Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime25/1/2011, 10:25

La musique du screen select des perso me manque...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime25/1/2011, 10:32

Sinon j'ai une version xboite, je vous la fait à 12 euros. [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Icon_mrgreen

>Marsselus : concernant le G1 et le niveau des joueurs qui était meilleur sur SFIV c'était pas trop ça sur xboite. Le G2 était plus intéressant sur la fin parce que les joueurs au sommet du G1 faisaient un reset de leur compte ou en recréaient un pour se reforger une virginité.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime25/1/2011, 11:50

Pour Seratna, quand je dis que le jeu était plus dur, disons que tu abordais le jeu differemment, tous les persos faisait bcp plus mal, et tu avais donc bien moins droit a l'erreur, et comme ça été dit plus haut le jeu était plus typé "zoning deffensi" et optimisation des degats, et c'est dans ce sens que je le trouvais plus technique, tu avais bcp moins le droit a l'erreur et donc les prises de risques devait être savamment réflechi....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime25/1/2011, 19:06

Ca accentue surtout les mauvais match up.

Et puis ces U2 c'est trop de la merde !

Rendez nous sf4 ! santa
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime25/1/2011, 19:59

ben moi j'ai ressorti ma galette SF4 et je vais y rejouer régulièrement maintenant, seul truc con , y a plus personne en championnat G1 sur le live sauf si tout le monde viens y rejouer un peu avant la sortie de SF4AE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?   [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]
» NOSTALGIE !
» Paye ta nostalgie !!!
» Noob inside
» [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES