Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime2/8/2011, 05:37

Mon pseudo et défi dans la même phrase rime souvent avec victoire Embarassed

Je vais revenir au jeu vu que je viens de finir The Witcher 2 et voir l'after hour de GamerBee m'a requinqué.

Donc il me faudrait trois autres sacs, pour l'horaire je pense que ça sera à 21h00 en FT2 ou 3, surement cette semaine.

Ça serait sympa que ceux ayant pas fait de défi récemment participent comme Cédric et (ou) Pouic, j'aimerais bien Rach aussi qui ce coup-ci nous fera un bon gros strike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime2/8/2011, 07:45

Susuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime2/8/2011, 20:28

Pour le moment Shyps et Kara sont chauds pour le défi, mais ce dernier aimerait que ça se fasse avant vendredi, jeudi à 21h00 serait une bonne option, donc il nous faudrait un dernier membre.

Pareil pour les Spirits, ils sont trois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime3/8/2011, 12:31

OST Seratna a écrit:
Pour le moment Shyps et Kara sont chauds pour le défi, mais ce dernier aimerait que ça se fasse avant vendredi, jeudi à 21h00 serait une bonne option, donc il nous faudrait un dernier membre.

Pareil pour les Spirits, ils sont trois pour le moment.

ok pour moi, vacances cette semaine :king:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime3/8/2011, 15:14

Je viens juste de voir le post en fait Cédric donc ça sera bien toi le quatrième larron et non pas Runy, sauf s'il y a un imprévue pour un des membres.

Donc ça donne Moi, Kara, Shyps et Cédric, je vais aller prévenir les spirit.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 11:57

Yop les OST

L'équipe Spirit :
- Negus Salomon
- Grenadier
- Nausee
- Lightsorm

Donc se soir 21h ?

Préparé vos mouchoirs les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 12:44

Haaaaaaannnnnn, j'ai lu que Shyps ne pouvait pas etre là ce soir Rolling Eyes

Comment tu vas te faire tirer les oreilles!!!!!!!! Seratna, c'est le genre de gars à te balancer un rising jaguar dans les dents avec le bout de l'orteil et à foutre ta machoire dans le lac!!!!!!!! Wataaaaaaaaa rage et en plus son rire peut te faire fondre les tympans. T'imagines pas!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 17:29

J'hésite entre mon Yun pas au point et mon Ryu bancal pour ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 20:34

Hail to the king Seratna.

Victoire 3-1 des OST contre les spirits, au final ça s'est fait en 3v3 en FT3 donc avec moi même, Cédric et Runy pour les OST, Grenadier, Lightstorm et Kima pour les spirits.

Et Kara en pervers qui vient aux soirées pour mater Surprised

Dommage que les spirits aient pas réussi à réunir quatre joueurs et j'aurais bien aimé faire le défi avec Shyps, un Hakan en défi ça peut toujours être drôle.

Les vidéos devraient pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 21:01

Bravo à vous les OST ! J'ai bien piffé mouahaha !

Y'a eu quelques beaux matchs en tout cas. Sinon une team avec Adon, Gouken et T-Hawk c'est classe !

Sinon Kara c'est clair que c'est un vicieux ! Je l'ai bien vu en train de matter la Sakura de Grenadier...

Encore GG à vous les gars et désolé de n'avoir pu réunir que 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 22:22

^^ C'était bien sympa, en tout cas, GG à vous.
C'est vrai qu'on avait une équipe chelou, lol.

Et je confirme, pour Kara, l'autre fois il a pri Sakura en classé juste pour faire des nigé tatsu histoire de voir se lever sa petite.... Embarassed ... Enfin on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime4/8/2011, 23:09

Ouh là Kara est un pervers :cyclops:

sinon bien joué à vous les gars Smile

Je pense que la prochaine fois on fera un tres tres gros défi. Reste à trouver la cible. Qui sera l'heureux gagnant? :bédo:
Et le Hakan de Shyps va nous réaliser un strike cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime5/8/2011, 09:44

GG les ost Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime5/8/2011, 10:01

Putain quel pied j'ai pû mater pendant 1h30, j'ai même eu un orgasme quand l'indien a prit son perfect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime5/8/2011, 17:25

Voilà les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=qUb1M2sxUow
https://www.youtube.com/watch?v=IsOAmNeFZUA
https://www.youtube.com/watch?v=dZO5KxMu_A0
https://www.youtube.com/watch?v=MB0SMuk3Uqs
https://www.youtube.com/watch?v=tDHz90vcFxQ

Débriefing, Cédric je pense que tu devrais vraiment améliorer tes anti airs, l'ex tatsu peut-il faire anti cross-up ?
Kima t'a trop souvent sauté dessus à mon goût et toi sur lui mais lui a anti-air avec son arrière mp.
Quelques links ratés, t'es pas le seul.

Runy, il y a un truc que tu dois vraiment m'expliquer, c'est quoi l'intérêt de reculer face à des persos comme Sakura ou Cody, t'a quasiment commencé tous tes rounds par un backdash.
Contre Kima dans le deuxième match, t'as quasiment que reculé, à part se mettre dans le coin pour perdre je vois vraiment pas l'intérêt.

Contre des persos full cac comme Adon, Dudley ou Gen, je comprendrais que tu veilles zoner mais contre ces deux persos je suis Question
Il faudra vraiment que tu travailles le match-up Cody, contre les Gold, Shinded t'a pété, pareil pour Kima, me sors pas tes posts ouin ouin, le match est difficile , avec Adon sans barre d'ex c'est aussi la galère pour approcher.

Saute pas sur Cody, de loin tu te prend même un deuxième ruffian en juggle normalement, est ce que tu m'as vu sauter en permanence pour approcher, certes Adon marche bien plus vite qu'Hawk, par contre tous mes sauts verticaux contre Kima furent une erreur.

Me concernant j'ai trop souvent merdé et perdu au premier round, visiblement il me fallait un peu de pression pour mieux jouer, trop de sauts contre Lightstorm.
Pas assez de mix-up, j'ai tenté deux fois la frame trap et je me suis fais chopé les deux fois, il y avait très certainement un léger delay, très frustrant.

PS : Vica à ton retour il faudrait que t'essaies de devenir partenaire youtube, ne pas pouvoir poster plus de quinze minutes est ennuyeux, j'ai essayé et il y avait des trucs relous à remplir, ça m'a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime5/8/2011, 19:03

GG à vous. Il y avait effectivement quelques ratés et une mauvaise appréciation des matchs du côté de Runy surtout contre le Cody qui au demeurant était plutôt propre. Seratna par moments s'est mué en sauveur de la barraque mais bon ça on le connait. Il sait faire... Je ne sais pas ce que peux faire le Gouken de Cedric pour sortir du coin contre le Cody de Kima, ça était parfois l'enfer Laughing

ouais je regarderai plus précisement qu'ici en pleine Pampa comment devenir partenaire youtube. Ca m'a pas l'air compliqué bien qu'il me demande des coordonnées bancaires...

Enfin je jetterai un oeil plus aiguisé le week-end prochain. Tchusssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime5/8/2011, 22:10

bien jouer les gars et ggs au spirit
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime6/8/2011, 10:26

je viens de tester, et oui... l'ex tatsu et le petit tatsu passe.
faut voir si on le fadc, si je peux creer un mix up devant derriere ou autre...
merci de m'avoir guider vers cette solution Wink.

ps: j'ai besoin de tester ça, qui est volontaire cette apres midi? :geek:

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime18/8/2011, 08:16

C'est en voyant un replay gagné par Mith contre TKO Evil Hordak que j'ai eu l'idée d'un défi contre eux. Je me dis qu'un bon vieux 3vs3 ou 4vs4 serait bien la semaine prochaine. Donc dites moi si ça vous interesse. Perso, je verrai bien Pouic pour ce défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime18/8/2011, 13:32

Il faudra pas compter sur moi pour les prochains défis, j'ai envie de voir comment vous vous débrouillerez sans moi, histoire de voir si ma non présence vous fera augmenter de niveau.

Il en va de mon futur dans la team.

Mith devrait en faire quelques uns vu qu'il en a gagné aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime18/8/2011, 14:41

Et bien évidemment que ta non-présence fera augmenter le niveau de la team. Tu faisais pencher méchamment la balance du niveau no-skill avec ton perso de merde. :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime18/8/2011, 14:48

Citation :
Il en va de mon futur dans la team
J'aime. Du Seratna dans le texte Laughing T'as reçu une offre des Gold? Tu penses migrer à Montpellier ou à Marseille? :bédo:

Bon il y a des interessés pour ce defi contre les TKO ou bien je remballe tout avant la rentrée :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime19/8/2011, 05:36

J'étais pas totalement sérieux, c'était pour voir votre réaction, j'ai pas envie de jouer en doré, c'est la couleur de GamerBee, respect mec Laughing

Sinon tu m'as donné une bonne idée en parlant de région quand même, je suis sûr qu'il y aurait moyen de créer une team "Elsass", l'équipe des cigognes, il y aurait des joueurs dispos avec du niveau, gérer un égo comme Miska serait pas des plus évident, mon égo à moi il se porte très bien Smile

Contre les TkO, j'aurais bien senti un petit Myakio mais visiblement ça se fera plus Neutral gaffe s'il sorte Isoudw qui avait striké sept Gold alors qu'un des Gold en avait striké six des nôtres.

Je connais pas tous les membres de leur team mais je pense qu'il y aura que Kokujin de vraiment dangereux et peu être Blacko jesmashlesboutons Ken, je me suis toujours demandé où il chope ses points ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime19/8/2011, 07:44

Ouai les Tko je les connais(sais) à peu près tous. En effet, c'est inutile de dire de se méfier d'Isoudw si vous les afrontez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime21/8/2011, 12:37

Bon les TKO sont apparemment d'accord pour le defi jeudi 25 aout à 21h. Je veux savoir qui est dispo parmi vous.
Go go!!!!!

Cedric et Mith, vous sembliez interessés par ce defi donc dites moi si le jeudi vous convient.

Merci. Je prépare ma valoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briefing pour les prochains défis.
» Nos prochains défis
» Cherche Madcatz TE pour X360
» [VDS] FIGHTSTICK PRO SFxT pour X360
» Besoin de conseils pour quelques défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES