Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 00:31

Tres tres grosse session ce soir les mecs. Ca fait plaiz. Apres une session avec un pote qui jouait un Dudley plutot correct Mitop mais que je voyais en barre jaunes, j'ai enchainé avec Cedric, Kara et Shyps. Tawara était présent ainsi que EL CUISTOT mais bon je ne les ai aperçus que dans un Tournoi special Old school tactics :bédo:
Ce soir, j'ai vu de tres beaux trucs. Cedric s'améliore et devient particulièrement dangereux---j'adore jouer au chat avec ma Cammy. Le Yun de Kara ressemble à un Momochi sous amphé mais meme dans cet état Momochi est vraiment dur à battre Laughing
le Hakan de Shyps est vraiment god tiers et son Boxer a des normaux abusés
Je vous kiffe mes lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 16:06

Bonne session tout a l heure avec pas mal d OST: Tawara, Runy, Vica, Kara, Shishi et sa chun li qui m'a apprise la vie...! Laughing
GG a vous tous, c’était des bon matchs, ca fait plaisir, j'aurais voulu rester mais bon boulot boulot surtout que Shishi me doit une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 16:47

OST Marsselus a écrit:
ok shishi, t'as la trouille et c'est tout! lol! lol! 🐷 👅

souvenez vous du post de Mith Laughing Ouais, voilà ce que c'est de taunter Shishi. Punition rage J'espere que ton Ken a bien apprecié.
le Yun de Kara devient de plus en plus embetant de jour en jour. Le Gief de Runy est plutot sympa aussi et déjà je suis heureux de retrouver Pouic et son celebre coup de gueule. Vive Shishi et son zonning de fouuuuuuuu cheers

je vous kiffe :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 16:58

T'auras ta revanche :bball:
Personne connait le versus Chun apparemment au moins ça va vous le faire taffer.

Profitez que je joue a la manette parce que quand j'aurais mon stick ça va chierrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 17:11

ouais mais pour ma defense chun li elle est crax ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 17:19

Dis plutot que tu ne connais pas le versus. Je sens dans quelques jours les analyses de Shishi pleuvoir.
Vica >>> Tu sautes trop
Mith >>> Varie tes phases
Kara >>> Dragonne plus les sauts
Runy >>> Sois plus patient
Pouic >>> Ne me laisse pas approcher

On va en baver de l'analyse :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 17:23

lol! Tu m'as pris pour Thierry Roland
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 17:28

bien sur que c'est ça, je crois que contre chun li je doit etre a 30% de victoire,!
Mon gros soucis c'est les persos qui ont de très bons pokes et des bon back dash, j arrive pas a rester longtemps assez prés pour être efficace, j ai le même problème contre une bonne rose par exemple.

Ken as des bons pokes mais bien en dessous des normaux de chun li, et shishi a bien appliqué le match up, des pokes par ci par la, et me garder a distance... gg a lui
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 17:51

Oh si le match-up Chun-Li je connais, j'ai hâte que tu ai ton stick parce qu'affronter quelqu'un qui peut pas jouer à son meilleur niveau me frustre.

Madjestik a une Chun plutôt offensive, il saute pas mal dans mes souvenirs, par contre il rate pas ses combos.

Si tu comptes faire du classé, tu arriveras très facilement dans les cinq premières françaises, parce que bon Papa des îles qui est cinquième, faut pas pousser.

Dans la tiers list de SSF4, Ken a l'avantage sur Chun-Li, je suis sûr qu'avec le saut lk tu peux péter les ex spinning birds.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 18:03

J'ai pas trop vu d'avant mk de ta part aussi, c'est coup bien chiant pour chun.
D'ailleurs si tu OS pas, si tu vois un mec qui backdash souvent à sa relevé envois un avant mk tu reduiras la distance (peut etre meme que tu touches ?)

au début du match tu devrais me hado plus aussi, sauf quand je suis a distance de hazanshu au dessus. Et bien sur pas d'hado quand j'ai l'u1, tu m'en as fait un que j'ai pas pu punir a l'ultra tout à l'heure a cause de la manette.


@Sera

Ouep je me doute que c'est pas fun pour toi Wink
La mienne de Chun est plutôt basé sur les pokes et les distances, ça dépend des versus.
Contre Adon par conte y'a beaucoup de zoning parce que chun au corps à corps morfle trop contre un bon Adon.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 18:06

je dis pas que théoriquement j ai pas l avantage, (même si j'en doute et que je suis pas le seul)!

Ce qui me pose problème c'est que ken gagne très souvent les duel aérien et que la contre chunli elle as priorité sur tout en l'air, donc faut que je reste au sol, et une fois au sol , malheureusement ces pokes , ont bien plus de porté que les miens, et donc je peut ni vraiment avancer ni vraiment sauté.

je suis obligé de plus ou moins campé et d'attendre l'erreur, ce qui n'est pas du tout mon style de jeu(a tort probablement) , mais clairement le problème vient surement de ma méconnaissance du match up qu'autre chose.

Dans le match contre Shishi je sais pourquoi j'ai perdu, deux fois j'ai voulu mettre ultra 2 dans un kikoken et j'ai foiré, et en plus , j'ai pas su assez profité des qqs mise au sol comme j'aurai du> Safe jump+ os m'aurait bien rendu service.

Il as bien mérité sa victoire, j'avais cas être plus efficace, mais mes os commence a etre correct, donc je pense que je vais finir par un peu moins galéré dans ce match up
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 19:14

Ah ok, et moi j'ai meme pas la possibilites de jouer contre mon ami photoshopeur..... Pff, tout' facon je passes sur starcraft 2 et je vais m'y investir ,! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 19:23

OST Marsselus a écrit:
elle as priorité sur tout en l'air, donc faut que je reste au sol, et une fois au sol , malheureusement ces pokes , ont bien plus de porté que les miens, et donc je peut ni vraiment avancer ni vraiment sauté.
ça sent le syndrome sonsonien par ici...
je connais pas trop peut-être embrouilles le entre tes dash/sauts/hado/tatsu/avant mk/cr.mk/avant hk..? en l'air le hp a l'air plutôt bon, le tatsu aussi
à mi-chemin karachop/overhead/saving/ shooorr... fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 19:24

Tiens Mith un site qui permet de voir les match-up de quasiment tous les persos :

http://iplaywinner.com/ken-ssf4

Déjà quasiment tous les Ken joue ultra I et ça a pas l'air si simple de la safe jump avec une barre d'ex.
Arpès une chope normale, Daigo fait deux pas en arrière et saut hk, solution pour la safe jump ?

Le saut hk des shoto père tout, pas sûr qu'elle gagne tous les duels aériens.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 20:19

J ai fait qu un match avec lui, je pense quand même que je vais bien finir par réussir à lui voler un match Razz
Mais je suis très content qu il y est une bonne chun Li dans l équipe,parceque je crois vraiment que c est un de mes pires match up...,et je vais pouvoir progresser.
merci Seratna pour le lien, je vais aller y jeter un oeil.
Et comme bcp je jouais ultra 1 contre chun Li et finalement comme le recovry des kikoken est conséquent ben l u2 est plus dissuasive et paralyse un peu le zoning de chun et en plus l u2 passe très bien en OS après safe jump, pour les fous du back dash Cool
Et je foire encore mes safe jump sur chun mais le spinning ex sort en 6 frames je crois donc c est faisable surtout si le tips que seratna m à donne en observant daigo fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 20:44

Je kikoken pas au corps à corps, sauf en combo Very Happy
U1 c'est mieux, si tu fais un shoryu fadc U1 c'est max dégat et sur la barre de vie de Chun c est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 20:48

C'est marrant. Shishi vient tout juste d'arriver sur le Live et on veut deja sa peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 16:20

Encore une bonne grosse session en famille cet am avec Vica et Kara, c etait plutot bien cool et on finis en jouant random, et c 'etait plutot drole Laughing . GGS les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 16:39

Cool la 1ère session avec Shishi hier soir ... on a fini en random ça fait toujours plaisir.

Pour le match up Chun Li ... ben c'est vraiment un versus très agréable à jouer, au niveau zoning elle poutre bien la chinoise (je me suis pris un Stun sur du décalage de St.Mp je crois).

J'ai pas encore tout compris aux phases que tu m'a sorti ... elle est du genre hyperactive la meuf Laughing Mais j'ai trouvé des choses intéressantes comme le crMP pour casser les Hazanshus (mon plus gros problème ce coup) ... j'ai même trouver un nouveau setup de glissade en meaty après un combo à la relevé, c'est cool ça.

Je suis impatient de voir ce qu'elle va donner avec ton Stick.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 16:49

GG à vous 3. C'était bien fun, en effet. Un Beat by de Mith bien sympa et une reussite insolente au niveau de tes links. Autant hier, la présence de la Chun de Shishi t'avait certainement fait foiré quelques combos. Autant aujourd'hui, c'était un Ken tres tres solide auquel on a eu affaire. Il a fallu qu'il sorte un Fei-long sorti du fin fonds de sa poche pour le sortir cheers
Il y a tout de meme des matches serrés et vraiment plaisants. Le Yun de Kara manquait de peche et ma Cammy était pour une fois plutot bonne. Assez content de quelques links Smile

p.s: les TKO n'ont pas répondu à ma demande de défi de la semaine prochaine. Je vais tenter de rentrer en contact avec blackorodgerpowaaaa et je vous tiens au jus. Allez bye!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 17:11

J'ai pas pu punir au moins la moitié de ce que je voulais Pouic, tous les jump arriere hk que tu voyais c'etait des hazanshu Laughing

Enfin tu verras par toi même, je te laisse la surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 17:19

OST shishi_sonson a écrit:
J'ai pas pu punir au moins la moitié de ce que je voulais Pouic, tous les jump arriere hk que tu voyais c'etait des hazanshu Laughing

J'avais remarqué, je me doute que tu voulais pas instant overhead mes Soul Spark 🐷

C'est pourquoi je te dis vivement que t'ai ton stick que je vois ce quelle donne avec une bonne exécution ta Chun Li Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 18:15

OST Visqueux a écrit:
GG à vous 3. C'était bien fun, en effet. Un Beat by de Mith bien sympa et une reussite insolente au niveau de tes links. Autant hier, la présence de la Chun de Shishi t'avait certainement fait foiré quelques combos. Autant aujourd'hui, c'était un Ken tres tres solide auquel on a eu affaire. Il a fallu qu'il sorte un Fei-long sorti du fin fonds de sa poche pour le sortir cheers
Il y a tout de meme des matches serrés et vraiment plaisants. Le Yun de Kara manquait de peche et ma Cammy était pour une fois plutot bonne. Assez content de quelques links Smile

p.s: les TKO n'ont pas répondu à ma demande de défi de la semaine prochaine. Je vais tenter de rentrer en contact avec blackorodgerpowaaaa et je vous tiens au jus. Allez bye!!! cheers


Ouais c'est clair qu 'il y avait des beaux matchs, effectivement de mon côté j'ai pas foiré grand chose et je confirmais souvent par des gros combos, on va dire que c'etait un jour "avec", mais je vous rassure il y a au moins autant de jours "sans" sinon je m'apelerais pas OST Mithrandil mais OST" MomochiWaoDrchaosBananaKen" et j'en suis a des annéés lumieres lol! .

De ton Coté aussi c'etait un bon jour, tu as reussi plein de confirm avec des combos qui font mal, et je me suis mangé pas mal de tes choppes suivi d'un gros pressing! gg a toi

Effectivement Kara jouait un peu sur la défensive, les combos était la mais on sentait bien qu'il avait peur de me mettre la pression trop longtemps(la peur du dragon je pense....! Rolling Eyes ) Mais il avait une énorme excuse, il avait pas bu sa cafetière journaliere!! Et a priori Kara sans ces 73 cafe c'est plus vraiment Kara en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 21:32

Je viens de regarder nos replays Mith et tous nos matchs(sauf un) se sont joués en 3 rounds... et je constate(c'est surtout là où tu as fait de gros progrès) que tu sers énormément du shoryu en "casse pressing). Toi tu n'as pas peur du dragon!!!! :bédo: Je remarque d'ailleurs que j'ai manqué de timing sur certains de mes cross-up lk d'où ses shoryus FADC Ultra 1 dans les trous:roll: D'apres la frame data de Cammy sur l'AE, il faut utiliser derrière le cross-up lk soit stand LP, 2LP ou le 2LK. Le startup du Stand LK étant trop lent. Déjà, je pense à ne plus utiliser le Close MP, qui est absolument infaisable sauf certaines conditions.
Il y a 2-3 matchs vraiment corrects(je le trouve pas suffisament fluides pour penser à les mettre sur le channel) . Fais juste attention à tes sauts car certains, je les air-choppe mais d'autres, un jour, je te le dragonnerais, ouais ca va chiiiiiiiier!!!

Sinon decouverte d'un nouveau combo 2lk 2lp lp 2mk SA. Desolé Kara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime20/8/2011, 16:41

Shishi, maintenant que tu es sur box, je voudrais jouer contre, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» Sessions Alfortville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES