Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:23

Blanka

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo14

Unique Attacks

• Rock Crusher (Avant Medium Punch) a moins de recovery. On peut maintenant faire Rock Crucher > Far Lp > Blanka Ball.

• Beast Slide (Diagonale avant Gros Poing) possède moins de frames actives. Il en résulte une animation globale plus courte. De plus, la hurtbox (hitbox que l’on peut toucher) a été agrandie.

• Forward Hop (Avant + KKK) possède plus de frames au sol durant le startup. Il est donc plus facile de le chopper dans son Dash spécial.

Special Moves

• La hurtbox de sa Blanka Ball a été augmentée autour de lui lorsqu’il tourne, et la distance à laquelle il rebondi après avoir touché son adversaire a été modifiée. La distance de recovery après une Blanka Ball sur la garde pour les version Lp et Ex reste la même que dans SSFIV. Les versions Medium ou Hard Punch distances ont été reduites, avec la Médium qui emmène Blanka plus loin qu’avec la version Hp. Il devient essentiel, maintenant, de savoir quelle ball utiliser, à quel moment, et à quelle distance.

• La distance de déplacement vers l’avant de l’ EX Backstep Rolling’s (Rainbow Ball) a été reduite un peu, ce qui rend plus dur de s’échapper des coins. Il reste toutefois possible de le diriger durant le coup.

• le startup de l’Ex electricité a été amélioré, il est donc plus facile de l’utiliser.


Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 19:03

kiffe mon new blanka!

jHK->4MP->LP->HP Rolling = 308 damage! jkiffe! hihi

:bédo:


Dernière édition par VaD En3Ru Sama le 11/6/2011, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 19:43

Faut que j'essaye ça !!

Perso, je ne le trouve pas trop nerfé notre Blanka.
Plus punissable mais bon, c'était à prévoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 19:48

oui ca va! comme tu dis on s'y attendais par contre la nouvel rainbow ball a de tres bon coté meilleur maniabilité et ca j'aime, c'est un peu plu dur de s'echapper du coin avec mais ca reste faisable dans certaine condition bon makoto peux punir un rolling qui touche maintenant hihihi j'ai vraiment pas tester tout les versus mais c clair que c bcp plus punissable moi ca me gene pas tant que ca au final, mais j'aime vraiment se new coup de tete il dechire!



Dernière édition par VaD En3Ru Sama le 13/6/2011, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 20:50

C'est la version overhead qu'on a besoin de charger qui a changé ou la version normale ? On peut linker autre chose derrière à part un far lp ? D'autres changements sur les normaux, ou la glissade et le dash spé ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 00:12

J'ai comparé la frame data de Blanka version AE et l'ancienne, il y a des trucs intéressants.

Déjà, la glissade : on passe de 19 frames actives sur SSFIV, -14 on block à 16 frames actives sur AE et -11 on block !

Ensuite, l'overhead, en fait, ils ont réduit le recovery d'une frame sur les deux version, donc pour la version non overhead simple : elle laisse à -2 on block et +3 on hit, on peut donc linker un far lp et confirmer par une rolling ou l’électricité derrière, ou mettre un far hk si on est paresseux lol, je me demande si ça passe sur tout les personnages ça ou si c'est chara spé.

Mais le plus intéressant, c'est avec la version overhead, dans AE, le Rock Crusher laisse à -1 on block et surtout à +4 on hit : on peut donc foutre l'ultra 1 derrière en link.

Bon après, j'ai rien remarqué d’intéressant, l’électricité ex qui sort en 5 frames bien sur mais bon, truc inutile quoi.

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Blanka

http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/blanka-frame-data-street-fighter-4/
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:57

pour les frames d'invincibilité de l électricité, ça peut éviter de se faire chopper au start up peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:59

Aucune version de l'électricité ne possède des frames d'invincibilité, si la ex en posséderait, ça changerait tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 11:04

ah ok, j'ai mal compris, merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 13:52

Tout d'abord merci Seraphmuii pour le post, alors j'ai fais quelques tests en entraînement sur le nouveau Blanka:

Pour l'overhead, on peut effectivement mettre far lp rolling, le timing est un serré mais ça viendra avec le temps. Par contre on ne peut rien linker d'autre derrière (d'après mes tests). L'ultra ne passe pas à cause du recul que fait subir à Blanka l'overhead, de même pour le stand hk et l’électricité (même ex). J'ai tenté tout ça sur Sagat et Guy et ça ne fonctionne sur aucun des deux. Même en meaty le recul reste le même.
Hola hola j'ai un terrible doute, je viens de tester en entraînement l'overhead (version non chargée) sur Sagat accroupi (fonction enregistrer) et il le garde ... , il n'y a que la version chargée qui fait overhead ? Shocked Si c'est le cas faut clairement calmer sa joie, il est trés difficilement placable avec son start up bien plus long.

Pour la glissade du singe c'est du 50/50, la bête y perd en portée mais elle y gagne en étant plus safe. Il faudra retravailler les distances d'utilisation.

Pour le nerf du dash spécial c'est assez lourd, c'est vraiment l'arme principale du personnage. Heureusement la différence est assez légère donc il est toujours possible de mixer avec.

Les rolls comme prévu trés punissables en garde. C'est tant mieux car cela évite la répétition intensive du coup contre les personnages ne pouvant pas punir, mais du coup ça enlève un des rares avantages que Blanka avait contre ces adversaires là, surtout que l'agrandissement de la hurtbox des rolls rend l'attaque plus facilement pokable.
Pour être plus précis: la roll lp n'a pas changé, en garde elle replace Blanka à la même distance qu'avant. Les rolls mp et HP en revanche laissent bien plus proche. La plupart des personnages qui ne pouvaient pas punir avant le peuvent à présent (peut-être tous, ou pas, faudrait tester). La distance de déplacement des rolls sur le terrain n'a pas changée.
Quand elles touchent toutes les rolls renvoient à peu près à la même distance, et elles sont toujours punissables en hit ... Laughing

Pour ex roll en cloche léger nerf mais rien de grave, on peut toujours s'enfuir (lorsque l'adversaire ne la punit pas au start up bien sûr) du coin avec. Il est plus aisé maintenant de feinter avec elle, la roll est plus maniable dans les airs et il est possible de contrôler assez précisément sa trajectoire.

Pour l'ex électricité, bah ça sert à rien :king: enfin peut-être dans certaines situations précises, comme par exemple contre les personnages à dive kick, le coup les bouffe sans problème, mais bon l'adversaire à juste à faire une descente du pied devant Blanka et le punir. D'ailleurs contre Yun et Yang, le stand hk peut casser leurs dives, mais encore une fois faites bien attention en l'utilisant, ils peuvent sans problème modifier leur trajectoire de descente.

Petite remarque concernant le bas 3 poings, il sort un peu plus vite qu'avant j'ai l'impression non? C'est toujours sympathique.

Dans l'ensemble le personnage a été nerf je trouve, mais surtout sur des éléments auxiliaires de son jeu, il garde les mêmes forces et les mêmes faiblesses (surtout les faiblesses comme même :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 07:58

non sans déconner, c'est quoi les overhead de blanka ?

non parce qu'a part les coups sautés je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 11:18

c'est celui qu'il fait en mettant un coup de tête mais ça fait overhead seulement s il est chargé à block (il me semble, start up de ouf lol), en tout cas c'est sûr que ce n est pas overhead si tu tapottes justes le mp
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 17:47

Ok je vois, faut vraiment conditionner l'adversaire pour que ça passe, c'est très risqué.

Pas mal de nouvelles vidéos de TSRAI sont disponibles sur youtube.


https://www.youtube.com/watch?v=3eBXKgM7sGg


Le Yun est pas fantastique mais on peut voir que TSRAI n'hésite pas à agresser à fond. On peut remarquer qu'il n'utilise pas de normaux pour casser les descentes du pied, peut-être que cela n'a pas réellement faisable avec les différentes trajectoires possibles du coup.


https://www.youtube.com/watch?v=DYaZ0jnoblM

Contre un Sagat, je poste le match uniquement pour la phase à 2:38, première fois que je vois ça, c'est mytho mais plutôt inventif!


https://www.youtube.com/watch?v=TQoC-IAmHFc

Contre un Ken, la fin du premier round devrait te plaire Meth.


https://www.youtube.com/watch?v=xHZSaXPwiC0

Une Juri qui se fait défoncer.


https://www.youtube.com/watch?v=o--t3Q6RZfM

De bons matchs contre Kiryu et son Guy. 5:01 Saut hp cross up derrière une choppe arrière, j'irai voir en entraînement si c'est un setup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 18:10

Ah ouais, saut cross up HP après une choppe arrière, pas mal ça en effet, je connaissais pas, et assez sympa la phase vertical roll to elec lol.

C'est marrant comment il utilise l'U2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 18:28



Là aussi un match intéressant, il galère à mort sur ce match, on sent que ça reste toujours aussi limité ce match up.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 21:24

Je sais pas si c'est moi mais je l'avais pas trop vu utilisé le st. mp comme ça et mixé derrière

Sinon c'est claire que le dash avant, saut hp cross up wouha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 17:18

Shaka a écrit:
Tout d'abord merci Seraphmuii pour le post, alors j'ai fais quelques tests en entraînement sur le nouveau Blanka:

Pour l'overhead, on peut effectivement mettre far lp rolling, le timing est un serré mais ça viendra avec le temps. Par contre on ne peut rien linker d'autre derrière (d'après mes tests). L'ultra ne passe pas à cause du recul que fait subir à Blanka l'overhead, de même pour le stand hk et l’électricité (même ex). J'ai tenté tout ça sur Sagat et Guy et ça ne fonctionne sur aucun des deux. Même en meaty le recul reste le même.
Hola hola j'ai un terrible doute, je viens de tester en entraînement l'overhead (version non chargée) sur Sagat accroupi (fonction enregistrer) et il le garde ... , il n'y a que la version chargée qui fait overhead ? Shocked Si c'est le cas faut clairement calmer sa joie, il est trés difficilement placable avec son start up bien plus long.
Oui, il y a deux versions du Rock Crusher, la version normale qui sort en 7 frames et qui laisse à +3 sur AE, donc je me demande si on peut link un LP ou HK derrière qui sort en 3 frames et la version Overhead, celle qu'on doit charger et qui sort en 25 frames ah ah, elle laisse à +4 sur AE donc je me demande si l'ultra passe en link derrière avec ce qu'il faut prendre en compte (recul etc...).

Et pour la version normale, est-ce que c'est vraiment utile ce nouveau combo et est-ce que c'est chara spé ou ça passe sur tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 17:24

J'ai tout testé et si je n'ai pas fait d'erreur il est impossible de linker l'ultra et le hk, quelle que soit la version de l'overhead, le recul est trop grand malheureusement.
Le combo avec la version non chargée passe sur tout le monde je crois, mais vu que le coup ne fait pas overhead ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 17:30

OK, ben depuis la sortie d'AE, on voit aucun Blanka utiliser ces nouveaux trucs alors bon, je pense qu'ils sont conscients que c'est complétement inutile quoi.

Un peu comme l'électricité ex qui sort en 5 frames quoi. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 10:04

perso je n'utilise JAMAIS l'electricité en ex, car je prefere faire le combo
saut hk, electricité => Super

Je sais pas vous mais moi je suis motiver plus que jamais à representer Blanka sur AE.
avant la sortie d'AE sur console j'ai passez un temps fou à la salle d'arcade pret de chez moi pour tester les nouveau perso mais y à pas la même vibe qu'avec notre bon vieux blanka...


les nerfs qu'il à reçu ne generont pas les bon Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 10:17

L'électricité EX n'a aucune utilité aussi faut dire, moins de blockstun que la HP (+8 alors que la HP +10), la même portée et aucune propriété la rendant utile, son seul truc c'est qu'elle fait plus mal (150 dégats contre 120 pour la HP) mais franchement, c'est du gaspillage d'ex, autant garder ses ex pour sa super, tu remarquera d'ailleurs qu'un bon Blanka n'utilise jamais l’électricité ex.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 11:28

Bah si il me semble que l'ex électricité porte plus loin, mais bon comme personne ne l'utilise ...
TSRAI est toujours impressionnant quand même. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 12:20

L'elec EX a quelques utilités, notamment de casser l'ultra de notre boule verte. La même chose est possible avec la verticale roll mais celle-ci est plus dure à placer puisque qu'il y a une distance requise et un timing.

Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 05:16

En fait la seule utilité qu'on peut maintenant trouver à l'électricité EX (avant elle en avait aucune) c'est pour tenter de chopper un poke après un dash avant/hop.

Sachant qu'elle sort maintenant aussi vite que la version light, qu'elle a une meilleure portée, et que la première frame de l'animation de l'elec EX recouvre TOUT le corps de Blanka, contrairement aux autres si je dis pas de conneries qui ne couvrent que le haut de Blanka. Donc bon elle pourrait s'utiliser comme ca, mais ca comporte toujours son lot de risques.

Ou en combo ender sur certains persos avec lesquels on a du mal à placer l'élec HP a cause de recul éventuellement. Normalement la HP est sensée pouvoir toucher autant que la EX dans ces cas là donc c'est peut être juste une impression...(Peut etre à cause de la 1ere frame qui a une hitbox différente et qui s'adapte mieux)

Enfin bref, autant stocker pour un super cancel et un combo mid barre quoi.

(J'viens de chopper AE, le nouveau Blanka me plait bien, sa glissade et la rainbow ex notamment. Enfin bref faudra que je finisse mon guide quand ma copine sera repartie, en attendant, je profite d'elle. 🐷 )
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 08:04

capcom va finir par me dégouter de blanka, définitivement low tier!, c"est juste que maintenant même gouken a de meilleurs pokes... on peut moins bien zonner, ses pressings son nerfés, ses "contres boules de feu" ont tous été nerfés... qu'es qu'il reste à blanka?

le seul c$oté positif : maintenant j"ai plus aucun scrupule à jouer à la pute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES