Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les matchs-up de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 10:04

Yo,

je suis venu donner mon match up Yun/Cammy. Pour moi, c'est un 6/4 pour Yun. J'ai l'impression que les pokes et certains normaux de Cammy peuvent gener Yun permettant à la blonde de prendre l'initiative avec son "vortex" de dive kick. L'aspect du jeu de Cammy reste le meme, ne pas laisser souffler un Yun mis à terre. Et la fuite par son dragon peut etre rattrapée par un Ex spiral arrow...
Le gros problème de Cammy face à Yun, c'est outre son faible niveau de vie comparé à Makoto, c'est qu'à part ses stands LK et LP qui cassent un dive kick, elle ne peut pas eviter le pressing d'un Yun mis à part par un Bourrage de dragon. Bref si le Yun mind ton bourrage, t'es dans la mouise Smile

voilà pour moi c'est 6/4 pour Yun Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 10:23

RaGe Saunic a écrit:
Even (5-5) : Sagat, Yun, Yang, Feilong, Dictator
Slight advantage (5.5/4.5) : Zangief, Ken
Puis il tue tout le reste du cast Laughing

Tout es dit et résumé proprement.
Du bon boulot Saunic Razz

Le 2hk de chun casse la dive sur la fin des frames actives (le faire trop tôt = mort suivie de décès), ainsi que le far hp sur le start up (sinon c'est double touche)
Ex SB et instant overhead interdit.
Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 17:53

OST Vicarious a écrit:
Yo,

je suis venu donner mon match up Yun/Cammy. Pour moi, c'est un 6/4 pour Yun. J'ai l'impression que les pokes et certains normaux de Cammy peuvent gener Yun permettant à la blonde de prendre l'initiative avec son "vortex" de dive kick. L'aspect du jeu de Cammy reste le meme, ne pas laisser souffler un Yun mis à terre. Et la fuite par son dragon peut etre rattrapée par un Ex spiral arrow...
Le gros problème de Cammy face à Yun, c'est outre son faible niveau de vie comparé à Makoto, c'est qu'à part ses stands LK et LP qui cassent un dive kick, elle ne peut pas eviter le pressing d'un Yun mis à part par un Bourrage de dragon. Bref si le Yun mind ton bourrage, t'es dans la mouise Smile

voilà pour moi c'est 6/4 pour Yun Smile

Je me demande vu ton niveau comment tu peux editer des MU connais tu suffisement ton perso ?? Connais tu suffisement Yun ??

......
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 17:59

Menvi sanctionne sec aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 18:00

Pire, cassage en deux de mon pauvre padawan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 18:18

RaGe Menvi CAPCOM a écrit:

Je me demande vu ton niveau comment tu peux editer des MU connais tu suffisement ton perso ?? Connais tu suffisement Yun ??

......

bah ce n'est qu'une opinion. Apres libre à toi de me casser sur ce genre de chose. J'ai un niveau qui est ce qu'il est. Je progresse sur pas mal de point, pas encore sur d'autres mais bon, j'ai le droit d'avoir ma propre opinion, non? Ce n'est pas une opinion Universelle non plus. Enfin bref, je te connais un peu Menvi. Si tu n'as rien trouvé de mieux pour m'aider à m'ameliorer, alors compte sur moi. Je vais bosser 2 fois plus et un jour tu regretteras peut etre tes paroles ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 18:43

Ben sortir des trucs genre ce mu c 6/4 sait tu au moins a quoi correspond le 6 et le 4 lol fin bref je dirai plus rien les mecs se sentent agressé dés que je parle
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 19:44

RaGe Menvi CAPCOM a écrit:
Ben sortir des trucs genre ce mu c 6/4 sait tu au moins a quoi correspond le 6 et le 4 lol fin bref je dirai plus rien les mecs se sentent agressé dés que je parle
un score de tennis...
Bon apres tu as raison lol Ce ne sont que des chiffres et on leur fait dire n'importe quoi. Faut juster jouer et puis c'est tout Smile (oups un smiley)

Allez peace. Et je ne me suis pas senti agressé loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 07:48

Bon Menvi, je t'ai trouvé dur effectivement là, j'avais pas lu le post de Vicarious qui est sans prétention. Mais je peux comprendre qu'avec nos discussion, ça te les casse de voir les gens parler de match-up ^^

Ceci étant dit, l'Ultra 2 est super, mais l'Ultra 1 est mieux sur tous les points. Yun n'a aucun souci face aux projectiles, et il peut placer l'Ultra 1 sans barre de EX sur plus de la moitié du cast.

Le premier (enfin deuxième) post est édité avec les infos de meth et tug, si j'ai le temps je remplirai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 10:57

Donc au final, l'u2 est over useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 11:05

Ben l'U2 s'utilise qu'en punition quasiment, et comme les situations où tu vas punir avec Yun sont généralement celles que tu vas provoquer, l'U2 ne colle pas vraiment avec le plan de jeu de Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 11:17

D'accord ! Ca marche. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime4/7/2011, 10:28

Curieux d'avoir des infos sur le match up contre Cammy... car cette dernière semble assez bien armée pour contrer Yun, enfin c'est un perso contre lequel j'ai galéré plus d'une fois avec mon jumeau skater. Si quelqu'un a des pistes, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 23:36

Personnellement, j'aimerai les informations symétrique...

Quand je joue Cammy, face à un jumeau:
* Je lance Spiral Arrow dans les lounge punch. En réduisant la distance, le touche.
* Je tente d'air chopper les sauts pouvant conduire à des dive kick cross up et je dragonne les dive kick non safe fait devant.
* Avec une barre d EX, je lance holligan combinaison s il tente de faire progresser sa barre de super loin. EX SA traverse le palm.
* Je dragonne dans les block string non parfaitement exécuté.

Maintenant,Cammy actuellement reste limité et devra énormement se découvrir si elle veut attaquer. Cammy n'a pas de coup overhead et un seul coup saut cross up (le lk).
Peut être que Yun doit jouer les tortue face à Cammy?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime13/7/2011, 13:42

j'ai pas beaucoup joué cammy donc je peux pas trop donner d'indices sur le match up à part que j'utilise pas mal les palm de loin pour me prevenir des spiral arrow tout en provoquant une réaction adverse, j'essaye d'utiliser les dive kick cross up de relevé qui cassent les reversal dragon derrière ça je tente souvent une choppe spéciale vu qu'on peut pas linker le dive kick, la meilleure solution pour l'adversaire est de bourrer un dragon ou de backdasher à mon avis.
C'est justement à propos du bourrage de dragon que je viens poster je cherche des techniques pour dissuader les adversaires de bourrer tout en maintenant un pressing efficace. Par exemple derrière les dive kick cross up non linkable, quand l'adversaire s'y attend il a souvent a bourrer un dragon derrière. La solution la plus logique est de mettre la garde sauf qu'il y a aussi beaucoup d'adversaires qui mettront la choppe ou des lights et dans ce cas le pressing est inversé. C'est pourquoi j'ai pensé au backdash qui ferait whiffer les dragons et qui ne seraient donc plus cancelable. Le problème c'est qu'il me semble que le dragon de ryu rattrape les backdash, là viens ma question:
Quels sont les dragon du jeu qui rattrapent les backdash de Yun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime21/8/2011, 18:18

c'est quoi le match up contre adon ? Je capte rien à ce perso et je perds contre des mecs qui spamment et bourrent des dragons et des jaguars bidules (demi arriere + kick). La plupart des adon que je rencontre jouent comme ça. Quand je me garde sur le jaguar, il fait un dragon ou une choppe. Y a pas de trou ? C'est la honte de perdre contre des mecs qui jouent avec 2-3 coups spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 11:22

tipom a écrit:
Personnellement, j'aimerai les informations symétrique...


* Je dragonne dans les block string non parfaitement exécuté.


En gros tu bourres du dragon dès que tu prends 1 coup dans la garde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 11:59

Putain mais ça vient de là "Karamazov" ! Le boulet j'avais pas fait le lien (j'suis fils unique).
Respect man
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 13:32

Putain Richmonx t'as le cerveau plus rapide quand tu joues! Very Happy
Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 18:01

Citation :
c'est quoi le match up contre adon ? Je capte rien à ce perso et je perds contre des mecs qui spamment et bourrent des dragons et des jaguars bidules (demi arriere + kick). La plupart des adon que je rencontre jouent comme ça. Quand je me garde sur le jaguar, il fait un dragon ou une choppe. Y a pas de trou ? C'est la honte de perdre contre des mecs qui jouent avec 2-3 coups spéciaux ^^

dragon lk sur ses tous ses spéciaux, s'il fait son espèce de wall dive tu fais dragon lk, ça reste difficile à punir si jamais il a feinté (pas possible d'ailleurs je pense)

si tu le prends en garde, si tu sais que le mec en face fait QUE choppe OU dragon, met un dragon EX - lunge punch, ça va le calmer

sur la phase classique cr.mp - jaguar kick, tu peux dash arrière entre les deux et punir par un lunge punch, dépend de la distance tout de même

ensuite, faut connaitre les set up de dive pour faire whiff ses dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 18:35

Tu peux punir dans le recover du jaguar tooth avec un lunch punch s'il feinte, la meilleure des solutions reste certainement un saut arrière hp, au pire tu l'évites au mieux tu le frappes.

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 10:09

Coucou,
je déterre ce sujet pour une question match up contre les persos dit "à choppe".

Ma question étant : Mais comment diable fait-on pour gagner un match contre eux ???
C'est vrai quoi, Gief et hawk, impossible pour moi de gagner un match, je dois être à un ratio de 90% de défaite contre eux.
Le match up c'est 8/2 ?? Non parce que là je ne sais plus quoi faire.
Je zone comme je peux, mais il y a toujours un moment ou je me prend une choppe spé ou pire une ultra et là bim = - 65% de barre de vie...

Alors je lance un appel, si il a y deux trois personnes qui ont des astuces pour ces matchs je suis carrément preneur.

(Ps : Il y a aussi blanka qui me pause problème mais là j'ai complétement abandonné tout espoir Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 11:08

Je vais surement te dire des chose que tu connais deja mais pour aborder ces MU ( j’entends par la les chopeur ) il faut impérativement que tu connaisse tes block string mais ca c'est tellement évident que tenté des décalage ou des traps c'est pas une des meilleur idée lol

Mais tu pourras peut-être les tenté selon le tempérament de ton adversaire....

1ère catégorie : Les mecs du pif qui vont faire tournée la boule de leurs stick h24 dans les pressing , dans les aires et meme dans le vent a 10 000 km de toi lool ( je te laisse faire toi meme la conclusion de quoi faire contre eux )

Il faut pouvoir "jauger" l'adversaire , sont style plutôt offensif ( avec un gief ca serais surprenant mais justement ça peut être un atout pour lui si il te rush plus ou moins si il sent que t'es pas a l'aise sur ton zoning )

Si il est plutôt très patient ( zoning a coup de st mp qui fait le café , sort très vite donc nécessitant moins de reflex pour punir un de tes poke + assez bonne porté et linkable en couter hits il me semble, il punira pas mal de truc ....après en terme de counter poke sur ce st mp je sais pas ce que yun peut  utilisé )

Perso c'est ce coup la que j'ai retenu car bien utilisé il peux, il me semble, paralysé pas mal ton jeu.

Souvent les Giefs mettent des st lk avec os main verte donc attention car le st lk sort méchamment vite....et ex main verte = mise au sol ce qu'il faut a tout pris évité.

Je pense que c'est principalement une question de patience , de bonne gestion des distances et d'une bonne utilisation de tes bon poke + os au bon moment ^^ Ca parait tellement facile comme ca......

Pour les safe jump je sais pas il me semblais que gief ne pouvais pas être safe jumpé !

Enfin bref pour résumé c'est un mind game de tout les instant sur le gros ruskof parce que un 360 lp peux vite arrivé dans un poke aussi sachant qu'il les tentera surement puisque joué Gief c'est prendre des risque par définition ...par contre choppe dans le vent = Maaaaaaaaaaaax punish hésite pas après tu jouera surement plus sereinement ^^

Voila perso c'est tout ce que je peux te dire car c'est comme ca que j'aborde le match up , que je connais sur les grande lignes mais sans plus, moi aussi j'ai du mal Wink

Hawk je peux pas t'en parlé si ce n'est qu'il a un dragon safe jumpable et qu'il a moin de porté que gief pour ses choppe donc théoriquement plus facile mais il a des véritable embrouille qui casse bien les couille sur la relevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 12:08

salut, j'ai quelques problemes contre un dictateur la, redwan, qui est pas mauvais le bougre.

j'ai juste un probleme de strategie et de punition.

1) debut de jeu, les devil reverse je charge ma barre tranquille

2) il joue en mode safe pas donc, et des qu'il a l'avantage en vie, ce qui arrive vite fait, je peux plus rien faire. Soit en mode campe, soit en scissor knee suivi des habituels
-2LK scissor
-re scissor knee
-st MK pour manger toute tentative de saut ou quoique ce soit

si je saute, je me prends un st hk, que ce soit dive kick decalé, pas decalé ou saut normal, limite le saut normal marche mieux mais pas souvent.

3) sur pressing, direct psycho crusher bourré dans les trous

4) pressing de corner infini qui se termine par une choppe
il reste a distance au dela de 2MK lunge punch EX ou meme 2LK lunge EX pour partir du coin, me counter mes 2MK, me counter un peu tout a coup de scissor, me stand MK au pif mes sauts, et donc finalement me choppe pcq je suis obligé de garder

--> c'est juste donc un peu trop safe a mon gout, y a des failles forcement, mais je les connais pas ou peu

ce que j'ai cru comprendre, mais qui suffit pas

1)
-yun jump neutral HP qui l'empeche de faire autre chose qu'un devil reverse
-j'ai vu sur une video, en reaction a un devil reverse/ head stomp des le debut de l'anim, un yun faire lunge HP, et punir le devil reverse de fuite a la retombée : c'est vraiment efficace ca ?

2)
y a une histoire de apres un scissor qui termine a une distance superieure a la range du 2LK de dictator,
faire leger decalage 2MP OS lunge MP. qui boufferait theoriquement les scissors et st.MK/HK.
bon apres, si le dictator, qui de toute facon s'en fout, s'arrete et whiff punif le st.MP, je sais pas

sinon j'ai que le backdash fin de pressing, mais je me retrouve vite fait en corner

3) le shoulder Ex ne punit pas cette merde chez moi.
l'ultra 2 punit, sauf qu'une fois je l'ai fait "trop tot", ca degoute, ca juggle et pas U2 integrale.

le lunge LP punirait ?

-sur le psycho ex tardif / de loin, il termine en positif ou quoi dictator ? il me choppe presque a travers mes 2LP, mais je suis pas sur de taper a la frame exacte fin de blockstun

4) je vois pas.

bref je suis clairement pas au point, c'est pas une histoire de technique, juste de strategie et punir ce qui devrait l'etre et que je ne sais pas quoi ni comment

---------
je rappelle,il est assez defensif, le coup de l'aggression a coup de dive kick, j'ai des doutes, il a juste a faire un HK si je saute puis voila il s'en fout

ou est ce que finalement la seule strategie, c'est juste etre super prudent et campeur comme l'autre, reussir a avoir la moule de prendre l'avantage, et jamais presser au dela que cancel de light quand il a une barre d'ex. Ce qui est assez dur, il a plein d'option, et moi finalement aucune ou peu
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 12:41

1/ Si il monte ta barre, fait de même avec les Palm MP/HP
Punition ~ Lauge Punch HP (+Dragon ou Combo si Whiff)
~ Il peut aussi retomber près, à toi donc de gérer avec Cl.Mk~Dragon

2/ St.Lk [OS] > Lauge Punch LP - Dur a Whiff Punish

3/ Que dire a pars.. Décale.. Ou Garde..
Si tu sais qu'il bourre sans cesse (surtout une charge) c'est pas spécialement dur a anticipé

4/ Même solution que la 2nd.

-- Conseil.. Yun n'est pas qu'une agression Full Rush, il faut aussi savoir zoner
Et temporiser (comme dans ce MU), une trop forte agression peut avoir beaucoup de défaut
Ce que les Zonneur raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les matchs-up de Yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs-up de Yun   Les matchs-up de Yun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les matchs-up de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs-up Adon
» matchs-up Zangief
» A la recherche de matchs.
» Matchs Up Juri
» Enregistrer ces matchs (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES