Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic des vidéos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime28/5/2012, 16:50

Ah d'accord, parceque j'avais l'impression que lorsque ACQUA a varié avec l'overhead, le Cody etait en train de gardé le low d'un reflet de Yang et par conséquent ne pouvait pas se relever pour garder l'o-h. Ca aurait été un peu craqué si ça marchait aussi simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime28/5/2012, 17:23

WeakBob a écrit:
Bah faut deviner mais les ombres ne peuvent pas toucher overhead et low : il faut garder le vrai Yang. Note que tu peux bourrer un truc si le pressing à la SUPER est pas bien maintenu.

Ah bon, les ombres ne touchent jamais low? Je savais pas ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime28/5/2012, 19:13

Ba d'apres ce que j'ai compris de ce qu'a dit Bob, l'ombre de Yang, ne peut pas toucher low lorsque le vrai Yang met un overhead, puisque le mec devrait garder low et high ce qui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 12:19





Effectivement ce setup etait connu depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 18:14

Belle utilisation de la Super ici aussi !

A 2min50 environ :
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 18:45

La phase sur la super est incroyable.

D'un cote t'as le Honda qui bloque super bien, de l'autre t'as Kyoku qui hit confirm son ultra en un coup net. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 19:29

Le Honda bloque bien, par contre le confirm sur l'overhead c'est two fingers in ze nose. Tu peux faire ta manip tranquille pendant que les ombres continuent de taper.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime3/7/2013, 00:09

Plus d'une heure du Yang de Kyoku contre Dogura, beaucoup d'enseignements dans ce versus que je trouve vraiment compliqué...

Enjoy:


Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime3/7/2013, 06:09

Ce mec est vraiment fort , ses matchs sont sympa à regarder.

Par contre, pour avoir essayé le perso, les 2MK et 2LK teleport... au lieu des "rekka" , sa m'a vite pris la tete Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime3/7/2013, 14:16

Homaygodehomaygodehomaygode j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime7/7/2013, 22:08

1 heure de Kyoku = 1 heure de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 12:31

Petite vidéo que j'ai réalisé après avoir trouvé quelques tech avec Yang, comme certains persos sont impossibles à crossup avec son saut MK, je me suis dit que peut être il était possible de faire quelque chose avec son jeu de dive.

Et effectivement il est largement possible de dive crossup sur quelques persos après une choppe avant:

Rose, Chun, Fei, Sim, sakura, Claw. Il est possible de réussir sur certains autres persos, mais étant donné que je n'arrivais pas à le reproduire avec consistance je préfère me limiter à ces persos sur qui ça passe à coup sûr.

Enfin, un petit setup de dive imblocable en corner sur Cody et Guile à la fin toujours bon à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 12:33

Tu as checké SRK ? y'a pas mal d'UB qui ont été recensés notamment vs Seth.

Y'a beaucoup de setups qui se font avec un Dragon MK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 12:55

Je passe souvent sur SRK et le topic Yang mais j'ai pas vu les imblo sur Seth and co, y'a pas de topic de setups à proprement parler alors la flemme de tout parcourir...

Après concernant le dragon MK oui y'a des setups mais comme c'est techable on peut pas trop compter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime28/7/2013, 16:52

YIAZ-M a écrit:
Je passe souvent sur SRK et le topic Yang mais j'ai pas vu les imblo sur Seth and co, y'a pas de topic de setups à proprement parler alors la flemme de tout parcourir...

Après concernant le dragon MK oui y'a des setups mais comme c'est techable on peut pas trop compter dessus...

http://forums.shoryuken.com/discussion/153838/yang-unblockable-setups

Y'a pas plus explicite comme titre pourtant Laughing Laughing 

Les setups après Dragon MK sont quand même intéressants dans la mesure où si le mec ne tech pas, tu as d'autres options encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 13:22

En fait le topic avait coulé lol, c'est pour ça que je l'ai jamais vu.

Sinon voila le 2e setup que j'ai trouvé après un mantis FADC:

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime29/7/2013, 13:28

Magnifique, mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime13/5/2014, 12:07



Je croyais que le setup que j'utilise a 0:45 ne marchait pas sur Gen, il semblerait que ce soit le cas en fait.
(Ne commentez pas ma qualité de jeu svp, je suis juste horrible  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des vidéos de Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des vidéos de Yang   Topic des vidéos de Yang - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des vidéos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Yang Glitch U1
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody
» Yang USF4
» Vrais Débutant Yang
» yang u1 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES