Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Match up Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka - Page 2 I_icon_minitime20/8/2011, 07:24

GOLD Madjestik a écrit:
J'ai l'impression que lorsque Blanka est dans le coin c'est à l'avantage de Chun clairement... Un bon pressing a base de hazanshu, 2MK 2LK St MP etc est assez pénible pour eux. Le St MP les fait bien chier, ça casse le start up de pas mal de choses, et le canceler par un kikoken arrête une rolling non ex. Bon là je ne saurai pas argumenter clairement, ça fait des siècles que j'ai pas joué (vive free -_-) donc j'ai les idées un peu brouillées.
Dans le coin, Blanka est gratuit de manière générale en fait, son seul truc, c'est la Ex backstep roll mais tu peux la casser avec Chun avec saut vertical HP par exemple en réflexe.

Le truc qui m'emmerde vraiment contre Chun dans le coin, c'est la portée monstrueuse de sa choppe... avec des décalages et des tick throws, c'est l'enfer.

Mais l'inverse est aussi vrai : Chun dans le coin est gratuite contre Blanka et elle n'a rien pour se sortir du coin elle à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
 

Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les match up de blanka
» Match up Blanka
» Match up blanka
» Match up vega , blanka, el fuerte
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES