Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les matchs up de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime2/4/2011, 10:51

Gief maintenant je ris quoi, enfin ceux à mon niveau bien sur, je zone mais zonnage tout basique(st mk, bas mk, st hk) et il a du mal a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:50

Des conseils sur le versus Dudley? impossible de faire quoi que ce soit à part zoner, et me barrer à l'autre bout de l'écran, ce perso a des priorités de fou et presse bien, impossible de placer quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:57

Match up 5-5 tous les normaux cassent les duck, machin gun blow tous punissables à par le light. Le reversal de dud' est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 17:04

duck bien placé il faut du réflexe pour le casse, l'EX MGB idem il va très vite.
Je voudrais savoir ce qui est plus rapide qu'un light de Dudley, une Idée Muiii?
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 17:09

Un light de boxer Razz

Faut pas du tout des reflexe surhumains pour punir un duck, bas MK.

Après quand tu vois que t'as 0 vital et que le dud a une barre d'ex tu fais que des lights, ça arrête le MGB
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 20:21

Yup je vais jouer le spam de light alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 20:34

Non mais pas au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 08:04

Oui oui j'avais compris tkt, de toute façon au corps à corps tes lights sont plus rapides que moi .
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:26

Bonjour,

J'ai rencontré des cheateur sur le net,

les gars avait un nouveau perso qui avait:
- un dive kick cross up ou pas, qui trade à chaque fois, en saut, en AA,etc...
- un coup bouclier, qui reste actif 1000 frames qui touches low, air, et qu'il peut feinter.
- un dash punch safe , Armor break, qui touche pratiquement full screen et qui à un hitbox de 90° par rapport à l'axe vertical.
- Une choppe spé de 15km de range ET un overhead qui combo
- Un dash arrière tellement rapide qu'il peut en mettre deux avant que j'ai le temps de recovery
- et enfin, il arrive à linker 3 c.mp pour le cancel en genei et me combo pendant 30mn

Des conseils pour cette abomination que l'on appelle perso ? ou c'est le counter pick forcé?
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 19:35

Moi j'ai un gros problèmes avec les attaques de Cody et de Boxer ou il maintiennent poing puis le lâche. (genre "bingo!")

Ça casse tout les coups de griffes et c'est safe je sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 14:00

Déja c'est pas safe, punit au bas LP

Ensuite faut l'anticiper, ce coup est fort contre claw, donc si tu le mets a terre, hésite pas a te coller et faire saut arriere HK, comme sa tu récupère les zonks, et tu peux combo dessus!

attention les zonk pètent tous les flyings (ou mieux il peut faire l'u1 s'il l'a)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 00:06

oxd77 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré des cheateur sur le net,

les gars avait un nouveau perso qui avait:
- un dive kick cross up ou pas, qui trade à chaque fois, en saut, en AA,etc...
- un coup bouclier, qui reste actif 1000 frames qui touches low, air, et qu'il peut feinter.
- un dash punch safe , Armor break, qui touche pratiquement full screen et qui à un hitbox de 90° par rapport à l'axe vertical.
- Une choppe spé de 15km de range ET un overhead qui combo
- Un dash arrière tellement rapide qu'il peut en mettre deux avant que j'ai le temps de recovery
- et enfin, il arrive à linker 3 c.mp pour le cancel en genei et me combo pendant 30mn

Des conseils pour cette abomination que l'on appelle perso ? ou c'est le counter pick forcé?

J'ai pas encore la réponse à tout mais je bosse un peu le versus à force d'en rencontrer !

- contre les dive kick, je dirais qu'il faut apréhender le match par rapport à ce coup en terme de zoning. Je propose de se maintenir à une distance à peu près égale à celle qui sépare les adversaires en début de round.
Si Yun saute en avant pendant le match, c'est qu'il va faire un dive kick --> Le punir avec HK ou 3HK en fonction de l'inclinaison. Si ça trade, c'est pas grave ! Yun a moins de vie que Claw et au moins, l'espagnol n'est pas au sol.

- contre le palm, il ne faut pas avoir de complexes ! Ce coup est un projectile déguisé ! Ca spamme du palm à l'autre bout de l'écran ? EX Sky High Claw !
Ca cherche à te bloquer dans le coin avec un palm à la relevée ? EX Rolling Crystal Flash en reversal (qui offre maintenant des opportunités de combo) !

- Utilisez votre Ultra lorsqu'il est plein : U2 = 50% de la barre de vie d'un jumeau.

... pour le reste, ben je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 02:14

J'ai joué contre le Yun de Sendo, j'ai réussi a prendre un match , et quelques round, mais il m'a broyé la gueule. C'est juste pas possible des persos pareils. Ca tue littéralement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 10:42

haha ouais, 80% des yun sont mauvais

mais comme je joue avec l'étranger, des fois je chain les yun anglais, italiens, espagnol
et comme je recherche qu'au même niveau ou + fort, des fois je me fais chain par 5 yun différents, les mecs maitrisent déja super bien
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 16:18

Ouais enfin Yun c'est pas vraiment un modèle de difficulté a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 23:13

MaD Sephiyo a écrit:
Déja c'est pas safe, punit au bas LP

Ensuite faut l'anticiper, ce coup est fort contre claw, donc si tu le mets a terre, hésite pas a te coller et faire saut arriere HK, comme sa tu récupère les zonks, et tu peux combo dessus!

attention les zonk pètent tous les flyings (ou mieux il peut faire l'u1 s'il l'a)
Merci beaucoup ça va m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime27/7/2011, 22:45

Pour en revenir sur ton paragraphe sur Gen, même dans SSF4, Gen à un bon pressing. Son saut de vieux sans détente fais qu'on peut difficilement l'anticiper, ses combos en garde à rallonge qui peuvent finalement n'être cassés que par un EX ST bourré si ça passe, sinon tu prend ton 40% de barre. J'ai beau essayer de zoner de loin ou à mi distance, j'arrive jamais à maintenir un Gen sous controle. Et quand tu crois y arriver y'a un dragon qui sort et qui te fais aussi mal que tes 25 dernière seconde de zonning...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 09:29

Pensez-vous que l'on peut étoffer le très bon travail déjà réalisé par Mordesai concernant les match-up?
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 10:24

Oui bien sur, mais perso j'ai pas le courage. santa

Ta besoin d'infos sur un match up en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 10:56

Salut.Je veux juste améliorer mon jeu de manière globale.Donc plus d'infos me permettrait de d'apprendre quelques trucs par ci par là et en même temps essayer de banir certaines mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 16:44

Je vais essayer de m'en charger, mais il va me falloir du temps, ça demande un gros taf si on veut faire ça bien.


Dernière édition par SeeNay le 31/7/2013, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 12:51

Salut à tous.J'aurais besoin de conseils supplémentaires pour les matchs up de Chun Li, Fei Long et Dudley.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime13/7/2013, 12:04

Salut Sasori, je t'avoue que contre les Chun Li je n'ai pas de solutions je galère autant que toi. Par contre face aux Dudley je leur brise en général leur folies avec mes normaux.
Stand HK, MK, et Cr.mk, cr.mp pour les combotter.
J'use de mes Rolling pour les gratter saut arrière pour reprendre la distance, et puis je repart avec mes normaux ainsi de suite. Si est trop agressif en mode mouton j'essaie de le punir avec mes scarlet puis je zone.

Contre Fei, à part zoner et punir je ne fait rien d'autre désolé... Embarassed 



Par contre je veux bien un coup de main dans le MU contre Cody. Embarassed 
J'ai fait mon premier tournois et ca me soule de m'être fait sortir par ce persos où parait-il j'ai le MU très favorable ! Razz 
Je galère toujours contre les cody, ils me Stun en 2 combos c'est horrible, je fais appel aux bons Claw pour m'aider car le blondinet me frustre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 10:13

Salut Garrincha.

Désolé de répondre en retard.J'ai la réponse à ta question.

https://www.youtube.com/watch?v=lo8rE4_JI3k
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime29/7/2013, 14:33

Sasori a écrit:
Salut Garrincha.

Désolé de répondre en retard.J'ai la réponse à ta question.

https://www.youtube.com/watch?v=lo8rE4_JI3k
Merci Sasori, pour cette video. Les matchs up de Claw - Page 2 3696309486

Pas fait pour me rassurer, je ne relève aucuns "éléments" concret qui donne l'avantage à Claw. Aucun coups à privilégier, là j'ai l'impression que le Claw s'en sort juste parce que c'est c'est Mordesai mais il en chie vraiment !

On m'a dit que Claw avait le MU, j'ai franchement pas l'impression, ca semble assez équilibré quand je vois les bons croisé le fer, voir négatif pour les niveaux plus modeste comme mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les matchs up de Claw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les matchs up de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yun
» [MU] Claw
» Claw AE
» Claw Ω
» MU vs Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES