Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 17:27

Nan quand même pas de mauvaise foie il a prie chère !!!! Ils savent vraiment pas trouvé de juste milieu chez Capcom c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 17:48

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Nowhine_sign-personal
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 17:55

comment tu vas te faire défoncer !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 19:46

Shinryaku a écrit:
[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Nowhine_sign-personal

En voilà un qui mérite bien son titre ... M'enfin bon, joueur de Makoto, Yun et Ken, c'est sûr que cette zone toi tu l'a connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 19:53

le connard supreme, c'est une private joke Laughing

et heu ... je joue makoto depuis le début de ssf4 donc ta moralité, met la toi dans le cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 20:00

Gamgab a écrit:
Arrière Hp faisait + que 100 de dégâts ?? bah alors c'est normal qu'ils l'ont nerfé, maintenant il fait 100 et c'est tout à fait normal, jvois pas pourquoi plus.
Et bas hp franchement, il marche toujours aussi bien en anti air, faut dire qu'avant ça touchait jusque à sa nuque ... ok
et avant hk ? c'est le même non ? il fait 110 là hein ...

Vraiment pour moi son nerf, c'est l'ultra 2 et c'est tout

Mdr ben jou guile au lieu de sortir des conneries pareilles j'ai mentionné tout ses nerfs mecs un guile sans barre d'ex c'est juste mort un guile sans degat sur ses Hp c'est mort aussi les degats des FK sont lamentable et tu me sors u2 c'est tout mais expldrrr surtout quand on sait que seul Guile n'as que 2 coups spé SB et FK donc normal qu'il eu des normaux puissant enfin stop je prefere prendre pas trop ça a coeur c'est qu'un jeu aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 21:14

C'est dommage parce qu'il avait fait un bon rééquilibrage de SF4 à SSF4.. A croire que Capcom veut qu'on joue tous Yun et Yang..
Je resterai fidele à Guile quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 21:14

Shinryaku a écrit:
le connard supreme, c'est une private joke Laughing

et heu ... je joue makoto depuis le début de ssf4 donc ta moralité, met la toi dans le cul Twisted Evil

Et alors moi aussi je la joue sur SSF4 et je la plain pas du tout. Donc c'est bien ce que je dis cette zone tu l'as connais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 21:31

Personnellement je trouve pas que ça a tué le perso, mais bon si les mecs y whine et y gueule dès que jdis un truc,jvais vous laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 12:08

Gamgab a écrit:
Personnellement je trouve pas que ça a tué le perso, mais bon si les mecs y whine et y gueule dès que jdis un truc,jvais vous laisser tranquille
Cher Gambas...C'est pas question de nous laisser tranquille...
c'est que tu balances qu'il y a juste le nerf de l'u2 que tu vois...
Pour exemple,J'ai joué contre un Guy, on s'est mis 3 coups en même temps, eh bien sur ces 3 coups il a perdu beaucoup moins d'énergie que moi... ses normaux baissent beaucoup beaucoup moins...
Perso, j'attaque énormément avec Guile, je sais pas bien défendre, jsuis nul à la déchoppe... Je l'avais monté en rang A à l'offensive sauf bien sur contre certains persos...
les normaux et l'u2 m'aidaient bien... Now, ça va m'obliger à vraiment zoner, gratter aux sonics boom, garder ma super pour essayer de la placer pour bien amocher l'adversaire, car la barre va se charger qu'une fois, 2 fois c'est dur...... Menvi la choppe en l'air plus lente je la sens aussi, bas gros poing aussi...
Gambas Je te trouve très catégorique alors que tu ne l'as pas essayé.
Après c'est une discussion, tu peux donner ton avis et on donne le notre, c'est tout...
Beaucoup de gars que je battais difficilement, à 1 ou 2 coups près, maintenant c'est fini, je perds, je stagne avec le perso... C'est devenu une grosse daube... Le charisme ne fait pas tout... Faut faire une pétition à Capcom...

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 12:42

Bah sur SSF4 faut avouer que Guile, était était très très fort.
Capcom l'a remarqué , ils l'ont baissé, après c'est vrai qu'ils l'ont beaucoup nerfé, mais comme ça a été dit Capcom ne sait pas vraiment balancé son jeu; mais bon c'est comme ça

Et bien évidemment que je l'ai essayé le perso, je l'avais même monté sur SSF4,
je l'ai ressayé sur AE, et j'ai trouvé que c'était quasiment le même, je n'ai remarqué que les dégâts du avant hp, des flash kicks et de l'U2.
alors quand on me dit far hp enlevait + de 100, quand on sait que le far hp sort en 5 frames, ça fait beaucoup quand même.

Après je savais pas qu'il y avait aussi un nerf sur le gain de barre de Ex avec le sonic boom, ça j'avoue ça fait un gros moins aussi.

Mais comme tu le dis, t'as monté un guile en A dans ssf4 sans savoir zoner alors que le perso ne sert qu'a ça, c'est pas logique tu vois
maintenant tu vas pouvoir garder ta super, placer l'ultra 1 derrière et faire 700 de dégâts lol (humour humour jpréviens, même si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 13:09

jveux pas cracher mon venin mais, jviens de repasser ma version en ssf4 normal et tout les normaux de guile sont les même à part avant hp qui fait 90 au lieu de 120.

jme reprend donc et je dis : pour moi leS seuls véritables nerfs de Guile sont son U2 et son meter gain sur le sonic boom
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 21:03

Gamgab a écrit:
jveux pas cracher mon venin mais, jviens de repasser ma version en ssf4 normal et tout les normaux de guile sont les même à part avant hp qui fait 90 au lieu de 120.

jme reprend donc et je dis : pour moi leS seuls véritables nerfs de Guile sont son U2 et son meter gain sur le sonic boom
+ choppe aérienne nerfée plus bas gros poing moins intéressants, flashs kicks baissent moins souvent on se prend un coup en le sortant. le hp baisse moins, pas que le avant hp.
tu peux jouer guile offensif. pousser dans le coin... et balancer des light sboom suivre derriere. si le mec saute fkick ou bas gros poing... mais g du mal now le sboom a plus de recovery, c'est un peu plus dur de suivre par target combo ou autre.... j'ai vraiment l'impression qu'en mettant le pressing je baisse bocou moins...
Mon jeu est vraiment fossé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 13:32

Je detestai le match Guile dans SSF4, et bien pour AE ca reste pareil...

Je suis pas encore fixé sur mon main, j'alterne entre Blanka/Hakan/ Dee Jay. Pour les 3 persos ca reste une misère pour moi. Effectivement le degat de l'u2 est risible, mais pour le reste, j ai pas vu la différence, et cette foutue chope aérienne est toujours aussi relou...

Je comprends qu'un nerf est dur a subir, mais croyez moi votre colonel reste toujours un match up bien chiant pour pas mal de monde....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 13:47

Yepa j'ai joué contre toi et je peux te dire que la difference est violente haah d'ailleur passe le bonjour a Kgoule de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 15:43

Hornetsfan a écrit:
Je detestai le match Guile dans SSF4, et bien pour AE ca reste pareil...

Je suis pas encore fixé sur mon main, j'alterne entre Blanka/Hakan/ Dee Jay. Pour les 3 persos ca reste une misère pour moi. Effectivement le degat de l'u2 est risible, mais pour le reste, j ai pas vu la différence, et cette foutue chope aérienne est toujours aussi relou...

Je comprends qu'un nerf est dur a subir, mais croyez moi votre colonel reste toujours un match up bien chiant pour pas mal de monde....

Comme je dis: Le vs Guile paraît plus relou qu'avant parce que tout simplement les matchs sont plus longs vu qu'il baisse moins d'énergie. Mais pour un mec comme moi qui pêche sur la défense je rame beaucoup, parce que j'attaque et baisse moins qu'avant... Un adversaire va me toucher moins que moi va me gagner, ça ça me vénère...5 ou 6 coups de plus qu'avant pour gagner un match, c'est pas un nerf ça? en plus de l'U2
Enfin bon je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 18:20

Merci à Esthetik et Menvie d'avoir répondu à ceux qui pensaient que Guile a eut des nerfs justifiés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 18:42

SyliMuiii a écrit:
Merci à Esthetik et Menvie d'avoir répondu à ceux qui pensaient que Guile a eut des nerfs justifiés. Smile
je le joue bocou moins... je teste deejay...pas mal;..

Rien a voir avec le style de guile, mais quand je le joue ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 13:47

C'est over frustrant, c'est clair, t'as l'impression qu'y a que lui qu'a prit des nerfs. Razz
Moi je dose beaucoup Yang mais le changement de style est brutal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime24/6/2011, 11:15

Je vais pas pousser le Yang plus loin, c'est inutile. Il me faut de la défense, je suis un soumis et j'adore flash piffer.
Va falloir réapprendre tous les Match up !

Menvi, des nouvelles du mu Dictateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime24/6/2011, 11:34

go home and be a family man Cool
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime7/7/2011, 13:52

Guile à été si nerfé que ça? Mais c'est vrai que j'ai regardé un replay pour entre parenthèse vérifier sa. Et j'ai déjà été choqué pour le Somersault! Et le Sonic Hurricane! rage
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime7/7/2011, 18:07

Tu second Juri ?
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime7/7/2011, 18:41

Oui! Mais je suis très loin de la controler mais il faut que je la joue plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime19/7/2011, 20:16

Salut tout le monde, je suis en pleine réflexion sur le personnage depuis cette après-midi, et donc voici mes questions :

1)Avec les nerfs du personnage, vaut-il mieux garder la super et tenter un super cancel ?

2)Dans le cas de la super, laquelle est la plus pratique ? LK, MK, HK ? J'ai vu que les rares différences étaient au nombres de frames invincibles, de recovery ( et encore un autre il me semble, peut-être les frame on block ). Pour ma part, j'utilise beaucoup le MK.

3)Je finirai sur cette question : entre le SB super cancel et le FK super cancel, lequel utiliseriez-vous et pourquoi ? Le FK super cancel me parait moins utile, il inverse la charge et met l'adversaire hors de portée de l'ultra 1. Si je dis des bêtises, dîtes le moi surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guile]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES