Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime14/9/2011, 17:14

Un gros jeu de rôle qui va sortir le 11 novembre, cinquième Elder Scrolls de la série, des intéressés ici ?





Ce jeu va être énorme, je kiffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime14/9/2011, 17:17

Je suis interesser ayant était chez un pote qui jouais non stop a oblivion qui la refait 5 fois tout en s'entrainant a street c'était très plaisant et celui ci me tente beaucoup!
le seul truck je me demande quels seront les confréries etc si elles ont changer ou non, mais plus d'épique je me rapelle la bataille ou tu va chercher tout le monde et que tu finis a 10 devant la grande porte ... Sa m'avais degouter XD
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime14/9/2011, 17:18

Carrément intéressé mais problème : manque de temps donc je le prendrai pas mais c'est vraiment à regret car j'avais passé du temps sur Oblivion et comme celui ci s'annonce bien plus bon je suis degoûté.
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime14/9/2011, 18:05

Hum... Peut-être, j'en ai un de la série et ça m'a plu (même si le genre de jeux où tu as trop de choix, trop grand environnement et tout à la fin ça m’énerve mais bon...).

Mais une chose est sûre, d'abord il y'aura Dark Souls, et peut-être AE sur PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime15/9/2011, 14:01

JE LE VEUX

JE LE VEUX JE LE VEUX

JE LE VEUX

JE LE VEUX

JE LE VEUX

JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime15/9/2011, 14:34

La même que phonky, super intéressé mais ptet manque de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime15/9/2011, 14:36

Do want
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime21/9/2011, 15:57

Perso, je vais attendre de le voir tourner avant.

Ils ne m'ont pas convaincu avec leurs teasers et leurs videos de gameplay, j'ai peur que le jeu soit trop petit par rapport à ses précédentes version (plus on monte dans le chiffre plus l monde est petit).
J'avais kiffé le 2 avec ses donjons pas possible où tu pouvais te pommer dedans et passer une semaine pour retrouver la lumière du soleil. Le monde complet super grand, ok c'etait moche, mais y'avais quelque chose de vraiment kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime22/9/2011, 00:00

je vais le prendre c'est sur :king:
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime22/9/2011, 15:50

Je le prendrais dans 4ans quand un OOO-like sortira, parce que c'est à ça que devrait ressembler le jeu(pas un truc avec du lvl scaling entre autres)

Puis au moins il sera à 15e
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime27/9/2011, 10:10

Falco252 a écrit:
un truc avec du lvl scaling entre autres)


Eh quoi, tu vas pas me dire que tu n'aimes pas te faire tuer par un rat (et sa descendance) tout au long du jeu? :-P

Je doute avoir le temps de jouer....même si l'envie est là. Je suis encore berçé par l'illusion qu'un jeu me fera vibrer comme Baldur's Gate 2 voire Nevewinter Night 1 (Aribeth FTW I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime1/10/2011, 15:09

Préco sur amazon.fr pour la modique somme de 36 euros Cool en édition limitée siouplé
Sur pc of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime10/10/2011, 14:13

La map du jeu.

The Elder Scrolls V : Skyrim Skyrim_map
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime8/11/2011, 18:47

J'en peux plus, pourquoi Steam bloque l'accés avant le 11 meme à ceux qui ont deja le jeu? fuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime12/11/2011, 22:03

Alors, ca dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime13/11/2011, 00:13

Je viens juste de finir Oblivion là, enfin la quête principale et un bon nombre de quêtes secondaires et beaucoup d'exploration à côté... donc je pense me le prendre un peu plus tard, histoire de pas faire une grosse overdose de Elder Scroll. Very Happy

Sinon, les avis sur le net sont très bons dans l'ensemble apparemment, c'est la tuerie attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime13/11/2011, 01:25

On l'fume en c'moment avec un pote et j'vous confirme que c'est un putain de grosse tuerie !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime28/11/2011, 17:57

ce jeu est une tuerie absolue. À la base j'étais pas chaud pour des raisons à la con "j'aime pas les jeux pc" mais les musiques m'ont scotché et du coup je m'y suis mis. Le jeu est pas trop moche, le gameplay est pas mal mais ça manque de raccourcis (les touches numériques sur pc ça dois bien aidé), le côté épique déchire tout, les dragons tuent, les quêtes sont intéressantes, on est vraiment libre de faire plein de trucs, y à trop de choses à dire sur ce jeu. DOVAKIIN
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime29/11/2011, 06:10

Un truc que m'a fait remarqué un pote sur pc pour affecter les items ou sort sur les touche numérique du haut:
Il faut mettre les sorts ou items en favori à partir de l'inventaire, puis ingame appuyer sur a pour faire apparaitre la liste des favoris, à partir de là on peu affecter les touches (de 1 à 8 seulement pour ma part)
Je galérai avant de connaitre le truc pour changer de sorts, maintenant c'est beaucoup plus immersif.
Je kiffe ce jeu, ça bouffe vraiment beaucoup de temps par contre, au début je ramassais tout ce qui trainait pour faire des popo ou de la thune, maintenant au lvl 40 je me fait même plus chier à looter les trucs de base, si ça transporte pas au moins 100 po je loot pas.
J'aime bien le système mais je trouve que les compagnons sont un peu faibles, ils crèvent très facilement, les chiens j'en parle même pas. Bon après tu me dira un chien contre un ours, ça le fait pas trop, ma cette connasse en armure lourde aurai pu survivre quand même...
Je me console en balançant des tempêtes de glace partout maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 17:39

Bon alors, vous y avez joué ? Racontez un peu vos persos si ça vous dit.

Mon premier perso était un nordique raciste pur souche vouant un culte à Ulfric et fidèle aux Sombrages, là sur Xbox je débute un Rougegarde (ma classe du cœur I love you ) je sais pas trop ce que je vais en faire encore, pour l'instant je pense tenter l'empire pour voir comment c'est par rapport aux Sombrages.

Le jeu est beaucoup plus clair sur Xbox, il y a plus de brouillard sur PS3 curieusement, c'est pas énorme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 17:58

pour ma part pas très original, un nordique qui s'en est aller voire le vrai roi, ulfric afin de rendre sa liberté à bordeciel... bla bla bla...tout en tuant des dragons à tour de bras... bla bla bla... j'ai vu alice au pays des merveilles (ou du moins ça y ressemblait)... me suis marier et tous les jours, j'emmerde ma femme pour qu'elle me donne de la thune et à bouffer... on m'as surommé foudrelame avec mon sabre géant... bla bla bla... là comme je suis un peu fatigué, je me calme un peu et je développe grandement mon côté d'enculé en forgeant, puis en enchantant et enfin en vendant des bijoux ensorcelés qui servent à rien mais qui rapporte vraiment pleins de thunes... bla bla bla... je veux juste devenir super riche et construire une piscine pleines de biatches lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 17:59

Je l'ai depuis quelques semaines seulement, mais il m'a soufflé. J'ai un Elfe des bois niveau 19 en spécialité archer/furtivité/armure légère. Pour l'instant je n'en suis pas assez loin dans le jeu pour prêter allégeance à l'Empire ou aux Sombrages, mais je compte bien rejoindre les premier! Je prends mon temps pour la quête principale, et accomplit plutôt des quêtes secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 18:06

Le mariage ah ah, j'avais découvert ça tardivement à Faillaise, je connaissais même pas, ça m'a fait déliré sur le coup, d'ailleurs Faillaise quel bordel cette ville avec la guilde des voleurs et le reste.

La même sinon, je prend mon temps dans les quêtes secondaires.

Sinon, j'hésite pour une arme à une main vu que c'est ma spécialité, on m'a dit qu'une hache c'est un bon compromis entre épée et masse, vous connaissez un peu ? J'ai l'impression que les épées font pas assez mal et que les masses sont trop lentes, pareil pour les armures, j'aime bien les légères mais je me demande c'est quoi le mieux au final ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 18:41

J'ai recommencé un perso ya quelques jours (javais fais le premier un peu au pif), j'ai fais pareil que Shaka (copiteur!), elfe des bois archer. (fort en furtivité, vol, crochetage, des compétences bien utile dans le jeu quoi)

Je me concentre sur la quête principal, du moins l'acte 1 pour faire le plein de compétence et ensuite je m'attaquerai aux quêtes secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime19/1/2012, 18:44

DrD Bari a écrit:
J'ai recommencé un perso ya quelques jours (javais fais le premier un peu au pif), j'ai fais pareil que Shaka (copiteur!), elfe des bois archer. (fort en furtivité, vol, crochetage, des compétences bien utile dans le jeu quoi)

Je me concentre sur la quête principal, du moins l'acte 1 pour faire le plein de compétence et ensuite je m'attaquerai aux quêtes secondaires.

T'aurais du jouer un gros indien avec une plume dans le cul, compétence bourrer des 720 !

trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elder Scrolls V Skyrim OST officiel (4 CDs) [MP3]
» Elder Scrolls V Skyrim rip de toutes les ziks du jeu [MP3]
» The Elders Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES