Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 00:01

ESTHETIK MC a écrit:
Est ce qu'un mec qui est tout seul dans une team peut défier une quelconque autre team qui sont plusieurs?
Je suis de la team KVP, fondateur et seul membre... je peux vous défier?

on peut avoir les initiales de la team KVP? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 02:08

Au fait j'passe une annonce, chépa comment on s'y prend (et ouai gros noob Laughing )mais j'ai des amis qui ont partagé donc j'demande,

J'ai un pb, changement de carte bancaire et donc impossible d'acheter sur le ps store, ça m'énerve !! Twisted Evil

Bref si une âme charitable à les costumes comprenant le dernier de Boxer (en mafieux mon rêve !!) et qu'il sait comment partager, si bien sûr ça n'embête en rien je suis totalement preneur :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 07:53

ESTHETIK MC a écrit:
Est ce qu'un mec qui est tout seul dans une team peut défier une quelconque autre team qui sont plusieurs?
Je suis de la team KVP, fondateur et seul membre... je peux vous défier?
Pourquoi tu nous rejoindrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 09:30

OST Shypsman a écrit:
Au fait j'passe une annonce, chépa comment on s'y prend (et ouai gros noob Laughing )mais j'ai des amis qui ont partagé donc j'demande,

J'ai un pb, changement de carte bancaire et donc impossible d'acheter sur le ps store, ça m'énerve !! Twisted Evil

Bref si une âme charitable à les costumes comprenant le dernier de Boxer (en mafieux mon rêve !!) et qu'il sait comment partager, si bien sûr ça n'embête en rien je suis totalement preneur :bédo:


T'as juste à changer le num de ta carte sur le site PSN via ton ordi, j'avais eu le même prob.
Je pense pas que ça se partage les costumes, si tu sais comment, je suis curieux de savoir :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 12:36

Il me semble qu'il faut s'echanger les comptes psn avec login et pass, ensuite tu re-dll les achats sur un de tes comptes bien a toi, puis tu rends le compte a ton ami bien sur ^^

(car quand on achete les costume sur un compte il est actif sur tous les comptes de la machine, sauf les avatars, allez comprendre pourquoi )

Ca me semble se passer comme ca?

je l'ai jamais fait, mais en tous cas on verra apres le triangle avec le point d'exclamation et le fameux "ce costume n'a pas ete acheter" yen a plein sur le psn...( tu peu dll tous les jeux acheter au store surement aussi)
j'ai le costume du boxer au passage vu qu'il fait partit des costumes de mon seth ^^

mais pour les echanges ca serait mieux que les gens se voient irl, ca pourrait eviter de futur histoire non? pis changer vos pass a l'avance, au cas ou quelqu'un voudrait se re-log avec XD

Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 12:41

si sa ce partage ^^
avec 5 personne je crois
mais il faut que tu lui donne ton mdp et tout ca
( donc si le mec a qui tu donne ton mdp est un connard ben il achètera tout et nimp avec ta cb qui est enregistrer sur ton compte )
Mais attention si vs le partagez jusqu'a la limite et que vous avez un pb plus tard avec votre DD vous serez obliger de le racheter... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 12:42

Ha mince, en gros si je veux te prendre les costumes j'dois me co avec ton compte et dl le truc c'est ça ? Oo

D'un coté c'est comme ça qu'ils ont dût faire alors mes potes -_-
Oui en tout cas c'est foireux, j'me voit mal demander un de vos mdp pour un costume, c'est une source à futures embrouilles ça, tant pis, pas de mafieux sur le live Sad

Shishi j'ai changer mes coordonnées bancaires déjà mais les transactions sont quand même annulées, bug ou malchance qui sait, bref galère :tears:

Bon baaah j'ai plus qu'à attendre l'IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 13:01

shypsman t'es vehiculer ?
montar'city c'est loin du val-de-marne ou de belleville ?
Au pire tu viens chez moi avec ta play, car c'est vrai que le costume du boxer il a trop la classe pas comme mon seth qui ressemble a un vieux robot de goldorak, un robot des annee 70...
dictator est pas mal aussi, tu mets la couleur noir et il ressemble a dracula XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 13:11

Haaa vraiment grave sympa ta proposition mec, mais si je bouge c'est en train, donc la play c'est chaud Laughing

Bon ça risque d'être tendu tant pis, on se verra bien IRL un jours Wink

Merci en tout cas mec t'assures !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 13:26

Tain c'est bidon ça le fait que pour partager tu dois aussi partager ton mdp, j'écris à Capcom !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 14:15

une session en IRL...ce serait super...Mais pas maintenant, tellement de défis nous attendent :ds:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 14:18

J'ai besoin d'une team afin de progresser réellement sur ce jeu, je peux rejoindre la vôtre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 14:37

Hello les gars !

Il vous resterait une place dans la team pour un vieux fond de canette comme moi ?
Bah ouais, je fume pas mais je suis pour tremper ma biscotte dans un bol de biere le matin Very Happy

A l'occasion vous pourrez tester la marchandise (avariée) pour vous faire une idée 🐷
J'ai toujours joué Chun mais je viens juste de m'y remettre (j'ai monté une dizaine de persos en C+ pour voir de nouveaux horizons) donc je suis devenu un bon vieux sac.


Voilou, See you soon les mecs :albino:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 14:39

Shyps, qu'est-ce qu'on fait? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 15:47

Hello les mecs, je suis chaud pour que vous intégriez la team, on va expulser des membres inactifs et vous allez les remplacer ! Après, faudra être un minimum actif et faire vivre la team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 20:30

Bon on progresse pour le defi Vs RaGe , a priori ça seras un 6VS6, ils ont leur 6 joueurs et il nous faut donc les 6 notres aussi.

Pour l'instant j'ai Pendrago (il est a fond !), Pouic avec qui j'ai joué tout a l'heure n'est surement pas contre, moi je veut bien en être mais il n'y a rien d'obliger, c'est selon vos envies!

Alors qui d'autre est motivé pour défendre les couleurs OST? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 20:44

J'suis pret a participer j'vous previens .. Vous aurez pas l'temps d'vous en rouler une que j'aurais déja décimé tous les Rage ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Polo-15

Nico-Polo-15

Messages : 28
ID en ligne : Npolo-137
Perso : Rufus, seth, abel

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: je taffe   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:00

salut bande de vieux,

en ce moment je taffe à fond le perso,

si un de vous est chaud pour une session faites le moi savoir.

au cas ou je suis aussi chaud pour la TB
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:03

Ok, donc pour l'instant ça nous fait deux OST fin motivé Cool

Pendrago et picolol, il nous reste donc 4 places!

Qui d'autres est prêt a affronté les RaGe dans le Skill pur, la joie et la bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:12

Tu va y participer toi ? (+ si t'es dispo chui chaud pour une session avec micro la !)
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:18

Moi je veut bien y participer, mais je veut priver personne parceque j'ai déja fait un defi et c'est pas le cas de tous nos camarades OST, mais si il'ya besoin de moi sans soucis!

Et pour la session, j'ai deja bcp joué tout a l'heure avec pendrago et pouic, j'esperait te voir te connecter pour t'inviter mais pas de pot!
et je vais pas trop trop tarder a allé me coucher, je me lève franchement tot Sad

C'est quoi les horaires ou tu es libre en general?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:26

Demain j'pourrais surmant pas jouer ... Parcontre vendredi j'serai dispo et ensuite bah .. les vacs quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:34

On essaiera de se croiser vendredi , sinon t'est en vacance apres donc y a pas de raison qu'on se capte pas!

A part ça y a quelqu'un qui est en contact avec pouic regulierement (pendrago peut etre?), pour lui demander si il est tenté par le defi vs RaGe?

De mon cote je vais contacter Kara et qqs autres
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:48

Je joue assez souvent contre lui et Pendrago aussi donc on s'en chargera t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime9/2/2011, 21:54

ca baigne, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)
» Old Street 3.3 School Edition Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES