Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime20/2/2012, 12:03

Yooooo les gars!

Je serai connecté ce soir à 20h
J'espère vous retrouver!

A tte! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime20/2/2012, 12:04

Wargoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime20/2/2012, 14:59

Ma Shypsssss !!!!! Tu m'as manqué putain!
Ce soir, faut qu'on dose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime20/2/2012, 23:00

Bonne session avec la famille OST ce soir.
Kara: toujours aussi bon ton Ryu. Faut que je travaille mes set-up contre toi et que j'arrive à punir tes quelques sauts ^^ mais ca fait grave plaizzz de voir ton joli brun. Tu es notre KaraDaigo Cool Cool
Cedric: nos matchs sont serrés mais on a commis quelques erreurs qui d'ailleurs ont été punis tres tres severement. Contre toi, je n'arrive pas trop à AA mais bon dieu, le nombre de fois où je te air-choppe Laughing
Wargoat: la reprise est pas facile mon pote. Essaye de ne pas lancer trop de tiger shot surtout contre Cammy. N'oublie pas. Contre elle, ne jamais paniquer et etre patient. Comme dit Lachome, la defense est prioritaire chez Sagat... Courage!!!! Cool Cool

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime21/2/2012, 09:41

Merci mon Vicelard!

Ce soir, la même.. Rendez-vous dès 20h sur le Live! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime21/2/2012, 13:44

Cédric,

Une bonne petite série de matches hier soir, avec quelques gros passages à vide de chaque côté (j'ai raté de mon côté un nombre incalculable de reversals qui m'ont coûté cher).

J'ai pu tester quelques trucs intéressant notamment le saut arrière HK et le petit pas en avant pour casser/faire whiffer les demon flips.

Sinon tu fais un nombre incroyable de Kongos, ce qui fait que c'est largement baitable et punissable par chope ou un combo 2lk après les active frames. En faire un de temps en temps c'est cool et ça calme bien, mais quand c'est quasi-systématique c'est chaud parce qu'au final j'ai juste à décaler mon pressing pour punir.

Attention aussi aux savings, si je suis à max distance ça marche contre le lk knee press mais si je fais un mk knee press, ça va la casser. Ok c'est punissable mais le timing est serré à max distance.

J'attends tes impressions et conseils avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime21/2/2012, 21:36

J'aimerais bien retâter ton dicta John !! :bédo: :bédo:

J'me co d'ici peu la famille Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime22/2/2012, 00:34

Sorry pour la session Cedric j'avais vraiment bien mal à la main (et ouai la manette 360 pour les persos à charge c'est grave l'enfer Evil or Very Mad ) du coup nos fights auraient été bien bâclés, j'arrivais pas à sortir le dash straight to super la hooonte !!

Bref, on s'remet ça car ce vs est vraiment source d'apprentissage !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime22/2/2012, 00:41

Repose ta main avant le fightplay de demain ma Shyps!!! Faut qu'on cartonne demain Cool

Bonne session avec tous les OST ce soir. Faut qu'on fasse du 1vs1 ma Shyps. Il y a eu un round plutot serré avec ton Boxer Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime23/2/2012, 11:06

qui dose cet après midi Question
vers quel heure Question

ps:j'ai un replay que je voudrais regarder avec toi Johnesie, t'es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime23/2/2012, 11:33

Présent vers 15h je pense rage
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime24/2/2012, 07:49

Yo,

GG à Karamazov Vica et Cédric pour ses petits teams battle. Ce fut bien sympa, j'étais chaud lors du premier match lool J'aurais pu stiké nos adversaires mais Vica ne croyait pas suffisamment en moi je te retiens mon Vicelard.

Plus sérieusement, je suis content car j'ai l’impression d'être moins impatient qu'avant c'est pas encore du niveau de Cédric mais bon on y travail. Des combos sont passé, pas assez mais c'est toujours mieux qu'avant. Mais j'ai encore un gros soucis de déchoppe ce qui me rend gratuit.

@Karamazov: Je n'avais pas beaucoup joué contre ton Ryu avant donc je pourrais pas te donner mon avis, mais une chose j'ai bien kiffé jouer contre lui faudrait qu'on se fasse ça plus souvent. On a eu pas mal de match qui se sont jouer à un fil c'était bien kiffant

@Vica: Les combos vont bientôt faire du 100% t'inquiètes en tout cas moi je le sens que t'as pris du niveau.

@Cédric: Tu n'as pas joué comme d'habitude là où avant les erreurs je les payait cash là c'était plus trop ça. Toi qui avait une super bonne exécution avec Gouken t'as eu pas mal de rater. Sûrement un coup de fatigue passager. En tout cas on a pas mal jouer plus tard dans la soirée c'était super cool.

***Peace***

Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime24/2/2012, 14:34

Quelqu un pour me dérouiller en fin de journée? Wink histoire de m'apprendre a pas sauter, pas bourrer les dechoppes ni les lights :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime25/2/2012, 17:39

GG à Kara, Shypsman, Pendrago, OyO et Lachome pour les sessions. Dur dur parfois. Le Cody de Pendrago commence à devenir méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime25/2/2012, 17:41

GG pendrago pour la session qu'on as faîtes, merci pour les conseils pour mon cody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime25/2/2012, 19:46

Pas de souci mec, mais va falloir aussi que j'applique mes conseils ppour mon cody, parce que j'ai vachement perdu la main à force de jouer random ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime29/2/2012, 01:42

J'fous street de coté, ce jeu me sort par les trous d'nez ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime29/2/2012, 03:05

OST Shypsman a écrit:
J'fous street de coté, ce jeu me sort par les trous d'nez ces derniers temps !!

Pas que le nez. :youcan:
Bon, repose toi bien shypsounette.

Bientôt SFxT de tout façon. :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime29/2/2012, 08:58

OST Shypsman a écrit:
J'fous street de coté, ce jeu me sort par les trous d'nez ces derniers temps !!

t'es mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime1/3/2012, 07:25

Je dose ce soir. Je pense vers 19h30 Cool

Qui en est les gars? cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime1/3/2012, 08:23

Il y aura moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime2/3/2012, 02:06

Retour ce soir qui fait grave plaiz' j'avais grave la dalle ça y est j'suis en feu !! :bédo: :bédo:

Sinon Cedric GG pour la session, ton Gouken fait vraiment super plaisir, un pressing énorme avec des phases vraiment pas évidentes à garder, j'pense que ce style de jeu est vraiment très redoutable combiné à tes phases de patiences légendaires. Tu n'hésites plus à placer l'ultra dès que l'occasion s'y présente, et ta saving me fera toujours autant pleurer (bien que cette fois ci j'ai enfin compris que c'était pas top de foncer dedans !!)

Pour ma part j'sais pas si t'as vu mais j'ai tafé C'con de Boxer, encore quelques trucs que j'te résèrve en mode surprise Wink mais que je n'arrive pas encore à placer (une dizaine de tentatives, une dizaine de loupés Smile). J'essaie d'avoir de meilleurs réflexes sur les hados ou savings à mauvaise distances mais il me reste encore de la marge. ^^

Ha et oui, quand tu te relève en démon qui absorbe l'anti air et que tu me chope je me le suis pris 2 fois, après, une fois avoir capté j'déchopais mais aucun effet, j'valdinguais dans les airs, pourquoi ? Mauvais timing ? J'ai essayé plus tôt, plus tard, j'ai appuyé sur select, fais 3 fois haut lp lp mk, prendre une douche, pour au final aller acheter une corde.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime2/3/2012, 10:19

Stick réparé normalement, pret à vous fight les enfumés
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime2/3/2012, 10:27

OST Shypsman a écrit:

Ha et oui, quand tu te relève en démon qui absorbe l'anti air et que tu me chope je me le suis pris 2 fois, après, une fois avoir capté j'déchopais mais aucun effet, j'valdinguais dans les airs, pourquoi ? Mauvais timing ? J'ai essayé plus tôt, plus tard, j'ai appuyé sur select, fais 3 fois haut lp lp mk, prendre une douche, pour au final aller acheter une corde.

Ben s'il te choppe pendant le recover de ton anti-air tu peux toujours essayer de déchopper Poncherello :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime2/3/2012, 10:31

OST Shishi a écrit:
Stick réparé normalement, pret à vous fight les enfumés

Yeah GG!!!!

Pour Cédric, moi aussi je deviens fou avec tes focus mais attend patiemment je vais te contrer ça Evil or Very Mad

Time To Get Paid!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» [Sessions]Little Big Planet 1&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES