Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 16:46

Voila, comme le dit le titre est ce que vous regrettez SF4 premier du nom?

Pour ma part je le regrette un peu, il y a pleins de petites chose qui me plaisait et qui ne sont plus dans SSF4.

Et j'ai rejoué tout a lheure a sf4 qui n'avait pas vu la console depuis 9 mois et bien c'etait un grand moment de nostalgie...! ☀

Et vous? Vous l'avez tous revendu? vous y rejouer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:08

Pour ma part et venant du monde pc j'ai toujours mon SF IV pc et j'y joue quand je croise des potos qui n'ont pas de console.

Moi je regrette juste la voix du speaker ainsi que les dégats du Gouki de SF IV :p
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:11

EvilMuiiiette a écrit:
Pour ma part et venant du monde pc j'ai toujours mon SF IV pc et j'y joue quand je croise des potos qui n'ont pas de console.

Moi je regrette juste la voix du speaker ainsi que les dégats du Gouki de SF IV :p

Et moi la musique du character select screen... Et me mode theatre, et le , time attack, etc.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:26

ah ben ca me fait plaisir, alors je suis donc pas le seul a un peu regretter mon sf4, c'est clair qu'il avait des défauts , mais je le trouvais moins Kikoolol et juste plus "fun" en règle général. Very Happy

et quand j'ai rejoué tout a l heure, y avait personne en championnat (g1) mais ca jouait encore en classé, et ca m'a fait plaisir de réentendre le speaker, de pouvoir mettre un petit smiley dans les lobbys d'attente et de rejouer ce monstre titanesque de Sagat !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:32

Je ne regrette rien, sauf :

- Le choix du stage bien plus rapide.
- Et surtout ... Mettre un coup après le K.O ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:32

non ca va santa
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 17:43

moi c'est le gouki de sf4 qui me manque surtout Laughing
et aussi ( je sais j'suis un fou furieux ) ce bon vieu god sagat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:04

le recover de ma teleport Sad me manque grave
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:05

Les design bancal des menu ne me manque pas et Claw avec des savonnette sous les pied non plus. par contre se qui me manque: le speaker était plus sympa , le coup apres le KO, le design du VS screen (drapeau des perso sous leurs nom , flame mieu animé)
Et la super musique Kikoolol de l'intro qui vien te hanté dans le menu principal et qui va méme jusqu'a te mettre son rythme dans le character select screen
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:07

C'est sûr que ça manque ça :

Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:13

Moi aussi je dois être un peu fou dans ce cas , effectivement le jeu n avait pas la qualité d'équilibrage de SSf4 mais c'est ce qui lui donnait son charme . le côté imparfait.

et les new comers pour ma part a part Makoto dudley et Cody ne me plaise pas vraiment, et l'ajout de Juri (kikoolol sur le retour ) et des ultra 2 m'ont un peu décu.

SSF4 reste un excellent jeu mais je crois vraiment que je m'amusais plus dans mon championnat G1 a ne commettre aucune erreur contre un Sagat sans quoi c était la mort assuré...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:15

La version US de la musique est encore plus chiante a écouté que la Jap.
Faut dire que dans les ultra 2 Dictator ou Abel c'est un peu naze sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:15

j'y rejoue de temps en temps et je m'eclate bien aussi dessus.

j'ai fais du classement hier, en championnat il n'y a plus personne.

je sais pas si c'est juste une impression ou peut etre que c'est la difference PC/console mais j'ai trouvé les combats plus nerveux, plus rapides.
je joue chun li sur les 2 et sur PC je ne rate quasiment aucun links.

j'avais un peu oublié les degats que fait sagat et j'ai retrouvé un ryu bien plus fort, le bon vieux shoryu double touche ultra je l'avais completement zappé.


pour les ultras, ils n'auraient jamais du en mettre que ce soit dans l'un ou l'autre, je trouve que ça gache le jeu, les supers auraient été largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:24

L'impression que les combat sont plus nerveux c'est sans doute que certain ultra qui force a la defense ne sont pas présente dans Sf4.
d'ailleur j'ai remarqué quelque details inutile. Dictator ne tire pas la méme tronche entre sf4 et ssf4 et certain perso ne dise pas les méme chose ou ne font pas le méme son pour certaine attaque le air tatsu de Ryu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 18:29

Majestic a écrit:
Je ne regrette rien, sauf :

- Le choix du stage bien plus rapide.
- Et surtout ... Mettre un coup après le K.O ! Very Happy

Oh putain ! Grave pour le coup après le KO, ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 19:15

PhonkyMuiii a écrit:
C'est sûr que ça manque ça :


Ah j'avoue dans quelques années ce sera culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 20:37

Ah ouais le coup après le KO je kiffais bien surtout quand c'est un super cancel qui sortait ou un ptit FADC je kiffais bien aussi.

Et la demo well la premiere fois que t'entends ca ca tape pas mal tu te dis "punaise 10 ans sans un seul fighting 2D bah la ca va faire mal" et en effet ca fait mal et ca t'empêche de descotcher de l'écran.

SF IV pour moi ca à vraiment été un retour en fanfare sur le devant de la scene de ce style de jeu mythique que je pratique depuis déja le premier SF II en arcade du coup ca m'a vraiment bien scotché.

Et le fait de l'avoir sur PC avec tout ce que le pc peut apporter de bon c'etait vraiment la cerise sur la gateau pour moi qui n'avait pas de console.

Bref SF IV Banzai \o/
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 20:45

EvilMuiiiette a écrit:
Ah ouais le coup après le KO je kiffais bien surtout quand c'est un super cancel qui sortait ou un ptit FADC je kiffais bien aussi.
Les super cancels, les smove cancels et les FADC passent toujours sur SSF4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 21:05

Suis-je le seul à avoir le titre de Exile sur mon ipod ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 21:07

GotoMuiii a écrit:
Suis-je le seul à avoir le titre de Exile sur mon ipod ? Razz

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 21:55

Ouais ca passe tjs Em mais c'est pas le même truc ca passe sans que tu te dises vraiment que ca va passer que sur SF IV c'etait toi qui te disais en regardant le mec claquer " allez hop j t'en remets une couche histoire de me la peter " :p
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 22:37

Moi c'est le mode ranked qui me manque...
Je me demandais toujours si les mecs avaient le jeu en entier Rolling Eyes

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Post-11-09935-Kenselect
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime20/1/2011, 23:19

puis les skins qu'on avait sur PC (que j'ai toujours d'ailleurs) ça c'etait vraiment bien, j'etais toujours a la recherche d'un plus beau que le precedent.

les costumes de chun li de miss signoritas etaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime21/1/2011, 00:14

J'avoue que j'ai été sans doute plus emballé par SFIV et que je repense à cet épisode avec un peu de nostalgie.

- Le mode championnat où, pour ma part, je me prenais beaucoup moins la tête que sur le classement de SSFIV (perte de points sans doute...)
- Indestructible ! Forcément !
- Les drapeaux lors de l'écran versus ! Incroyable qu'il les aient enlevés !
- Les icones et titres, globalement plus difficiles à obtenir. Avoir les titres en or et l'icone de son main, ça impressionnait les petites frappes.
- le mode theater
mais surtout :
- le style du jeu en général : plus proche de SF2. Plus défensif, plus posé, plus stratégique, je pense que le jeu me convenait mieux même s'il m'est arrivé de pester des milliards de fois contre ce gameplay (Zangief inside).
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime21/1/2011, 09:30

C'est un peu ce que je ressens aussi, j'ai l'impression que tout en étant très bon le deuxième opus est plus "Kikoolol" et encore plus casual gamer que le premier, c'est pas un reproche, ça permet , de toucher plus de monde et d'agrandir la communauté, mais pour ma part le côté un peu plus "underground" et arcade perfect de SF4 me plaisait plus;

Parceque finalement ce SSF4 reste et resteras un très très bon jeu console et n'aurait jamais vu une salle d'arcade ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]
» NOSTALGIE !
» Paye ta nostalgie !!!
» Noob inside
» [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES