Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les matchs up de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime31/7/2013, 10:00

GARRINCHA a écrit:
Sasori a écrit:
Salut Garrincha.

Désolé de répondre en retard.J'ai la réponse à ta question.

https://www.youtube.com/watch?v=lo8rE4_JI3k
Merci Sasori, pour cette video. Les matchs up de Claw - Page 3 3696309486

Pas fait pour me rassurer, je ne relève aucuns "éléments" concret qui donne l'avantage à Claw. Aucun coups à privilégier, là j'ai l'impression que le Claw s'en sort juste parce que c'est c'est Mordesai mais il en chie vraiment !

On m'a dit que Claw avait le MU, j'ai franchement pas l'impression, ca semble assez équilibré quand je vois les bons croisé le fer, voir négatif pour les niveaux plus modeste comme mon cas !

Blablabla...


Dernière édition par Achille le 19/10/2013, 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime4/9/2013, 20:08

Bonjour à tous.

Makoto0124 vs Uenis

https://www.youtube.com/watch?v=cFNDiH-rN4k
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime4/9/2013, 20:13

GARRINCHA a écrit:
Sasori a écrit:
Salut Garrincha.

Désolé de répondre en retard.J'ai la réponse à ta question.

https://www.youtube.com/watch?v=lo8rE4_JI3k
Merci Sasori, pour cette video. Les matchs up de Claw - Page 3 3696309486

Pas fait pour me rassurer, je ne relève aucuns "éléments" concret qui donne l'avantage à Claw. Aucun coups à privilégier, là j'ai l'impression que le Claw s'en sort juste parce que c'est c'est Mordesai mais il en chie vraiment  !

On m'a dit que Claw avait le MU, j'ai franchement pas l'impression, ca semble assez équilibré quand je vois les bons croisé le fer, voir négatif pour les niveaux plus modeste comme mon cas !
J'ai aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=omXw3mCy2-g

https://www.youtube.com/watch?v=MmY9dEJeG8k
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime22/9/2013, 17:06

Je viens de découvrir un truc pour le MU Honda, travaillé car dégueu pour Claw, le petit doskoï considéré comme safe au CaC par les joueurs de Honda peut être puni uniquement par Claw possédant sa griffe sur un cr.MP en sortie de light doskoï.

De plus, le cr.LP casse tous les doskoïs de loin, la crâne de Honda venant se fracasser contre la griffe, un bon timing est nécessaire pour ne pas prendre les dégâts du doskoï cependant.

Pour le reste, une utilisation parcimonieuse de la FA est recommandée comme le doskoï est AB sauf en cas de Sumo Smash (Coup de cul, attention aux 2 coups au CaC quand même). Le neutral jump peut aussi être utile dans les 2 cas avec throw, HK ou MK mais à bannir au CaC car punissable par le st.HP de Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime22/9/2013, 17:24

XpKaya a écrit:
Je viens de découvrir un truc pour le MU Honda, travaillé car dégueu pour Claw, le petit doskoï considéré comme safe au CaC par les joueurs de Honda peut être puni uniquement par Claw possédant sa griffe sur un cr.MP en sortie de light doskoï.

De plus, le cr.LP casse tous les doskoïs de loin, la crâne de Honda venant se fracasser contre la griffe, un bon timing est nécessaire pour ne pas prendre les dégâts du doskoï cependant.

Pour le reste, une utilisation parcimonieuse de la FA est recommandée comme le doskoï est AB sauf en cas de Sumo Smash (Coup de cul, attention aux 2 coups au CaC quand même). Le neutral jump peut aussi être utile dans les 2 cas avec throw, HK ou MK mais à bannir au CaC car punissable par le st.HP de Honda.
Merci pour les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les matchs up de Claw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs up de Claw   Les matchs up de Claw - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les matchs up de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yun
» [MU] Claw
» Claw AE
» Claw Ω
» MU vs Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES