Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic des vidéos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 18:40

Ah mais je vous rassure j'ai galéré comme un rat avec les rekkas de Yang, pour moi faire 2lk x3 et 3 rekkas c'était mission impossible j'ai cru abandonner le perso, mais bon je me suis rappelé qu'avec de l'entrainement tout vient, et au final bah quand la mémoire musculaire est rôdée, tu sors tout sans broncher.

Après Yang est à présent un personnage très technique, et s'investir dessus maintenant n'est plus très motivant comparé à sa version AE...j'vais pas le cacher j'ai été séduit par la puissance du perso sur AE, mais bon même à l'heure actuelle je kiff toujours le sortir et m'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 19:25

YIAZ-M a écrit:
Ah mais je vous rassure j'ai galéré comme un rat avec les rekkas de Yang, pour moi faire 2lk x3 et 3 rekkas c'était mission impossible j'ai cru abandonner le perso, mais bon je me suis rappelé qu'avec de l'entrainement tout vient, et au final bah quand la mémoire musculaire est rôdée, tu sors tout sans broncher.

Après Yang est à présent un personnage très technique, et s'investir dessus maintenant n'est plus très motivant comparé à sa version AE...j'vais pas le cacher j'ai été séduit par la puissance du perso sur AE, mais bon même à l'heure actuelle je kiff toujours le sortir et m'amuser avec.

C'est quoi qui te faisait galerer avec ses rekkas? A part le 2LK x 3 - rekka qui est chiant j'ai pas vraiment eu de probleme moi. Le seul truc qui m'a pris un peu de temps c'etait le rekka rekka FADC U1 perso.

Enfin oui la c'est un perso trop technique pour trop peu de rentabilite. Moi je le trouvais deja avec un damage output assez bas sur AE quand tu comparais l'effort fourni pour faire ses bnbs et que tu te retrouvais aec 200 ou moins de degats, et la c'est encore pire, il ne me reste que les yeux pour pleurer. Je kiffe m'amuser avec aussi mais je rage vite avec son crossup disparu :/
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 22:49

De toutes façons, Yang n'est plus jouable en mode no-skill comme il l'etait sur AE, mais il est toujours possible de s'en sortir avec lui etant donné qu'il a de sacrés bon mix up dans son sac.

D'ailleurs la vidéo de 666 l'illustre super bien.
Apres, on a pas tous le meme skill que lui malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 06:21

JeeB91 a écrit:
De toutes façons, Yang n'est plus jouable en mode no-skill comme il l'etait sur AE

Hmm Yang à jamais été no-skill même sur AE il demandait une certaine maitrise/technique pour en faire quelque chose de bon, je l'ai toujours trouvé technique même si il était crax.

J'ai particulièrement aimé le décalage st MP counter hit confirm to ultra de 666
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 11:54

Chouette, je commençais a trouver le temps long à toujours regarder les mêmes videos de Nemo.

Le set up d'ultra counter est effectivement remarquable (et bête comme chou on se demande pourquoi personne ne l'utilise plus que ça), derrière un cl.mp en plus - ça arrive tout le temps !

Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 16:32

YIAZ-M a écrit:
JeeB91 a écrit:
De toutes façons, Yang n'est plus jouable en mode no-skill comme il l'etait sur AE

Hmm Yang à jamais été no-skill même sur AE il demandait une certaine maitrise/technique pour en faire quelque chose de bon, je l'ai toujours trouvé technique même si il était crax.

J'ai particulièrement aimé le décalage st MP counter hit confirm to ultra de 666

Je me suis mal exprimé, j'voulais plutot parler du fait qu'on peut plus profiter du fait que le perso soit tres fort puisque ça n'est plus le cas Sad

Pour l'ultra 1 derrière le st.mp counter, c'etait classe mais ça reste toujours moins puissant que de le placer derrière un st.lp en plein match :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 16:55

L'u1 en counter je vais oublier en fait, 2 frames pour confirmer le type joue à III.III ou le pife je vois que ça. Pour l'u2 c'est déjà plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 17:14

WeakBob a écrit:
L'u1 en counter je vais oublier en fait, 2 frames pour confirmer le type joue à III.III ou le pife je vois que ça. Pour l'u2 c'est déjà plus viable.

Hmm piff je sais pas, après en buffant les QCFx2 dans le st MP c'est peut être jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 17:36

C'est quasiment sur qu'il a placé ça en buffant les quarts de cercle; si il voit que ça tape counter il a juste a confirmer, sinon il s'abstient.
Un counter to ultra bien connu est celui de Cody avec le f.mp -> U2 et c'est pareil il faut "prémouliner" les quarts de cercle quand on envoie le f.mp.

Il n'empeche que ça demande pas mal d'entrainement hgfd

WeakBob a écrit:
L'u1 en counter je vais oublier en fait, 2 frames pour confirmer le type joue à III.III ou le pife je vois que ça. Pour l'u2 c'est déjà plus viable.

Plus viable avec l'U2 je suis pas sûr, il me semble que les startups des deux ultra sont les mêmes (quel besoin d'un tel nerf -_-) dans AE 2012, me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 17:40

Disons que c'est un mind game aussi, par exemple avec Gouki le cr MP counter hit Far HK est just frame, et autant au début ça semble impossible de confirmer en réaction, autant avec de l'entrainement tu sais que tes décalages sont bons et risquent de provoquer le counter et donc tu t'y attends, après la y'a 2 quarts de cercle mais y'a 2 frames.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 17:48

Exact, faut travailler le buffeur pour les quarts de cercles, ou comme dans ton exemple les reflexes, mais c'est surtout une question de bien travailler ses décalages et ses frametrap.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 19:51

Ha je dis pas, jouer à III.III aussi ça se travaille. Par contre question punition entre l'u1 de Yang et le far HK de Gouki en garde bon.

D'un point de vu personnel, rien que le link normal j'ai du mal (en counter training). Alors si on rajoute les 60 frames qu'il me faut (à jeun) pour confirmer en match, même l'u2 - une frame de moins - j'y dis au-revoir Topic des vidéos de Yang - Page 2 Icon_mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 19:56

Kyoku

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 20:09

WeakBob a écrit:
Ha je dis pas, jouer à III.III aussi ça se travaille. Par contre question punition entre l'u1 de Yang et le far HK de Gouki en garde bon.

D'un point de vu personnel, rien que le link normal j'ai du mal (en counter training). Alors si on rajoute les 60 frames qu'il me faut (à jeun) pour confirmer en match, même l'u2 - une frame de moins - j'y dis au-revoir Topic des vidéos de Yang - Page 2 Icon_mrgreen


Ah mais le Far HK il passe pas forcément en garde hein, sur les persos ou le 2e hit wiff faut le confirmer ça se fait pas au piff.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 11:39

https://www.youtube.com/watch?v=-JNCdM5dGv8&feature=g-u-u#t=1m43s

What the fuck O_O
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 11:53

La phase la plus craquée que j'ai pu voir dans ce jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 12:46

Je sais plus si il faut garder cross up ou juste mettre sa garde haute sur ce reset ?

La voir placée en match c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 13:07

ce setup............. Shocked sont fous ces japs.............du jamais vu perso.......
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 13:41

Après vérification il faut protéger crossup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 13:50

Wha la phase encore pire qu'un hardblocking !!! comment tu veux garder crossup la dessus ? le truc sort devant toi et avec les ombres tu vois que dalle!!!!!..... et jsuis sur que selon la distance sa touche pas au meme endroit.....en tout cas c'est ouverture de garde assurée contre moi ^^ celui qui arrive a se protéger de sa , soit il connait le setup ,soit il a une foufoune des dieux Razz ..........
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 15:51

Qui a dit que le Seiei Enbu na servait a rien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 17:38

Le set up est connu depuis AE par contre. Me semble l'avoir vu sur SRK.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime28/5/2012, 06:09



ACQUA et son Seiei-Enbu sérieux... Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime28/5/2012, 16:09

Puis faut dire que cette super, si elle est bien utilisée, est bien plus stylée qu'un certain genei-jin Laughing

Non plus serieusement, quand le mec met la pression en low et qu'ensuite il ouvre la garde avec l'overhead ça me parait tout bonnement ingardable non ?...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime28/5/2012, 16:15

Bah faut deviner mais les ombres ne peuvent pas toucher overhead et low : il faut garder le vrai Yang. Note que tu peux bourrer un truc si le pressing à la SUPER est pas bien maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des vidéos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des vidéos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yang Glitch U1
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody
» Yang USF4
» Vrais Débutant Yang
» yang u1 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES