Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 00:00

Sympa les vidéos, un gros sac en Evil Ryu s'est glissé dans la deuxième vidéo serez vous le reconnaitre (indice y'a du shoryu au piff de très loin) y'a de quoi prendre des petites choses notamment la frame trap standing gros poings après les lights dans la garde c'est très bon à prendre ca.

y'a un link de malade à un moman avec cr Mp => standing HP suivi du Bnb ca fait bien mal aussi mais ca doit être just frame ca à mon avis.

Bref encore du pain sur la planche eheh :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 19:51

Looool je l'ai pas dit mais je vois que c'est facile à remarquer PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 09:13



Le combo à 0:32 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 10:07

Je le veux je le veux je le veux je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 11:08

Ouai quand j'avais vu ce combo il donnait trop envie lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 11:27

j'ai bien l'impression qu'il y'as moyen de faire bien plus long, au lieu de placer un ex hado t'en met un normal et tu garde t'es 2 barre pour en remettre une couche apres un fadc, ouwa le combo a rallonge totalement useless mais over stylé j'vais m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 12:06

Useless c'est vite dit, un truc pareil ça doit faire facilement dans les 500+ de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 12:40

Facile ouais Tyc, ça fait malmoman on va s'amuser!

J'vais pas avoir mon Bac moi je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 13:09

Sa sent me loop a la sakura , il me dit bien ce ryubroly
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 18:27

Les 4 versions du axe kick laissent à combien en garde?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 18:41

Seul le MK est safe en garde les autres c 'est punissable mais on a pas encore la frame data pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 18:48

Ok ma caille bon à savoir, et il est linkable derrière un 2MP?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 18:50

Ouaiche mais c'est juste frame et un peu tendu du slip moi je conseille plutot un 2LP ou un 2LK si t'es pas trop chaud du link comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 18:57

Non mais je veux dire 2MP Axe kick (version mk) c'est faisable? Après ouais pour le LK au début dérrière le AK
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 19:01

Corner combo:
j.HK > 2MP > 5HP > 41236MK > 2MP hado FADC 2MP > 5HP > 41236MK > 2MP l.tatsu h.shoryu

460 dégats / 795 stun

Midscreen:
j.MK crossup > 2LP > 5HP > 41236MK > 2MP l.tatsu h.shoryu

367 dégats / 545 stun

Ca stun sévère Razz


cf post deux de lait sur jvc
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 19:33

Hmm chaud de mettre le 2MP après Axe kick MK, enfin timing serré je trouve.

EDIT : J'ai rien dit, passe crème moman
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 19:48

Le 2MP HP et Axe Kick 2MP sont just frame à priori
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime7/6/2011, 21:44

Yep j'ai pas encore trouvé le tempo, je prefère mettre un light pour le moman le temps de trouver le timing qui va bien j'arrive pas a chopper el recovery de l'AK encore ca viendra avec la pratique surement.

Je sais aps si vous utilisez le tatsu cross up mais au final je le trouve pas si mal que ca pour mixer un peu.

Je cherche encore des setup pour la dive kick car pour l'instant c'est pas trop trop ca je l'utilisais pas des masses sur Gouki déja il faudra des setups propre pour l'utiliser dans se faire dragonner.

Dans un premier temps je me passerais des link just frame je vais déja essayer de faire un truc pas trop crado même si c 'est pas tjs tjs évident :p
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 07:18

un Glitch bizzare contre Chun li que j'avais jamais vu

Son ultra 1 a juggle mon evil ruy bizzarement, genre intégralement mais sans les changement de caméras, car quelques hit de l'ultra de chun li ont whiff (quand elle gueule HOSENKA en montant)

L'effet est assez étrange au final ^^



Sinon je viens de passer la nuit sur E.Ryu... très sympas le perso

Par contre j'ai rien trouvé qu'on ne savais déjà je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 10:33

7r17r1 a écrit:
Sinon je viens de passer la nuit sur E.Ryu...

T'es un coquin toi t'aurais bien ta place chez les Muiiiiis avec des phrases comme ca ahaha :p

***EDIT*** Ah si j'avais oublié un truc primordial et qui fait bien la diff entre Evil Ryu et Gouki en corner.

Ils ont reprit la possibilité qu'a Ryu de faire crMK xx ex Tatsu => Shoryu ou U1 ou U2 la ou Gouki balance le mec vers le fond de l'écran (il faut faire tatsu ex seul pour juggler un shoryu derrière avec Gouki) et ca ouais c 'est super appréciable étant donné la rapidite de cancel du crMK d'Evil Ryu voila un avantage par rapport a Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 12:30

moi perso j'ai mon petit bnb (dure à faire) mais il fait 525 stun et 365 dégat =D
saut Mk(cross up ou pas) bas lp,standhp,axekick mk,bas mp,tatsu dragon hp(si hors corner sinon dragon lp dragon hp)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 13:24

C'est pas rentable de faire dragon LP, dragon HP en combo, tu perds 2 points de dégâts. C'est quasiment toujours mieux de faire tatsu, dragon HP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 13:26

Vlà du bon combo/mix up :

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 14:33

Enorme la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 21:39

Petite astuce je sais pas si cela vous sera utile ou pas, mais avec l'U1 si l'on maintien la touche il ne sort pas tout de suite le hado, il le conserve un peu avant de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES