Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 07:12

Ce sera avec plaisir JS et si la vidéo te dérange je la vire, il n'y a aucun problème ^^

Si t'as des arcanes secrètes à partager avec nous ne te gêne surtout pas, je compte réécrire le guide dans les prochains jours en ajoutant toutes nos dernières trouvailles et tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 08:27

LOL

Non t'inquiète tu peux la laisser sans problème...

C'était loin d'être ma première défaite... et j'aurais même tendance à dire que c'était pas la plus moche...! [Guide] Hakan - Page 2 Icon_king

Ya des matchs face a des Abel, Guile et Sim qui se passent bcp moins bien pr le moment... et chacun avec un style différent... [Guide] Hakan - Page 2 Icon_sad

Sinon malheureusement pas truc à partager...

Je joue Gief à la base parce que j'aime les gros choppeurs teubés... et le design d'Hakan est juste parfait... donc j'ai pas prévu de le lâcher...!

[Guide] Hakan - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 08:33

Hier j'ai voulu tenter de voir s'il était possible de faire une glissade cancel to ultra 1, ça marche, c'est une bonne façon de la placer si on a 2 barre de ex.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 09:06

oooJSooo a écrit:
Ya des matchs face a des Abel, Guile et Sim qui se passent bcp moins bien pr le moment...
Je n'ai encore jamais rencontré de Sim par contre c'est clair que le versus Guile est ultra relou :/ Je ne vois même pas vraiment quoi faire, si le mec a tendance à réagir trop rapidement ya moyen de lui faire envoyer des flash kick dans le vent et punir, mais s'il joue safe c'est mort ! Enfin perso je n'ai encore jamais réussi à gagner contre un bon Guile et même contre un moyen c'est très difficile.

Pour Abel je n'en ai rencontré que deux pour le moment donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais sa chope magique m'a pété beaucoup de tick throws.

Pich a écrit:
Hier j'ai voulu tenter de voir s'il était possible de faire une glissade
cancel to ultra 1, ça marche, c'est une bonne façon de la placer si on a
2 barre de ex.
Dans les autres carottes magiques, ya un truc qui marche pas mal, je l'avais vu sur une vidéo. Après une mise au sol, huilage LK et ultra1 dans la foulée à la relevée de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 17:04

Je pense qu'il y a moyen de péter pas mal de coup reversal avec une glissade cancel to LP, le Spinning Bird ex par exemple à 1:36 https://www.youtube.com/watch?v=RO-aaOZMZWs
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 18:05

Je s'rai pas dans les Abel que t'as rencontré non ? ^^
Je regard les vidéos là et lors de notre combat tu m'avais pas fait grand chose si j'me souviens bien [Guide] Hakan - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 18:41

J'ai joué contre deux Abel jusqu'à présent et à chaque fois un seul match : le tien contre qui j'ai perdu et un autre un peu avant contre qui j'ai gagné donc c'est bien trop peu pour dire qui aurait potentiellement l'avantage entre Abel et Hakan Smile

Pis je ne t'avais pas fait grand-chose c'est vite dit : https://www.youtube.com/watch?v=UfxQXV1HNIQ je perds le premier round de très peu et tout le début du second t'en as pris plein les miches [Guide] Hakan - Page 2 Icon_razz

Par contre comme je l'avais marqué sur l'autre topic si ça t'intéresse de faire du versus invite-moi ça m'entraînera contre le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 20:07

Concernant le versus Abel je dirais que ça dépend pas mal du profil du joueur...

Si le mec cherche à zoner et laisse respirer Hakan... ya moyen de s'en sortir...

Mais dès qu' Abel passe en mode furious... je pose la manette et je vais me prendre un café... [Guide] Hakan - Page 2 Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=BO8qjQH1qa8

Dans un style différent je sais pas quoi faire face à un gars qui charge une FA pendant que je me relève...
Pr le moment je fais juste un jolie sourire... et je mange... [Guide] Hakan - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 21:12

Ya pas moyen d'utiliser l'esquive magique 2PPP ? ou le backdash ?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 21:34

Bestio a écrit:
J'ai joué contre deux Abel jusqu'à présent et à chaque fois un seul match : le tien contre qui j'ai perdu et un autre un peu avant contre qui j'ai gagné donc c'est bien trop peu pour dire qui aurait potentiellement l'avantage entre Abel et Hakan Smile

Pis je ne t'avais pas fait grand-chose c'est vite dit : https://www.youtube.com/watch?v=UfxQXV1HNIQ je perds le premier round de très peu et tout le début du second t'en as pris plein les miches [Guide] Hakan - Page 2 Icon_razz

Par contre comme je l'avais marqué sur l'autre topic si ça t'intéresse de faire du versus invite-moi ça m'entraînera contre le blondinet.

Lol la rage j'aurais cassé mon stick ^^

J'aimerais bien voir c'que ça donne Hakan contre Claw n'hésitez pas à m'invitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 18:51

Ah bah non Bestio c'était pas toi le Hakan que j'avais affronté il avait pas ce costume ^^
C'est intéressant de revoir comment on a joué, je vois bien que je connaissais vraiment pas Hakan sur ce combat je balance l'U2 quand j'te vois arriver avec ta glissade [Guide] Hakan - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime23/5/2010, 08:44

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime23/5/2010, 08:56

[Guide] Hakan - Page 2 Icon_mrgreen

Quoi, pire que Dan ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime23/5/2010, 09:05

ça m'étonne pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 18:02

Bonjour!

J'ai enfin trouvé un topic sur Hakan. C'est assez difficile d'en trouver.

J'ai déjà appris quelque trucs sympas. Je cherchais un topic sur Hakan parce que je commençais à stagner.

Merci pour cette contribution [Guide] Hakan - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 18:25

Youhou un nouveau Hakan... mais une fois de plus sur le PSN [Guide] Hakan - Page 2 Icon_sad

En tout cas j'ai pu tester et valider pas mal de set-up de 360K et ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 18:43

Tous les Hakan sont sur le PSN on dirait lol.

Oui je cherche des infos, parce que je commence à baisser dans le classement. Bah il faut dire qu'au bout d'un moment, les gens finissent par connaitre les 3 phases d'Hakan lol.

Jai réussi à être le 3è Hakan européen, mais maintenant, suis tombé à la 6è place...

Je vais essayer de placer les 6mp to 360lk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 21:27

Ben oui, fais gaffe, sinon même un sac comme moi va te doubler dans le classement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 22:13

bon bah je n'arrive pas à faire le 6mp to 360lk... c'est quoi ce timing?!
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 22:26

Normal c'est 6MP to 360MK ^^ et il n'y a pas vraiment de timing t'enchaînes tout directement (il faut que le 6MP touche par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime25/5/2010, 23:00

Ah oui, tout de suite, ça marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime26/5/2010, 09:15

Par contre je n'ai pas l'impression que le HP fasse autant anti-air que ça... j'ai beau essayer de le sortir, je me fais taper...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime26/5/2010, 13:50

Le hp en anti-air le timing et tendu il fait bien anti-air mais il faut le lancer avant le saut xD


sinon voici les gros faiblesse de hakan d'aprés les top joueur .


1) oil shower in each version needs to be faster.
2) its slide needs to go completely below fireballs (except Juri's low fireball)
3) its anti-air command grab needs to have much more priority
4)he needs to be as tough or even more than Zangief and T. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime26/5/2010, 13:59

Avant le saut??!!

Je suis une merde en défense anti-air, une âme charitable pourrait faire un topo sur le timing précis des anti-airs d'Hakan? Vous dites tous que le timing est serré, mais vous ne dîtes jamais à quel moment précis, il faut les sortir. Merci d'avance!

LOL, si Hakan a accès à toutes ses revendications, il passe direct de low à top tiers!
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime26/5/2010, 14:04

J'essaierai de te faire une vidéo mais le mieux c'est de lancer le mode training, d'enregistrer un Ryu qui te saute dessus en te mettant un MK ou un HK par exemple et de voir à quel moment il faut que tu lances ton HP ou ton LP.

En gros le HP c'est le plus tôt possible alors que le LP est le plus tard possible.

Perso pour qu'Hakan soit plus rentable il faudrait (pas forcément tout en même temps) :
- que l'animation des diverses douches durent moins longtemps ou qu'Hakan reste huilé plus longtemps
- que ses coups, enfin surtout les chopes spéciales fassent plus mal
- un over-head
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Hakan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Hakan   [Guide] Hakan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis de Hakan
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Les Hakan playsataioneux
» Vos Vidéo sur Hakan ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES