Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime2/9/2012, 17:31

MuiiiDjé a écrit:
laquelle ? dawnguard ou celle ou on peut construire sa maison ?

quoiqu'il en soit tu pourras faire un retour meth, car apparemment, dawnguard est bien buggé et je pense plutôt attendre qu'ils sortent un pack extensions en boitier
Dawnguard et peut-être l'autre aussi je verrai, ouais je ferai un retour t’inquiètes pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime4/9/2012, 15:36

Il m'est arrivé pas mal de trucs bizarres depuis que j'ai commencé Dawnguard :

Un dragon à l'intérieur de Blancherive Shocked , je ne sais pas si c'est normal ou un bug.

Des vampires en groupe un peu partout aléatoirement qui apparaissent et foutent le bordel, dont un groupe à Blancherive qui a fait pas mal de dégâts, pas mal de gardes morts et un garde ensuite, engage le dialogue avec moi, me suspectant d'avoir commit le meurtre, alors que je viens de lui sauver sa vie... scratch

Belethor fermé depuis 3-4 jours, alors soit il s'est fait buté par le dragon ou les vampires, soit un vieux bug... ça par contre, c'est chiant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime5/9/2012, 11:20

OK maintenant, c'est carrément deux dragons à Pendragon (un petit village) et tout plein de PNJ morts... à ce train là, ils vont tous y passer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime5/9/2012, 11:33

chelou cette affaire, sinon niveau contenu y à des nouveaux trucs à faire ?

tu le conseillerai ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 16:51

j'ai perdu lydiaaaaaaa!!
Ouiiiinnnnn, Lydia, où es tu ???
REVIENS LYLY Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:16

MuiiiderDjuls a écrit:
j'ai perdu lydiaaaaaaa!!
Ouiiiinnnnn, Lydia, où es tu ???
REVIENS LYLY Sad Sad Sad Sad

va voir à blancherive, Fort-dragon
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:31

Déjà fait, fort dragon, ma maison, mon manoir :sir: (où d'ailleurs se trouve une lydia blonde), mais rien à faire, elle à fuguée :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:34

MuiiiderDjuls a écrit:
Déjà fait, fort dragon, ma maison, mon manoir :sir: (où d'ailleurs se trouve une lydia blonde), mais rien à faire, elle à fuguée :youcan:

tu l'as peut-être tué toi même sans faire exprès durant un fight.
Car sinon elle rejoint son lieue de base.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:43

T'es fou, je la surveille la petite (je lui avait donné du trop bon stuff Razz )
Je suis reparti aux derniers donjons que j'ai fait, mais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:51

Ca m'est arrivé aussi avec Aela la chasseuse un jour, elle a disparue pendant pas mal de temps pour réapparaître morte à la demeure des compagnons. Le problème c'est que le jeu considérait qu'elle était toujours à mes côtés, donc impossible de prendre un autre acolyte. Y'a pas mal de bugs comme ça dans le jeu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 17:54

J'ai lu quelque part que si ton acolyte était tué, un messager venait te remettre son acte de décès.
Hors moi, j'ai eu que dalle !!
Vraiment trop buggé ce rjeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 20:41

Le seul acolyte que j'ai autorisé à suivre a été tuer par moi même; elle m'a chercher dans une taverne alors je l'ai sacrifié à l'autel de boéthia, ça lui apprendra :p
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime13/10/2012, 21:24

player.moveto 000A2C94 (a taper dans la console en jeu en appuyant sur ²)

Si on part du principe que tu l'as sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime14/10/2012, 00:45

Nan sur xbox...
Toujours pas de nouvelles d'elle, elle est partie ...
REVIENNNNNNNNS LYLYyYyYyYYYYYYY :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Elder Scrolls V Skyrim OST officiel (4 CDs) [MP3]
» Elder Scrolls V Skyrim rip de toutes les ziks du jeu [MP3]
» The Elders Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES