Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matchs Up Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime23/11/2012, 21:19

MATCHS UP Liste :

Très défavorable :
-

Défavorable :
- Cammy
- Gouki
- Honda (équilibré ?)
- Rufus (équilibré ?)
- Sakura (très défavorable ?)
- Dictateur
- Adon

Equilibré :
- Fei Long
- Abel (Favorable ?)
- Ibuki
- Boxer
- Ken
- Ryu
- Claw
- Yun
- Yang
- Blanka
- Chun Li (Favorable ?)
- Cody
- Gen
- DJ (Défavorable ?)
- Guy
- Gouken
- Oni
- Seth
- Makoto (Favorable ?)
- Guile (Favorable ?)
- Sagat

Favorable :
- Viper
- Hakan
- Dan
- Dhalsim
- Rose
- Zangief
- Evil Ryu
- El Fuerte

Très favorable :
- T.Hawk
- Dudley


J'estime que Juri n'a pas de match up très défavorable (peut-être Sakura mais on peut s'en sortir quand même) c'est mon avis
J'ai mis en gras ceux où j'ai des doutes, soit dans leurs placement dans la liste, soit parce que je ne connais pas trop le match up (Gen Guy Rufus)

Bon on est pas beaucoup à la jouer Juri, mais j'espère qu'il y aura d'autres avis ...


Dernière édition par OST Gamgab le 28/11/2012, 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime23/11/2012, 21:28

Je mettais le versus pour Guile moi ... Neutral
Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime23/11/2012, 21:39

SyliMuiii a écrit:
Je mettais le versus pour Guile moi ... Neutral
Tu peux développer ?

Ouais on en avait déjà parlé,

Le fuhajin low embête beaucoup Guile: ça l’empêche d'avancer derrière ses sonic booms,
Lorsque Guile casse sa charge -> faire focus : Guile n’a aucun coup 2 hits ou armor break (juste après un sonic boom par exemple) et Juri a une très bonne focus,
si Guile lance un sonic boom alors qu'un fuhajin est sur le terrain -> elle va pouvoir combo avec la dive kick et Guile se retrouve dans le coin (c'est valable pour tout les persos à projectiles),
J.HP de Juri bat ou trade le bas HP de Guile,
Elle absorbe les Sonic boom pour monter l’Ultra 1,
Guile est free a la relevé et donc a l'ultra 1 FSE (overhead, fake cross up, imblocable),
et si Juri est en avance à la vie, Guile aura beaucoup de mal à revenir.



Si tu peux me dire ce que toi t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime25/11/2012, 20:24

Gamgab the revenant ! I love you
Allé je ramène ma fraise avec ma vision de sac
les seul choses que j'aurai a changer sont : Sakura en catégorie plus défavorable tu meurs !
-Rufus,dicta (adon?) et guile en équilibre
-sagat en favorable
Pour adon c'est plutot flou de mon coté , j'en connais que 2 et je joue pas assez souvent avec eux donc..
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 08:34

tu peux mettre Dan en très favorable, c'est le pire match up pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 12:38

Sizzla a écrit:
Gamgab the revenant ! I love you
Allé je ramène ma fraise avec ma vision de sac
les seul choses que j'aurai a changer sont : Sakura en catégorie plus défavorable tu meurs !
-Rufus,dicta (adon?) et guile en équilibre
-sagat en favorable
Pour adon c'est plutot flou de mon coté , j'en connais que 2 et je joue pas assez souvent avec eux donc..

Ben je joue plus trop au jeu, mais là c'était pour parler des différents matchs up, pour qu'on se donne de vrais infos

sinon,
Dicta en équilibré ??
t'as des astuces sur ce MU ou quoi ? Il me bute en zoning, poke, knee press ... (même si je connais les distances de KP) tu prend quel Ultra ? U1 pour les OS ou U2 ?
Rufus ouais pourquoi pas, en fait j'ai jamais vraiment joué et approfondi le versus contre des bons joueurs (j'ai joué VS Perplex dans un tournoi et jme suis fait buté ...)
Adon, j'ai beaucoup de mal à punir les Jaguar Kicks (avec un 2MP ou fuhajin store) et son far HK est vraiment violent
Guile, je reste sur ma position ^^
Sagat, je crois que je comprendrais jamais comment le battre ... là aussi U1 ou U2 ?

Donne des infos sur les MU STP ^^

Et Dan, il a vraiment un bon pressing au tiger knee LK qui tue un peu tout les coups de Juri, par contre ouais il est vraiment facile à zoner (fuhajin de la violence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 13:59

Achète toi une xbox et viens m apprendre à jouer a GG !

Pour dicta c'est ultra 1 sans hésiter , on peut punir tout ses devil reverse avec et casser ses expc simplement avec un overhead .
Niveau zoning il est complètement au dessus c'est une certitude et on peut assez facilement se faire mettre au coin a coup de knee press en garde , mais pour en sortir le contre même normal est assez efficace , puis selon la distance.
Après comme gagapa me l'a expliqué c'est de se mettre a distance de focus pour les knee press / glissade , l'inconveniant c'est qu'il peut lancer un psyco crusher , unsafe mais qui cassera la focus si on ne le voit pas assez tôt.
Enfin après le match-up a mon sens est complètement renversé une fois l'u1 activé , sa seule échappatoire a la relevé c'est ex knee press donc unsafe si pas cancel.

Pour rufus bah pareil PPX est le seul que je connaisse et c'est souvent assez équilibré

Pour Adon l'arme du match-up est selon moi est le far MK , il cassera son wall jump et son jaguar kick sauf a de rare occasions.Concernant le far HK y a pas de solution , il déchire tout les pokes de juri.
Enfin c'est vrai que je suis vraiment pas au point sur ce match up , j'en joue vraiment pas souvent

Sagat U1 ou U2 peu importe je dirai , on peut le safe jump , le fuzzy guard , il doit faire attention a son jeu de tiger shot , juri peut plus ou moins faire jeu égal avec , entre le raise , le release et la dive kick.Et en cas de dive kick il y a soit U1,U2 ou safe jump.
Le seul point plus ou moins dérangeant c'est son tiger knee
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 15:10

Sizzla a écrit:

Pour Adon l'arme du match-up est selon moi est le far MK , il cassera son wall jump et son jaguar kick sauf a de rare occasions.Concernant le far HK y a pas de solution , il déchire tout les pokes de juri.
Enfin c'est vrai que je suis vraiment pas au point sur ce match up , j'en joue vraiment pas souvent


Une bonne arme sont les Fuhjin Hk... impossible pour lui de s'pparocher avec Jaguar kick/tooth(sauf EX) mais si tu es à distance t'as largement le temps de voir venir... a partir du moment ou Adon ne bouge pas du sol(pour moi) il est dejà vachement moin dangereux... les dash avant de Juri passe en desous de ces jaguar kick, quand c'est placé ça fait mal! j'ai pas le level pour utiliser ça convenablement mais le peu de fois où ça arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 16:51

Pourquoi Seth en équilibré ? Pareil pour Evil Ryu/Fuerte/Gouken, et pourquoi Juri > Makoto ?

Le principal problème de Juri de ce que j'ai pu noter avec elle c'est son manque de block-punisher (à l'inverse de Ibuki/Feilong/Cody par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 18:42

OST Gamgab a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Je mettais le versus pour Guile moi ... Neutral
Tu peux développer ?

Ouais on en avait déjà parlé,

Le fuhajin low embête beaucoup Guile: ça l’empêche d'avancer derrière ses sonic booms,
Lorsque Guile casse sa charge -> faire focus : Guile n’a aucun coup 2 hits ou armor break (juste après un sonic boom par exemple) et Juri a une très bonne focus,
si Guile lance un sonic boom alors qu'un fuhajin est sur le terrain -> elle va pouvoir combo avec la dive kick et Guile se retrouve dans le coin (c'est valable pour tout les persos à projectiles),
J.HP de Juri bat ou trade le bas HP de Guile,
Elle absorbe les Sonic boom pour monter l’Ultra 1,
Guile est free a la relevé et donc a l'ultra 1 FSE (overhead, fake cross up, imblocable),
et si Juri est en avance à la vie, Guile aura beaucoup de mal à revenir.



Si tu peux me dire ce que toi t'en pense ?



Je connais pas une Juri qui me pose de vrai problème ... J'ai joué Coreff, Sedorikipu Arts, Ghosty, Sizzla, tous joue de manière différente alors que moi je joue toujours de la même manière.
Je me mets en fond de cours et j'attends les erreurs du Juri.
Je me fais très rarement punir par des dive ...
L'u1 je connais les phases par coeur, j'en prends encore parce que c'est trop dur de toute éviter mais la plupart du temps c'est pas dur de s'en défaire.

j.HP ok, mais le soucis c'est qu'il ne porte pas loin, ça veut dire que d'ici là, t'es à distance de avant HK ou de avant HP.
Au moins équilibré mais pas à l'avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime26/11/2012, 19:56

Saunic a écrit:
Pourquoi Seth en équilibré ? Pareil pour Evil Ryu/Fuerte/Gouken, et pourquoi Juri > Makoto

Seth:
Recovery de SB est très lent, dive kick facile (enfin parfois jme prend le SB parce que la boule est plutôt haute)
Il se prend la fuzzy guard (et ça fait mal sur Seth)
il a pas beaucoup de vie (c'est un argument ça ? scratch )
par contre de son coté, sa dive kick est dur à anti air
et vortex sur Juri c'est dur à s'en sortir ...
enfin jpense qu'au niveau du zoning elle est meilleure.

Evil Ryu:
je l'ai juste mis au même niveau que Ryu en fait, mais j'ai pas non plus de grosse connaissance sur ce MU, juste qu'il a pas le même bas MK lol
il possède un imblocable sur Juri il me semble

Fuerte:
HAAAAA, pour moi ce perso à 5-5 VS tout le monde lol
non j'ai pas vraiment d'analyse à donner non plus

Gouken:
on peut pas vraiment dive kicker ses boules (très bon recovery et plusieurs direction) mais un dash avant passe en dessous de la lp facilement)
il est donc difficile à approcher d'une certaine manière aussi à cause de quelques bons pokes (bas mp par ex)
il se mange Fuzzy guard
encore une fois pas énormément joué VS de bon Gouken (voir pas du tout)

Makoto se bouffe le zoning de Juri
mais j'avoue que si je met Evil Ryu en équilibré j'aurai du y mettre Makoto aussi


Je t'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi sur tout les matchs up, j'espère avoir pluss de retour pour me faire une meilleur idée.
Si tu veux participer, vas y Saunic hein ^^


Saunic a écrit:
Le principal problème de Juri de ce que j'ai pu noter avec elle c'est son manque de block-punisher (à l'inverse de Ibuki/Feilong/Cody par exemple).
+1


SyliMuiii a écrit:
Je me mets en fond de cours et j'attends les erreurs du Juri.

En fait j'comprends pas trop la réflexion sur ce point là ... c'est quoi les erreurs de Juri, et si elle fait pas d'erreur il se passe quoi ?
Je peut toujours te gratter avec un fuhajin low ou un ex low, je peut TP sur les sonic boom (en arrière ou en saut)
SyliMuiii a écrit:
Au moins équilibré mais pas à l'avantage.
Je campe sur ma position XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime27/11/2012, 06:37

OST Gamgab a écrit:
J'estime que Juri n'a pas de match up très défavorable (peut-être Sakura mais on peut s'en sortir quand même) c'est mon avis

Je suis pas expert contre Juri, mais je pense que c'est 5,5-4,5 pour Sakura. J'ai jamais trouvé que c'était une partie de plaisir pour Sakura.

https://www.youtube.com/watch?v=mw4zT7og5Kc
https://www.youtube.com/watch?v=6puzI3LPoMU

En s'appuyant sur ces 2 vidéos, on voit bien que Juri a des armes contre Sakura.
Si vous avez des explications sur ce match-up, ce ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime27/11/2012, 09:11

C'est vrai qu'avec un certain recul, le jeu de Juri est pas mal contre Seth. Mais le manque de block punisher est assez lourd quoi...

Fuerte c'est pas Rufus, il a pas de quoi retourner un match sur un déclic, du coup à mon avis c'est clairement pour Juri, en plus tu peux le dive kick à la relevée quasiment sans problèmes (faut bien timer, mais il a rien pour punir ou pour fuir). Avec le nomre d'anti-armor et de frame trap, je doute que ça soit à l'avantage de Fuerte.

E.Ryu, de base je trouve que Juri > shotos (en dehors de Gouki), du coup pour moi E.Ryu en défavorable assez largement (il a un recovery de merde sur ses boules aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime27/11/2012, 09:38

Le MU c'est 6-4 pour Juri imo. Comme l'a dit Saunic, Dive kick meaty à la relevée, c'est free et ça couvre toutes les options de Fuerte. De plus Juri a d'assez bons dash pour se sortir des pressings. Quand Fuerte n'a pas de ex, c'est pressing gratuit aux fuhajins.

Dans l'immediat j'ai pas d'autres choses qui me viennent à l'esprit. Si les joueurs de Juri veulent experimenter le MU fuerte d'ailleurs, ajoutez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 08:02

Raven a écrit:
OST Gamgab a écrit:
J'estime que Juri n'a pas de match up très défavorable (peut-être Sakura mais on peut s'en sortir quand même) c'est mon avis

Je suis pas expert contre Juri, mais je pense que c'est 5,5-4,5 pour Sakura. J'ai jamais trouvé que c'était une partie de plaisir pour Sakura.

https://www.youtube.com/watch?v=mw4zT7og5Kc
https://www.youtube.com/watch?v=6puzI3LPoMU

En s'appuyant sur ces 2 vidéos, on voit bien que Juri a des armes contre Sakura.
Si vous avez des explications sur ce match-up, ce ne sera pas de refus.
Ce sont des match pré AE , je sais pas ce qui a changé pour sakura donc je pourrai pas vraiment commenté , mais sans vouloir faire le mec skillé on voit bien que vouloir jouer le zonning avec sakura contre juri c'est clairement pas la chose à faire , et encore on ne le voit pas utiliser les prio des ses jumps in (dans la première la seule que j'ai pu regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 08:11

Saunic a écrit:
C'est vrai qu'avec un certain recul, le jeu de Juri est pas mal contre Seth. Mais le manque de block punisher est assez lourd quoi...

Fuerte c'est pas Rufus, il a pas de quoi retourner un match sur un déclic, du coup à mon avis c'est clairement pour Juri, en plus tu peux le dive kick à la relevée quasiment sans problèmes (faut bien timer, mais il a rien pour punir ou pour fuir). Avec le nomre d'anti-armor et de frame trap, je doute que ça soit à l'avantage de Fuerte.

E.Ryu, de base je trouve que Juri > shotos (en dehors de Gouki), du coup pour moi E.Ryu en défavorable assez largement (il a un recovery de merde sur ses boules aussi).


+1
J'ai fait quelques changements dans ma Tier list:
J'ai mis ElFuerte en favorable avec E.Ryu
et Guile, Makoto et Sagat en équilibré


Raven a écrit:
Je suis pas expert contre Juri, mais je pense que c'est 5,5-4,5 pour Sakura. J'ai jamais trouvé que c'était une partie de plaisir pour Sakura.

Je pense que c'est un MU favorable pour Sakura parce qu'elle peut sauter sur Juri avec un saut HP, et elle pète tout les anti airs de Juri (obligé de Air to air avec j.MP par ex. ou de dash under) mais aussi avec le air tatsu (qui pète tout les coups air to air)
En okizeme, Sakura pète aussi toutes les options de Juri avec un simple tatsu (casse la TP, trade favorable face au EX Senpu, backdash ...), puis Sakura est le seul perso du cast où le combo bnb (2MK fuhajin 2MK Senpusha) fonctionne de façon très spécial (obliger de mettre le senpu LK)
Ses pokes far HK et 2 MK sont bien méchant face à ceux de Juri.

Parcontre oui au niveau du zoning Juri fait chier avec ses Fuhajins low face au hados tout nul de Sakura,
on peut essayer d'anti air avec le fuhajin high,
et on a un imblocable (voir 2)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 08:20

Zonning : Sakura 2MK > Dragon (+FADC si besoin est)
Sakura Otoshi pour tuer les tentatives de boules
~ Loop qui fait mal sur Juri (950 Life/Stun), finish en Dragon.. Jump-in puissant derriere.
Si finish en Sakura Otoshi > Mix-up de relevé ensuite; Fake Cross up/Cross up/Imblocable
Et on sait tous que Juri.. A pas spécialement de Reversale ! Haha

Concrètement.. même moi si j'veux tuer Juri.. J'prends Sakura..
Zonning HK pour ma part.. Une demi barre d'ex acquise
On vas faire un combo EX Senpukyaku.. Mix-up; si j'réouvre la garde.; J'ai gagné ! xD
~ Si en difficulté.. Nige Tatsu (sauf si U1 de la part de Juri)
Relevée de Juri ? Tatsu Lk..
Un pressing trop violent ? Huum.. EX Shouoken

J'dis sa en trollant.. Mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 10:06

Pour le tastu lk en okizeme c'est pire que ça : il passe dans le dos du ex senpusha et donc grosse punition derrière
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 11:01

Pour Gouki je dirai avantage gouki, en chiffre je parlerai de 5,5/4,5, donc dans ta liste en "défavorable."

Juri fait assez mal contre Gouki ça peut aller très vite, et elle est dure à zoner entre ses teleports/focus et ses dives, et ensuite HK en garde ne fait pas les 2 hits + pas de possibilité de faire tatsu > balayette pour continuer le vortex.

Du coté de Gouki, il a une vrai TP qui peut l'aider, mais surtout le DF main qui casse les contres de Juri, donc qui paralyse assez bien Juri à sa relevé quand bien mixé avec DF choppe
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 11:18

Pas vraiment d'accord avec toi SpyX, pour moi c'est clairement 6/4 pour Gouki.
La Coréenne est complètement free à la relevée sans parler qu'on a un imblocable sur elle.
Même si je conçois que le jeu de hado est difficile contre elle, il n'empêche que Gouki a tout ce qu'il faut pour l'approcher et la mettre au sol.Il faut juste avancer prudemment et placer une balayette , à partir de là c'est quasiment fini.
De plus même s'il est vrai que Juri fait relativement mal, tu m'expliques ce qu'elle a pour ouvrir la garde de Gouki ?
A part ses dive sur des hado à mauvaise distance la pauvre a bien du mal à trouver une ouverture de garde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 11:43

y'a pas vraiment d'interet à l'approcher pour moi, elle a un poke anti-air qui n'est pas mauvais, peut se teleport' en dessous des hado/ex hado et punir, autant la laisser venir et punir ses dives ou autre par shoryu... Sauf qu'elle peut casser les distances à tout moment, en ouverture de garde Juri c'est pas cammy/seth c'est sur, m'enfin un bas light qui passe et c'est la fete, si elle n'arrive pas à percer la défense de Gouki elle pourra retenter quand elle aura son ultra engine


pour l'imblo c'est après df choppe + barre d'ex donc c'est vraiment une situation spécifique, et je suis casi sur qu'ils avaient trouvé un moyen de le contrer sur shoryuken, j'irai tester au pire en training (de toute manière on peut contrer tout les imblos de gouki qui ne sont pas 100% imblo)


Je suis d'accord avec toi qu'elle est free à la relevé pour Gouki, c'est pour cette raison que je dis avantage Gouki, mais si elle s'en tient à un plan de jeu de ne pas rusher sur Gouki, et juste de punir ses hados (car oui dans ce versus, c'est Gouki qui prend l'initiative et donc les risques à zoner), bah c'est loin d'etre simple pour Gouki, et dans facile 90% des cas quand je place une balayette sur Juri, c'est juste parce que le joueur de Juri a perdu patience en tentant un pressing mytho qui n'était pas safe
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 11:55

Belmungs a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi SpyX, pour moi c'est clairement 6/4 pour Gouki.

Je suis plus de cet avis là aussi

Etant un joueur de JURI ca fait mal au cul mais c'est comme ça! A partir du moment ou le gouki d'en face n'essaie pas de me zoner avec ses hado/air hado mais juste d'attendre une erreur pour me mettre au sol... Ben c'est quasi fini! Car les options à la relevée sont trop peu nombreuses et pas assez rentable dans ce cas ci...
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 12:04

J'ai longtemps pensé comme toi SpyX que c'était à Juri de venir chercher les embrouilles, mais avec le temps et en réfléchissant un peu je me suis rendu que c'était bien plus dur pour Juri de contenir la pression de Gouki que l'inverse.
Essayer de la zoner basiquement aux hados est assez inutile contre elle, c'est justement ce qu'elle attend étant donné que le perso a été pensé pour être un anti-shoto à mon sens.
A contrario elle est beaucoup moins armé pour empêcher Gouki de venir lui prendre la tête, à part son fuhajin low qui peut-être gênant si l'on manque de patience Gouki n'a pas grand chose à craindre à aller la déloger, bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 12:33

RaGe Monx a écrit:
Pour le tastu lk en okizeme c'est pire que ça : il passe dans le dos du ex senpusha et donc grosse punition derrière

Ouais c'est le pire ça ^^


Pour Gouki, le pire c'est vraiment son DF palm OS balayette, qui tue toutes les options de Juri (puni les dash avant ou backdash, TP et sur le ex senpusha, Gouki passe derrière aussi)
Après sur le zoning, ça passe, notamment grâce au ex senpusha, Gouki ne peut pas faire air hado offensif, et le 2eme hit du Far HK qui whiff avec Juri accroupi. Par contre la balayette max range de Gouki n'est pas du tout punissable ...

La plupart du temps il faut miser sur le Feng Shui Engine, en plus Juri possède aussi un imblocable sur Gouki:
Corner chope, j.Attack whiff, Ultra 1 FSE, j.LK (+ combo qui fait très mal ^^ et on peut rattraper la TP avec les dash crackés)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime28/11/2012, 16:41

RnK xOver a écrit:
J'dis sa en trollant.. Mais je le pense vraiment.

Fuck logic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchs Up Juri Empty
MessageSujet: Re: Matchs Up Juri   Matchs Up Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchs Up Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yun
» Enregistrer ces matchs (PC)
» Regarder mes matchs
» Les matchs up de Claw
» A la recherche de matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES