Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime29/7/2011, 07:53

ICI, JE VAIS REPERTORIER LES DISPOS DE TOUS LES OST 360

OST VISQUEUX Week-end sauf certains samedis, Journée de Lundi 1 fois sur 2, les soirs de la semaine à partir de 21h ou 22h30 et jusqu'à tard le soir :bédo:
OST Pendrago Vendredi après-midi et les week-ends
OST Picolol Vendredi après-midi et les week-end
OST CEDRIC du lundi au vendredi 20h 0h.
weekend 23h jusqu'à la fin du paquet de clope ou jusqu'à qu'on supporte le son de ma voix cheers
OST Rachoudu moment qu'il y a des sessions de dingue, notre Sim est présent
OST Shypsmancertains après-midi et assez présent les soirs Smile
OST Mithrandil et ses horaires de ministre Laughing lundi de 10h a midi et le soir a partir de 18h
Mardi de 14h a 18h et le soir a partir de 20h30
Mercredi:10h a midi et le soir a partir de 18h
Jeudi : 14h a 18h et après 20h30
Vendredi : 10h midi et le soir après 18h
Samedi, ca dépend mais c'est souvent 14h a 18 h et le soir jusqu'a tard si je suis pas de sorti.
Dimanche : en général 9h30jusqua 11h30 et en fin de journee et soiree
Message important. Shyps doit revenir sur le forum. Important Shyps doit revenir sur le forum suuuuuuuuuu :bédo:


Dernière édition par OST Visqueux le 15/9/2011, 09:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime30/7/2011, 17:08

Cédric comme conseils, j'en ai un simple change de perso Laughing

Je déconne bien sûr, zone aux hado tant que je n'ai pas de barre d'ex et l'ultra en stock, pas de trop près sinon saving dash avant en mind de ma part, ça reste quand même risqué pour moi.

Évite vraiment les sauts même si les demon machins sont vraiment long à dragonner, il flotte le perso ou quoi ?

Abuse pas trop de la balayette même si c'est safe en garde et sort vite, un perso avec une meilleure saving te la mettra dedans et tu te prendras une sacrée punition, pareil pour tes normaux, faut pas les envoyer autant.

A ta relevée, évite les tatsu, le risk and reward est bien trop faible je trouve, la punition fait très mal, envoie l'ultra 1 en réaction d'un jaguar kick, mouline et si t'entend jaguar t'envoie, elle est là pour ça cette ultra.

EDIT : Il faudrait aussi que tu travailles les anti-air, tu m'en placé un plus de vingt matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime31/7/2011, 20:27

GG sera, je t'ai pas montré le meilleur rouquin que j'ai joué mais si tu as des conseils je suis preneur !! (j'ai senti que tu l'aimais pas l'autre joueur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime31/7/2011, 20:38

C'est pas que je l'aimais pas, c'est juste qu'il y avait du delay, en début de round il y avait toujours du lag, d'ailleurs j'ai pas capté son trip, le gars me saute dessus, se prend un dragon et j'avais l'impression qu'il trouvait ça pas normal, étrange, il a sorti Boxer en plus et ce perso passera jamais.

Déjà après le premier match, tu t'es calmé sur les sauts, c'est bien, Adon a pas de blockstring donc j'ai fait des chopes à l'infini et dragon dans les pressings, c'était moche je sais surtout que sa frame trap close hp marchera jamais entre nous, vive le delay.

Le jaguar tooth sert quasiment a rien.

Par contre tes sauts sont revenu contre l'autre gars.

Comme conseil, il te manque le dragon anti-air, ça vient pas du jour au lendemain avec le perso et tu bourres jamais, je sais que son dragon est pourri et se fait facilement éviter par un saut vertical à la relevée mais si tu as de quoi canceler hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime4/8/2011, 08:02

Yoo les gars !
C'est incroyable mais jouer contre un joueur correct en IRL pendant un p'tit week-end ca fait vachement progresser hein. J'ai acquis la patience et bien de nouvelles manières d'approcher mon adversaire, ma gestion du terrain est maintenant bien meilleurs et je gère particulièrement mieux les mouvements de mon adversaires . De plus, je réussis maintenant le P-links avec Claw à la manette, c'est drôlement efficace pour les Cl.HP 2mp/ Cl.Hp 2Hp/ 2lp st.hk/ 2lp 2mp etc.... Ca permet d'avoir une encore meilleurs exécution. I love you

D'ailleurs en parlant d'éxécution, en IRL c'est un truc de dingue ! Je me sentais comme un bot, je faisais des 2lp 2lp 2lp 2mp sans le moindre soucis , des combomoman énorme et du jeu rapide. De plus que en face la Sakura de Sheva réussissais bien ses loops et dès qu'on touchait , on faisait mal. Exclamation
Bref, c'est quand vous voulez pour une IRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/8/2011, 16:11

Salut a tous, tout s'est bien passé? je suis de retour ,et j'ai un peu repris le jeu, je viens de faire une bonne session avec Runy et Kar, et c'etait vraiment sympas, ggs a eux!

Je vais essayer d'être pas mal en ligne prochainement, même si j'ai un boulot de malade vu que je remplace qqs un en congé, je vais me demmerder au mieux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime15/8/2011, 15:16

Briefing de la session avec Vica après ses vacances :

Comme d'hab il y a toujours ce léger delay entre nous qui m'a fait rater tous mes combos le temps que je m'habitue après le cross-up lors des trois quatre premiers matchs, relou Evil or Very Mad

Tu t'es trop souvent mis dans le coin et contre Adon c'est pas trop l'endroit où t'as envie d'être, le saut en avant pour en sortir est pas une bonne idée, par contre les sauts en arrière pour faire whiffer les jaguar kick en est une bonne.

Quasiment pas de link réussi, la faute au delay ou pas.
J'ai maté les replays et tu smashes toujours les boutons, regarde mes inputs quand je fais un link, c'est fluide pour l'enchainement de normaux.

Trop de sauts, en plus le cannon spike les ralenti et permet enfin à la lente ultra II d'Adon de pourvoir faire anti-air.

Bonne déchope mais tu t'es quand même quelques close hp anti OS de déchope Very Happy

Aucun anti-air, on va dire que c'est la reprise, faudrait qu'on refasse ça dans quelques semaines.

Trop de spirral arrow envoyé au pif, faut dire il y en a tellement qui sont passés, garde basse, delay et fightpad font pas bon ménage, c'est quasiment ingardable avec cette manette de merde.

Sinon, petite question, est ce que t'arrives à faire un dragon cancel ?

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime15/8/2011, 15:20

Delay par-ci , delay par là, faut jouer en local les gars , y a que ca de vrai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime15/8/2011, 15:50

Oui je suis rentré dans le vif du sujet direct avec Seratna Laughing On a fait énormément de matchs. C'était sympa... ou pas(enfin pour moi ça l'était car tu as progressé sur pas mal de trucs) . Enfin mis à part un match tres serré, y a pas eu trop de suspense. Rach et moi on a visionné quelques matchs et on a noté 1 grosse différence entre nos matches. Avec toi, Seratna, des que tu es à terre, je n'attaque pas(je recule) et d'apres mon analyse et celui de Rach, je crains le dragon car avec son Dhalsim, je n'ai pas cette crainte là. Pas d'anti-air = Pas de reflexe. Je devrai arreter d'essayer de punir les jaguar kick par un dragon. En training, ça passe mais bon en match c'est un peu plus dur. Sinon oui les links, je les fait toujours comme si j'avais un couteau sur la gorge Laughing J'ai un train à prendre mdrrr. Je suis pas tres malin dans mes attaques à trop sauter.
Pour le dragon cancel, en training, ça passe oui. J'ai plus de facilité à faire FADC Ultra que FADC dragon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime15/8/2011, 16:12

Que tu craignes Adon a sa relevée dans le super d'accord mais maintenant il est très aisé de le safe jump, il faut que t'apprennes les setup-up de safe jump, eMraistlin doit très certainement les connaître.

Pour les jaguar kick avec du delay c'est la merde pour mettre des dragons dedans.

Myakio, pas si simple de jouer offline en plus je viens de lire que ton pote Sheva devrait être sur Strasbourg pour l'event auquel je pourrais très certainement pas participer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 15:56

GG à Kara et Mith pour la session journalière de Street. Toujours de belles phases de votre part et quelques ratés. Allez on va dire que la Cammy de "Visqueux" vous manquait avec ses couettes, ses petites fesses et ses seins à la douceur d'orange!!!!!!!! Very Happy :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 16:43

Wep gg a vous les amis, c'etait cool, sur la fin je faisais pas grand chose mais dans l ensemble c'est allé .

Ta cammy est vraiment pas mal vica, si seulement tu ratais un tout petit peu moins tes combos ben ca changerait tout! parceque sur la gestion de l'espace et l intelligence de jeux tu es bien présent, juste a optimiser un peu les degats et ça serait top
gg
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 17:19

C'est vrai qu'elle a quand même progressé sa Cammy, manque toujours les anti-airs et les combos mais l’intelligence de jeu est déjà plus présente.

Mith j'ai pas souvenir qu'on ait joué ensemble depuis l'AE, faudra se faire ça et avec Shishi qui arrive sur le live, il va falloir qu'on aille tous le bizuter lorsqu'il aura son stick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 17:25

Oh oui alors!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 17:32

GG pour la session de l'aprem les sacoches!
Mimith: de plus en plus efficace le ken Very Happy
Vica: c'est vrai que la cammy progresse, 3 ptits trucs qui reviennent à chaque session qd même:
On te saute dessus gratos
Les dragons dans la garde on les cancel quand on a 2 barres!
Il te faudrait une punition-type ou un combo que tu passes tout le temps. Chercher le combo max damage c'est beau, mais quand on le passe pas ça sert à rien Very Happy . Un bas mk puis spiral ou canon ça fait mal déjà même si c'est pas flashy!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 17:45

Bah oui vous etes gentils quand vous dites que je suis intelligent. Je saute encore trop à mon gout. Surement moins qu'hier. Mais bon. Quelques progres avec Yun j'ai noté chez toi Kara. Il te manque les combos qui finissent par un dragon mais sinon ton Yun est déjà opérationnel... Pareil pour le Ken de Mith. J'ai enregistré un match où tu reussis un combo Nemuisisland. Shoryu saut HP Shoryu
Tiens, au passage, bizutage pour Shishi par OST le Visqueux Laughing et j'ai vu un de tes replays contre TKO Evil Hordak, Mith. Actuellement, la Team traverse une période de tumulte avec ces gens qui ne veulent plus faire de defi mais pourquoi pas un défi contre les TKO à la rentrée...Enfin je dis ça car pour l'instant, le jeu, les défis, ça me branche un peu moins Smile

Go OST Seratna Go!!!!!!!!!!!!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime16/8/2011, 18:21

Pourquoi pas pour le defi vs TKO, tu parlais de moi pour le replay vs TKO evil hordak? j'ai gagné au moins...? Wink

Au fait le combo dont tu parles c'etait, dragon hp >cancel >jump hk> dragon ex a la retombé, c'est ça?

Tu sais que ce combo est bien bien Mytho :bédo: , en fait ça fait pas combo du tout entre le saut hk est le dragon ex a la retombé, mais ça passe très souvent, parce que ça surprend pas mal, généralement je le fais un coup de tps en tps contre les bourreurs de lights a la relevé, mais ç'est bien crade et si le dragon passe pas je suis pas bien du tout! dead
donc des fois je fais la même , et a la retombé du jump hk je fais 2 HP tatsu ex, on trouve souvent le counter sur le 2hp et si jamais c'est dans la garde on as moins de chance de ce faire punir si le tatsu ex touche pas, et si tout est passé c'est souvent un bon gros stun au bout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 06:36

Yo mes pti' poulets,

On s'est croisé vite fait hier (et puis plus d'oreillette 2 minutes après, j'suis parti comme un voleur).
Je vais reprendre les bonnes sessions training avec vous, et surement me remettre aux défis, bref, j'ai une grosse envie de doser ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 06:46

OST Visqueux a écrit:

Tiens, au passage, bizutage pour Shishi par OST le Visqueux Laughing

Bah pour l'instant jvais pas trop jouer, vu que j'ai pas de stick et la manette 360 c'est horrible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 10:20

ok shishi, t'as la trouille et c'est tout! lol! lol! 🐷 👅
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 10:50

C'est surtout que je m'amuse pas, j'arrive même pas a faire un dash avec Laughing
Mais t’inquiètes pas je vais le chopper ton blondinet dans 2 semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 11:17

t as besoin des dashs avec chun li ? a1

Avec plaisir l'ami en plus je crois que c'est contre chun li que j en chie le plus!, ça seras instructif.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 14:36

Longue session avec Tawara et Mithrandil, gg les mecs.
La Makoto de Tawara a des phases intéressantes, lâche pas le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 14:41

Grosse grosse session avec Kara et tawara tout a l'heure, c'etait du lourd! cheers

Kara a un yun qui tient bien la route et qui commence a etre bien dur a battre, il est solide et y a pas trop de raté, bientot je pense que je le battrai plus trop en fait.... No
Tu fais chier kara avec ton perso crax ! Rolling Eyes

Et du cote de tawara c'etait plutôt pas mal, on sent que tu connais pas encore les phases plus ou moins mytho de ken mais apres qqs matchs ça allait deja mieux.
Essaie juste de trouver qqs anti air valable contre ken, ça changeras clairement le cour des matchs! et si je fais une connerie faut que tu me punisse bien fort et que tu continue a mettre la pression, a mon avis contre ken vise la mise au sol régulièrement dans tes combos pour ensuite me mettre des meaty a tour de bras et faire piffer qqs dragons 🐷

De mon côté ca allait mes combos sortait pas trop mal, et j'ai réussi qqs os dragon qui m'ont bien aidé, je continue a bosser ça parceque les os ça aide bien quand même!, Seul soucis je saute encore trop et surtout je foire trop mes safe jump Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime17/8/2011, 22:00

Yeah bien sympa ouais.

Comme je disais au micro, j'ai repéré quelques phases répétitives chez toi Mith, les quelques lights dans la garde suivi d'un saut (ou d'une fuckin' kara-chope Razz). Aucun raté dans tes air tatsu cross-up, je me fais bien surprendre.

Pour Yun, pas de secret, faut que je sache ce qui est punissable ou pas, c'est vraiment le bordel ce perso (craaaax) :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» Sessions Alfortville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES