Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime19/7/2011, 20:23

Je répondrais non à ta première question et il serait donc inutile de répondre aux autres ! Wink
C'est encore plus vrai maintenant qu'elles se font rares mais les barres d'ex c'est la vie ! Faut les gérer avec encore plus d'expériences maintenant. Smile


Je laisse quelqu'un de plus à l'aise que moi répondre quand même à tes deux autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 08:38

OST-Yukimura a écrit:
Salut tout le monde, je suis en pleine réflexion sur le personnage depuis cette après-midi, et donc voici mes questions :

1)Avec les nerfs du personnage, vaut-il mieux garder la super et tenter un super cancel ?

2)Dans le cas de la super, laquelle est la plus pratique ? LK, MK, HK ? J'ai vu que les rares différences étaient au nombres de frames invincibles, de recovery ( et encore un autre il me semble, peut-être les frame on block ). Pour ma part, j'utilise beaucoup le MK.

3)Je finirai sur cette question : entre le SB super cancel et le FK super cancel, lequel utiliseriez-vous et pourquoi ? Le FK super cancel me parait moins utile, il inverse la charge et met l'adversaire hors de portée de l'ultra 1. Si je dis des bêtises, dîtes le moi surtout Very Happy
2 - La HK possède le plus d'invincibilité, et possède la meilleur portée, et la super Lk est celle qui à le moins de recover ET le Startup 3 qui tue ! (Hello les punish de fous !!)
La super Mk, elle, est souvent la meilleur pour permettre de jongler avec l'Ultra derrière.
Les dégâts sont identiques.

3 - FK super cancel fait plus mal, et l'adversaire est mis en l'air, ce qui permet de jongler avec la super, plutôt que de toucher au sol, ce qui envoie l'adversaire plus haut, et donc permet une jongle plus simple avec l'Ultra.
L'inversion de charge dépend du FK employé et de la Super employée. De mémoire, 1 hit (c.lp ou jumpin) + c.Mp ** FK -> Super Mk passe sans inversion de charge, mais ça fais longtemps que j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 11:12

Ok je vais tester et mettre ce que j'ai trouvé sur ce point Very Happy Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 15:54



Voilà que ça vous serve de leçon, moi je dis monsieur ACE EIRIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 18:52

Je vois pas quelles leçons on pourrait tirer de ce match, si ce n'est que le MU est clairement pour Seth.

On voit juste un Pongkoo, qui rate 40 à 50% de ces combos et quoi qu'on en dise, à ce niveau là ça pardonne pas. Encore que le Seth a quand même réussi à mettre deux Stun en trois round ... Rolling Eyes

Merci pour la vid' en tout cas, ça confirme bien que sans pif, Guile peut pas gagner contre ce genre de perso'. blink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime15/12/2011, 03:49

Je trouve juste le match de ACE EIRIN très bon, pourtant le match up est très porc.... En plus en face c'est le best seth Razz

Ce qui prouve q'impossible is nothing,
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime15/12/2011, 19:25

Ah mais dans ce jeu, impossible is nothing, c'est plus à prouver. Laughing


Le seul truc c'est que c'est pas Eirin qui fait un bon match mais Pooongko qu'en fait un mauvais, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime15/12/2011, 19:46

Clair Filston la c'est le Seth random grosse contre perf de Poongko
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 13:28

Ca montre aussi combien le fkick cancel U2 ne sert plus a rien... C'est super joli mais à part gratter le dos à Seth, ça baisse que dalle... En prenant l'u1 il aurait gagné plus vite. Clair à la relevée contre seth on a rien , même un flash kick ex à la relevée face à son shoryu ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 13:48

yep faut clairement faire aucune erreur pour les joueur de guile avoir un zoning parfait (heureusement que sur seth un 2mp ex fk ça remets les pendule a l'heure)



la c'est poongko qui a deconné quoi
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 14:28

Clair ! Le must serait st.HP ex Flask Kick, là c'est middle life direct ! Very Happy


Faudra que tu m’apprennes le MU d'ailleurs toi ! On a jamais fait de grosses sessions ensembles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 09:28

rekkaTEC a écrit:
yep faut clairement faire aucune erreur pour les joueur de guile avoir un zoning parfait (heureusement que sur seth un 2mp ex fk ça remets les pendule a l'heure)



la c'est poongko qui a deconné quoi
Clair... Oui j'aime bien st gros poing flash kick ex... ça baisse grave... Mais en général pour battre Seth avec Guile une des seules solutions que j'ai trouvé c'est au 2ème match prendre Makoto ou Gouken... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES