Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 07:42

Shao il se sent plus s'il est commenté
Hésite pas a cracher sur lui au micro pour le déconcentrer quand il joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:03


Alors dans ce cas là sortez du lourd car il semble que votre réputation soit encore à faire aux yeuc des Xboiteux !!!

J'attends cela avec impatience !

D'ailleurs je songe à commenter en attendant de la Viper je casterai très probablement après le défi de Gapapa ce soir auquel je participerai en mode zombie.

Vu que je sortirai de partiel just just je sais pas si j'aurai le temps de m'échauffer avant le défi, mais ne vous attendez pas à un strike de ma part, surtout étant donné les joueurs adverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:05

Et pk pas comment cet event?

Y aura ptet de l'acquisition (gagapa je sais pas mais si tym dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:10


Hum ... ça je ne sais pas trop, faudrait en parler avec Gagapa déjà et j'ai ptete pas le temps, là j'fais des pauses entre mes révisions. . .

Et niveau mic et tout, je ne sais pas comment ça se passe avec un stream, faut voir si ça intéresse, plus il risque d'y avoir des persos que je connais pas vraiment donc les punishs que je ne connais pas enfin il faut voir en conclusion.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:13

Non mais une fois que sa aurait été enregistré je parlais Smile

mais clair que sa fait beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:16


Après oui pourquoi pas, si les videos sont pas en qualité trop dégueulasse, ça me chante. C'est plutôt le direct qui m'enchantait moins . . .

Du coup je verrai les choses à l'écran bien mieux je pense.


Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:18

Et surtout tu pourras le faire quand tu veux Smile

mais je dis sa dépend si tym peut stream (je saurai ce soir) car sinon gagapa a dit que sa qualité serait déguelasse^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:20

Shin0o a écrit:

Alors dans ce cas là sortez du lourd car il semble que votre réputation soit encore à faire aux yeuc des Xboiteux !!!
^^

En fait, entre le fait que les easyman/stapchris/nergal/prim sont venu trés tard sur Box, que beaucoup de joueur de qualité vienne de la comme yiaz/gagapa/menvi/isho/sephiyo et j'en oublie bcp, et qu'ils ont un peu tout défoncé à leur arrivé, et que les 3 last bimbam ont été gagné par les PSNeux ( pour les joueurs du sud est ), ben ils savent bien coté Xbox que les stars, c'est chez nous qu'elles se forment haha.

Moi j'aimerai bien également que tu commente l'event sur xbox : de la variété, de tout niveau, des combats qui promettent d'être épicness ! Au pire, commente le plus tard quand tu aura le temps. Je veux voir qui vas battre Gagapa ! ( MENVIIII c'est pour toiii ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 08:52

Vous êtes comme l'OM alors on forme au PSN et ça part à eldorado étranger chez Microsoft lol.

C'est vrai concenant le Bim Bam.

Oui je ferai ça en tout cas, si je vois que ça vous intéresse bien sûr. N'hésitez pas à vous manifester sur le sujet en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime19/5/2011, 15:33


Bonjour à tous!


Après une courte absence je décide de reprendre le casting, ce sera cette fois ci un cast totalement dédié à C.Viper, je vais tenter de décrire au mieux les phases de Viper, les différents mix ups. . .


Ainsi qu'une comparaison des joueurs français, US et japonais de C.Viper et déceler les différences entre les manières de jouer le personnage et surtout qui le joue le mieux ! Cool


Ca devrait démarrer entre 17h45 et 18h.

Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:36

Tes commentaires commencent à être pas mal.

Tu te trompes moins et te laisses moins dépasser par le jeu que lors de tes premieres vidéo.

Continue Bro ! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 14:10

Bon alors Shao et Big man maintenant que le PSN est up, vous le faites votre FT5? Jpeux pas stream mais je capture vos matches quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 15:28

Haa sympa le chan elive shinOo je viens de le découvrir seulement !



Excellent les coms, continue comme ca ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime25/5/2011, 01:42

Edit:

Nouveauté: Tournoi gaming for Japan part 1 disponible.


Bonjour et bonsoir à tous, cette fois ci je ne serai pas le casteur vedette de la video (s'il vedette il y a ! Razz ).

Au cours de ce cast j'assisterai Somthix à débuter les commentaires sur elive, c'est aussi l'occasion d'ajouter un peu de nouveautés sur mon channel !


N'oubliez pas de noter positivement si vous appréciez bien sûr, plus il y en aura, plus de contenu il affluera ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime4/6/2011, 18:19


Allez, depuis tout ce temps j'étais à vrai dire inactif. J'agissais un peu sur le fait.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui je vous propose, non pas du versus fighting, mais de tester votre connaissance en terme de Role Play Game (RPG).

Aux alentours de 21h Dj Shino-sensei entrera dans la place pour vous mettre à l'épreuve, programme?

Au programme nous aurons l'honneur de redécouvrir l'essentiel des RPGs épiques, de la SNES à la 360/PS3, a vous de venir revisiter un domaine qui vous a tant touché par le passé, et montrez moi, si vous êtes le MEILLEUR !


Toujours sur le même channel elive bien entendu, je vous y attends nombreux.


http://www.elive.pro/en/user/Shino-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 14:27

Super boulot mec, continues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 15:59


Bonjour à tous !

J'avoue avoir été absent un moment! J'avoue aussi avoir été malpoli.

J'ai réalisé un cast (assez à l'arrache) sur Makoto sans avoir fait d'annonce préalable.

Je n'ai pas pu faire une visée éducative comme pour C.Viper dans le sens où je me suis mis au perso que depuis peu de temps.

Quoi qu'il en soit, si vous avez envie de voir de la Makoto, à savoir VRyu Sensei, Haitani, Meu, Misse c'est par là qu'il faut venir, d'autant plus qu'un certain Mago apparaît au long des videos.

J'ai également commenté du ranking A-Cho espérant qu'une Makoto y soit, il n'en est rien: Claw, Yun et Ibuki sont au programme.

Bon visionage et n'oubliez pas de voter ! Razz

http://www.elive.pro/en/watch/youjmSCH7bC2


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 13:43


Aujourd'hui je propose à tous les joueurs de Street de faire une petite pause détente dans le jeu.

Quoi de neuf boy?

Blindtest!

Encore un Blind?

Oui, mais cette fois-ci il s'agira d'un blind test spécial dans le sens où il faudra reconnaître des musiques qui font partie intégrante de l'animé (hors op/ed) mais aussi des personnages d'animés !

On rajoute une petite touche subtilité/rapidité/mémoire d'éléphant en prime ! Cool

Ne soyez pas impressionnés par le thème, j'ai essayé de faire un packaging assez abordable dans le sens où j'ai pris pas mal de personnages reconnaissables et des animés globalement connus pour pas que vous soyez perdus! Le Hardcore du nom c'est juste pour faire peur ! Razz

N'hésitez pas à vous manifester sur elive, aux alentours de 17h30 pour cette pause détente donc.

http://www.elive.pro/en/user/Shino-Sensei

Je vous y attends nombreux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 14:16

Je vais allez voir ça tiens ^^
C est vrai que Ken Bogard il est bon, il articule bien, il débite vite et il a la faculté de retranscrire directement ce qu il voit par la parole j' ai essayé c est extremement difficile.

Chacun son style mais quand on sait pas commenter on laisse la place a ceux qui savent avec humilité (on prend pas le micro pour dire "j en prend le droit je suis organisateur du Stunfest")
Parce que c est dommage que pour un évenement comme le Stunfest les commentaires se résumaient a du "Oh la la!! Oh oui!! oOOh!!!!!elle est belle!!! bien vu"
en ce qui concerne les grands événements je parle pas des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 15:44

whaaat?
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 16:04

Very Happy
C était juste une petite synthèse des reactions par rapport au stream du stunfest. D' ailleurs tous ont remercié le fait d' avoir pu suivre ce stream ça doit pas être evident techniquement à mettre en place.

Mais bon il faut toujours tendre vers la qualité et sur ce point là y a des trucs a revoir. Les principaux acteurs s' appuyer sur le "chacun son style" mais encore faut-il en avoir un:
j ai bien aimé les matchs commentés aprés coups par Frionel (qui revenait sur ses matchs sur KOF XIII bravo a lui au passage) et Tom Sawyer, y avait un échange,c' etait marrant bonne humeur et tout mais y avait surtout des explications techniques ça passe bien.

Mais du stream commenté par des gens qui ne savent qu' être comique ça gache le tableau. (à mon avis bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime25/6/2011, 13:30

Bonjour à tous !

Suite à la demande de Seratna (Team OST) j'exauce sa volonté en quelque sorte ^^!
A partir de 15h30, peut être un peu plus le temps de "réparer" ma voix cassée je commenterai le défi qui a eu lieu très récemment entre la TEAM OST et la TEAM TAUNT ME.

Je n'ai pas encore regardé les matchs alors comme d'habitude je vais les découvrir avec vous, je vous attends nombreux.

J'ai également fondé un twitter destiné à la diffusion d'informations relatives à mes différents casts, voici l'adresse, n'hésitez pas à me suivre, surtout si je n'ai pas le temps de poster ici, je le ferai sans hésiter sur twitter !

http://twitter.com/#!/Sensei_Shino

Et à tout de suite sur elive !


ps: Je cautionne les TALC mais si vous pouviez éviter de faire de mon enclos réservé aux annonces de videos de versus fighting au lieu de critiquer des autres commentateurs, merci de le faire ailleurs ou de vous rendre sur JV.Com y a plein de TALC ça passera inaperçu (joke inside).


EDIT: Première partie du Arcade Street Battle 17 vs 17 disponible sur ELIVE !


Dernière édition par Spirit - Shin0o le 25/6/2011, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime25/6/2011, 15:04

Je viens de mater ton dernier cast et j’aurai pas pensé que tu aurais trouvé la durée si courte, c'était bien sympa à suivre, même si j'ai senti un léger parti pris pour Kookayn contre moi même, d'ailleurs pour moi le match-up est 5-5 vu que le guacamole chope tous les jaguar kick, après faut les envoyer en lecture d'avenir quasiment.

Sinon pour info le dernier membre des OST était Runy avec T.Hawk, je pense qu'il aurait été sympa à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime25/6/2011, 15:42

En fait c'est juste pour le suspens !

Tu étais en train de beat by, donc c'était pour avoir le maximum d'intérêt pour le défi, t'inquiètes rien contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime25/6/2011, 19:53

Ahah sa fait bizare de voir ses matchs commenté Laughing

Y'a pas a dire j'ai vraiment tout rater sur mon premier match. Neutral
Et contre Seratna c'était pas vraiment un pif en faite j'avais oublier qu'il pouvait jaguar kick en l'air, sans sa j'avais gagné le match :/.

Sinon sympa à regarder, merci Shin0o ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shino - sensei on Elive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Gwak par eLive
» Alioune Sensei [Cammy]
» Elive
» Elive help
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES