Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 I_icon_minitime2/1/2013, 16:24

moi c'est Neme qui l'a fait pour moi en venant à la maison, car je joue à la manette et c'est une vraie torture en effet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 I_icon_minitime2/1/2013, 17:32

vol398 a écrit:
si il y a vraiment quelque chose qu'ils pourraient faire pour une version 2013 c'est de diminuer la garde de Dan.

Ca ne change rien, l'ordinateur se met en garde quand le combo est raté tout simplement.

vol398 a écrit:
c'est après midi j'ai passé trois heures sur les défis de Cammy le 18 et le 23 là ou il faut un fadc en arrière puis enchaîner avec son ultra. j'ai fais différentes variantes et à chaque fois l'ultra passait à côté. je ne sais pas mais il fallait être super précis pour envoyer l'ultra pour qu'il touche à la retombée. je me suis dit là c'est quand même n'importe quoi surtout quand l'ultra touchait enfin, il ne le faisait même pas en entier. à quoi ça sert ? de faire un tel enchaînement si ce n'est que pour gratter quelques points sur la barre de Dan. zz

En principe il suffit juste de faire l'Ultra le plus tôt que possible, y'a pas de timing trop précis/hasardeux. Et ça a beau ne pas passer en entier, ça fait super mal Laughing, mais tu as du mal voir

vol398 a écrit:
enfin c'est comme ça. c'est plaisant à jouer ces défis mais il y a des défis ça dépasse clairement mes compétences et mes doigts.

Sans vouloir te décourager, y'a beaucoup plus dur que SF4 niveau défis Very Happy Je pense plutôt que tu n'as pas encore l'habitude ni l'expérience de jeu pour le moment.

Le défi de Fuerte il faut bien comprendre le coup de main, en soi c'est pas "si dur" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 I_icon_minitime22/8/2013, 15:23

wouuuuuuuuhouuuuuuu......je viens enfin de réussir le défi 24 de el fuerte warrrrrrrhhhhhhh.




yeahhahaah
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 I_icon_minitime25/8/2013, 01:14

LaG vol398 a écrit:
wouuuuuuuuhouuuuuuu......je viens enfin de réussir le défi 24 de el fuerte warrrrrrrhhhhhhh.




yeahhahaah

hahahaha gg mec =)
La base pour les defis, c'est la patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] El fuerte   [défis normal et difficile] El fuerte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] El fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES