Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime15/1/2010, 08:16

Je ne comprends que trop bien ce que vous ressentez! lol
Y'a des fois enfin tu passes l'enchainement et tu fais pas le dernier coup! On sait pas pourquoi! Je crois qu'à un moment donné t'es tellement habitué à rater que tu t'attends même plus à réussir lol et quand ça arrive bah t'avais pas prévu! Rolling Eyes

Sinon là j'ai tellement la haine! Ca fait 3 fois de suite que j'arrive à enchainer les 2 coup de poings + le run et j'enchaine avec un :bas: hard punch
Ca m'eneeeeeeerve!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime15/1/2010, 22:04

Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssss [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_cheers J'ai enfin réussi le défi 4 après 3 mois d'essais.

La vache je me faisais un petite session défi 4 d'une 1/2 heure et comme d'hab je foirais un des links et là je décide d'arrêter, mais j'en fais un dernier en mode robot et paf ça passe [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_eek

J'suis trop content, j'ai levé les bras en hurlant de surprise [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_lol

J'vais enfin pouvoir me concentrer sur le Vrai Défi "le Loop x 3".

Et a moi mon icône d'El Fuerte pour lequel j'aurai tant bossé.

EDIT: Yahooo Défi 5 fini en 5 mins [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_basketball ... reste plus qu'à le maitriser et ça c'est une autre histoire ..... [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 08:01

IJ'AI encore tâter pendant 1 heure l'épreuve 4 p moyen sa relève du coup de chatte franchement enfin bravo de lavoir passer
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 16:52

Défi n°5: DONE!!
[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 17:12

J'ai eu le 4 assez vite mais par contre ça fait des dizaines d'heures passées sur ce défi 5 pourri...

J'ai vu la vidéo hands and explanation, lu les conseils, bref j'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une astuce même bizarre comme pour le 3 de c. viper (d'ailleurs hommage a odb29 grâce a qui j'ai pas trop galéré sur cette épreuve mythique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 01:11

Moi j'suis trop happy il me manque juste le dernier pour Fuerte !

J'ai compris la manip ( bha quoi c'est déja ca nan ? [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_redface )
Donc avec un peus d'entrainement ca devrait le faire mais si je réussi faudra pas m'demandé de placé ca en match déja pcke je jou pas le cuisto et aussi pcke je fait ces defis pcke je veus tous les finir sinon j'apprécie pas particulièrement ce perso .

Bref le nombres d'h que j'ai pu passé sur ces defis arf ce me fait mal rien que d'y pensé !
A égalité avec Viper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 10:38

Pareil il me reste que ce défi et je le déteste d'une force... au bout de 10 minutes d'essai j'ai les mains tétanisées.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 10:48

J'ai trouvé le 23 beaucoup plus dur perso ^^ Le 24 c juste une question de rythme, plus t'as un bon rhythm, plus t'as un beau booody !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 11:28

Nemesis a écrit:
J'ai trouvé le 23 beaucoup plus dur perso ^^ Le 24 c juste une question de rythme, plus t'as un bon rhythm, plus t'as un beau booody !

Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual

Far2Casual

Messages : 15
ID en ligne : XBL : Far2Casual
Perso : Chun-Li, Rufus

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 11:36

Oui le dernier de Fuerte, c'est une pure question de rythme, car la manip est en soi très simple.

Ca peut aider de répéter un rythme dans sa tête, perso c'est comme ça que j'ai commencé à le trouver. Et surtout ne pas hésiter à répéter successivement des parties de combo, avant d'essayer tout en une fois.
Et quand j'ai réussi le trial, j'en ai fait 5 d'affilée Razz.

Le rythme décomposé :
HP xx qcf HP : laissez-vous le temps de faire un bon quart de cercle, je déconseille l'utilisation du negative edge ici, ça aide pour le timing. Donc les deux press de HP sont proches, mais pas spammés non plus.
Run Stop : c'est là que le délai intervient, vous devez laisser le temps à Fuerte d'avancer un peu. Le délai est bref, mais indispensable. C'est ce délai qui doit être la base de votre rythme.
Stop > HP : là c'est instantané. Vous devez taper sur HP immédiatement après le LP, le plus tôt est simplement le mieux.

S'il faut l'indiquer visuellement :

HP---Run--------Stop-HP---Run--------Stop-HP---Run--------Stop-HP---Run--------Stop
Tak---Tak--------Tak-Tak--Tak--------Tak-Tak--Tak-------Tak-Tak---Tak--------Tak
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 12:01

Nemesis a écrit:
J'ai trouvé le 23 beaucoup plus dur perso ^^ Le 24 c juste une question de rythme, plus t'as un bon rhythm, plus t'as un beau booody !

Ah ceci expliquant cela... Je vais devoir me priver de mac do un mois pour réussir ce défi.

Merci Far2Casual je vais essayer de trouver le bon bounce... Ba ba ba.. bounce... casser le mur du son, sans se poser de question ! Oups j'avais un willy denzey dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 12:04

Cette vidéo m'avait aidé un peu à trouver le rythme :



En +, epic stick !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 12:26

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Icon_razz ca me fait sourire cette facilité a utilisé le stick pouaaaa, toi tu galère a faire ne serai-ce qu'un shoryu .....t'as juste envie de te pendre [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Lol

Merci pour ces conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 14:04

Ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa ALIEN SPOTTED !!!! (1"12)




Et puisque 10 c pas suffisant, en vlà 14 :

Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 16:36

Sérieux comment tu peux réussir à faire ça, le mec a pas un cerveau normal ça me dégoûte on ne naît pas égaux devant le versus fighting
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 18:27

phonkymuiii a écrit:
Sérieux comment tu peux réussir à faire ça, le mec a pas un cerveau normal ça me dégoûte on ne naît pas égaux devant le versus fighting


[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Lol C'est juste magnifique quoi, heuresement que j'ai ma dignité sinon j'me prosternerais devant ce genre de joueur ^^
Nan faut pas en faire trop nom plus mais franchement c'est juste trop bon quoi Wink
D'un coté je me dt que une fois le système pigé et avec bcp d'entrainement ON PEUT TOUS Y ARRIVER !
Bha quoi on lui a pas greffer des main de robot hein c'est un humain avant tout mais j'avoue qu'il doit avoir quelques prédisposition, Mheu...peut étre la courbe des doigts qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 20:04

Ouaiiis j'ai enfin réussi ce défi tout pourri... avec le turbo même si c'est pas bien m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 20:24

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Lol Whouaaa l'autre avec le turbo ^^

Bien vu mec , et ca change quoi le fait que tu te soit aider du turbo ? ca fonctionne comment ?
T'facon le principale c'est de l'avoir reussi après heu...si t'es joueur de Fuerté c'est mieu si tu dose ce Link quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 20:58

Oui ben franchement... je sais pas pourquoi j'ai réussi avec le turbo et impossible sans (en une heure a peu prés alors que sans j'y étais depuis quatre jours).

Je crois que ça a aidé la santé de mes doigts de trouver le timing de laisser le bouton appuyé plutôt que de le taper mais promis je le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 22:02

Ca y est bordelle enfin j'ai reussi !

Ca doit faire 30 min que j'suis dessus !
Un truc comme ca a la manette c'est juste trop tendu je pense par contre au stick ca facilite légèrement le link quand meme !

Le plus dificile pour moi a été de reussir a mettre le dernier run.
En faite le plus dure ce sont les 2 run pcke le 1er passe normalement !

Enfin bref si t'avais pas poster ici Jackal j'aurais peut étre pas eu le defis merci ^^ Wink

Un peus plus tard je tenterais d'en mettre plus de 3...mais heu....enfin no comment quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime10/7/2010, 00:13

Tant mieux si j'ai participé a ta réussite sur le défi même si je vois pas ce que j'ai fais pour ça Smile (hormis pleurnicher parce que j'y arrive pas)

Ce qui est sûr c'est que /1 on a pas le sens du rythme /2 on jouera pas Fuerte
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime29/11/2011, 18:37

Il ne me reste plus que le 24ème défi de El Fuerte et de C. Viper pour finir... J'en ai marre !
J'ai essayé quinze techniques différentes pour El Fuerte mais j'y arrive pas. En enchainer 2, ça va encore, mais pour le 3ème, je perds complétement le rythme.

J'utilise la même technique que dans la vidéo où le gars en fait 10 et 14 à la suite (cad avec hard punch :bas: :dbd: :drt: medium punch light punch ), mais j'ai pas le rythme.

Vraiment hard ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 16:45

Delay au max tes gros poings. N’essaie pas de les faire vite.

Y a un timing a respecter si tu veux en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 10:14

C'est bon j'ai finalement réussi.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime2/1/2013, 16:07

Le défi 24 de El Fuerte ........ c'est une blague pokerface mais je viens de lire les posts précédent. je vois que c'est le défi galère générale.


je vais essayé de voir en fonction des vidéos mais là ahhhhh .....

je me demande si le défi n'a pas été inventé juste pour les joueurs qui savent jouer au stick. perplex


ah non j'en ai marre de ces défis, je sens que je verrai jamais le bout. ffu sad

Il me reste 36 défis en tout pokerface et ce n'est vraiment pas les simples. et là, je me suis dis tiens finissons avec el fuerte ça va être simple . mon c.. oui pokerface


je compte 1 ans et demi évidemment avec quelques pauses entre temps depuis que j'ai commencé ce challenge à finir ces défis. et à force je commence, à ne plus voir la lumière au bout du tunnel.

si il y a vraiment quelque chose qu'ils pourraient faire pour une version 2013 c'est de diminuer la garde de Dan.

c'est après midi j'ai passé trois heures sur les défis de Cammy le 18 et le 23 là ou il faut un fadc en arrière puis enchaîner avec son ultra. j'ai fais différentes variantes et à chaque fois l'ultra passait à côté. je ne sais pas mais il fallait être super précis pour envoyer l'ultra pour qu'il touche à la retombée. je me suis dit là c'est quand même n'importe quoi surtout quand l'ultra touchait enfin, il ne le faisait même pas en entier. à quoi ça sert ? de faire un tel enchaînement si ce n'est que pour gratter quelques points sur la barre de Dan. zz

enfin c'est comme ça. c'est plaisant à jouer ces défis mais il y a des défis ça dépasse clairement mes compétences et mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES