Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/2/2011, 17:22

Voilà, je pense que la chose la plus importante reste les sessions pour s'entrainer.

Ici, on se fixera des sessions et chacun dira s'il est disponible et chaud pour y être, des sessions 1vs1 pour taffer un match up, ou des sessions à plusieurs en infini ou autres, tout est permis !!!!! HAVE FUN & PROGRESS.

Ca permettra à nos amis OST Verts de se réunir dans la joie et dans la bonne humeur

(toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement fortuite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/2/2011, 17:28

j'adore ton idée pour moi c'est quand tu voudras je veux bien bossé plusieurs perso que j'ai travaillé dans le mode training fei long, cammy, rose,ect
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/2/2011, 21:16

A la base cette session est reservée aux membres de la Team OST Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/2/2011, 22:33

Mais peut-être voudrais-tu nous rejoindre sanosukemibu ?? :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 00:07

Ma Cammy pete de partout avec ses instants Canon strike mais pas moyen de maitriser les BNBs :grrr:
Sur 8 matches contre mon cousin je lui ai pris 2 matches alors qu'avant il me pulverisait avec son Dudley(Beat by 15) et etrangement, c'est dans mes 2 victoires que mes combos sont à peu pres sortis Rolling Eyes
Faut dire qu'il a pris sa seconde main Rose :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 01:35

Persévère il n'y a que ça pour que ça vienne, si tes bnb commencent à sortir c'est là qu'il faut train, train et train encore, c'est le début d'une longue progression Wink

Le mieux avant d'aller sur le psn, va en training (je sais que c'est chiant mais c'est tellement efficace) même pendant une ou deux heures s'il le faut et taf tes links, que ça, et à force tu verras que ça rentrera comme dans du beurre (mais d'où elle vient cette expression ?? affraid )

Ensuite pour les placer en match tu verras que ça sera une toute autre histoire, et c'est là que jouer sur en réseau t'apportera l'amélioration recherchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 12:51

je crois que je vais repeter mes combos à vide pour l'instant sans toucher l'adversaire. J'ai commencé un peu apres les sessions contre Marsellus. D'ailleurs, c'est dommage que je place pas LK LP LK + spiral arrow. Je place sans arret un LK + spiral arrow
et ensuite des que j'aurai compris la vitesse d'execution, j'irai peut-etre en reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 13:08

C'est exactement ça, il faut que la vitesse d'exécution devienne un automatisme et pour ça faut que tu répètes les links une bonne centaine de fois, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 13:12

oui je vais faire ça Wink à vide car en fait ça m'exaspère de voir l'IA ne pas etre paralysé par mes BNBs ou tres peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 13:28

OST VicariousCry a écrit:
je crois que je vais repeter mes combos à vide pour l'instant sans toucher l'adversaire. J'ai commencé un peu apres les sessions contre Marsellus. D'ailleurs, c'est dommage que je place pas LK LP LK + spiral arrow. Je place sans arret un LK + spiral arrow
et ensuite des que j'aurai compris la vitesse d'execution, j'irai peut-etre en reseau.



Hmmm.. non. Surtout pas de training de BnB dans le vide.

Quand tu touche un adversaire, y'a un freeze qu'on appelle "impact freeze" ou "hitstop", qui permet aux joueurs de ressentir les impacts et éviter que le jeu ne restitue pas bien la violence du combat.

Du coup, répéter les combos dans le vide, c'est super mauvais pour s'entrainer aux combos.

Y'a un training mode, met le dummy en 0 stun, et fait tes combos en boucle sur lui. C'est la seule solution.


Pour lk > Spiral et lk > lp > lk spiral, c'est normal, c'est un link 2 frames, et faut faire attention, car si tu fais ton link trop vite, le coup sort en chain (voir ici pour l'explication technique : http://www.hitcombo.com/1news/les-combos/ )

je te conseille donc de faire l'enchainement lp > lk aussi lentement que possible.


(ps : je suis pas OST, m'enfin, si y'en a qui veulent du training...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 13:53

Yeeees pas dans l'vide, le mode de training que t'as expliqué eMRaistlin est le bon, ne taf pas dans le vide surtout :tears:

Merci pour le conseil eMRaistlin j'avais même pas souligné le truc, tu lui a sauvé la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:08

EMRaistin @ j'ai en permanence l'oeil sur ce que tu appelles le hitstop(l'espèce de truc jaune qui circule en haut de l'écran) mais ça ne me permet de me concentrer sur ce que je fais en fait. Donc c'est juste un problème de timing que je recherche. J'ai l'impression de n'avoir jamais le même rythme. C'est agaçant Mad
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:20

non, le truc jaune en haut de l'écran, c'est juste une fioriture visuelle.

Le hitstop, ca dure 10 frames , c'est quasi invisible a l'oeil nu.

D'ailleurs, le truc jaune à l'écran, tu peux oublier, ca ne sert pas à rythmer ses timing, pour de vrai : c'est juste une légende urbaine


Et comme je le disais : si tu veux travailler tes timings, va en mode training, et travaille en boucle sur le dummy, plutot que de faire tes combo dans le vent : si tu ne touche pas l'adversaire, les timing sont différents (ce que j'expliquais avec l'impact freeze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:23

C'est comme en boxe, tu t'entraine sur un cas, bah là go train sur le sac et tu verras ça rentrera de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:27

ok je vais essayer Wink (je vais apprendre à moins rager :albino:

bon si ce soir, je réponds pas à vos invitations les verts ou les bleus, c'est normal, hein
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:37

j'aurai bien aimer participé a vos session et entrée dans votre team. je suis toujours a la recherche de mon main Shocked. je sais pas trop si sa va posé un problème . je joué ryu j'ai commencé a me lassé de lui j'en voit tellement sur le live du coups j'ai testé tout plein de perso comme fei long, gouki, sagat, rose , cammy, ken, boxeur, dictateur, chun li et je sais plus trop ou j'en suis lol ils sont tous très bien a jouer et je passe plus de temps a m'entrainai qu'a joué contre de vrai gas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 14:41

écoute, chez les x-boite, nous sommes pour l'instant 9 donc il reste de la place. Après faut voir avec Marsellus et Shypsman mais le critère de niveau n'est pas indispensable. La preuve, je suis dans la Team OST :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 17:40

Kornyou lol!

Tu vas voir tu vas vite progresser :p , et t'y arrives à FADC ou toujours pas ? (entraine toi sur le défi 24 de cammy si la réponse est non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 19:12

t'inquiète. Après le match, je vais doser ma Cammy comme un porc. J'avais déjà fait ça pour les Instant canon strike la dernière fois et ça avait plutôt bien fonctionné.

le tout, c'est de bien choisir la musique qui va permettre d'être relax et ça, ce n'est pas ce qui manque chez moi santa

à ce propos, il faudrait savoir ce qu'on fait de la nouvelle recrue...

Marsellus, Shyps? J'attends votre accord Wink

moi en tant que première secrétaire des OST 360, je garde son dossier sous la main study
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 20:14

Bien sur qu'il peut nous rejoindre, c'est un ami a toi?

Sinon de mon cote faut que je contact evilryu96 shyps m'en as parlé et il voudrais nous juger un peu avant de se lancer, donc des que j'arrive a le joindre faudras qu'on se fasse une petite session a 4 ou 5 pour qu'il sache ou il va
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 20:20

ah merde, j'avais pas compris en fait tu parlais peut etre d'une nouvelle recru bleus?

Sinon je viens de faire un grosse session avec Pouic et pendrago, et c'etait vraiment pas mal, et ils sont bien chaud pour le defi vs RaGe, vous inquietez pas je suis tjs sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 20:43

Mais genre .. On fait la fête sans moi pendrago ... Il veut me voler la vedette ... C'est moi l'roi des sac merde! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 20:49

Bien sur que je n'allais pas te voler la vedette je ne suis que prince, et toi tu es le roi :king:

En tout cas j'attends avec impatience le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/2/2011, 22:34

OST Marsselus a écrit:
ah merde, j'avais pas compris en fait tu parlais peut etre d'une nouvelle recru bleus?

Sinon je viens de faire un grosse session avec Pouic et pendrago, et c'etait vraiment pas mal, et ils sont bien chaud pour le defi vs RaGe, vous inquietez pas je suis tjs sur le dossier

non c'est bien une recrue verte Wink
et pour evilryu. Laisse tomber, c'est un fake, un mytho et un rageux. On l'engage pas, ce gus
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime10/2/2011, 00:15

En vue du défi contre les Rageux va falloir bosser certains versus:
Ken, Dudley, Guy, Zangief, Dhalsim et Dictator au menu les enfants.

Va falloir que je trouve un Dudley et un Sim pour bosser, je suis misérable dans ces match up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» Question IRL (sessions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES