Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 16:55

Guile

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo28

Unique Attacks

• La hurtbox de son Reverse Spin Kick (avant + hk ou Arrière +Hk) depuis son genou à en dessous a été supprimée pour quelques frames durant son startup, et ses dégâts ont été réduits. Avec ceci, il devient possible de passer au dessus de coups comme le c.Mk de Ryu et de le frapper par dessus.

• Les dégâts du Spinning Back Knuckle (Avant Hp) ont été modérés.

Special Moves

• Le gain de barre de Super des Sonic Boom a été diminué de moitié, et nous avons ajustés la vitesse de gain de barre de Super de Guile en gardant l’ensemble du match à l’esprit.

• Les dégâts des FlashKick sans Ex ont été modérés (Lk / Mk / Hk => 100/120/130, au lieu de 130 / 140 / 160 comme dans SSF4).

• Le startup des 2 choppes aériennes ont été modifiée, pour passer à 4frames au lieu de 3.

Ultra 2

• Les dégâts du Sonic Hurricane (Ultra 2) ont été diminués (300 contre 420 dans SSf4), et son Startup est légèrement plus lent (10 frames).

Conclusion

Les dégâts de guile ont été réduits, mais le reste de sa frame data ne change pas, ce qui fait qu’il faudra un tout petit peu plus d’attaque à Guile pour se débarrasser de ses adversaires.


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 18:03

Je comptais faire le post, merci Seraf'. Wink

Bon joueurs de Guile, que pensez vous du perso' ?

Après avoir engrangé 1300 bp avec ce dernier 3 choses m'ont vraiment gêné.


- Le SB light. On le sent plus lourd, moins safe par conséquent, ceci dit, il reste quand même le projo le plus safe du cast à mon avis ! Faudrait voir avec Dee Jay ! Smile

- L'U2 ... énorme déception. Guile n'a plus aucune chance de revenir avec l'ultra. Le Sonic Hurricane ne fait plus aucun dégâts et, à moins d'une justification de MU, il vaut mieux prendre le 1 bien que je n'en vois toujours pas l'utilité.
Je vous jure, les dégâts de l'u2 sont ridicules !

- Le bas gros poing, j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi prio qu'avant ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 05:09

Ben je m'y attendais depuis longtemps pour l'avoir vaguement testé en arcade ...

Donc je pense vraiment que Guile aura des Mu favorable (Yun,Yang,Fei,Dicta,Honda) ça changera pas des masses ... pour avoir parler avec Joe Higashi au micro méme constat Guile AE inferieur a Guile Vanilla ...

1 -Par contre il va falloir cravacher dur en effet ce qui me choque violent c'est le nerf des degats c'est trop ouf on a l'impression qu'on a beau tabasser le mec en face a base de hp de hk de fk la barre descend tout lentement ABUSED !!!!!

2-U2 totalement inutile du a sa faible puissance et son start up ...

3-les barres d'ex putin faut en mettre du temps pour les remplir quand on sait l'importance du Fk cancel je vous laisse deviner ...

4-Air choppe une frame en plus mais j'ai pas réellement vu de difference juste un timing un peu different pour chopper c'est tout ...

Voila je reste hyper objectif et je suis super content de retrouver un Guile ''moins peté'' de la a le rendre veteran du vietman c'est dommage c'est Guile quoi heros de SF 2 enfin pas grave je kiff ...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 09:48

Franchement, ils auraient pas du toucher à l'u2 ...
Vrai pour les dégâts aussi ! C'est abusé quoi ! Notamment contre Zco et son Gouki, j'avais l'impression de jouer contre Gief !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 18:16

Vous pensez quoi du versus Ken et Gouki ?

( enfin tu parce que à part Menvie et moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 01:00

Question : le cr.lp cr.mp est toujours à 1frame ?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 07:19

oui.


@Sylimuii : bah, le VS Gouki n'a pas changé, je pense : ca reste toujours aussi infâme.
Pour le VS ken, je sais pas trop. A priori, ca doit pas changer énormément non plus, non ?
Les chances de revenir pour Ken sont un peu plus nombreuses, avec la baisse de dégâts générale, mais bon, c'est juste un mixup de plus pour Guile à effectuer, c'est pas la fin du monde
La nerfmélioration de la balayette de Ken change rien VS Guile, je pense, donc a part le TargetCombo qui whiff moins, y'a vraiment que ce mixup de plus qui pourrait changer qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 14:46

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 07:21

eMRaistlin a écrit:
oui.


@Sylimuii : bah, le VS Gouki n'a pas changé, je pense : ca reste toujours aussi infâme.
Pour le VS ken, je sais pas trop. A priori, ca doit pas changer énormément non plus, non ?
Les chances de revenir pour Ken sont un peu plus nombreuses, avec la baisse de dégâts générale, mais bon, c'est juste un mixup de plus pour Guile à effectuer, c'est pas la fin du monde
La nerfmélioration de la balayette de Ken change rien VS Guile, je pense, donc a part le TargetCombo qui whiff moins, y'a vraiment que ce mixup de plus qui pourrait changer qqchose

D'accord.
Non parce que pour moi le versus Gouki est devenu trop trop trop dur à cause en partie des nerf de dégâts des normaux et de l'u2 et quand à Ken c'est pareil sauf qu'il dispose d'un okizeme de ouf' + up des dégâts + des combos différents, avec des ouvertures différentes + le saut hk qui casse tous les back break ... etc ... Neutral

Un truc qui marche très bien ! L'u1 dans les kara throw ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 08:41

Ca vous a pas refroidit le nerf de 6hp ? de 120 a 90 Mad

On se mange un counter hit quand on nous tappe pendant un sonicboom, c'était pas le cas avant..
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 09:33

Ouais voilà, moi ce qui me casse vraiment les couilles c'est de devoir galérer pour le comboter derrière un SB light ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 12:16

Moi c'est officiel, j'arrête street fighter 4.... je suis vraiment é--coeu----ré... Pourtant je m'etais dit avant qu'il sorte c'est pas grave, on verra notre vrai valeur et patati et patata, we are the world..........
Résultat, c'est dégouttant, l'U2??? pourquoi??? c'est pire que l'u 1 de makoto avant... on dirait qu'on a mis 2 medium punch!
Les coups normaux baissent que dalle... Y'a que i'm still dadaddy et menvi qui ont l'air content...
J'en ai marre de jouer des yun qui spamment les dive kick + des coups super safe....
Je commence a faire comme morve-sai, j'insulte les adversaires: ç 'aurait été l'autre version j'taurai démonté tete de chien! je leur sort. alors qu'avant non j'disais GG...
capcom doit vraiment détester ce jeu je pense... Y'a aucune logique, gouki cest injouable, ken injouable, je me fais doser par des mecs que je demontais facile avant et qui maintenant me tauntent. Tant qu'il y aura pas une mise a jour, je crois que c'est fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 19:30

Je me sens carrément moins seul ...

Entre nous, Menvie n'en peut plus aussi. Mais comme lui je vais pas lâcher le morceau, c'est mon mentor et je dois prendre le relais.

Ceci dit, je suis tout autant écœuré que toi.


Ryu : 5/5
Evil Ryu : 5/5
Ken : 4/6
Gouki : 3/7
Vega : 4/6
Gief : 5/5
Viper : 3/7

Sur Super j'aurais mit :

6/4
6/4
6/4
4/6
5/5
6/4
4/6

Là c'est trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 21:47

Courage les mecs !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faut pas renoncer comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 21:55

Moi, ce qui me choque vraiment chez Guile sur AE, c'est son U2 : passer de 420 dégâts à 300, ça pique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 23:12

Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, ce qui me choque vraiment chez Guile sur AE, c'est son U2 : passer de 420 dégâts à 300, ça pique... Sad
ça pique mais ça picote l'adversaire.
Franchement, trop trop dur... J'espère vraiment une mise à jour. parsque là je m'auto censure : c'est du goutage de feule.
c'est le perso qui a eu le plus de nerf. Même ses costumes sont nerfés.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 12:12

ESTHETIK MC a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, ce qui me choque vraiment chez Guile sur AE, c'est son U2 : passer de 420 dégâts à 300, ça pique... Sad
ça pique mais ça picote l'adversaire.
Franchement, trop trop dur... J'espère vraiment une mise à jour. parsque là je m'auto censure : c'est du goutage de feule.
c'est le perso qui a eu le plus de nerf. Même ses costumes sont nerfés.

C'est clair qu'à coté des nerfs de Honda, Dictateur et Boxer, le sentiment d'injustice est là ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 12:39

-sonic boom charge la barre d'ex de moitié par rapport a l'ancienne version
-tout les normaux nerfé degat du hp vraiment pathetique
-air choppe 4 frame au lieu de 3
-FLASH KICK NERF le plus gros (hk) fait autant de degat que le plus petit sur les 2 autres versions
-U2 300 de damage au lieu de 460

Franchement je me plein pas j'aime mon perso je t'aime Guile par contre franchement tout les matchs et je dis bien TOUS sont difficile méme dictator n'en deplaise a Gagapa devoir mettre autant de coup pour gagner c'est vraiment dur de plus sans tomber alors franchement super d'accord avec vous 2 les gars mais c'est Guile quoi y'a pas plus charismatique que lui dans tout les SF

Continuons la guerre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 13:20

C'est quoi le nerfs de tout les normaux ?, personnellement j'ai pas remarquer, à part avant hp
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 13:55

bas hp avt hp c'est juste les purs normaux de Guile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 15:35

Avt HK, Arrière HP tout ça c'est nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 15:38

C'est à dire ? Niveau dégâts ou portée ? Parce que, à part le 6HP, rien d'autre n'est mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 15:41

Arrière et avant HP au niveau des dégâts.
Bas gros poing au niveau de la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 15:53

Putain, le 2HP ? Son meilleur anti air ?

Guile est très puissant sur SSFIV, mais ils y sont allé un peu trop fort là franchement, ça doit être le personnage à charge qui a pris le plus cher avec Blanka à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 16:10

Arrière Hp faisait + que 100 de dégâts ?? bah alors c'est normal qu'ils l'ont nerfé, maintenant il fait 100 et c'est tout à fait normal, jvois pas pourquoi plus.
Et bas hp franchement, il marche toujours aussi bien en anti air, faut dire qu'avant ça touchait jusque à sa nuque ... ok
et avant hk ? c'est le même non ? il fait 110 là hein ...

Vraiment pour moi son nerf, c'est l'ultra 2 et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES