Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime22/7/2011, 13:04

dejam0rt a écrit:
C'était sur Fei Long. Et genre ça whiffait pas, c'était carrément loin.

Ceci étant dit, si ce "up" ne marche que sur certains persos c'est encore plus bidon que j'en pensais...
T'as testé avec quel version ? Celle qu'il faut charger ou la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime22/7/2011, 17:15

Ca marche sur fei long!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime22/7/2011, 17:25

Je lai essayer sur un tier du cast balrog, ibuki, sakura, ryu, vega, fei long, rufus, guy, t hawk, yun, seth, viper et cammy... Il fonctionne sur tous combo : jhk 4mp lp roll hp

Ya peut etre des exception mais ca a lair de passe sur tt le monde!


R
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime23/7/2011, 17:24

Oui en fait ça marche... Comme tu l'imaginais Meth c'était parce que je laissais le rock crusher trop longtemps en charge. c'est bien qu'il marche sur au moins sur une grosse partie du cast mais je me demande quand même où est l’intérêt de ce up vu que la charge est nécessaire pour casser la garde basse. Le timing à l'air d'être plus serré (où alors c'est le recul du coup qui me donne cette impression) que sur les bnb.

Faire un combo avec le rock crusher garantit-il plus de dommages par exemple?

Pour moi le seul intéret, pour l'instant, c'est un plus niveau mix/mytho en le combottant sur une phase puis en le cancellant avec un dash spé en cas de block.



Dernière édition par dejam0rt le 23/7/2011, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime23/7/2011, 17:26

VaD En3Ru Sama a écrit:
Je lai essayer sur un tier du cast balrog, ibuki, sakura, ryu, vega, fei long, rufus, guy, t hawk, yun, seth, viper et cammy... Il fonctionne sur tous combo : jhk 4mp lp roll hp

Ya peut etre des exception mais ca a lair de passe sur tt le monde!


R
En effet, il a l'air de passer sur tout le monde, même sur des petites hitbox comme Viper mais par contre, je n'arrive pas à placer la super derrière ce combo et toi ?

Il fait assez mal mais j'ai vraiment du mal avec le timing 4MP LP.

Je me demande si l’électricité HP passe en ending à la place de la rolling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blanka]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES