Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime2/9/2011, 05:22

salka ton evil ryu j'en fais des cauchemars...

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime2/9/2011, 14:49

MuiiiDjé a écrit:
salka ton evil ryu j'en fais des cauchemars...



Y'a pas de quoi Jéjé, tu connaissais pas trop le perso quand on a joué. La différence c'est qu'irl l'exe est meilleure donc tu as vu mon perso au top (de ce que je suis capable de faire). J'tinviterai à jouer bb si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime2/9/2011, 14:54

à l'okaz oh oui why not mon canaillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime3/9/2011, 14:31

Dommage que j'ai pas l'occasion de jouer contre vous sur le live Sad. J'ai pas un super niveau étant donné que je joue à l'occasion mais je le lache plus non plus Smile. J'aime bien voir comment tu t'est améliorer Salka si tu as des vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime5/9/2011, 07:16

Salut! Eh non désolé j'ai pas de vidéo, j'ai des combats que j'ai mis de coté mais pas de quoi les uploader. Je demanderai à Nemuiiisis si ça le dérange pas d'en faire quelques unes. Ya Muiiiderdjuls sinon qui a posté des vidéos sur youtube, il le joue bien, j'ai vu des beaux combos, de la tactique et des carottes de super. Il a posté quelques pages avant il me semble. @++
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime14/10/2011, 19:15

Salut les mecs! j'ai trouve une vidéo d' Evil ryu, joué par un gars qui main Akuma. Je ne sais pas qui est ce joueur, en tout cas c'est un JAP' et j'ai jamais vu un Evil Ryu pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime14/10/2011, 20:00

DrD Salka a écrit:
Salut les mecs! j'ai trouve une vidéo d' Evil ryu, joué par un gars qui main Akuma. Je ne sais pas qui est ce joueur, en tout cas c'est un JAP' et j'ai jamais vu un Evil Ryu pareil.



C'est roku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime15/10/2011, 07:37

Ah ben je connaissais pas de "Roku" merci Jujunionior!
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime15/10/2011, 09:33

J'avoue il joue salement bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime15/10/2011, 13:19

Sympa à voir jouer. Merci du lien twtiii
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime15/10/2011, 13:54

Effectivement il envoie! affraid

Tout en footsie, tres peu de saut et des qu'il a une ouverture il rate rien!!
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime20/10/2011, 12:41

Je suis nouveau sur le fofo et je me suis mis à E.ryu y'a pas longtemps donc ça fait un de plus. Bon je suis encore un sac mais le perso me plait bien et le combo HP + MK AxeKick + MP + LK tatsu + Dragon commence à rentrer quasi une fois sur 2 online ce qui pour moi est un miracle !!

Ce qui est pas mal avec ce combo (en plus de l'aura que tu dégage quand tu arrive à le sortir) c'est que les mecs en face savent que tu risque de te foirer sur le link AxeKick MP et donc on tendance à bourrer du reversal ! Moi je m’arrête carrément après le axe kick de temps en temps histoire de lui rebalancer la sauce après son bourrage ! Reset gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime20/11/2011, 20:34

Bon vue que je tatte le perso depuis 2 jours, je vais faire de mes impréssions, combos, mix-up, reset.
j'ai sûrement pas inventer des trucs et je n'ai pas la prétention de le faire de toute manière.
je compte bien en faire un secondaire.

le perso en lui-même:

étant un shoto, la prise en main est "facile d'accès"mais si je le trouve quand même plus vif.
il stun et tappe super fort mais encaisse très mal.
Selon moi, le perso devrait avoir 950 de vie ou au moins 900, c'est le minimum par rapport aux peu de qualité qu'il a.
son 2mk est God-Like, sérieux même max range, le hado et on peu cancel pour combo avec un 2 mp tastu to shoryu( voire balayette sur Boxer, dhalsim, et 3 autres perso que j'ai oublié)
son dash avant est vraiment bon, par contre son back dash c'est le même que les shotos traditionnel.

Les combos qui selon moi sont le plus rentable/ stylés:

2mp hp axe kick mk 2mp soit hado cancel to combo ou tatsu shoryu

2lp cl.mp ex shakunets to ultra 1 ( passe n'importe où)

après vous avez tous les Bnbs habituels donc.
Par contre au niveau des combos Just frame tels que les: 2mp hp et Axe kick mk 2mp.
Ils sont just frame et en plus ils ont un timing particlier à avoir donc cela augmente la difficulté des combos.

sinon j'ai trouvé une très bonne kara choppe avec le avant Hp.
elle moins bonne que celle de Ken mais elle reste utile.
on peut la placer après un 2mp 2lp par exemple

et après une choppe, je fais un 2mk to dive kick donc un setup vraiment de base mais je bosse sur des setups dessus

Niveau reset, il y a le truc de base:
tatsu 2lp dash avant hp ou 2mp to tatsu ou axe kick pour le hp.

voilà je pense avoir le fait tour, je n'estime pas être un pgm de la mort qui tue tout.
J'espère avoir été clair en tout cas^^
voilou^^

ps: the Pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime20/11/2011, 20:42

Pour la karachoppe, juste "HP~Throw" suffit.Et c'est une très bonne Karachoppe, très dur à voir venir vu les bonnes armes qu'il a pour faire des décalages. Wink
Et il en a une deuxième avec le 6mk~Throw comme Ken, mais un peu moins bonne.

J'ai pas mal taffer le perso aussi (je veux qu'il remplace mon Yang en personnage secondaire pour la v2012 donc je m'applique et je réfléchis à mon jeu , et vu que j'ai pas mal jouer Ryu depuis que je suis sur PC, ca aide) et je trouves vraiment que c'est un personnage pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser à première vue. Il est clair qu'il reste moins bons que Gouki en terme de méchant Shoto trop d4rk, mais il y a réellement de quoi faire avec ce personnage très fun à jouer.

Mise à part ça c'est cool le rendu que tu nous écris ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime20/11/2011, 20:51

Sa fais toujours plaisir de voir les différents point de vue, même si la plupart se rejoigne. Toujours bon de se rappeler de quelques phases. Moi j'ai essayer un peu mais la Kara Choppe avec "HP" mais je galère j'en réussis une sur je ne sais combien en training.
Et tout ce qui est justframe idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 06:00

pour la kara-choppe, j'ai l'impression que ça choppe plus loin avec l'avant hp mais ça doit être qu'une impression Laughing

Evil ryu est loin d'être un mauvais perso mais il reste quand même un bon perso mid - low.

Yarekk: pour la kara-choppe c'est vraiment un truc à prendre, juste du training.
après pour les combos just-frame, comme je l'ai dit ils ont en plus un timing pour le Axe kick 2mp.
ce qui complique la tâche.
perso j'ai un repère pour savoir ou taper car ya un temps mort entre le axe kick qui touche et le 2mp.
Après, maintenant je plink donc les links justs frames ne me dérange pas du tout je les réusssis à 85% environ en training ( c'est que du training mais vu la co que j'ai pour l'instant je vais pas éssayer online Laughing )

Par contre il ya un combo qui arrache véner et qui l'un de mes préférés:

2 mk ex hado FADC to Ultra2!
ce combo fait environ 520 de dommage et j'ai un replay et je l'ai placé.

Merci Myakio et Yarekk^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 06:53

Pour l'instant le combo le plus classe que j'ai pu faire online (et offline aussi, je sais pas quoi faire d'autres de fort, et beaux ) c'est : FOCUS nv2~3 > 2hp xx MK axe kick > 2mp xx EX Hado xx Focus Attack nv2 > 2hp xx MK Axe kick > 2mp xx LK Tatsumaki > LP Shoryu > HP Shoryu : 13 hit combos si mes souvenirs sont bons.

Et malgré le online, je trouve (modestement hun hun) que j'ai un bon ratio test/réussite sur ce combo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 07:13

en corner


2Mp Hp axe kick 2mp hado FADC 5mk ex hado 5mk ex hado 5mk tatsu shoryu lp shoryu hp


Razz


Dernière édition par rekkaTEC le 21/11/2011, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 07:31

L'émotion est au rendez vous Twisted Evil

J'ai gardé le replay de ce combo: jump hk > 2HP > Axe kick mk > 2mp > tatsu lk > reset lp > Kara super

Mon petit sexe a grandit immédiatement dans son slip après ça !

J'ai aussi un combo de bourrin : 2hp > axe kick > 2mp > hado > fadc > Hp > axe kick > 2mp > hado > fadc > hp > axe kick > 2mp > tatsu lk > dragon Hp



Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 08:20

J'avoue Salka, les resets et carotte à la super sont tellement jouissif , elle est si classe ; Messatsu !!! I love you

Ca me fait penser que j'ai garder un replay contre un Adon ou je te mets une super si bien placée que ca vallait le coup.
En fait -pour essayer de raconter- , le Adon en face lance un jaguar kick qui passe juste devant ma tête car je backdash pour l'éviter et à peine après l'avoir évité, alors qu'il est encore dans le recover : dash avant super ! Digne des plus grands films d'actions ! ⭐ drunken
Moi aussi j'avais gagné alors quelques centimètres dans mon slip. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 08:36

xD, on a eu chacun notre moment de gloire avec Evil Ryu avec ce que je vois... Moi l'un de mes meilleurs souvenir c'était comme pour Drd Salka: jump hk > 2HP > Axe kick mk > 2mp > tatsu lk > reset lp > Kara super (juste que c'était pas un Kara super). J'étais happy Very Happy

Sinon pour la kara choppe je vais essayer sans relache c'est ce que je fais actuellement idem pour les FADC car en plein combo j'ai vraiment du mal aprés un Axe kick etc...

Mais bon actuellement le mode training j'ai que cet option, car en vacance à la Réunion la connexion avec la PS3 est tellement pourri que sa m'oblige à m'entrainer dans la salle du temps mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime21/11/2011, 11:25

Saut hk 2mp hp Axe kick 2mp ex hado fadc to ultra 2 I love you

Saut hk 2mp hp Axe kick 2mp hado fadc 2mp hp Axe kick 2mp hado fadc 2mp hp Axe kick 2mp tatsu shoryu
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 08:29

C'est en corner ça Leo, le mien il partait d'un bout de l'ecran pour finir dans l'autre; j'lai fais monter en l'air tellement j'ai jugglé avec sa bouche, le vrai evil ryu c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 11:45

DrD Salka a écrit:
C'est en corner ça Leo, le mien il partait d'un bout de l'ecran pour finir dans l'autre; j'lai fais monter en l'air tellement j'ai jugglé avec sa bouche, le vrai evil ryu c'est moi!

poijuhgf Toi jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime22/11/2011, 12:14

DrD Salka a écrit:
C'est en corner ça Leo, le mien il partait d'un bout de l'ecran pour finir dans l'autre; j'lai fais monter en l'air tellement j'ai jugglé avec sa bouche, le vrai evil ryu c'est moi!

Oui mais c'est le plus stylé je trouve^^
quand tu veux ma couille pour du mirroir, je vais te montrer c'est qui le vrai E.Ryu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES