Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime21/8/2011, 15:34

OST Visqueux a écrit:
Bon les TKO sont apparemment d'accord pour le defi jeudi 25 aout à 21h. Je veux savoir qui est dispo parmi vous.
Go go!!!!!

Cedric et Mith, vous sembliez interessés par ce defi donc dites moi si le jeudi vous convient.

Merci. Je prépare ma valoche Very Happy
oui
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime21/8/2011, 15:51

Donc pour l'instant vous etes deja 2 puisque Picolo(le retour cheers ) m'a confirmé qu'il sera bien présent pour ce défi Smile
donc nous avons deja
OST Cedric
OST Picolo
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime22/8/2011, 06:47

Comment il va mon Picolo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime22/8/2011, 11:15

Mithrandil il faut que tu fasse ce défi t'as la forme en ce moment!
Pour moi il ya de grandes chances que je sois pas là, j'en saurais plus d'ici demain, sinon ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime22/8/2011, 12:29

Moi je veux bien mettre mon Gief pour son premier défi... Si il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime22/8/2011, 17:31

quels sont les persos que l'on rencontre jeudi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime23/8/2011, 10:24

Bon finalement je serai là jeudi, près à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime23/8/2011, 10:31

OST Karamazov a écrit:
Bon finalement je serai là jeudi, près à en découdre.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime23/8/2011, 15:38

Donc ok les drogués, les TKO sont d'accord pour le défi du 25 aout...
Alors pour l'instant on a
-Cedric
-Karamazov
-Runy
-Picolo
-Mithrandil

Donc sachant qu'il faut etre 4 pour ce défi, qui sera le maillon faible? Smile :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime23/8/2011, 19:58

Moi... Je laisse ma place à Kara sans discutions possible, je lui est prit la sienne la dernière fois et mon gief n'est pas encore au meilleurs de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime23/8/2011, 22:15

OST Cédric a écrit:
quels sont les persos que l'on rencontre jeudi?
merci

Alors au menu des TKO(toute l'équipe), il y a un père Noel(Melchia), une Karateka craxouille(Nincha), 2 Blondinets(Reiki et KunkinzenBlackoRodgersuperpower), un Dick Rivers americain(Isoudw, sans doute le plus fort de leur Team), Une blondinette en string(Keolyitus), un boxeur seducteur(Kokujin), 2 boxeurs chauves (Hordak et Gasz), un Beau gosse en Kimono(TKO NZein) et enfin un gars bazané aux yeux rouges (Kickzco)
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 16:17

Alors, sait on officiellement qui on affronte ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 16:26

TKO Isoudw(Dan)
TKO Keolytus(Cammy) ou TKO Kokujin(Dudley)
TKO X Radi(Ken)
TKO X Nzein(Ryu)

Isoudw est un tres bon joueur de Guile mais surprise ce soir il nous sort le Saikyo Master. Prudence Smile
ce sera un 4vs4 en FT3
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 16:46

ok c'est des versus plutôt connu, on va se démerder, mais je sais pas du tout quel niveau ils ont en fait, a part nzein que j'ai déjà rencontré les autres ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 17:20

Grosso merdo: ils ont un niveau légérement inferieur aux Gold mais Isoudw à lui seul a striké toute la Team Gold Laughing (avec Guile mais tout de meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 17:36

lol keolytius a une cammy très solide (niveau exé surtout)

Et isou, best guile, jeu assez déroutant.
Il prend pas guile, mais c'est son 2nd perso Dan, il va vous surprendre avec Smile

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 17:47

Isoudw se fiche clairement de nous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime25/8/2011, 19:09

Je peux te dire qu'il le sort souvent son dan de ce que j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime26/8/2011, 00:00

Defaite des OST 3-0 contre les TKO.

On essaye de se capter Mith dans la journée pour chopper les replays. Et n'oublie pas d'enregistrer tes matchs dans ton channel
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime26/8/2011, 04:17

j'ai honte, je crois que j'ai pris que deux replay Embarassed .
kara les as pris aussi normalement.

Bon ben pour hier soir je sais pas quoi dire...
je passe souvent a cote de mes matchs lors des défis alors que je ne ressent aucune pression particulière.
A priori même si je la ressent pas ben j ai la pression quand même, on dirait que c'est parce que je me dit "les autres comptent sur moi" que je fais n'imp, j ai rate deux fois des dragons cancel en 3 match alors que d'habitude j'en rate un tous les dix matchs (et encore). Evil or Very Mad

Ca me fait plus chier pour mes camarades de team que pour moi, c'est con parce que c'était des joueurs de bon niveau mais a notre portée, Kara as rate de très peu son match contre un ken qu'il pouvait battre, pareil pour picolo vs une cammy qu'il as bien mis a l'amende pour finalement perdre!
Et moi de mon côte je m'en sors bien avec la cammy au 3 eme round et avant de la battre ou presque je met un gros dragon dans la garde alors que j'ai 3 barres d ex pour cancel....;sans commentaires;

S'en suit un match contre un dan, qui joue bien le chrono quand il a l'avantage (il as raison) ,je patiente pour trouver une solution, j'en trouve une, je remonte bien et lorsque je put enfin repasser devant a la vie a 5 sec du time over je rate mon combo 3 lights to shoryuken alors que en ce moment ceux qui ont fait qqs session avec moi pourrait confirmer que je suis plutot a 95% de reussite la dessus!

Mais bon c'est ce genre de detail qui me font dire que clairement je joue pas "pareil" en defi! c'est naze. Crying or Very sad
Desole les amis
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime26/8/2011, 09:50

Tu seras pendu par les burnes sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime26/8/2011, 10:24

Ben merde alors, merci de ton soutien Kara! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime29/9/2011, 17:20

Des idées pour notre prochain défi les mecs? Smile

sinon pour demain, j'ai besoin de la confirmation de Cedric et Mith pour le defi Team de VaD En3Ru Wink et savoir s'il y a des remplaçants de dispo le soir au cas où

☮
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime29/9/2011, 18:03

Vad m'as envoyé un mpn je lui ai repondu que je serai bien la!

Donc j'en suis les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime29/9/2011, 21:37

Bien là aussi demain soir !! :bédo: :bédo:

Prochain défi huuuuuuuuuuum pourquoi pas les Muiiii ou les DrD ? J'les kiff ces mecs j'veux du sport avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briefing pour les prochains défis.
» Nos prochains défis
» Cherche Madcatz TE pour X360
» [VDS] FIGHTSTICK PRO SFxT pour X360
» Besoin de conseils pour quelques défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES