Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 07:55

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'on a l'impression que c'est Johnesie le coupable. Le mec se fait entuber alors qu'on l'a vu se démener comme un fou au stunfest pour plein d'autres gars de l'équipe, et vous voudriez qu'il ferme sa bouche quand il reçoit un calibre 50 dans les fesses. Tout ça se serait bien réglé si "l'argent signifiait quelque chose" pour Shypsman(je parle pas des autres débiteurs qui ont eu la décence de rein poster à défaut de payer) et que soit il avait payé il y a longtemps en évitant d'oublier, soit il avait été adulte et s'était tu pour s'excuser et payer.
Oui, c'est chiant d'être fustigé sur la place publique, mais parfois c'est mérité. En ce qui me concerne, c'est la victime stance "le monde m'en veut alors que je suis gentil en fait" qui me gave(je vais la ressortir dans le topic de présentation de Raging Franz celle-là). C'est bien pratique pour se sortir d'une sale situation, alors que des excuses toutes simples marchent aussi et t'en font ressortir grandi. As-tu au moins eu la décence de payer depuis que le drama à commencé?

Quant aux OST, au lieu de vouloir que vos salades se règlent en privé pour qu'on croie que tout le monde est beau et gentil chez vous, ce qui n'existe dans aucune team, vous feriez mieux de faire en sorte que l'histoire se règle. Parce que l'image "faut faire taire Johnesie", c'est pas top, et c'est même assez gerbant.

Voilà, j'ai fini mon non-troll.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 08:50

Loïs et Clerks a écrit:


Quant aux OST, au lieu de vouloir que vos salades se règlent en privé pour qu'on croie que tout le monde est beau et gentil chez vous, ce qui n'existe dans aucune team, vous feriez mieux de faire en sorte que l'histoire se règle. Parce que l'image "faut faire taire Johnesie", c'est pas top, et c'est même assez gerbant.

Voilà, j'ai fini mon non-troll.

T'as eu le sms ? Tu parles sans savoir, Vica donne juste la raison de la volonté de shyps de se barrer sans prendre personne à parti. On est pas là au micro tous les soirs à se dire comment faire taire Jo, on en a meme pas parlé de cette histoire pour la simple et bonne raison que ça ne concerne que les personnes impliqués. C'est toi qui nous colle une étiquette robin des bois.

Y'a meme pas à débattre, shyps et ceux qui ont pas payé sont en tort, qui a dit le contraire ?


Dernière édition par OST Shishi le 26/8/2012, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 09:06

Après le Watergate le Johnesiegate Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:09

Johnesie a écrit:
Vica,

La prochaine fois que tu envoies des SMS aux OST en leur expliquant que le départ de Shyps est de ma faute, ne prends pas la peine de me mettre dans les destinataires.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais souhaité qu'il disparaisse de ce forum ou de son équipe.



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


& the winner is ................................ VICAAAAAAAARIOUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:37

L'histoire du SMS est grandiose ! Même si Poster ça ici ne fais pas avancer les choses et nous fait juste bien marrer.


Dernière édition par OST oYo le 26/8/2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:45

C'est marrant de voir qu'à chaque fois qu'un mec avec marqué OST devant le pseudo fait un truc, c'est l'image de toute la team qui en prend un coup, et on met tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:48

Non non, moi je mets pas tout le monde dans le même panier. Je reste lucide comme beaucoup de monde sur ce forum. Faudrait juste que ceux qui sont concernés dans cette team porte leurs couilles un peu et qu'ils laissent maintenant les clés de la boutique aux personnes de l'ombre qui savent se faire discret mais qui assurent bien plus que d'autres qu'on voit un peu trop à mon gout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:54

En parlant de personnes que l'on voit un peu trop à mon goût, tu traines encore ici toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:56

Je suis l'ordre et la justice ! Smile
Mais t'en fais pas, je fais pas payer mes honoraires si tu veux me prendre comme avocat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 10:58

Mouhahahahaha en plus tu es bourré d'humour, un avocat pareil se doit d'être gratuit d'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 11:12

un avocat !

Liste des OST. - Page 26 Avocat-touloum


un Muiiivocat

Liste des OST. - Page 26 Avocat%255B1%255D

ok je sort hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:32

J'ai souri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:34

Mat, shishi, tout le monde sait que ce ne sont pas les OST qui sont en cause, je sais aussi que certains OST ont soutenu Johnesie, mais pas sur ces pages. Néanmoins, un petit mot afin de dire que ce qui s'est passé n'est pas cool pour Johnesie aurait été judicieux. Shyps a le droit de merder, je remets pas ça en cause, on fait tous des conneries, mais quand on voit comment la victime devient le coupable, c'est assez écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:40

mdr Sacré Vica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:49

Bon Clerks c'est sympa de revêtir sa tenue de justicier mais encore faudrait-il que tu prennes en compte chaque propos tenus ici.

J'ai vu cette couille sur ce topic, direct j'me suis dit que j'avais merdé grave et je suis venu m'y excuser en disant simplement que je souhaitais le rembourser et conclure cette histoire, sur ce, il m'a été répondu que mes excuses n'étaient pas acceptées et qu'il ne voulait pas du fric avec une phrase du genre "te fait pas chier à m'envoyer du fric ça n'règlera pas le problème" (c'était pas cette phrase exactement mais j'vais pas me retaper toutes ces pages de drama pour vos beaux yeux, aller donc relire intégralement cette fois ci.)


De là, le problème ne pouvait pas être résolu (déjà que par mp il ne le souhaitais pas, on a dû constituer un drama tournant malheureusement en rond) je lui ai dit que dès qu'il arrêterai de faire sa tête de mule, on se capte et je le rembourse car je n'aime pas avoir ce genre de dettes et être redevable. Que dois-je faire de plus ?

Ensuite je suis d'accord, j'ai merdé sévère, il n'a pas le rôle du coupable encore heureux mais faut arrêter de pleurer à l'infini, surtout si au final on n'accepte pas les excuses, ni la solution du remboursement. En gros c'est du pleurs gratos et là je ne cautionne pas.

Comme ce dernier message visant Vica et son texto, j'ai été étonné de recevoir tant de textos, j'ai capté pourquoi du coup, mais de là à étaler ça ici, j'capte pas. Peut-être que John aime les histoires, si après vous cautionner car ça vous donne des allures de justiciers, pourquoi pas.

Clerks, je ne te pense pas con, c'est pour ça que j'écris un roman, j'espère que tu n'y verra pas d'agressivité.

En revanche Sily je te trouve totalement teubé, tu prends partie sans même réfléchir, et sans argumentation, donc tes remarques tu peux t'les carrer bieeeeen profond !!

Sur ce, si on pouvait passer à autre chose ou en parler par mp, ça serait cool.

Merci.


Dernière édition par Vania Shypsman le 26/8/2012, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:54

Si tu me prends par la flatterie, ej suis obligé de m'arrêter. J'aime tro ça pour que tu répondes autre chose de moins gentil. #orgueilplusfortqueléthique
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 12:57

Loïs et Clerks a écrit:
Mat, shishi, tout le monde sait que ce ne sont pas les OST qui sont en cause, je sais aussi que certains OST ont soutenu Johnesie, mais pas sur ces pages. Néanmoins, un petit mot afin de dire que ce qui s'est passé n'est pas cool pour Johnesie aurait été judicieux. Shyps a le droit de merder, je remets pas ça en cause, on fait tous des conneries, mais quand on voit comment la victime devient le coupable, c'est assez écoeurant.

Perso je connais rien de l'histoire donc je la laisse se régler par les personnes concernées. Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'il y a eu un problème et que les gens concernés sont entrain de le résoudre. Après je préfère que sa se fasse en privé, vu le nombre de trolls que nous avons pu voir, et vu la nature du souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: thth   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 14:35

YoOOp,

Je suis pas habitué a faire le SUPER - MAN mais la sérieux quoi arrêté de faire les cons et réglé sa en Privé

PS : Sur le live quand vous voyez "OST Booser joue a UMVC3" sa veut dire que c'est moi et évité d'envoyer des demande pour tater svp par contre les messages sa me dérange pas !

A+ dans le bus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 15:55

a je me disais booser a un minimum de gout il jouerait pas a umvc3 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 18:57

OST oYo a écrit:
a je me disais booser a un minimum de gout il jouerait pas a umvc3 quand meme ^^

J'y joue bien moi ... donc je manque de goût ? Attention à ta réponse ami vert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 19:26

un manque CRUEL de gout meme !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 21:18

Vania Shypsman a écrit:
En revanche Sily je te trouve totalement teubé, tu prends partie sans même réfléchir, et sans argumentation, donc tes remarques tu peux t'les carrer bieeeeen profond !!

T'as pas aimé ma dernière petite vanne toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 21:21

OST oYo a écrit:
un manque CRUEL de gout meme !

On va en reparler bientôt Twisted Evil BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: yrj   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime26/8/2012, 21:53

Mdr !!

Perso je jtrouve Umvc3 trés intéressant !

De part la multitude de combos/mix-up ou de perso qu'on peut mettre ensemble et c'est un jeux qui à un sacré potentiel

Et ceux jeux possede aussi une bonne communauté tout comme Sf4 qui ne se bouge même plus pour participer au tournoi comme le GOD / BUSHIDO ou autre !

OST Oyo : Pff tu t'es pas vu avec street ! (^^) Crois moi l'ami , l'herbe est plus vertes ailleurs !!

hgfd

Re-PS : a partir de maintenant j'arrete de poster ici car sa salis votre mur !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime27/8/2012, 15:07

je rigolais frere de booser ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des OST. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Couleur du polo de team
» Liste des jeux multi
» Liste des imbloquables
» Liste des Lagueurs 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES