Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime24/4/2009, 04:59

allez y
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime2/8/2009, 20:01

yes j'inaugure el fuerte

cheers

alors je suis bloqué au defis 3 qui est:

saut HK
st lp
st lp
st lp
st lk
cr mk

même en m'aidant des touches turbos ca passe pas; et quand les 5 premiers inputs rentrent, je suis trop loin pour toucher Dan avec mon mk, snif

quelqu'un voit mon problème
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/9/2009, 11:28

finalement arrivé au defis 5
si vous avez des conseils , des astuces allez y, ne vous gênez pas Smile
ps: c'ets la loop HP HP HP
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/9/2009, 12:18

Bloqué au 3 les link sont impossible 3 lp de suite sa passe jamais comme Honda niv5. Ds c defis les links lp ou mp sont plus dur que d' fadc ultra c mal fait Une astuce pour linker??
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/10/2009, 15:54

J'suis bloqué au Défi 3 Hard, pas moyen de timer le dernier input sur le crMK (soit trop loin, soit dans la garde).

J'en peux plus ça fait un mois que je me fais des sessions d'1/2 heure sur ce défi et ça passe pas. En comparaison les défis de Gouki sont vraiment simples ....

K67 t'as fait comment, t'as sacrifié un poulet ou quoi ???
Je joue au Fightpad, si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/10/2009, 18:07

Bon faut insisté, essaye de sauté avec la meilleur distance pour que tu soit le plus pret possible pour commencer le combo apres pour le dernier imput il faut insisté si c'est dans la garde tu sait que tu doit allez plus vite, Je l'es reussi assez vite il es pas si difficile que sa.

Et oublie la manette turbo sa doit pas servir a grand chose pour des combo de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/10/2009, 18:41

J'ai enfin réussi ... j'ai presque envie de pleurer là. Après un mois c'est dingue, je le sortirai jamais en combat celui là, surtout pas online.

Ben maintenant j'ai plus qu'a passer le 4 et après entrainement pour le LOOP. Avec un peu de chance j'y arriverai pour la sortie de SSF4 ... meuh non j'suis pô pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/10/2009, 13:20

moi je galère sur le 4ème depuis un petit moment!
faut dire que le 2 nd défi :drt: medium kick :bas: light kick super m'avais donné pas mal de fil à retordre, alors quand il faut l'enchainer derrière un focus, je crise!
Le pire c'est que j'arrive à peu prêt à faire le loop et qu'il doit me rester que 4 ou 5 défis à faire pour enfin avoir le platine!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/10/2009, 16:19

Tu veux dire :drt: medium kick :bas: light kick :bas: medium kick qui en soit est chaud à timer ... alors après une focus et en enchainant une super ... c'est l'horreur.

Si j'ai un souhait pour le SSF4 à venir, ce serait bien qu'ils assouplissent un peu ce genre de links car ça n'incite pas beaucoup les Lucha Men à tenter des combos au CAC (A part le LOOP).
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime7/11/2009, 14:47

je bloque au premier defi hard quand faut enchainer [défis normal et difficile] El fuerte 71183 + [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 + SUPER

j'arrive a enchainer lkick + bas mkick mais je n'arrive pas a enchainer la super elle passe dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime7/11/2009, 17:33

Tunisiano a écrit:
je bloque au premier defi hard quand faut enchainer [défis normal et difficile] El fuerte 71183 + [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 + SUPER

j'arrive a enchainer lkick + bas mkick mais je n'arrive pas a enchainer la super elle passe dans la garde


il faut inclure le lk et le mk dans les deux quarts de cercle qui te serviront pour la super:

[défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 71183 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 577145

et tu peux donc jouer sur le negative edge pour le mk, pour te faciliter la manip
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime7/11/2009, 20:16

Non je pense que sont probleme vient pluto qu'il n'utuilise pas le bon K en faite il faut faire la super avec le HK il me semble et sa passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime7/11/2009, 20:52

a daccord je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime8/11/2009, 20:42

merci pour l'info j'essaierai aussi (j'ai toujours pas fini le hard4) :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime9/11/2009, 16:48

maintenant je galere avec le 3 il faut vraiment avoir le rythme [défis normal et difficile] El fuerte Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime10/1/2010, 20:31

Quelqu'un a réussi le défi difficile n°5?
Comment dire... euuh.. dans le genre défi infaisable je crois qu'il a la palme avec le 3ème de C.Viper [défis normal et difficile] El fuerte Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime10/1/2010, 21:57

Ben oui je l'es reussi j'ai fini tout les defis dailleur et je suis loin d'en etre le seul donc faut juste s'acharné un peut dessus et tu y ariveras.

Bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime11/1/2010, 08:19

Bah en fait j'ai pas compris le fonctionnement du n°5 Question
Enfin j'suis pas sur..
C'est: hard punch :bas: :dbd: :drt: hard punch light punch (3 fois?)
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime11/1/2010, 09:44

Evil Ken a écrit:
Bah en fait j'ai pas compris le fonctionnement du n°5 Question
Enfin j'suis pas sur..
C'est: hard punch :bas: :dbd: :drt: hard punch light punch (3 fois?)

non je crois que c'est plutôt: ( le [défis normal et difficile] El fuerte 546189 sert à stopper le run de fuerte)

[défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 --- [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 --- [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 etc...

Je seul timming qu'il faut; c'est celui entre [défis normal et difficile] El fuerte 546189 et [défis normal et difficile] El fuerte 723675 ; sinon tout le reste ce fait à la suite, pas de pause ni de timming.

Je me souviens que pour le réussir j'avais regardé une vidéo d'un mec qui filmer ses mains sur youtube en faisant la loop, ca m'a bien aidé
good luck
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime12/1/2010, 19:04

K67 a écrit:
Evil Ken a écrit:
Bah en fait j'ai pas compris le fonctionnement du n°5 Question
Enfin j'suis pas sur..
C'est: hard punch :bas: :dbd: :drt: hard punch light punch (3 fois?)

non je crois que c'est plutôt: ( le [défis normal et difficile] El fuerte 546189 sert à stopper le run de fuerte)

[défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 --- [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 --- [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 etc...

Je seul timming qu'il faut; c'est celui entre [défis normal et difficile] El fuerte 546189 et [défis normal et difficile] El fuerte 723675 ; sinon tout le reste ce fait à la suite, pas de pause ni de timming.

Je me souviens que pour le réussir j'avais regardé une vidéo d'un mec qui filmer ses mains sur youtube en faisant la loop, ca m'a bien aidé
good luck

T'oublie un input là ...
Il y a 3 façon courantes:

-> [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 546189 -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675

-> [défis normal et difficile] El fuerte 723675 (Maintenir) [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 (Relacher [défis normal et difficile] El fuerte 723675 ) -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675(Maintenir) [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 (Relacher [défis normal et difficile] El fuerte 723675 ) -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675 en se servant du Negative Edge.

-> [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 96744 -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 96744 -- [défis normal et difficile] El fuerte 546189 [défis normal et difficile] El fuerte 723675 si comme moi on préfère gérer sur 3 boutons.


De toute façon j'suis bloqué au défi 4, ça me stresse ce combo
FA [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 [défis normal et difficile] El fuerte 71183 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 340118

J'aurais préféré FA [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 71183 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 577145 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 689514 [défis normal et difficile] El fuerte 231265 [défis normal et difficile] El fuerte 184257 [défis normal et difficile] El fuerte 340118 , le St [défis normal et difficile] El fuerte 71183 m'embrouille la tête [défis normal et difficile] El fuerte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/1/2010, 07:26

Ah ok! J'me disais bien qu'il manquait un input sinon ça marche pas lol
Bon bah j'vais essayer les techniques là. J'arrive toujours pas à enchaîner le 3ème coup de poing! Sad
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/1/2010, 12:21

Oui exactement il manque un lp. Excusez moi.
En fat je pense que dans la manip tu rentres les deux lp en negative edge donc tu t'en rend pas compte de suite.
Enfin c'est comme ca que je l'ai passé si je me souviens bien.

et regardes bien aussi cette vidéo, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/1/2010, 17:04

cette vidéo ... j'ai passer un bon bout de temp a comprendre et a part en faire x2 des loops c'est tout ce que j'ai réussi , quand a l'épreuve 4 je suis bloquer aussi impossible de la passer ch'uis souler [défis normal et difficile] El fuerte Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/1/2010, 18:01

Kronos a écrit:
cette vidéo ... j'ai passer un bon bout de temp a comprendre et a part en faire x2 des loops c'est tout ce que j'ai réussi , quand a l'épreuve 4 je suis bloquer aussi impossible de la passer ch'uis souler [défis normal et difficile] El fuerte Icon_sad

Tu crois être soulé ??? Moi je suis sur l'épreuve 4 depuis le mois d'octobre [défis normal et difficile] El fuerte Icon_eek

On raconte vers chez moi que parfois, si on tend bien l'oreille, on entend alors un hurlement sauvage dans mon quartier ....... c'est moi après 1 heure d'épreuve 4 [défis normal et difficile] El fuerte Icon_mad

D'ailleurs je me suis fais une session tout à l'heure et au bout de 3/4 d'heure j'ai réussi ... et d'un seul coup dans un élan de conscience et d'effroi ... je me suis rendu compte que j'avais fais la super avec [défis normal et difficile] El fuerte 577145 au lieu de [défis normal et difficile] El fuerte 340118 . Inutile de te dire que j'ai failli me taper la tête contre un mur.

Trop blasé [défis normal et difficile] El fuerte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime13/1/2010, 20:33

j'avou la tu peux rager les seuls fois ou j'avais réussi pris de panique apres avoir placer le MK "je fait quoi ? merde la super"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] El fuerte Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES