnant.
Je saurais pas dire exactement pourquoi ça marche pas sur Honda, Blanka, Cammy et Dhalsim, en tout cas j'ai bien essayé. Ils ont peut-être pas les mêmes propriétés que les autres concernant la frame où ils sont debout avant de se mettre en position "crouch" après une relevée.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 21:17

C'est peut-être aussi une histoire de hitbox. Les persos en mouvement sont décomposés en plusieurs hitbox, on pourrait supposer qu'en se relevant elles ne s'ajustent pas complètement durant le timming du oil dive.

C'est fumeux oui. [Guide] Hakan - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime28/5/2011, 23:16

Smile pressé de mettre la main sur hakan AE voir les petit up ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Hakan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis de Hakan
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Les Hakan playsataioneux
» Vos Vidéo sur Hakan ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES