Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime10/4/2012, 09:46

qui est chaud du bou entre midi et deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime10/4/2012, 10:21

J'ai le bout chaud mais j'viens de me lever et j'file à la gare pour voir les trains, comment j'm'y prend à la bouuuuuure !!

Bons fights Oyo :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime11/4/2012, 12:23

Cet après-midi vers 15h j'play avec Omni en toute logique, une petite session à 4 serait vraiment grave sympathique, 2 OST qui trainent dans l'coin ?? :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime11/4/2012, 12:39

OST ThePouic a écrit:
Bon moi y'a pas à chier ... je m'emmerde profond sur SSFIV après 1 mois de Street X Tekken .... Viendez sur SFxT les gens!

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime11/4/2012, 13:58

Vous jouez a l'heur ou je reprend le travail bande de sac !
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime11/4/2012, 18:10

OST Karamazov a écrit:
OST ThePouic a écrit:
Bon moi y'a pas à chier ... je m'emmerde profond sur SSFIV après 1 mois de Street X Tekken .... Viendez sur SFxT les gens!

Non Very Happy

Me dis pas que tu l'as déjà revendu espèce de tête de fion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime11/4/2012, 18:27

Pas encore mais ça va pas tarder, j'aime pas les time over, les combos de 2h et je suis pas assez sourd pour apprécier la bande son et les bugs de son en ligne :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime15/4/2012, 11:34

Mouais ... SFXTK il me saoul un peu moi, j'ai repris SSFIV et ça m'va mieux, j'attends les DLC avant d'me remettre sérieusement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 01:17

Fait chier pour ta connexion Shyps, faut qu'on se capte !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 01:21

Ouai j'suis frustré là !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 06:45

Le retour de Picolo sur Street, le 1/4 finale de Shyps au Stunfest, Rach qui sort Cuongster en Team
je vous love et je serai co ce soir. Bises all =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 09:13

Pffffff... je rentre et c'est Bagdad chez moi.. des travaux de partout et il y en a pour un bout de temps, bref, hier j'me connecte vers 1h30, j'rejoins Ulquio, Meth et Diurn et déconnexion, en gros à cause des travaux j'ai une déco toute les 2 à 5 minutes... y avait un salon en infini créé par 2pac, trop content j'y rentre mais non, déco .. et encore aujourd'hui, j'suis deg, là il m'faut ma dose !!

C'est en rapport aux travaux ? Comment ça peut jouer sur ma co ?? J'ai la rage vous n'imaginez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 09:15

entre 13h et 14h 30 retente ! je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 09:20

Là j'essaie de look un manga et ma co est à chier, toute les 2 minutes ça plante, donc toujours le soucis, j'pensais pas que les travaux jouaient sur la connexion ça m'fait grave chier, j'suis chaud à mort pour fight !!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 10:11

Les gars, je pense me connecter ce soir aussi cheers
Mode training sérieux et à fond!
(Le Stun m'a boosté!)
Je vous tiens au jus pour l'heure ... A tte !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 11:57

OST WarGoat a écrit:
Les gars, je pense me connecter ce soir aussi cheers
Mode training sérieux et à fond!
(Le Stun m'a boosté!)
Je vous tiens au jus pour l'heure ... A tte !!! I love you

C'est ça qu'on veut!!!!!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 14:28

Vania Shypsman a écrit:
Là j'essaie de look un manga et ma co est à chier, toute les 2 minutes ça plante, donc toujours le soucis, j'pensais pas que les travaux jouaient sur la connexion ça m'fait grave chier, j'suis chaud à mort pour fight !!

Ouais, fait chiez pour ta connexion Sad

En tout cas gg a Ulquio et Meth, il y avait quelques matchs assez sympas avec des retournements de situation assez drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 16:53

Shyps, t'as essayé de contacter ton fournisseur ? Demande à un voisin si c'est la même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 17:26

GG pour la session avec Hado Whitemoon et Belmungs. Ca fait plaisir de revenir sur le Live. J'ai l'impression que les défaites sont pas mal sévères vu le nombre de combos réussis mais bon avec tres peu d'AA et de safe jump ratés, bah il y a du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 21:18

Bon ben GG à Cedric et son *%#! de Gouken, j'ai dû prendre quelque chose comme 30 à 0 par là (bon, des fois je gagnais un round quand même hein Embarassed )

Avec quoi je peux punir son dive kick parce que j'ai beau voir différent timing, l'ultra et la super ça tombe en garde ?

L'ex sepyaku c'est bien, mais faut avoir une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 21:25

Je sais qu'avec Ryu il faut faire saut mp, je connais pas Guy du tout mais tu dois pouvoir faire pareil :fckyea:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime17/4/2012, 22:38

Ouai avec Boxer je fais saut neutre gros poing pour casser les dive kick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime18/4/2012, 23:49

Grosse session avec l'ami Wargoat. C'est dans ce genre de session qu'on peut voir tes défauts poto. Deja en ce qui me concerne, j'arrive à faire whiffer de plus en plus les dragons du borgne. Je commence à installer un chouïa de vortex et je reconnais que c'est plus dur à garder pour Sagat
Taf la patience, ton zonning car au CAC t'es mort poto

rdv ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime19/4/2012, 07:43

Powerjuju a écrit:
Bon ben GG à Cedric et son *%#! de Gouken, j'ai dû prendre quelque chose comme 30 à 0 par là (bon, des fois je gagnais un round quand même hein Embarassed )

Avec quoi je peux punir son dive kick parce que j'ai beau voir différent timing, l'ultra et la super ça tombe en garde ?

L'ex sepyaku c'est bien, mais faut avoir une barre.

Y'a la Zangief contre les Dive Kick, à savoir l'Instant Air Choppe de Guy, c'est garanti et c'est beau What a Face
Demande à Picolo si tu manque d'idées dans certains matchs up.

Moi je cherche toujours avec Makoto, sur 20 matchs tout ce que j'ai essayé s'est fait cassé (à part dive kick de loin = St.MP) ... faut que je teste Saut HP ou HK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime19/4/2012, 07:47

OST ThePouic a écrit:
Powerjuju a écrit:
Bon ben GG à Cedric et son *%#! de Gouken, j'ai dû prendre quelque chose comme 30 à 0 par là (bon, des fois je gagnais un round quand même hein Embarassed )

Avec quoi je peux punir son dive kick parce que j'ai beau voir différent timing, l'ultra et la super ça tombe en garde ?

L'ex sepyaku c'est bien, mais faut avoir une barre.

Y'a la Zangief contre les Dive Kick, à savoir l'Instant Air Choppe de Guy, c'est garanti et c'est beau What a Face
Demande à Picolo si tu manque d'idées dans certains matchs up.

Moi je cherche toujours avec Makoto, sur 20 matchs tout ce que j'ai essayé s'est fait cassé (à part dive kick de loin = St.MP) ... faut que je teste Saut HP ou HK

contre les dive-kick c'est fukiage lp ou saut arrière hp ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!
» [Sessions]Little Big Planet 1&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES