Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime22/11/2011, 12:46

Vous avez de la chance de pas me croiser... Laughing Evidemment faut bien rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime22/11/2011, 17:14

DrD JuniorLeo a écrit:
DrD Salka a écrit:
C'est en corner ça Leo, le mien il partait d'un bout de l'ecran pour finir dans l'autre; j'lai fais monter en l'air tellement j'ai jugglé avec sa bouche, le vrai evil ryu c'est moi!

Oui mais c'est le plus stylé je trouve^^
quand tu veux ma couille pour du mirroir, je vais te montrer c'est qui le vrai E.Ryu Twisted Evil

si ça vous dit de faire quelques miroirs je suis partant les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime22/11/2011, 17:21

Personnellement j'adore ce match mirroir, il est trop .... evil ! :a\'/:
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime7/12/2011, 11:16

Evil Ryu

• Increased Health and Stun ratings from 850 to 900.

• Air Hurricane Kick - Airborne Tatsumaki Senpukyaku - Adjusted timing of trajectory break-point to be 3F behind the previous point when initiated with an angled forward jump. Enabled Airborne Tatsumaki Senpukyaku to be canceled out of a Senbukyaku at all strengths, and changed the characteristics from normal use.Set stun to 100 for light and medium versions when canceled into from a Senbukyaku.

• Axe Kick (Ryusokyaku) - Increased hit stun by 1F for light version, giving the attacker a possible +1F advantage on a hit. Changed hard version's startup from 27F to 26F, damage from 140 to 130, and stun from 200 to 150. Also enabled follow-up against opponents that have been knocked back, as with the medium version. Inhibited quick-stand after a medium or hard version hit against an airborne opponent.

• EX Axe Kick (EX Ryusokyaku) - Changed EX version's startup from 22F to 21F. Enabled further follow-up from a Senbukyaku -> EX Airborne Tatsumaki Senpukyaku combo with the medium version when at the edge of the screen.

• Far Standing Hard Kick - Adjusted size and position of hitbox to match Ryu's.

• Crouching Hard Kick - Changed damage from 90 to 100, and lengthened active hitbox period from 2F to 3F.

• Super - Raging Demon - Changed damage from 350 to 370.

• Far Standing Medium Kick - Slightly expanded hitbox forward. Also slightly increased amount of forward motion during startup. Reduced recovery by 1F, taking the total frame count from 26F to 25F.

• Target Combo - Made 2nd hit a knockdown.

• Far Standing Hard Punch - Made this move cause a knockdown on a counter-hit.

• Ultra 1 - Metsu Hadoken - Time taken the charge the attack by holding down the button has been cut compared to before. This makes it easier to land repeated knee-crippling hits in a Focus Attack. Expanded hitbox downward in 1st active frame when executed as a charged attack at close range to an opponent.

• Dragon Punch (Shoryuken) - Extended invincibility of medium version by 1F, making first 5F totally invincible. Changed hard version's damage from 90 + 60 (150 total) to 100 + 60 (160 total).



a la vue des changements de la version 2012, que pensez vous maintenant de notre evil ryu ? Est ce que ça lui ajoute des nouveau combos/trucs intéressant ?

Déjà il aura plus de vie ça ne peut pas faire de mal !

Le changement sur le air Tatsu j'ai pas trop compris oO (sauf après le 6MK)

Pareil pour le Hard Axe kick, sa veux dire quoi ? qu'on va pouvoir l'utiliser en combo ?

Pour la balayette elle sort pas plus vite alors ça sert pas à grand chose je trouve.

Le target combo pareil je voit pas trop l’intérêt

Le 6MK to Tatsu est à mon avis un très bon outils pour placer l'ultra en corner. mais sinon je trouve que les buffs reste très mineurs non ? C'est quand même des buff hein je suis content !! Smile

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime9/12/2011, 09:02

Hi.

Alors oui pour le axe drive hk tu va pouvoir le faire en combo, avant tu pouvais juste faire quelque chose avec le axe drive mk (axe drive mk - lp - hado - focus - hp ect). Après je sais pas quel va être l’intérêt...
Apparemment ce qui va être pas mal avec cette mise a jour, c'est que E Ryu va mettre plus souvent le mec au sol avec la balayette pas exemple, ce qui va permettre un peu de poser le jeu et de faire des saves jumps / mix up à la relevée. Il va avoir plus de possibilité qu'avant je pense.
Pour moi il va monter dans le classement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime11/12/2011, 13:06

MoZo a écrit:
[i]

a la vue des changements de la version 2012, que pensez vous maintenant de notre evil ryu ? Est ce que ça lui ajoute des nouveau combos/trucs intéressant ?

Déjà il aura plus de vie ça ne peut pas faire de mal !

Le changement sur le air Tatsu j'ai pas trop compris oO (sauf après le 6MK)

Pareil pour le Hard Axe kick, sa veux dire quoi ? qu'on va pouvoir l'utiliser en combo ?

Pour la balayette elle sort pas plus vite alors ça sert pas à grand chose je trouve.

Le target combo pareil je voit pas trop l’intérêt

Le 6MK to Tatsu est à mon avis un très bon outils pour placer l'ultra en corner. mais sinon je trouve que les buffs reste très mineurs non ? C'est quand même des buff hein je suis content !! Smile

Et vous vous en pensez quoi ?


Pour le Axe kick HK en combo ça va mettre l'adversaire au sol, donc possibilité de mix up en plus à sa relevée. Le target combo qui knock down c'est le meme principe. Pareil pour le balayette qui a plus de frames actives. Le but est de permettre à Evil Ryu de mettre plus souvent son adversaire au sol pour mixer.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime16/9/2013, 11:33

pour tous ceux qui cherchaient à mettre la balayette après le light tatsu Wink



et un petit imblo sur Claw

Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime26/2/2014, 15:48

Yop,

J'ai compilé des infos utiles pour E.Ryu (setup et imblocables) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvrGauSVPdGhdFlGaFFMMFJjMnBKdXVFMkFZOWJIWmc&usp=sharing

Sweep : combotable sur cammy avec crMP / crLK / stLP / crHK

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime5/5/2014, 04:34

Alors les gars, du nouveau sur Evil Ryu ? Avec la sortie de USF4 sur arcade, il doit bien y avoir quelques info a bekté. J'ai vu quelques japs qui mettaient le perso dans le top 5 au niveau de la tier list (c'est plus des prévisions qu'autre chose étant donné que le jeu est encore tout frais.)

Daigo aussi qui a testé un peu le perso apparemment, lui qui joue pété depuis début, a peut être senti une potentiel craquance du perso lol.

Sinon, on a vu de nouvelle phase ? Cette balayette a 6f de startup ça donne quoi, pour ceux qui l'ont vu ? Utile ou useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime7/9/2014, 14:07

Elena: cl hp ou cl mp, axe kick medium, bas lk, st lp, bas hk
         bas lk, cl lp, bas hk

hugo: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk

chun li: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk
          axe kick medium, bas lk, st lp, bas hk

sagat: bas mp, bas lp, bas lp, bas hk
         bas mp, bas lk, bas lp, bas hk

dicta: bas mp, cl lp, bas hk

gouki: bas mp, bas lk, bas lp, bas hk
        bas lp, bas mp, bas mp, bas hk possible mais taux de miss elevé.

dudley: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk

makoto: bas mp, bas lk, bas lp , bas hk

blanka: bas lk, bas lp, bas lp, bas lp, bas hk

guy: bas lk ou lp, bas lp, bas lp, st lp, bas hk

adon: bas lp, bas mp, bas mp, bas hk

Gen: bas mp, bas lp, bas lp, bas hk
bas mp, cl lp, bas hk

Guile: bas lk, bas lp, bas lp, st lp, bas hk
bas lp, bas mp, bas lp, bas hk

Seth: bas mp, bas mp, st lp, bas hk

Ibuki: bas lk, bas lp, bas lp, st lp, bas hk
bas mp, bas lp, st lp, bas hk
bas lk, bas lp, bas lk, bas lp, bas hk

Sakura: bas mp, bas lk ou lp, bas lp, bas hk

Claw: bas mp, bas lk ou lp, bas lp, bas hk

Dhalsim: bas mp, bas mp, st lp, bas hk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES