Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime7/5/2012, 15:00

Tiens je ne savais pas non plus que PPP pouvait rattraper un headbutt, nice Richmonx
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime22/5/2012, 07:04

Yo les boxouze !

je me suis rematé le match entre pr rog et tokido en 2011 lors d'une Grand Final. (je vous conseil d'ailleurs de regarder ce match d'une qualité exceptionnel si ce n'est pas déjà fait ! )

Et la me viens une grosse question et j’espère que l'un d'entre vous connait la réponse.

https://www.youtube.com/watch?v=6Mskdp74T0s

A 22:20, après l'ultra de tokido comment fait t'il pour sortir son ultra après son jump !?
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime22/5/2012, 11:00

Effectivement la qualité est exeptionelle.
Pour l'ultra, on apel ça l'auto correct : pendant ton saut vers l'arrièere tu maintient ta charge arrièere jusqu'a ce que Gouki se TP derrièere toi et la tu fais la manip de l'utra en la commencant dans l'autre sens.
Du coup l'ordi considerera que ta charge sera effective.
Donc charge diago bas drt a conserver pensdant l'animation de l'ultra, puis diago bas haut (la charge est toujours maintenue puisque ouki est encore à gauche) puis quand Gouki passe sous le jump, gauche droite gauche droite + 3 punch

Cet auto correct marche aussi si un perso fait un nigge tatsu (dans les precedentes versions) ou n'importe quel cross up en fait (sauf qu'en general l'adversaire aura le temps de mettre sa garde).
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime24/5/2012, 18:30

c'est bien ce que je me disais merci mec ! c'est le meme systeme que pour le Expsycho de dicta sans sauté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime25/6/2012, 09:31

eLive Tyson a écrit:
Salut, moi je comprend vraiment rien au classement lol il y'a des balrog de 21 000bp avec je sais pas combien de pp ... grenre richmonx . je vien du psn et jlai degome avec mes 4000bp 4000pp donc pour moi les point sa sert a kedal juste a montrer que ta passer des journee entierre a avoir 20 000bp puis te faire petter par un balrog de 4000bp qui passe ces journee en entrainement xD

Waaaaa j'me refais les topics de Boxer et j'tombe sur ça.. mais par le futur ce n'est pas lui qui a cheaté pour leveller ses points ?? La vie est tellement imprévisible !! Bref, gros HS mais ça m'a bien fait rire. Laughing

Sinon j'ai un gros problème, le dash avant to ultra à la manette 360.. au stick ça passe nickel, manette ps3 ça allait mais pas aussi bien qu'au stick, par contre à la manette 360 c'est une horreur, j'suppose qu'il n'y a pas d'astuce, raccourci ou autre joyeuseté ?

Richmonx, si tu tâte encore le jeu j'aimerais bien avoir l'occaz' de m'fight avec toi !! study
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime25/6/2012, 17:15

haha ce fameuxTyson farmer de point cheat , il a disparu du fofo de toute façon ....je voit meme pas sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime25/6/2012, 18:21

Le conseil que je peux te donner c'est de jouer au stick ! Je m'y connais pas en "manette" sur les jeux de bastons donc je peux pas t'aider.

Pour les fights y a pas de soucis, je joue beaucoup en ce moment, et je prend même du plaisir dans les matchs mirror Smile

Mon ID c'est WDM Richmonx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime25/6/2012, 22:06

Yeees c'est noté pour dans la semaine (malgré mes horaires de connexion super tardifs j'vais essayer d'être là en journée) les matchs miroirs sont encore à tafer pour ma part c'est parfait !!

Et peut-être même qu'un turc huilé sera d'la partie. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime6/9/2012, 19:35

Hello,

utilisez-vous souvent le stand lk ?

Je capte à peine les propriétés de ce coup et je ne savais même pas qu'il faisait 40 de dommage. Sa range permet d'en enchaîner 3 d'affilés (pour 110 de dommage... ce qui est assez exceptionnel pour un light qui peut être chained aussi facilement) et finir avec un far st.lp (qui donne le cas échéant un dash punch ou st.HK/cr.HK).

A ma connaissance, aucun light dans SF4 (quasi-aucun dirons nous) ne présente les mêmes caractéristiques que celui-ci (40dmg, +2 en block, +5 en hit). Le cr.lk de balrog ne peut être chained que just frame

Un seul st.lk vaut deux cr.lp (20 dmg pour mémoire) et il se place n'importe où et dans n'importe quel ordre (cr.lp > st.lk > cr.lp > st.lk > far lp)

3 st.lk + far st.lp + dash punch / st.HK / cr.HK = 200 dmg.

On peut en enchaîner deux derrière un EX.dash upper (mais la stance debout empêche la charge basse et donc le headbutt mais on peut toujours finish avec far lp > dash straight / cr.HK pour 260 dmg).


Il y'a un truc chelou quand on fait heavy dash upper > FADC > st.lk : je suis sûr et certain que le link est plus facile à faire qu'avec le cr.lp ; j'ai essayé 10 fois chacun et mon ratio de link réussi était de 10/10 avec st.lk et de 6/10 avec cr.lp . A confirmer, ça révèle ptet seulement un léger début de schizophrénie de ma part.

Pourtant à en croire la frame data de eventhubs, les deux coups ont le même start up (3 frames). Peut-être une histoire de range ? j'en sais vraiment rien scratch

La range dans laquelle le coup est considéré "close" est énorme et plus grande que celle du st.lp (je n'arrive même pas à voir dans quel cas de figure un "far" st.lk peut toucher car sa portée est ridicule d'autant plus qu'il ne sort que d'assez loin... peut-être sur un counter ou un saut...?)

Bref, un excellent normal du boxer qui donne minimum 180 de dmg si vous le connectez (2 st.lk > far lp > dash straight / cr.HK)



Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime6/9/2012, 19:52

Nope t'es pas schizophrène, mais par contre tu t'es trompé quand t'as lu la frame data :
le close LK sort en 3 frames, le far en 4
le close LP sort en 4 frames et le far aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime7/9/2012, 10:01

OST Gamgab a écrit:
Nope t'es pas schizophrène, mais par contre tu t'es trompé quand t'as lu la frame data :
le close LK sort en 3 frames, le far en 4
le close LP sort en 4 frames et le far aussi
Wink


Donc normale qui ce connecte plus facilement alors derriere un EX upper Smile
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime7/9/2012, 10:51

Kouceila a écrit:

Il y'a un truc chelou quand on fait heavy dash upper > FADC > st.lk : je suis sûr et certain que le link est plus facile à faire qu'avec le cr.lp ; j'ai essayé 10 fois chacun et mon ratio de link réussi était de 10/10 avec st.lk et de 6/10 avec cr.lp .

Je parlais du cr.lp Razz

Et du Heavy Dash upper, pas du EX!

Essayez en training!
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime8/9/2012, 10:23

J'ai compris pourquoi... Le Heavy Dash Upper cancelé par une saving attack dash forward donne un frame advantage de +2 (contrairement au Heavy Dash Straight qui ne laisse qu'une seule frame advantage) : 25 frames hit stun pour le Dash Upper contre 24 frames hitstun pour le Dash Straight.

Le "crouching" du cr.lp peut transformer le +2 en +1 si vous ne les inputtez pas dans le même temps (censé mettre instantanément Balrog en position crouch). Or, avec le stand LK, vous ne courrez aucun risque de timing, voilà pourquoi le ratio est 100% de connect avec st.LK alors qu'il est flottant avec cr.LP.

Sinon un gars du forum shoryuken a uploadé ce setup dont je n'avais jamais entendu parler avant :





Un setup timing de TAP lvl 1 en meaty qui touche dans ses dernières frames actives laisse en positif et permet de linker un cr.LK assez facilement et de follow-up avec ce qu'on veut.

Même s'il ne le fait pas, je me demande s'il est possible d'OS l'Ultra 1 pour couvrir un backdash, une TP ou un wake up invincible ? (sauf les dragons ca va de soi)

Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime16/9/2012, 14:57

Je suis tombé suite à un random click sur cette vidéo intitulée "SF4 bloopers at Evo 2011" qui m'a l'air assez bizarre et je voulais savoir si elle était connue ou si du moins vous la connaissiez ? Ca se passe sur vanilla pour info






A 3mn10, on voit Balrog faire TAP to Ultra 1. TAP to Ultra 1, c'est une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime16/9/2012, 15:37

La vidéo qui tourne c'est ça :

Apparemment, il tape comme un meaty, donc oui ça doit être possible dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime17/9/2012, 14:48

Enorme cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime17/9/2012, 19:01

Vu l'intitulé, ça devait effectivement être possible mais... sous vanilla! Merci pour le lien Tobi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime18/9/2012, 16:18

Une question au sujet de Balrog en tournoi... Vous gérez comment les matchs ? J'en ai fait qu'un seul jusqu'à présent et j'ai tendance à tendre vers un jeu calme et posé (littéralement balrog posé sur son cul charge basse). Ce qui m'a valu beaucoup de viols passifs Sad
Le match-up Ryu ou le MU Sagat qui sont censés être dynamiques du côté de Balrog (standing walking balrog disent les ricains), j'en suis vraiment incapable par manque d'assurance (j'imagine même pas les c*uilles qu'il faut avoir pour jouer Seth en tournoi)

Dans tous les tournois auxquels j'ai pu assister en tant que spectateur j'ai entendu plusieurs joueurs dire "mec, gaspille pas tes matchs" et j'ai l'impression que c'est particulièrement vrai pour Balrog qui n'a aucun setup garanti ni devant/derrière, hardblock/unblock dans son arsenal, ce qui oblige à ne vraiment pas fatiguer son oeil ni son esprit à l'observation du jeu...

Des conseils à ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime18/9/2012, 17:07

De manière générale, Boxer se joue "solide", sans grosse grosse prise de risque, vu que c'est pas forcément rentable. Online ou en tournoi, le mieux est de jouer "pausé", ce qui ne veut pas dire qu'il faut camper en charge basse.
Par rapport au online, en tournoi l'adversaire prendra également moins de risque, donc aura plus d'attention pour guetter l'erreur.
Quand je dis online, je parle de l'infini, ou la majorité des gens se permettent des choses qu'ils feraient pas en tournoi, un peu en mode "ca passe ou ca casse, m'en fou je perd rien a piffer une ultra". C'est pour ça que j'aime beaucoup le classé, ou les adversaires sont déjà bien plus sérieux.

C'est peut être pour ça que mon jeu ne change pas en tournoi en fait. En accumulant des mini-pressions à chaque match de ranked (parceque perdre 128 pp que t'as mis 1h à gagner sur un pif d'ultra, ca fait mal), on solidifie son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime19/9/2012, 07:58

RaGe Monx a écrit:
De manière générale, Boxer se joue "solide", sans grosse grosse prise de risque, vu que c'est pas forcément rentable. Online ou en tournoi, le mieux est de jouer "pausé", ce qui ne veut pas dire qu'il faut camper en charge basse.
Par rapport au online, en tournoi l'adversaire prendra également moins de risque, donc aura plus d'attention pour guetter l'erreur.
Quand je dis online, je parle de l'infini, ou la majorité des gens se permettent des choses qu'ils feraient pas en tournoi, un peu en mode "ca passe ou ca casse, m'en fou je perd rien a piffer une ultra". C'est pour ça que j'aime beaucoup le classé, ou les adversaires sont déjà bien plus sérieux.

C'est peut être pour ça que mon jeu ne change pas en tournoi en fait. En accumulant des mini-pressions à chaque match de ranked (parceque perdre 128 pp que t'as mis 1h à gagner sur un pif d'ultra, ca fait mal), on solidifie son jeu.

(au passage gg monx pr la ptite session d'hier dsl de tavoir offert un spectacle aussi pauvre , faut que je me remette sérieusement à taffer mon taulard......(fuck le reste du cast...(ou pas^^))
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime19/9/2012, 12:50

En Tournoi avec Balrog j'essaye au maximum de collé avec mon jeu online, je ne change pas de style de jeu parce que c'est un tournoi. Je me permet aussi un peu plus de pif en tournoi les gens y sont souvent beaucoup trop propre et veulent absolument montrer leur set up kikoolool. D'ailleurs y a le tournoi a Rennes pour la coupe de france qui sera stream dimanche prochain et j'y serais ! si vous voulez encouragez votre collègue Boxer ca me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime19/9/2012, 20:34

GOLD Jenkins a écrit:
D'ailleurs y a le tournoi a Rennes pour la coupe de france qui sera stream dimanche prochain et j'y serais ! si vous voulez encouragez votre collègue Boxer ca me fera plaisir ^^

Good luck mec, le cash prize est pour toi, TON fight money, TIME TO GET PAID Twisted Evil


Je vois ce que tu veux dire Richmonx pour le online, je suis passé de 3600 pp - 2700 bp (une défait d'entrée de jeu avec mon nouveau compte et un beatby qui était relativement pas très élevé mais qui a vite chiffré) à mon rank misérable à force d'avoir confondu le classé et l'infinite. Ce qui me rage le plus c'est de prendre une Ultra à la relevée dès que le gars la capitalise, c'est même pas s'il attend de subir un pressing et qu'il l'a pif à bout de nerfs, non non, le gars il la sort dès que la jauge affiche un smic d'Ultra

Certains versus m'effraient un peu dans la perspective d'un tournoi (comme dans certains matchs ranked justement), comme quand t'enchaînes un versus Gouki très dynamique sur les footsies et les pressing à la relevée avec un versus T.Hawk où d'un coup il te faut être TRES TRES patient. Baisser sa cadence d'un coup de façon assez drastique...

La même dans le sens inverse, quand tu passes de Vs Honda à Vs Sagat qui te demande d'un coup de devoir lever ton boxer et d'agresser ses normaux

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime19/9/2012, 21:07

Le ranked c'est le meilleur entrainement pour moi (bon enchainer les tournois c'est encore mieux mais c est moins accessible). Tu couvre tout les match up, t'apprend sur le tas, des profils de joueurs différents. Parceque y a pas a dire faire un ft10 contre un mec, ca te fera certes bosser le match up, mais surtout le match up comme ton adversaire le joue ! On peut être surpris a croire maitriser un match up et s'empaller sur un mec qui joue complètement différemment.

Bon après y a les piqures de la vie, je viens de perdre contre un Ken full jump arrière hadoken, je me suis empallé sur son ultra en faisant saut arrière...le mec m'a quand même fait une taunt et après sa victoire m'a envoyé un gg...perte de 128pp quand tu met facillement 1h à les gagner, j'ai éteint la console Sad
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime20/9/2012, 17:22

RaGe Monx a écrit:
Bon après y a les piqures de la vie, je viens de perdre contre un Ken full jump arrière hadoken, je me suis empallé sur son ultra en faisant saut arrière...le mec m'a quand même fait une taunt et après sa victoire m'a envoyé un gg...perte de 128pp quand tu met facillement 1h à les gagner, j'ai éteint la console Sad

Laughing je ne compte pas le nombre de fois où ça m'a également fait ça. Parfois j'ai même l'impression d'être maudit en perdant bien 5 ou 6 fois d'affilés contre divers joueurs et j'ai tellement les nerfs que je me dis qu'il faut que je joue jusqu'à gagner, ce qui me fait, comme on s'y attend tous, jouer de la façon la plus random possible et renoncer à tous mes principes existentialistes (walking TAP, tentatives de FA level 3, headbutt à la relevée, etc)

Je vais essayer de jouer plus souvent en ranked, Balrog demande d'être vraiment concentré même quand il s'agît de faire un jeu simple (mais sans faille), c'est ce qui me rebute/fatigue d'avance parfois quand j'allume la console
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime26/9/2012, 19:08

RaGe Monx a écrit:

Bon après y a les piqures de la vie, je viens de perdre contre un Ken full jump arrière hadoken, je me suis empallé sur son ultra en faisant saut arrière...le mec m'a quand même fait une taunt et après sa victoire m'a envoyé un gg...perte de 128pp quand tu met facillement 1h à les gagner, j'ai éteint la console Sad

J'ai bien rigolé, mais je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dudley - Trucs et astuces
» Truc totalement inutile ....
» Un truc inutile.. [Video]
» balrog un gay? xD
» Truc et astuces contre Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES