Messages : 80 ID en ligne : Yarekk Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 22/11/2011, 12:46
Vous avez de la chance de pas me croiser... Evidemment faut bien rêver xD
Makki
Messages : 1220 ID en ligne : // Perso : Kolin
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 22/11/2011, 17:14
DrD JuniorLeo a écrit:
DrD Salka a écrit:
C'est en corner ça Leo, le mien il partait d'un bout de l'ecran pour finir dans l'autre; j'lai fais monter en l'air tellement j'ai jugglé avec sa bouche, le vrai evil ryu c'est moi!
Oui mais c'est le plus stylé je trouve^^ quand tu veux ma couille pour du mirroir, je vais te montrer c'est qui le vrai E.Ryu
si ça vous dit de faire quelques miroirs je suis partant les gars.
Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 22/11/2011, 17:21
Personnellement j'adore ce match mirroir, il est trop .... evil ! :a\'/:
MoZo
Messages : 64 ID en ligne : jbmMoZo Perso : T.Hawk - E.Ryu
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 7/12/2011, 11:16
Evil Ryu
• Increased Health and Stun ratings from 850 to 900.
• Air Hurricane Kick - Airborne Tatsumaki Senpukyaku - Adjusted timing of trajectory break-point to be 3F behind the previous point when initiated with an angled forward jump. Enabled Airborne Tatsumaki Senpukyaku to be canceled out of a Senbukyaku at all strengths, and changed the characteristics from normal use.Set stun to 100 for light and medium versions when canceled into from a Senbukyaku.
• Axe Kick (Ryusokyaku) - Increased hit stun by 1F for light version, giving the attacker a possible +1F advantage on a hit. Changed hard version's startup from 27F to 26F, damage from 140 to 130, and stun from 200 to 150. Also enabled follow-up against opponents that have been knocked back, as with the medium version. Inhibited quick-stand after a medium or hard version hit against an airborne opponent.
• EX Axe Kick (EX Ryusokyaku) - Changed EX version's startup from 22F to 21F. Enabled further follow-up from a Senbukyaku -> EX Airborne Tatsumaki Senpukyaku combo with the medium version when at the edge of the screen.
• Far Standing Hard Kick - Adjusted size and position of hitbox to match Ryu's.
• Crouching Hard Kick - Changed damage from 90 to 100, and lengthened active hitbox period from 2F to 3F.
• Super - Raging Demon - Changed damage from 350 to 370.
• Far Standing Medium Kick - Slightly expanded hitbox forward. Also slightly increased amount of forward motion during startup. Reduced recovery by 1F, taking the total frame count from 26F to 25F.
• Target Combo - Made 2nd hit a knockdown.
• Far Standing Hard Punch - Made this move cause a knockdown on a counter-hit.
• Ultra 1 - Metsu Hadoken - Time taken the charge the attack by holding down the button has been cut compared to before. This makes it easier to land repeated knee-crippling hits in a Focus Attack. Expanded hitbox downward in 1st active frame when executed as a charged attack at close range to an opponent.
• Dragon Punch (Shoryuken) - Extended invincibility of medium version by 1F, making first 5F totally invincible. Changed hard version's damage from 90 + 60 (150 total) to 100 + 60 (160 total).
a la vue des changements de la version 2012, que pensez vous maintenant de notre evil ryu ? Est ce que ça lui ajoute des nouveau combos/trucs intéressant ?
Déjà il aura plus de vie ça ne peut pas faire de mal !
Le changement sur le air Tatsu j'ai pas trop compris oO (sauf après le 6MK)
Pareil pour le Hard Axe kick, sa veux dire quoi ? qu'on va pouvoir l'utiliser en combo ?
Pour la balayette elle sort pas plus vite alors ça sert pas à grand chose je trouve.
Le target combo pareil je voit pas trop l’intérêt
Le 6MK to Tatsu est à mon avis un très bon outils pour placer l'ultra en corner. mais sinon je trouve que les buffs reste très mineurs non ? C'est quand même des buff hein je suis content !!
Et vous vous en pensez quoi ?
Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 9/12/2011, 09:02
Hi.
Alors oui pour le axe drive hk tu va pouvoir le faire en combo, avant tu pouvais juste faire quelque chose avec le axe drive mk (axe drive mk - lp - hado - focus - hp ect). Après je sais pas quel va être l’intérêt... Apparemment ce qui va être pas mal avec cette mise a jour, c'est que E Ryu va mettre plus souvent le mec au sol avec la balayette pas exemple, ce qui va permettre un peu de poser le jeu et de faire des saves jumps / mix up à la relevée. Il va avoir plus de possibilité qu'avant je pense. Pour moi il va monter dans le classement^^.
Salkanish
Messages : 1224 ID en ligne : SalkaMuiii Perso : Evil Ryu
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 11/12/2011, 13:06
MoZo a écrit:
[i]
a la vue des changements de la version 2012, que pensez vous maintenant de notre evil ryu ? Est ce que ça lui ajoute des nouveau combos/trucs intéressant ?
Déjà il aura plus de vie ça ne peut pas faire de mal !
Le changement sur le air Tatsu j'ai pas trop compris oO (sauf après le 6MK)
Pareil pour le Hard Axe kick, sa veux dire quoi ? qu'on va pouvoir l'utiliser en combo ?
Pour la balayette elle sort pas plus vite alors ça sert pas à grand chose je trouve.
Le target combo pareil je voit pas trop l’intérêt
Le 6MK to Tatsu est à mon avis un très bon outils pour placer l'ultra en corner. mais sinon je trouve que les buffs reste très mineurs non ? C'est quand même des buff hein je suis content !!
Et vous vous en pensez quoi ?
Pour le Axe kick HK en combo ça va mettre l'adversaire au sol, donc possibilité de mix up en plus à sa relevée. Le target combo qui knock down c'est le meme principe. Pareil pour le balayette qui a plus de frames actives. Le but est de permettre à Evil Ryu de mettre plus souvent son adversaire au sol pour mixer.
HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 16/9/2013, 11:33
pour tous ceux qui cherchaient à mettre la balayette après le light tatsu
et un petit imblo sur Claw
Kalote
Messages : 411 ID en ligne : kalote Perso : Makoto / Ryu
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 26/2/2014, 15:48
Yop,
J'ai compilé des infos utiles pour E.Ryu (setup et imblocables) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvrGauSVPdGhdFlGaFFMMFJjMnBKdXVFMkFZOWJIWmc&usp=sharing
Sweep : combotable sur cammy avec crMP / crLK / stLP / crHK
AO Bejito
Messages : 183 ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito Perso : Evil Ryu / Ryu
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 5/5/2014, 04:34
Alors les gars, du nouveau sur Evil Ryu ? Avec la sortie de USF4 sur arcade, il doit bien y avoir quelques info a bekté. J'ai vu quelques japs qui mettaient le perso dans le top 5 au niveau de la tier list (c'est plus des prévisions qu'autre chose étant donné que le jeu est encore tout frais.)
Daigo aussi qui a testé un peu le perso apparemment, lui qui joue pété depuis début, a peut être senti une potentiel craquance du perso lol.
Sinon, on a vu de nouvelle phase ? Cette balayette a 6f de startup ça donne quoi, pour ceux qui l'ont vu ? Utile ou useless ?
Rising
Messages : 162 ID en ligne : I Rising I Perso : Ryu
Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu 7/9/2014, 14:07
Elena: cl hp ou cl mp, axe kick medium, bas lk, st lp, bas hk bas lk, cl lp, bas hk
hugo: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk
chun li: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk axe kick medium, bas lk, st lp, bas hk
sagat: bas mp, bas lp, bas lp, bas hk bas mp, bas lk, bas lp, bas hk
dicta: bas mp, cl lp, bas hk
gouki: bas mp, bas lk, bas lp, bas hk bas lp, bas mp, bas mp, bas hk possible mais taux de miss elevé.
dudley: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk
makoto: bas mp, bas lk, bas lp , bas hk
blanka: bas lk, bas lp, bas lp, bas lp, bas hk
guy: bas lk ou lp, bas lp, bas lp, st lp, bas hk
adon: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk
Gen: bas mp, bas lp, bas lp, bas hk bas mp, cl lp, bas hk
Guile: bas lk, bas lp, bas lp, st lp, bas hk bas lp, bas mp, bas lp, bas hk
Seth: bas mp, bas mp, st lp, bas hk
Ibuki: bas lk, bas lp, bas lp, st lp, bas hk bas mp, bas lp, st lp, bas hk bas lk, bas lp, bas lk, bas lp, bas hk
Sakura: bas mp, bas lk ou lp, bas lp, bas hk
Claw: bas mp, bas lk ou lp, bas lp, bas hk
Dhalsim: bas mp, bas mp, st lp, bas hk
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Sujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu
"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu